Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -10%
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ ...
Voir le deal
599.99 €

 

 Liste à 3000 pts contre un elfe noir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Liste à 3000 pts contre un elfe noir Empty
MessageSujet: Liste à 3000 pts contre un elfe noir   Liste à 3000 pts contre un elfe noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 17:19

Salut, je ressorts un peu mes orques et gobelins qui sont mon premier coup de cœurs dans Warhammer, j'affronte un elfe noir avec samedi prochain, j'aurais voulu connaitre vos conseils car sa fais longtemps et je n'ai jamais fais beaucoup de victoire avec eux. Laughing mais voila, c'est mon armée préférée et j'ai envie de la ressortir et de gagner un peu si possible.

Seigneurs (734 pts)

1 chef de guerre orque noir sur vouivre, hache qui ruz d'ulag, heaume du dragon, cask du grand chef nabot, botte l'attage d'lafrim, bouclier, armure lourde

449 pts

1 grand chaman orque niveau 4, PAM, talismans de préservation

285 pts

Héros (417 pts)

1 grand chef orque noir, porteur de la grande bannière, totem esprit de mork, armure lourde, bouclier

166 pts

1 grand chef orque sur sanglier, hacheur hachement bien, potion de force, armure légère, bouclier

125 pts

1 chaman orque niveau 2, sanglier, peinture de la guerre waaagh

126 pts

Unités de bases (838)

30 guerriers orque, bouclier, EMC

210 pts

30 guerriers orque, bouclier, EMC

210 pts

40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts

40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts

Unités spéciales (911)

20 orque noirs, EMC, bouclier, bannière d'massakr

343 pts

10 kostos orques sur sanglier, EMC, bannière de la flamme éternelles

348 pts

1 char à loup

60 pts

1 char orque

80 pts

2 baliste, brute

80 pts

Total: 2900 points

Voila, quand je sors mes orques c'est pour le cac, mais je sors toujours mon chaman lv 4 pour le fameux 6ème sorts qui est tout bonnement géniales.

Les deux persos sur sanglier rejoignent les sangliers Shocked avec la bannière des flammes pour rôtir les hydres comme il faut, mes pattés aux centre soutenu par mes persos essayeront de faire mal comme je peux, dans l'idée j'espère que la force de mes orques + les filet et les fanas de mes gobs réussiront à éradiquer l'elfe.

Il me reste 100 pts, je ne sais pas encore se que je fais en faire.

A vos claviers
Voila Danse
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Liste à 3000 pts contre un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Liste à 3000 pts contre un elfe noir   Liste à 3000 pts contre un elfe noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:04

Grumf
le risque lorsqu'on combat des taffioles d'elfes noirs c'est qu'ils te tournent autour en te tirant de toutes les arbalètes
et ils sont bons à ce jeu là Pensif
la vouivre est une très bonne idée
l'armée sélectionnée par tes soins a ses chances
mais plus de cavalerie légère serait encore mieux
avec des lances et donc une force de 4 ça passe très bien contre ce genre d'armée

_________________
Liste à 3000 pts contre un elfe noir 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

Liste à 3000 pts contre un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Liste à 3000 pts contre un elfe noir   Liste à 3000 pts contre un elfe noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 19:05

Citation :
1 chef de guerre orque noir sur vouivre, hache qui ruz d'ulag, heaume du dragon, cask du grand chef nabot, botte l'attage d'lafrim, bouclier, armure lourde
Une vouivre ? Je la trouve gadget, mets-le à pied comme ça il donnera son punch et tu es sûr de donner son commandement au reste de l'armée ^^

Niveau combo tu peux faire mieux avec l'armure du destin (enfin celle à 50pts qui donne une invu à 4) le hachoir les bottes de lattage et le bouclier. Il encaisse et il cogne très fort pour moins chère.

Citation :
1 grand chef orque sur sanglier, hacheur hachement bien, potion de force, armure légère, bouclier
Par contre à lui tu lui donne la hache ki ruz et une potion de célérité. Un cavalier faut que sa tape avant son adversaire ^^

Citation :
1 chaman orque niveau 2, sanglier, peinture de la guerre waaagh
J'aurais pris un chaman gob lvl 2 avce le bâton de chapardage histoire de légèrement pourrir la magie EN qui est légèrement abusée .

Citation :
40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts

40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts
Penses à leur mettre une bannière, ils auront moins de chance de perdre leur combat et ça t'aidera au cas où tu tombes sur le scénar sang et gloire Wink

Citation :
10 kostos orques sur sanglier, EMC, bannière de la flamme éternelles

348 pts
Si tu tiens à les garder, garde les mais avec leur haute initiative ça va être chaud de les faire taper avant de l'elfe

Il manque dans ta liste des trolls, un plongeur de la mort et si tu trouves encore les points 2 chariots à pompes . Fier
Revenir en haut Aller en bas
kass
Gnoblar amuse-gueule
kass


Nombre de messages : 98
Age : 37
Armées jouées : Rois des tombes, orques et gobelins
Date d'inscription : 11/05/2009

Liste à 3000 pts contre un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Liste à 3000 pts contre un elfe noir   Liste à 3000 pts contre un elfe noir Icon_minitimeDim 31 Oct 2010 - 22:08

Tout d'abord, merci pour vos réponses Smile

Citation :
le risque lorsqu'on combat des taffioles d'elfes noirs c'est qu'ils te tournent autour en te tirant de toutes les arbalètes
et ils sont bons à ce jeu là Pensif

Bien d'accord Fier

Citation :
la vouivre est une très bonne idée
l'armée sélectionnée par tes soins a ses chances
mais plus de cavalerie légère serait encore mieux
avec des lances et donc une force de 4 ça passe très bien contre ce genre d'armée

Vu qu'il me reste je peu placer une unité où 2 d'araignées, je devrais trouver les pts.
Citation :

Citation:
1 chef de guerre orque noir sur vouivre, hache qui ruz d'ulag, heaume du dragon, cask du grand chef nabot, botte l'attage d'lafrim, bouclier, armure lourde

Une vouivre ? Je la trouve gadget, mets-le à pied comme ça il donnera son punch et tu es sûr de donner son commandement au reste de l'armée ^^

Niveau combo tu peux faire mieux avec l'armure du destin (enfin celle à 50pts qui donne une invu à 4) le hachoir les bottes de lattage et le bouclier. Il encaisse et il cogne très fort pour moins chère.

Je pense pas qu'elle soit gadget, surtout en v8 où son piétinement monstrueux fait bien plaisir. Pour l'équipement, je suis d'accord pour dire que c'est un bon équipement qui ce vaut, il y a juste un truc qui me turlupine, quand tu parles du bouclier, tu parles du bouclier enchanté? car il se trouve dans notre livre d'armée et coute 15 pts, on ne doit pas prendre le prix de notre livre? A la base j'ai mi le heaume car pour moins cher j'avais l'invu 2+ contre les enflammés.

Citation :
Citation:
1 grand chef orque sur sanglier, hacheur hachement bien, potion de force, armure légère, bouclier

Par contre à lui tu lui donne la hache ki ruz et une potion de célérité. Un cavalier faut que sa tape avant son adversaire ^^

Je ne sais pas, je préfère frapper fort

Citation :
Citation:
1 chaman orque niveau 2, sanglier, peinture de la guerre waaagh

J'aurais pris un chaman gob lvl 2 avce le bâton de chapardage histoire de légèrement pourrir la magie EN qui est légèrement abusée .

Je suis daccord pour dire que le baton de chapardage est super mais je joue un chaman lv2 pour avoir tous le sorts de la grande waaagh en particulier le 6ème.

Citation :
Citation:
40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts

40 gobelins de la nuit, filet, 2 fana, musicien

209 pts

Penses à leur mettre une bannière, ils auront moins de chance de perdre leur combat et ça t'aidera au cas où tu tombes sur le scénar sang et gloire Wink

Pq pas, je pensais avant tous les utiliser en soutiens de mes patés d'orque mais c'est vrai que que j'ai déja eu du mal avec le sang et gloire en tournois.

Citation :
Citation:
10 kostos orques sur sanglier, EMC, bannière de la flamme éternelles

348 pts

Si tu tiens à les garder, garde les mais avec leur haute initiative ça va être chaud de les faire taper avant de l'elfe

Il manque dans ta liste des trolls, un plongeur de la mort et si tu trouves encore les points 2 chariots à pompes . Fier

Les chariots, je n'en ais pas, pour le reste pas de problèmes, je vais devoir enlever des trucs, mis à part en base, je vois pas où je pourrais en enlever.

EDIT: la partie a finalement été repporté, je vais surement reporter, sa vas me laisser du temp pour me perfectionner dans l'art subtil de "kasser d'l'elf' bon ka s'planker komme des gobs"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste à 3000 pts contre un elfe noir Empty
MessageSujet: Re: Liste à 3000 pts contre un elfe noir   Liste à 3000 pts contre un elfe noir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste à 3000 pts contre un elfe noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide Contre de l'elfe noir
» [3000] contre Elfe Sylvain
» mon arme elfe noir
» Vente -Armée elfe noir
» Vend lot elfe noir rajout de figurine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: