Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 O&G contre elfes sylvains

Aller en bas 
+3
zakath eul borgn'
Troll Man
Magic Mushroom
7 participants
AuteurMessage
Magic Mushroom
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Armées jouées : orcs et gobelins
Date d'inscription : 23/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 15:18

Bonjour / bonsoir,

Alors je suis un petit joueur O&G sans trop d'expérience, soit environ 4-5 partie à mon actif. Je vous demande votre aide car j'ai du mal avec mon principale adversaire : un elfe sylvain. Lors des premières parties que nous avions réalisés cela c'était plutôt bien passer, essentiellement grâce à la magie. Néanmoins, lors de la dernière bataille je me suis fait comme qui dirait ridiculisé Sad

Voici une idée des listes d'armée : (environ 2500pts, nous jouons avec personnage spéciale autorisé)

O&G :


Grimgor
1 chef de guerre orque noire, 3 chamans (2orques, 1 gobelin de la nuit)

10 orc
15 orc (bouclier+lance+bannière enflammé) avec l'orque noire dedans
2*14 orc archer avec un chaman orque dans chacun
20 Gdn archer avec chaman Gdn
36 Gdn (lancier+2fanatiques)
2*10 chevaucheurs d'araignées

10 orc noires (garde de Grimgor)
5 chevaucheurs de squig

3 Trolls des rivières

Et l'armée des ES :

sorcière lvl 4 (domaine vie)
Naeth : sorcière lvl 2 (domaine vie)

36 gardes sylvains (en 2 régiments) avec une bannière enflammée
32 dryades (en 2 régiments)

8 lémures

1 grand aigle
1 homme arbre

Le début de la partie était prometteur, au premier tour j'ai réussi à lancer le pied de Gork sur ses gardes (8pertes). De plus j'ai avancé les Gdn avec main de Gork, ce qui les a fait apparaitre à 8pas des ces unités, donc libéré les 2 fanatiques ce qui l'a bien bloqué. La malchance était là et je n'ai pu causer qu'une ou deux blessure(s) avec à chaque fois qu'il passait dans une unité.
Lors du reste de la partie, les vents de la magie étaient en sa faveur et je n'ai plus réussi à lancer plus grand chose d'intéressant. Alors que lui se faisant un plaisir de ressusciter ses unités tout en les améliorant (bouclier de ronce / +endu). Mes deux bataillons d'araignée ont tout les deux fuit sans causer aucune perte, comme quoi les araignées n'aiment pas les arbres Shocked
En fait je n'ai quasiment pas pu arriver au corps à corps, et qu'en c'était le cas, l'homme arbre c'est faut un plaisir avec la terreur. Ma plus grande surprise est que mes petits gobelins de la nuit ont réussi à tenir en respect des dryades et les lémures en se reformant systématiquement après avoir perdu le corps à corps Ouch Les gobelins sur squigs avançant lentement, ils ne m’ont pas été utiles...
A la fin de la partie, toute mon armée a été mise en déroute ou décimer. Au dernier tour il ne me restait plus que Grimgor, qui a continuer à se battre vaillamment après avoir perdu toute sa garde. Pendant que mon adversaire avait perdu son aigle et quelques figurines ici et la...

Suite à cette partie, je me suis demandé plusieurs choses :
- avoir une majorité de cavalerie dans l'armée peut-il fonctionner ? Les gorets peuvent-ils être efficace contre les dryades, qui sont tout de même violant ?
- les machines de guerre peuvent-elles être efficace contre des ES ?
- que faire contre l'homme arbre ? un gros régiment avec bannière enflammé peut-il suffire ? balistes gobelines ?
- l'Arachnarok peut-elle être efficace ? étant plutôt rapide elle devrait rapidement arrivé au cac.

Sinon, si vous avez d'autres conseils / idées pour me permette d'essayer de vaincre ces grandes zoreilles en collants verts je suis preneur Green Bien entendu, si possible dans la bonne humeur. Je ne cherche pas à l'écraser (quoi que Razz ), mais plutôt à bien m'amuser.

Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:04

A la la les boufeurs de sapins (elfes sylvain) . Bon clairement des OG contre des ES sa fini rarement mal pour nous a moins d'avoir un petit coup du destin donc je te dirait de trafiquer tes des et d'arnaquer ton adversaire lol
L'homme harbre un regiement baniere emflamer et bye bye l'homme harbre.
L'archnarok te bouf trop de point garde tes trolls!
La cavalerie pk pas a la place des ON et donc je te dirait de virait grimgor pour mieux equiper tes autre seigneur et gagner quelque pts
Revenir en haut Aller en bas
zakath eul borgn'
Orc noir
zakath eul borgn'


Nombre de messages : 201
Age : 26
Localisation : Près de Besançon (25)
Armées jouées : OG 3000pts, GdC 3000pts, ES 3500pts
Date d'inscription : 31/08/2012

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:35

Le secret contre les ES c'est les gros pack (~30 orques), tu ajoutes une bannière enflammé contre lémures/HA, quelques tirs et c'est dans la poche.

Le souci de ta liste c'est que tu as de petites unités qui se font défoncer au tir et par de petits groupes de dryades Crying or Very sad

Citation :
Naeth : sorcière lvl 2 (domaine vie)
Si c'est un perso spé je ne sais pas lire, sinon il faut savoir qu'un lvl 2 elfe ne peut pas avoir le domaine de la vie Wink

Je te laisse y réfléchir et nous redonner une liste plus adaptée,
Zakath'
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mushroom
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Armées jouées : orcs et gobelins
Date d'inscription : 23/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 16:50

Salutation Troll Man,

En effet, lors de la dernière partie j'ai essayer de tuer l'homme arbre avec mon régiment de 15lanciers plus orque noir.
Mais le tour d'avant : animosité. Résultat, avec l'orque noire dedans, il calme l'unité avec de très grosses claques : plus que 10 orques >< De plus ils ont loupper le test de terreur.
A réessayer. Peut être avec plus de chance aux dés.

Je suis assez d'accord sur le fait d'enlever Grimgor car il est assez cher. Bien que quasiment invincible, il faut déjà qu'il arrive à rattraper les elfes. Je l'avais surtout sorti car je venais de finir de le peindre et voulais voir ce qu'il vaut.

Pour les trolls, je sais pas trop. Avec la bannière enflammée sur ses archers, ils ont grillés avant d'arrivé au contact. Ceci dit, ils ont attiré les tirs pendant quelques tours de manière assez efficace.


Salutation zakath eul borgn',

Il faudrait en effet que je rassemble de plus gros régiment (j'ai pas encore tout peins Siffle ).
La cavalerie ne serait pas une bonne options selon toi ?

Naeth (ou quelques chose qui y ressemble), est en effet un persos spéciale. Il faudrait que je vérifie si elle peut prendre le domaine de la vie mais il me semble que c'est correct.



Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 17:58

Bon maintenant que tu as virer Grimgor ( ok il est baleze mais c'est un sac a point (avec les ON en plu))
Maintenant faut regarder tout précisément:
Seigneur:
Les chaman ok , maintenant il y a plus grimgor donc équipe les un peu stp.
Le Boss Orque noir ? Tu le blinde(objet magique,bouclier ) et tu mets un autre boss NORMALE sur sanglier bouclier et lance de cavalerie.
Tu n'a pas de porteur de grande bannière ??!!! Il t'en faut un absolument quitte a virer un chaman orque ou/et le boss ON.

Unite de base

1-Tu fais un pack de 25 orque en virant les lances et en kostos (les lance plus un état major en moins sa fait le prix de kostos a peut prêt)

2-Tu fais un pack de gobelin de la nuit avec le chaman dedans!

3-Tu VIRE 10 gobelin sur araignée et voire soit en 2*5 soit 5 tout court et tu virent les 5 autre

Il te reste normalement quelque point : soit dans les kostos soit dans le GdN ou pour le spécial

Spéciale

Alors 2 options(dans les deux on virent les gob sur squigs):

1 avec les point des squigs tu agrandie le pack ON)

2 on virent tout (les ON et les gob sur squigs) et tu fais des orques sur sanglier

Perso moi je prendrai la deux

Rares
4 troll ? Bon alors la c'est le dilem soit on les gardes(avec leur gros inconvenient et les avantages) soit on virent et tu mets lance roc ou cataplulte a plongeur de la mort


Donc voila j'attend ton avis
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mushroom
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Armées jouées : orcs et gobelins
Date d'inscription : 23/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 18:44

@ Troll Man

Seigneur / héros :
Pour les chamans, à part des parchemin de dissipation, que serait-il intéressant de mettre comme objets ? Plutôt des objet cabalistes et talismans je suppose ?
Pour le chef orque, ne vaut-il pas mieux le laisser avec le gros de l'armée plutôt de la monter sur sanglier ? Car ce sera sans doute lui le général. Avec une lame d'escrimeur et une armure de vif-argent par exemple (si en seigneur bien sur). Ou sinon faire le général à pied et rajouter un héros sur sanglier avec le bataillon de cochons.
Deux chamans pourrait en effet être suffisant (1 orques et 1 gobelin par exemple). Ceci me permettrait de rajouter une grande bannière. Je suppose bien entendu que l'on ne peut pas avoir un porteur de grande bannière enflammée ?

Unité de base :
30 orques bouclier + bannière enflammée avec chef orque
20 orques kikoup (ou 2*10 pour soutenir en charge de flanc)
39 Gdn (avec quelques fanatiques) avec chaman Gdn
14 orques archers pour aceuillir le chaman orque
5 chevaucheurs d'araignée ; pour accompagner / servir d'écran au orques sur sanglier

Spécial
10 orques chevaucheurs de sanglier (à tester)
Les ON, je sais pas trop, je les trouves plutôt cher et pas assez résistant. Juste une armure lourde c'est pas grand chose contre les archée ou même les dryades. Peut être par 10 pour faire une charge de flanc.

Rare
Lance roc ; il faudrait que je test tout de même pour voir son potentiel destructeur.

Merci pour tout ces conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 23 Avr 2013 - 20:30

Ok mais a jour ta liste juste les kikoupeux en 20 pas en 2*10
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeJeu 25 Avr 2013 - 14:54

+1 avec Troll Man, les orques par 10 c'est très "light", voir quasi inutiles, surtout à ce format !!

A ta place je virerais les archers orques pour pouvoir améliorer une de tes unités d'orques en kostos (pour frapper plus fort). Du coup le chaman au lieu de le laisser solo tu le planques dans une de tes unités d'orques.

Perso pour contrer les gros monstres du style Lémures ou Homme-Arbre, à ce format, je fais une horde de 60 archers gobelins de la nuit (avec musicien, bannière, champion, rétiaires et bien sûr 3 fanatiques) et je les fait accompagner par un grand chef gobelin avec la bannière de la déesse araignée... Ca pique !! Et si en plus tu as un chaman gobelin qui balance dessus le sort pour avoir des attaques empoisonnées c'est juste que du bonheur !! Coeur

Revenir en haut Aller en bas
gorthor
Gnoblar amuse-gueule
gorthor


Nombre de messages : 73
Age : 27
Armées jouées : HB+EN
Date d'inscription : 28/02/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 9:13

Troll Man a écrit:
A la la les boufeurs de sapins (elfes sylvain) . Bon clairement des OG contre des ES sa fini rarement mal pour nous a moins d'avoir un petit coup du destin donc je te dirait de trafiquer tes des et d'arnaquer ton adversaire lol
L'homme harbre(arbre) un regiement(régiment) baniere(bannière) emflamer(enflammée) et bye bye l'homme harbre(arbre).
L'archnarok te bouf trop de point garde tes trolls!
La cavalerie pk pas a la place des ON et donc je te dirait de virait grimgor pour mieux equiper tes autre seigneur(s) et gagner quelque pts

Je ne suis pas modo mais fais attention a l'orthographe car cela nuit à la compréhension. Si ça peux aider , écrit quand c'est Banner qui a le contrôle Rire

Troll Man a écrit:
Ok mais(met) a jour ta liste juste les kikoupeux en 20 pas en 2*10
Alors avec ça , mes yeux brûlent. affraid

Ce n'est pas contre toi , troll man ; puisque tout le monde fait des fautes d'orthographes mais on peut en éviter certaines et cela évite de se faire rappeler a l'ordre par nos gentils modos , qui sont pour moi cools ici .

N’hésite pas a te servir du correcteur .
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mushroom
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Armées jouées : orcs et gobelins
Date d'inscription : 23/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 12:17

@ Cyanur77

Je n'avais pas pensé à cette idée, c'est vrai que sa peut piquer contre les hommes arbres. Le gros problème je trouve c'est la portée des arc court des gobelins alors que les elfes ont de joli arcs longs Sad

Merci pour cette alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 15:25

Desoler pour les fautes d'orthographes.

Bref pour se qui est du gros pack de gobelin archers je suis pour car sa peut aider beaucoup pour le tir ( ont est toujour pas des nain)


Je te prepare une liste de strategie et d'oprion bien pour mardi
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 18:36

C'est vrai que niveau portée c'est pas ce qu'il ya de mieux, mais bon tu compenses par la quantité. Et puis si jamais l'ennemi s'approche un peu trop, les fanatiques sont là. Green

Après chacun son style de jeux. Je t'avoue que maintenant je sors cette combo contre n'importe qui. Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeSam 27 Avr 2013 - 19:31

Par 60 sa fait trop pour moi
Moi je fais 20 gobelin arc fanatiques c'est du kamikaze hyper utile pour les gros trucs
Revenir en haut Aller en bas
Magic Mushroom
Snotling en rut



Nombre de messages : 6
Age : 31
Localisation : Alsace
Armées jouées : orcs et gobelins
Date d'inscription : 23/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeDim 28 Avr 2013 - 19:35

Après réflexion, la bannière araignée ne peut pas être prendre par des gobelins de la nuit dans la v8. Uniquement par des gobelins communs. Après le principe reste le même mais pas de fanatique. Des zigoullards par contre.

Sinon, sur une horde d'archée gob de la nuit, il reste toujours la bannière enflammée. Moins efficace contre les gros monstres (hommes arbres), mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Cyanur77
Gnoblar amuse-gueule
Cyanur77


Nombre de messages : 63
Age : 33
Localisation : Tout proche de Nîmes (30)
Armées jouées : Comtes Vampires, Orques & Gobelins
Date d'inscription : 30/01/2011

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeLun 29 Avr 2013 - 13:53

Oui la bannière araignée ne peut être tenue que par un gobelin "commun", mais rien n'empêche de le planquer dans une unité de gobelins de la nuit, fesant ainsi bénéficier son atout à toute l'unité... Green

Et en plus ça rajoute +1 en Cd par rapport à un grand chef gobelin de la nuit. Bref c'est que du bonheur. Danse
Revenir en haut Aller en bas
Troll Man
Gnoblar amuse-gueule
Troll Man


Nombre de messages : 59
Localisation : Au pays des trolls
Armées jouées : Orque et gobelin
Date d'inscription : 16/04/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 19:13

Desoler pour le retard , alors donc je propose de soit faire axer sur les orques noirs ce qui peut etres pas mal avec les gobelin / orque derrière

Ou de faire une sorte de melange avec plus de posibilite mais l'animositer est dangereuse ( après on est O&G ou on ne l'est pas ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Boit en Fer
Snotling en rut
Grimgor Boit en Fer


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 05/10/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 8:44

Salut tout le monde

Je vais faire une partie contre mon frère qui joue elfes sylvains et moi orques et G. a 2000pts chacun
Mon armée n'est pas excellente car je n'ai pas beaucoup d'unité (enfin un peu quand même)
Mon armée:
Gorbad= 310pts
Chaman orque sur sanglier( bâton-crâne de kaloth)= 156pts
Grand chef orque sur sanglier+armure légère(+ épée hurlant d'hurba)=138pts
Grand chef orque noir: arme et armure lourde(hache sanglante de saggla)=139pts
Grand chef gobelin: armure légère et arme additionnelle ou hache ki ruz' d'ulag(je ne sais quoi prendre)=66pts
orques(19) boucliers et kikoup=190pts
orques(20) boucliers et kikoup=200pts
Gobelins(20)lance+boucliers=100pts
Gobelins sur loup(10)=130pts
Gobelins de la nuit(24)arcs+3fanatiques=147pts
Orques sur sangliers(10)=265pts (étendard tranchants:attaque perforante)
char orque=80pts
Lance-rocs gobelins=75pts

total points d'armée=1996/2000pts

j'aimerais savoir ce qui ne va pas dans mon armée (je suis en train de coller des gobelins sur araignée ils ne pourrons pas jouer)
j'ai aussi : Grimgor=375pts orque sur vouivre 10 orque noir 1 autre lance-rocs Smile 
Que pourrais-je jouer de mieux?confused 
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 14:22

Ton livre d'armée n'est pas à jour. La hache qui ruz n'existe plus

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Grimgor Boit en Fer
Snotling en rut
Grimgor Boit en Fer


Nombre de messages : 12
Age : 25
Localisation : Aquitaine, Lot et Garonne
Armées jouées : Orques et gobelins
Date d'inscription : 05/10/2013

O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitimeDim 6 Oct 2013 - 19:43

a merci de me l'avoir fait remarquer
cette après-midi j'ai fait la bataille contre mon frère Sad 
mon frère jouer avec: 4x12 archers, 2x6danseurs de guerre, 8dryades
un général qui était dans une unité danseurs de guerre,magicienne lvl2, 2x6 cavaliers, 5 cavaliers de kurnous
un héros et une grande bannière
pour mon armée voir dessus ce message.
Il a perdu(mon frère):
2x6 danseurs de guerre, ça magicienne, son général(tué par gorbad) 9 cavaliers, 13 archers, 8 dryades
total perdu:1015 pts:) 
moi j'ai perdu 1480pts😢
a la fin il me restai 20 gob. de la nuit, mon lance-rocs, et gorbad avec 1pv

Modo On : Si tu veux rajouter quelque chose -> fonction éditer. Le double post c'est mal. Modo Off
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





O&G contre elfes sylvains Empty
MessageSujet: Re: O&G contre elfes sylvains   O&G contre elfes sylvains Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
O&G contre elfes sylvains
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contre les Elfes Sylvains
» [1500 pts] Bataille dimanche contre des Elfes sylvains
» O&G et Vampires contre Elfes sylvains et Lézards 1600 pts
» Aidez moi Orques et gobelins contre Elfes sylvains
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: