Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 elfes noir contre sac à main

Aller en bas 
+2
Raven
spock
6 participants
AuteurMessage
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:41

Petit rapport de bataille
Armée du Marseillais (Ultimate_fighter) : elfe noir du culte de slanesh full magie 6 niveaux de magie et full tir 4 balistes, 20 arbalétriers, 3*5 ombres, 6 dépeceurs et manghil, 5 cavaliers noir que du bonheur
Mon armée de sac à mains 1 mage de niveau 1, 3 *11 skinks et stégadon
Donc avantage pour les EN pour le tir et magie
Bon la table avait 2 forêts, une maison et 2 collines
Voici le déploiement
elfes noir contre sac à main P1100565rd8.th

tour 1
HL : j’avance tout à la vitesse grand V car je veux éviter le maximum de tir. Mes salamandres font le tour de la maison pour griller les dépeceurs 3 disparaisses en cendre. Un groupe de skinks tue 2 ombres, et le stégadon tire et rate pèlerin noir
elfes noir contre sac à main P1100573cu1.th

EN : les gargouilles chargent les skinks qui réussissent leur test de peur et tuent 2 gargouilles au tirs, les ombres charges les skinks, et le pèlerin noir (représenté par chevalier squelette) charge mes kroxys.
La magie rend le pèlerin noir idémoralisable , et il passe un sort sur mon seigneur pour qu’il tape sur les cavaliers, résultat 4 morts et au test ma cavalerie fuit et traverse les kroxys et eux réussisse leur test ouf
Tir 2 balistes et 10 arbalétriers tirent sur mon stégadon aucune blessure, 2 balistes et 10 arbalétriers tirent sur mes Kroxy et en tue 1 et je teste et ils fuirent.
Et là le marseillais jubile
elfes noir contre sac à main P1100577hj0.th
Les corps à corps le pèlerin blesse 4 fois les kroxys qui réussissent leur test, les gargouilles et les ombres font une égalité contre les valeureux skinks.
elfes noir contre sac à main P1100574xv2.th

Tour 2 :
HL : Pas de charge, je rallie ma cavalerie et mes kroxys
Je repositionne mes troupes, les terradons se positionnent derrière une baliste et tue une dévote
Les salamandres finissent leur barbecue avec les dépeceurs
Les corps à corps le pèlerin détruit les kroxys, les skinks restent au corps avec les gargouilles et les ombres.

EN : le pèlerin charges le stégadons et lui infligera 4 blessures, la magie donne rien, les tirs tuent quelques skinks et un terradon et 3 cavaliers
elfes noir contre sac à main P1100582jk8.th
le corps à corps les skinks exterminent les gargouilles et poursuivent les ombres et les rattrapent, ils sont trop fort ses skinks

Tours 3
HL : Les terradons et la cavalerie chargent les cavaliers noir, les saurus a pied chargent le pèlerin. Les skinks de mon flanc gauche chargent une baliste. Les skinks de mon flanc droit se positionnent pour empêcher les démonnettes de charger ma cavalerie de dos
elfes noir contre sac à main P1100603qv5.th
Les salamandres carbonisent quelques arbalétriers

Corps à corps les cavaliers se font atomiser, la cavalerie fait une charge sur les dévotes. Les skinks tuent un servant mais il réussie son test, le pèlerin tuent 2 saurus et sauvegarde toutes les blessures reçues.
elfes noir contre sac à main P1100608uh9.th

EN : les démonnettes chargent les skinks qui fuient et se font massacrer, la magie permet de rendre les démonnettes et les dévotes indémoralisable . Presque tous les tirs ( 2 balistes et 10 arbalétriers et 5 ombres) sur les kroxys et seulement 2 blessures hi hi.
Corps à corps la cavalerie tape 6 dévotes mortes, le pèlerin tuent 2 saurus et achève le stégadon. Les skinks achèvent le servant et se préparent à charger une autre baliste.
elfes noir contre sac à main P1100609zp9.th

Tour 4

HL : Les skinks chargent une baliste. Les kroxys chargent de coté les demonettes, les terradons une baliste. A la magie j’arrive à dissiper le sort du pèlerin qui le rendait indémoralisable et la c’est le drame pour le marseillais ne rigole plus la preuve. elfes noir contre sac à main P1100607nd5.th
Les salamandres finissent d’enflammer les arbalétriers
Au corps à corps les 2 balistes sont détruites, les dévotes ne sont plus qu’un mauvais souvenir, le pèlerin perd le combat et fuie et il est rattraper par les saurus à pied qui sont positionnés pour charger les lanciers avec la magicienne.

EN : les ombres me chargent mes skinks qui tuent 2 ombres au tir, la magie et le tir donnent rien.
Au corps à corps mes skinks massacrent les ombres, les kroxys exterminent les démonettes. Du coup le marseillais d’arrêter le combat car il ne pouvait plus rien faire que se faire massacrer.


Cette partie a été super tendue car avec tous les tirs et la magie je pensais pas gagner mais j’ai réussi pas mal de sauvegarde, et lui ratait pas mal de tir donc massacre pour HL.
Le padawa tu devrais écouter les vieux de temps en temps.
Sans rancune elfes noir contre sac à main P1100616un3.th
Mais les lézards du match sont les skinks qui tuent 2 balistes et 2 * 5 ombres
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:53

Ourahhhhh pour les sacs à mains (ben oui j'en monte une armée aussi^^)
Et en effet belle partie. Au début j'aurais misé sur les elfes.
Comme quoi faut un peu de chance aux dés.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 19:55

Grumf
belle bataille et belle victoire pour SPOCK Bravo
dommage pour notre marseillais car il avait super bien commencé Wink
le sort qui t'oblige à taper sur tes saurus montés c'est excellent Rire
après c'est hélas comme tout le temps vient le moment des corps à corps et là les elfes ont vraiment du mal (toujours en sous nombre et avec leur endurance de 3 Crying or Very sad )
grand bravo au "squelette" d'un coté et aux salamandres de l'autre
qui à mon avis sont les grands vainqueurs de cette partie
en fait en reregardant les photos l'elfe ne pouvait pas gagner
il te manque ta casquette ULTIMATE FIGHTER je suis trop déçu Rolling Eyes
c'est un mythe qui s'écroule

_________________
elfes noir contre sac à main 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 21:52

Salut!

Alors voila, je défie et manque de resqpect aux vieux personnes plus agés que moi en croyant stratopoutré ses sacs a mains pour la derniere, et PAN, c'est moi qui prend la correctionnelle...
Alors, BRAVO mon capitaine, Bravo
Mais surtout MERCI. Jouer contre toi et toujours un plaisir, même quand on a pas de bol et vraiment c'est cool. Wink

Petite précision a propos de la bataille :
Sur les 2 premiers tours, Fred "Spock" n'as pas eu beaucoup de chance, notamment sur le test de panique de sa cavalerie, et oui c'est ça de faire le kakou j'm'en fou de ton sort... Danse Laughing
Mais le grand talent de Fred, c'est ses skinks Evil or Very Mad ... J'en reviens toujours pas...

Ensuite pour ma défense Razz :
- Trop de décor sur la table.
- Premiere sorti des mengils avec moi = forcément connerie au déploiement.
- des fléches plastiques.
- des armes caoutchouc.
- non je crois pas que j'avais une tactique en carton...

et pout finir :
Citation :
en fait en reregardant les photos l'elfe ne pouvait pas gagner
il te manque ta casquette ULTIMATE FIGHTER je suis trop déçu Rolling Eyes
c'est un mythe qui s'écroule
Laughing Désolé.
Bon j'ai fait exprés... C'est pour laisser les vieux gagner de temps en temps Razz .
De la mauvaise foi moi? Rire

Allez, merci encore, et promis la prochaine foi :
J'fou ma cagoule! casquette! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 11 Juin 2007 - 22:17

Génial le commentaire.
Ca c'est du fair play.
On en redemande, d'autant plus que les rapports de spocks sont beaux.
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 6:17

Ancien
le vieux va regretter le depart du marseillais Crying or Very sad car c'etait que du bonheur de jouer contre lui et d'admirer ses supers figs fashions. Wink
Citation :

On en redemande, d'autant plus que les rapports de spocks sont beaux.
merci pour tes commentaires marius nightmare
Emilien apprend qu'une partie n'est pas gagné avant la fin et surtout pas sur le papier Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:39

Citation :
ses supers figs fashions
pppffff
Tu coopére même pas.
Mes elfes aurait bien voulu des santiags en croco...

Citation :
Emilien apprend qu'une partie n'est pas gagné avant la fin et surtout pas sur le papier
Rouge
J'apprend surtout que les mengils sont pas rentable et 4 balistes c'est surfait. Et que un pélerin noir bien burné, ça pique :afro:
... Et que tes skinks c'est des fou furieux!!!! silent
Laughing
Et franchement fred, le sourire sur la derniere photo t'aurai pu te forcer au moins Rire .
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeMar 12 Juin 2007 - 11:48

Ancien
Citation :
Et franchement fred, le sourire sur la derniere photo t'aurai pu te forcer au moins
j'etais triste pour toi Crying or Very sad et en plus c'était notre derniere partie chez moi Embarassed
mais j'espere te retrouver dans un tournoi et j'essayerai de te laisser gagner Pensif e fait non je te massacrerai comme d'habitude Siffle
par contre c'est vrai le pélerin pique surtout s'il est indémmoralisable et en plus une save à 1 + c'est immonde affraid
Revenir en haut Aller en bas
cohars
Snotling en rut



Nombre de messages : 9
Age : 34
Localisation : Lille
Armées jouées : HE OGRES BLACK TEMPLARS
Date d'inscription : 05/07/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeVen 6 Juil 2007 - 20:08

c est sur que la 1+ c est horrible

au faite quelle idée de jouer contre un marseillais Laughing
tres bon rapport de batail et je suis de l avis de tout le monde on en redemande!!! drunken

par contre préciser qund vous dites elfes entre les cousins qui s aiment pas ça pourrait faire splash mdr!

sinon domage pour l elfes noirs il aurait pu gagner avec un peu plus de chance au dé pour le tir(mais bon etant HE BRAVO aux HL héhé)
et bravo pour ce fair play et la compation de spock Laughing

amicalement cohars.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:16

Grumf
je t'arrête tout de suite Fier
SPOCK a autant de compation qu'un lion devant une gazelle Rire
c'est pour le forum Razz
je le connais trop bien l'animal Wink
de plus il adore brancher avant pendant et après (s'il a gagné)
mais c'est comme ça que le l'aime Coeur le vieux Ancien

_________________
elfes noir contre sac à main 80943610
Revenir en haut Aller en bas
arckal
Orc noir
arckal


Nombre de messages : 188
Age : 31
Localisation : GERZAT 63
Armées jouées : EN
Date d'inscription : 02/07/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 8:46

Citation :
mais c'est comme ça que le l'aime le vieux
Oh c'est chou.
L'avantage de ce forum, c'est que y a plein de rapport de bataille, bon il semblerait que mes fr-res oreille pointus et perdus, mais je suis sur que les dès était truquée.

Petit H.S., est-ce qu'il existe des orquettes ? (femelle quoi !)
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 9:36

Ancien
Citation :
SPOCK a autant de compation qu'un lion devant une gazelle Rire
c'est pour le forum
ça c'est pas vrai j'avais de la compassion pour le Marseillais Coeur j'aurai préférè le battre avec des jets meilleurs pour lui Ange
j'espère que le prochain rapport de bataille ce sera contre grumf affraid
et tant cas faire en 2500 pts mais je crois qu'il a peur de moi Bag
mais au mois d'aout je vais l'invité et on verra s'il se dégonfle pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeDim 8 Juil 2007 - 20:52

Grumf
je ne me dégonfle jamais Razz
surtout pas pour une bonne journée de barbecue sur ta terrasse un bon pack de bières et une bonne partie de BATTLE alors que nos épouses et nos enfants sont partis trainer quelque part dans un parc
il y a des choses simples dans la vie d'un homme qu'on ne veut pas manquer pour tout l'or du monde Rire
n'est ce pas ma vieille Ancien Green

_________________
elfes noir contre sac à main 80943610
Revenir en haut Aller en bas
spock
Géant ventripotent
spock


Nombre de messages : 723
Age : 56
Localisation : bourges (18)
Armées jouées : Haut elfe, Homme Lézard,gobelin(en cours)
Date d'inscription : 23/02/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 6:28

Ancien
Citation :
il y a des choses simples dans la vie d'un homme qu'on ne veut pas manquer pour tout l'or du monde
ça c'est vrai Smile c'est ce que je pensais te proposer Rire
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitimeLun 9 Juil 2007 - 19:52

Citation :
SPOCK a autant de compation qu'un lion devant une gazelle Rire
c'est pour le forum Razz
je le connais trop bien l'animal Wink
de plus il adore brancher avant pendant et après (s'il a gagné)
+1
Mais quand il perd, bizarrement il range toute ses figs trés vite en rejetant la faute de sa défaite sur son fils...

Et oui la triste réalité de ma derniere bataille avec mes coullégues berruyers et Spock en face de moi allié à son fils contre William en nain du chaos et moi avec Skraag. Une belle bache avec nos 2 armées bisounours contre Sinople, full fer de lance et sacs à main méga cav saurus. ET une splendide prestations des yétis chargeant des skinks... Je laisse à Spock pour les détails... Evil or Very Mad


Vivement le rapport de bataille Grumf VS Spock! Fier
Avec de belle photos et une rédaction exemplaire Wink
A+

PS : Allez les orques!!! Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elfes noir contre sac à main Empty
MessageSujet: Re: elfes noir contre sac à main   elfes noir contre sac à main Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elfes noir contre sac à main
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs à main contre croustillants
» 2 vs 2 3000points Ogres & Skavens vs Elfes Noir & Chaos
» Début de campagne contre les elfes
» Liste à 3000 pts contre un elfe noir
» O&G contre elfes sylvains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: