Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Ma liste RO a

Aller en bas 
+2
Vargot
Paulo
6 participants
AuteurMessage
Paulo
Orc noir
Paulo


Nombre de messages : 156
Age : 32
Localisation : le havre
Armées jouées : RO et O et Gob
Date d'inscription : 09/08/2007

[2000 pts] Ma liste RO a Empty
MessageSujet: [2000 pts] Ma liste RO a   [2000 pts] Ma liste RO a Icon_minitimeVen 10 Aoû 2007 - 22:14

Dans mon eternele recherche de connaissance sur les ogres, je vous prensente ma liste d'armée a 2000 points classique que je joue depuis a peut pres un mois,j'espere avoir votre avis dessus Wink

Tyran(200)=> armure lourde(6), attendrisseur(50), collier de pierre magique(20), longue jambe(25) =>301pts

boucher(130)=> PAM(25) pierre de pouvoir(25),=> 180pts

boucher(130)=>baton de feu(25), pierre de pouvoir(25)=> 180pts

un cogneur(130)=> GB(25), gnob longue vue(5), mache frere(35), pierre voleuse de gnoblars(15) => 214pts

4 bufle(140) =>arme de base add(16), armure legere(12), beuleur(10)=> 178pts

4 bufle(140) =>arme de base add(16), armure legere(12), beuleur(10), banniere(20), gnob longue vue(5)=>203

3 ventre durs(144)=> beugleur(10), porte etandard(20), gnob longue vue(5), totem cannibale(25)=>204pts

9 trappeurs(54)=> braconnier(4)=>58pts

3 yetis=>195pts

1 canniale=>75pts

1 monteur de rhinox(100)=> pongs d'acier(10), armure lourde(6), porte etandard(24), banniere de guerre(25), rhinnox tonnerre(45)=>210

=>1998

qu'en pensez vous? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77