Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Tactica O&G V8 - Discussion

Aller en bas 
+10
kisscool
DARK ARCHIVIST
grumf
Peau-verte
sarhantai
rougenoirmicha
Les_verts_C_lé-meilleurs
Algernon
LE MOhdi
elminster62710
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 23:03

Voici l'endroit où poser vos questions, critiques et commentaires sur se qui apparaît dans le sujet "Tactica O&G V8 - L'esquisse" afin de ne pas encombrer ledit sujet. Tous les commentaires sont les bienvenus dans cette partie afin de nous aider a construire un tactica des plus complets et au plus proche de la réalité des champs de bataille!
N'oubliez cependant pas que pour toute participation plus ciblée, d'autres sujets sont faits pour =)


Merci d'avance

EDIT LE MOhdi...
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:23

Tout d'abord, très bonne initiative !! Bravo à ceux qui se sont lancés, je vais essayer de contribuer à cet article du mieux que je le pourrais.

Tu as rédigé le début seul ? C'est vraiment bien écrit, pas trop long ni trop court, nickel chrome Very Happy
Si ça ne te dérange pas je vais réorganisé le tactica en plusieurs sujets distincts manière que je m'y retrouve lors de l'épinglage Wink

Bon voilà, le début est très bien, j'aurais plutôt mis les forces en vert et les faiblesses en rouge. Peut-être que le pouvoir WAAAGH! pourrait être mis dans cette première description?

J'aurais aussi ajouté un tout petit paragraphe sur la diversité des unités qui ne sont pas toutes vertes Very Happy

Voili voilou, LE MOhdi

Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeDim 12 Sep 2010 - 18:46

couleur changée! Wink

Et un petit paragraphe sur lesunités "non vertes"? Qu'entends-tu par la?

Je vais continuer le tactica dans mon coin, et je te laisserai le réorganiser! Comem ça, t'aura déjà une base solide!
Revenir en haut Aller en bas
Algernon
Snotling en rut



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/09/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:55

Bonjour,


C'est mon premier post sur votre forum \o/, ravis de vous rejoindre ! Jolie travail que ce précis Tactica.

Je voulais juste rebondir sur le paragraphe concernant les araignées. Le milieu d'une forêt (et même derrière) est considéré désormais comme couvert léger. Sauf erreur de ma part bien sur, pas det jet de déplacement en terrain dangereux pour les unités d'infanteries classique. Seules les unités montées considèrent ce terrain comme dangereux.

Voilà, j'espère que le LA O/G va me trouver une astuce pour mes 20 orques sauvages qui sont actuellement montés et peints avec un bouclier Very Happy Car désormais, en effet il faut mieux les prendre avec double arme.


Bon courage pour la suite !

Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:47

Salut !!!
On bosse sur le tactica.... Si tu veux aider no problèmes.... Tu es la bienvenue, d'ailleur file te présenter si c'est pas fait !!!

@ elmister : l'orque avec arc possède un arc normal donc 24 de portée ! Ange
Sinon : Bravo

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:18

Pour les araignées, j'attends une seconde confirmation, car il m'a semblé qu'au GWS on m'avait dit qu'une forêt, comme une unité donnait un couvert lourd, car on ne voit que très partiellement (entre les "branches") l'unité! Le couvert léger étant plutôt une unité couverte à 50%!? J'attend donc vos avis!

Pour les orques, je fait le changement, mais ça ne change pas beaucoup du fait qu'ils tireront toujours sur 6+! Rire

Merci a vous 2! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 15:34

la foret ne donne maintenant qu'un couvert léger, et il faut que plus de la moitié de ton unité soit cachée.

Les araignées ont Guide, elles ne craignent absolument rien à courir à travers les bois.

Et il me semble qu'elles sont inébranlables dans les bois, mais à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:07

Je confirme ce qui est dit plus haut à Beurrrk.... qui doit d'ailleurs se présenter ! Rouge
ensuite pour les orques archers, je les voit bien par 10-14 pour proteger une machine de guerre, parce qu'il ne sont pas des manches au CàC... donc à mettre dans. les +

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
rougenoirmicha
Snotling en rut



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 03/02/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 20:17

Hé Salut! grand bravo pour ce tactica les gars !
Car oui tellement de choix dans les O&G, personne ne joue vraiment la même chose, du coup c' est bon d' avoir des avis réactualisé sur tout le LA !

Comme vous tous j' ai joué bien 10 fois mes O&G en V8, pas plus car il y a pas que Battle et le Zhobby dans la vie .

Donc le tactica V8 est superbe et démarre très bien.

C'est pour les gdln avec lances que je suis pas tout à fait Ok.
Perso j' en joue tjs 30 (6 rangs de 5) avec Etd et musicos, 2 fanas + rétiaires, et ça marche plutot bien, en charge comme en défense 15 baffes à 4+ et 3-4 blessures à 4 + contre de l' endu 3.
Ok pas d' invu mais 1 rang de plus qui tape...
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:14

Ben, c'est sur? car moi, j'ai fait 5 parties avec mes gobs, et j'ai toujorus fai 0 blessures, voire me suis fait démonter par les HE avec leurs 15A avec lance de base relançables + blesse sur 4+ et seulement la save a 6+... meme l'unité de base HE nous démonte! ^^
Spour ça que je trouve ça galère!

C'est fait pour la forêt et les araignées!
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:03

Rappelons que les elfes de bases coûte 9 points, et sont complètement fumés, comme l'armée HE en général...
Franchement pour moi le pâté de gobelin le plus rentable, c'est celui des archers...

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !


Dernière édition par Les_verts_C_lé-meilleurs le Jeu 21 Oct 2010 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 16:06

Bon aller je vais donné mon opinion pour essayer d'avoir un débat d'idée sur certaines unitées ou tactique mais SVP laissez peut-être un peu plus que une semaine pour chaque sujet, pourquoi ne pas lancer justement un sujet pour chaque unité par semaine mais laisser le sujet ouvert pour que les gens qui n'étaient pas là pour X ou Y raison cette semaine là puissent quand même apporter leurs contribution à l'édifice ?
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 19:20

Aller les gens dites nous un peu comment vous jouez y'a pas mauvaise réponse; on a tous des tactiques qu'on a trouvé ou découvert, non ?
Ça peu aider de donner votre avis alors n'hésitez pas aidez les un peu vous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 20:48

Personnellement je joue principalement du gobelin de la nuit pour l'instant. Je vais prendre pour exemple un pâté de 40 gobs en 8*5 ( 8 de front ). Donc quasiment toujours un bonus de rang de 3 contre l'ennemie parfois 2 mais pour ma part je joue contre du HL des elfs sylvains et des nains alors nivo rang a part les nains sa va. Ensuite ils sont équipés de lance et de bouclier et jinclu des rétiaires, ce qui leur permet d'avoir une svg armure 6+ même contre de la force 4 ( si je tombe pas sur 1 pour les rétiaires ). Avec 17 attaques si je charge et 25 si je me fais charger ( g mis ECM ) jarrive a faire passer 2 a 5 blessure en moyenne et avec mes rangs je gagne souvent les premiers round par contre je perd sur le long terme car je perd les bonus de rang. Je compte investir dans des fanatiques pour renforcer ce genre d'unités. Voilà ma technique pour les gobs de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:00

Grumf
franchement il n'y a pas de solution miracle scratch
une armée de peaux vertes c'est comme chacun le sent Pensif
avec la V 8 il faut prôner la polyvalence au maximum
ce tactica est très bien réalisé j'admire
j'avais commencé celui de la V 7 mais je me suis rendu compte qu'on a tous un point de vue différent qu'en à l'utilité et l'utilisation de chaque unité Wink
jouer par exemple les chevaucheurs en cavalerie semi légère par 10 affraid
c'est selon moi une aberration c'est leur enlever tout leur intérêt d'infiltration
d'autant plus qu'ils ne seront pas meilleurs au contact Evil or Very Mad
j'ai pris cette unité au hasard mais il y en a d'autres Rouge
en bref, c'est beau mais c'est subjectif et très personnel à chacun Ange
je suis vraiment désolé si je froisse les personnes qui se sont investi dans cette tache car ceci n'est pas du tout mon but Ange

_________________
Tactica O&G V8 - Discussion 80943610
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 22:10

17 attaques en charge et 25 en défense? Tu les as ou les stats? c'est pas 10 attaques en charges et 15 en défense?

Et pour les gobs sur loup, je joue exclusivement contre nain et HE, et avec au moins 2 unités d'archers et 2 ou 3 MdG, ils partent vite les loups! Donc, par 10 à 150pts pour un format 2000pts ou +, ça reste viable (ça fait 7.5% des points).
Et c'est pour cela que je veux l'avis de tout le monde, pour mettre toutes les solutions possible, sans pour autant dire qu'il y en a des meilleures que d'autres! Wink
Revenir en haut Aller en bas
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 7:55

Pour ma part je joue toujours une unité de gobelin de la nuit, des cheveaucheurs d'araignées et des balistes.

Les gobelin de la nuit,, c'est surtout ma chaire à canon, genre la proie "presque" idéale pour mes adversaires....Je dis bien presque Twisted Evil :
En effet je leur met toujours des fanatiques( un bon choc physique et psychologique pour l'adversaire) sinon je les mets en armes de base et bouclier pour avoir la parade( invu à+6) ce qui me permet d'en sauver pas mal et évidement ils sont en surnombre pour les rangs et l'indomptablité ( être tenace pour un gobelin ça aide....surtout quand le général est dans le coin).

Mes chères petites bestioles à huit pattes à prèsent:
Surnommé "Trak'Boom", Mes cheveaucheurs d'araignées ont pour mission de chopper les machines de guerre. Par rapport à un loup c'est moins rapide mais ils ont la règle agile( permet de passer à travers tous les décors sans pénalités).
Je les prèfère aux loups car ils ont des attaques empoisonnées( un 6= une blessure automatique, un bon plus pour aider le gobelin). Recement un de mes cheveaucheurs d'araignées à détruit une baliste haut elfe tout seul! (bon d'accord, la baliste en question à massacré au tir les camarades de mon cheveaucheur d'araignées mais ses servants n'ont pas réusit à tuer mon gobelin et en retour il a transpercé un elfe de sa lance et l'autre est mort par le poison de l'araignée.)
76 pts contre 100 pts c'est correcte.

En parlant de balistes, on va citer les notres:
à 35 pts l'engin, les jouer par deux est devenu une obligation( quand tu touche que sur +5 la plupart du temps, t'es content de savoir que t'as un tir de secours..).
J'ai été pendant longtemps faché contre les balistes( j'avais du mal à les rentabiliser contre les régiments) mais depuis qu'elles m'ont permis de réduire de moitié un régiment de cavalier saurus( 4 cavaliers qui ont 2 attaques chacun, sauvegarde d'armuire+2 et la peur en moins, ça soulage) j'en garde toujours deux pour la cavalerie adverse.

Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 21 Oct 2010 - 13:04

8*2=16+1 du chef 17 et quand je me fais charger grâce au lances 3 rang donc 8*3 +1 = 25
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 12:38

a oki, lol! car des unités de 8x5... ça peut se comprendre dans l'autre sens! ^^
Tu aurait très bien pu avoir 8 rangs de 5! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:09

@celui de dessus
ajoute la partie magie à "l'esquisse"

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 17:56

C'est fait! sauf que ton début ou c'est écrit qu'on à perdu en terme de magie a été décriée par un autre! j'attends donc d'autres avis pour refaire une intro! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 7:07

Le début peut-être conservé, c'est pas faux à mon avis juste qu'on y a aussi gagné. Autant garder l'intro tel quel, on va pas commencer à chipoter sur la magie alors qu'elle va changer d'ici février non ?
Revenir en haut Aller en bas
Peau-verte
Orc noir
Peau-verte


Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 18/08/2010

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeMer 27 Oct 2010 - 22:15

ah oui ? je savais pas que sa allait changer et ya d'autres choses qui vont changer ?
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:05

Euh ... Ben tout le livre d'armé ... Normalement on sera les prochains à avoir un Livre d'armé, d'après des rumeurs il devrait sortir vers février/mars et il sera redigé par l'auteur du livre skaven. Des rumeurs assez fiables parlent d'araignée géante aussi grosse qu'un stegadon comme nouvelle unité.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitimeJeu 28 Oct 2010 - 4:13

Grumf
oui et des orcs sauvages plastiques à pied et sur sangliers Fete Fete Fete Fete
je plaisante Ange
ok je sorts Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

_________________
Tactica O&G V8 - Discussion 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tactica O&G V8 - Discussion Empty
MessageSujet: Re: Tactica O&G V8 - Discussion   Tactica O&G V8 - Discussion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tactica O&G V8 - Discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Discussion stratégie "kamikaze"
» [TACTICA DISCUSSION] - monteurs de squigs
»  [TACTICA DISCUSSION] Comment fringuer vos persos ?
» [tactica] Retour d'un tactica ?
» Concours Tutoriel N°1 - Discussion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: