Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 7:54

Sans déconner , me dit pas que tu vas trollifier le géant Shocked Shocked affraid
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 8:24

Que nenni, celui là je vais essayer de le gobznightiser Gob nuit 04

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 12:05

Kess à dire que ceci ? ( couillère )

Avec robe de bure et toutti quanti affraid
C'est pas le p'tit taf que tu te lances pale , mais bravo pour te lancer ce défi Wink

J'ai rien à t'apprendre, mais pour les drapés , tu parts sur une feuille de GS ( ou autre ) que tu aplatis . Puis que tu viens mettre en forme ( maintient des ondulations avec des cotons humides ) sur la figu ensuite ?

Hâte de voir ça , ça me fait rêver cette affaire Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 14:19

Avec robe de bure et toutti quant a écrit:
affraid si j'en avais le talent ... on va rester modeste et s'arrêter à la capuche silent

J'ai rien à t'apprendre, mais pour les drapés , tu parts sur une feuille de GS ( ou autre ) que tu aplatis . Puis que tu viens mettre en forme ( maintient des ondulations avec des cotons humides ) sur la figu ensuite ? a écrit:
au contraire je suis preneur ( on aura le temps de discuter hobby au GD pour la suite de mon projet gobz Réjoui ) , cette technique c'est la première fois que j'en entends parler Règles

Hâte de voir ça , ça me fait rêver cette affaire a écrit:
bon ben du coup Triste

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 8:57

AAAAAh!!!!!

Autant j'aime beaucoup Alfounet, autant c'est un sacrilège d'avoir touché à ce super mini diorama!!!!!!

Du coup j'imagine que tu as aussi le tueur qui va avec? tu le vendrais? je suis preneur si oui.... même si je me rendais pas compte que l'échelle n'était pas la même....

Tu gère bien la GS a niveau du visage... c'est un sacrée boulot qui doit prendre un max de temps, que ça sèche .... Very nice....

la tête du géant part super bien... hâte de voir ce que tu vas faire sur le corps....

tain tu vas avoir une sacrée armée, va falloir faire des tournois pour remporter les prix de peinture.....



Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:03

c'est un sacrilège d'avoir touché à ce super mini diorama!!!!!! a écrit:
en fait je n'ai que le troll trouvé à un prix de misère sur une brocante Danse

c'est un sacrée boulot qui doit prendre un max de temps, que ça sèche .... a écrit:
disons que ça permet de peindre pendant ce temps là et du coup tout avance Wink

hâte de voir ce que tu vas faire sur le corps.... a écrit:
honnêtement pas grand chose pour ne pas ainsi dire rien pale

va falloir faire des tournois pour remporter les prix de peinture..... a écrit:
Pour le prix de peinture il faudrait reprendre énormément de chose et peaufiner les détails, là c'est visuellement sympa et c'est tout betazir , tu en jugeras par toi même au GD Cool

@+ dans le week end avec peu être l'avancée du géant
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 10:06

Ah mer.. dans la précipitation j'ai oublié pas mal de chose ... Embarassed déjà un GRAND merci pour vos retours et ensuite 2 photos ( du temps de séchage Sommeil )

Un petit unit filler ...
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Uf10

et un petit héros cher à Mr Eddy Réjoui
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Heros10

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:14

Il est excellent cet unit filer , c'est tout con , mais c'est une super idée Bravo
Y'a pas à tergiverser pour comprendre l'histoire Wink

Pour le héros , la conversion passe bien ( encore une fois ! ) mais le fer de hache manquerait d'un petit je ne sais quoi .
Un peu de rouille ou une petite glyphe luisante . Histoire qu'on comprenne bien , que c'est pô juste bon à couper le saucisson Razz

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 12:15

Wahou ... encore !

Ben, Oui, tu peux pas te tromper, avec ces bête la, j'suis fan !!!

Et oui, ce perso est mon indispensable dans une liste verte ... La fig est tellement belle, poly et valente, puissante et avec un impact psychologique certains sur l'adversaire ....

Je les aime : Coeur

Et quand en plus, ils sont jolis comme les tiens ... Ben , je ne peux qu'applaudir !!!

Je regrette juste la limite de 3 squigs géants par armée ... Sinon, j'aurais déjà tenter l'unité de 6 avec 3 seigneur et 3 héros + porteur de GB bannière de guerre pour une unité ouvre boîte qui défonce tout !

Vivement la suite et tes prochains lancé de dès qu'on puisse voir ou ta warghhh va te conduire pour le GD beaucoup !!

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 14:50

Une foule de conversions et un choix de couleurs jaune-violet qui contrastent bien. As tu prévu une arach dans les mêmes teintes ?. Tout ça nous donne de très belle photos (sur un beau fond bleu je ne peux qu'approuver Smile ). Les trolls sont magnifiques Bravo .
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 15:50

Allez hop dernière photo du week-end avec l'avancé du géant vert, on verra une fois sec mais je suis assez satisfait du résultat Danse

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Geant210

Des idées pour " habiller/décorer " le ventre ?

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:03

WaaaaaaaaaaRgh !


socara a écrit:
Allez hop dernière photo du week-end avec l'avancé du géant vert, on verra une fois sec mais je suis assez satisfait du résultat Danse

Et tu as de quoi dis donc ! Surpris

Il est fantastique ! Effrayé




_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 17:12

Merci Vil le Môvé , tu devrais pouvoir le voir très prochainement, j'attends le planning des tournois de mon zouave et on se cale 1 ou 2 parties avant le GD Wink

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Sep 2017 - 19:13

Ah oui , très chouette Wink

Cependant , deux petites choses ( pour mes goûts ) :

-Les plis de la lèvre inférieure sont vraiment fort marqués . Suivant comment tu vas le peinturer ça passera , mais je me devais de faire mon chiant avant la mise en couleur Green

- Je me demande si le rendu ne serait pô encore amélioré si tu faisais la retombée de cagoule sur les épaules du géant ?
Quand tu regardes les GDN tu vois que la cagoule s'arrête pas sous le menton . En l'état , c'est c*n avec la chaine ; Sinon c'était tout conno à faire en plus Razz

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Geant210

Sinon , j'aime beaucoup le concept avec tous les boulets . C'est tout à fait dans l'esprit Wink

Citation :
Des idées pour " habiller/décorer " le ventre ?
Un dessin de zizi Bag

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 4:10

Ouais tu n'as pas tord, après la chaine n'est pas un problème en soi et peut très bien rester dessous, après en ce qui concerne la décoration je ne vois pas trop ce que c'est ... tu as un modèle lol

@+
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 9:55

gg pour la chaîne, doit pas être facile, je m'y suis tenté quelques fois mais au final j'ai acheté de vrai chaîne....

et la chaîne qui part du même cote que le chapeau rend le mouvement fluide et cohérent c'est très bien pensé...

tu vas tenter le filet dans sa main libre?

Respect en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:04

gg pour la chaîne, doit pas être facile, je m'y suis tenté quelques fois mais au final j'ai acheté de vrai chaîne.... a écrit:
je te rassure c'est une vrai avec de la green stuff liquide dessus Langue

tu vas tenter le filet dans sa main libre? a écrit:
oh pt1 je n'y avais pas pensé à celle là, merci pour l'idée, je vais creuser ça de suite ... Règles

Bon vu que le soleil est en vacances, que les enfants sont à l'école, maman au travail et bien je dis vive les intempéries Surpris , et donc voilà une v2 du géant avec reprise de la cagoule ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Gyant_10

et encore merci pour l'idée du filet c'est simplement topissime J'aime

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 10:38

J'adore comme d'habitude ...

Pour habiller son ventre, tu peux lui adjoindre un "partenaire" ...

Genre une poche ventrale sanglé dans le dos avec un Gob's/fanatiques/snot's à l'intérieur qui pointe sa main/doigt) devant pour désigner la cible
(Un peu comme le nain sur le dos du géant dans mad Max mais sur le ventre) ... Une sorte de conducteur de géant en mode bébé kangourou

Ou tu lui accroches un perso (Gob's/fanatiques/snot's) soit qui pandouille au bout de la chaîne soit d'un anneau en mode piercing du téton ...

Voilou pour les idées SM ... Rire

Bon courage

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 11:43

C'est exceptionnel... Je suis jaloux... Vivement la peinture de ce gobelin géant...
Etant moi même en train de peindre un orque géant, je vais souffrir de la comparaison Crying or Very sad
Très très beau boulot de green stuff, bravo monsieur Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 15:19

Merci pour vos retour, du coup suite du géant avec l'option main au prisonnier , rien de collé je fais juste des essais tout en gardant la très bonne idée de Valnor en tête ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Geant410

et un petit gobz passe partout qui trouvera bien une place dans une unité Wink

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Passep10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 16:19

Je reconnais cette marmite : c'est celle de la warghhh'block !

Et donc, dessous, c'est Plouk ? Rire

J'me suis permis de lui rajouter l'image de ton Gob's dans son sujet ... J'ai pas pu résister : un Gob's a l'air ignare avec une marmite sur la gueule, c'était trop tentant !

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5869p25-la-waaaagh-block-l-histoire#97326

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 17:22

J'me suis permis de lui rajouter l'image de ton Gob's dans son sujet a écrit:
pas de problème, mais maintenant toi ou block allez me raconter l'histoire de ce gobz'héro car là scratch

De mon côté je retourne à mes moutons ... ou victime et après moult essais ( filet, autre main ... ) je retourne à la base du GDN et des FAFAS ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Victim10

@+
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeLun 25 Sep 2017 - 18:53

Tiens le coup de la chaîne ça me rappelle quelque chose....Smile
Pas mal l'idée de la green stuff par dessus.
Mais ce qui m'a scotché c'est la sculpture de la tête Shocked  !  
C'est vraiment une conversion exceptionnelle Zen Bravo
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 16:17

Et bien voilà (en attendant la photo de fin de mois) El'Gran'Dadé est prêt à recevoir ses premiers coups de pinceaux, il ne me reste plus que lui à peindre avant le GD Danse ( peut être une ou deux figs comme récréation si prise de tête ) .

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 El_gra10

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitimeVen 29 Sep 2017 - 20:23

Franchement ça pète vivement la peinture...
C'est pas très constructif, mais je suis toujours aussi fan de ton travail...
Continus d'envoyer du lourd...
Bonne continuation Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 15 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: