Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
AuteurMessage
WILLLOUPING
Ogre affamé
WILLLOUPING


Nombre de messages : 328
Age : 50
Localisation : Bourges
Armées jouées : Nain du chaos, Ogres ,GdC, nain
Date d'inscription : 28/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:02

Tu as une belle armée Wink

Joueur novice mais une bonne peinture avec de bonnes idées hobby géant gob Wink
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 11:06

Waaagh ! Soca !

Pour les avoir vu dans la vraie vie, ils sont encore mieux qu'en photo Acclamation

Il te faut des loups-loups maintenant clindoeil

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 12:08

Joueur novice a écrit:
ouais Siffle , tu as entièrement raison ... je ne demande qu'à apprendre et c'est mon défi de cette année pour ne plus vous faire subir mon ignorance study , il me faudra des sparing partner Bravo

Il te faut des loups-loups maintenant a écrit:
tu as entièrement raison Dr es-goblin ... c'est une des conclusions que j'en ai tiré de ce ( superbe) WE Zen , mais pas que ...

... du coup j'annonce mes objectifs de cette année :

1 : ajout de nouvelles troupes pour de la modularité Oops , certains appellent ça de la polyvalence J'aime

2 : moins de productivité mais plus de qualité ... j'ai la base ... je ne cours plus Very Happy

3 : originalité et conversion affraid ( encore pleins de rencontres visuelles qui te font pleurer mais te donnent la niaque ... non pas gniark silent )

4 : Reprise de certaines troupes peintes trop rapidement ... ouais Béta sorts ta loupe tu m'as fais pleurer par la qualité de ta peinture Bravo

5 : continuer à se faire plaisir Danse

Donc simplement pour appâter le client betazir , un gros WIP de ma futur unité : un lance roc revisité façon Grumf ( non pas de plagia ... mais une idée de départ )

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Cata10

@+
Revenir en haut Aller en bas
giempé
Gueulard au pinceau aiguisé
giempé


Nombre de messages : 320
Age : 60
Localisation : LAVAL
Armées jouées : Orques et gobelins, comptes vampires, empire, nains, skavens.
Date d'inscription : 25/07/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 1 Nov 2017 - 16:56

Magnifique. J'aime beaucoup le choix des couleurs Wink . Mention spéciale au géant et à son bonnet Bravo Zen .
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 7:21

À y est, baptême du feu passé ... Tu vas pouvoir axer ton CDP sur des unités de guerre faîte pour ta futures listes ... J'ai hâte de voir ce que tu vas nous sortir cette année ...

En tout cas, comme E-J : félicitations pour la motivation et le boulot sur cette première cession !

J'adoooooore toujours autant tes fig et ton schéma de couleur : chapeau Bas !

Mention spéciale au Géant qui est vraiment de "toute beauté" !!!!

Allez, continues de nous faire petiller la rétine cette année encore STP : J'aime

Vivement la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:00

Tu vas pouvoir axer ton CDP sur des unités de guerre faîte pour ta futures listes ... a écrit:
la liste n'est pas encore faite mais il va y avoir des ajustements avec des choses qui mon plu ( chez les autres ) et déplu ( chez moi ) ... bon maintenant comme tu le dis c'était de la découverte ...

Mention spéciale au Géant qui est vraiment de "toute beauté" !!!! a écrit:
merci m'sieur, l'idée de l'an 2 c'est moins ( bcp moins ) de figs MAIS plus de qualité et de reprise de peinture pour les unités conservées Siffle

Pendant que ma cata se transforme ( première photo dans le week end ) il a bien fallu trouver un chef digne de ce nom ( quoi que Gro' Naz n'est pas failli niveau commandement ... par contre comme général et tacticien betazir ... ) , un orc noir nommé Ta'Gul El' ro Tar'Ba, grand Khan des steppes du Berry ( appel de détresse pour le fluff amis débiles de la langue de Molière Coeur ) commence a rameuter ( à grand coups de fouet et kikoup ) cette troupe en détresse ... bon allez c'est pas ton truc et Ferm'Ta'Gul place au visuel ...

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Ta_gul10

Edit : Un célèbre général de patauds me dit : " Rien de plus simple pour personnaliser, tu fait de la fourrure , des têtes de bestioles, changes les bras et tu as un truc à toi " ... donc avant que l'on cri au plagiat voici plus une dédicace Coeur , tiens un autre ( de général ) m'a conseillé ces bâtonnets pour mouler ( oui c'est moins cher et réutilisable ) ... donc c'est chose faite l'artiste Wink

Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:09

Grumf
Je ne suis pas sûr que tu sois moins prolifique et ce n'est pas pour nous déplaire. Rire
Orc, barbe, fourrure ...... tout pour me plaire. Coeur Coeur Coeur Coeur
Les idées sont intarissables chez toi.  Bravo
Te voilà enfin dans le vif du sujet avec de vrais guerriers et une armée qui s'oriente vers des options dignes du dieu " polyvalence". Danse
Ça va démouler du cake tout ça . Ange
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:47

Une de mes warghhh à eut un général Fertag'eul Hou'j'tankolune ....
Donc ça ne devrait pas être dur de trouver l'origine de ce joli nom de "Ta Gul'el Rô Tar'ba" ...

C'est surment de la famille ...
Et les histoires de famille, ça se racontes sans fin autour d'une bonne bière !

Un ork avec plus de poil sous le nez qu'au dessus ... Effectivement, ça me dis kelke choze ....

Vivement la mise en couleur

C'est une tête de lion en épauliere droite ?

A pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 17:54

Donc ça ne devrait pas être dur de trouver l'origine de ce joli nom de "Ta Gul'el Rô Tar'ba" ... a écrit:
bon j'ai un problème avec les touches carré de mon clavier et mes gros doigts boudinés ; en vrai c'est : Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba Bag

Bon ça ne change pas grand chose sauf que je ne savais pas qu'il venait d'une grande lignée de seigneur orque Orc noir 03

C'est une tête de lion en épauliere droite ? a écrit:
effectivement de Chrace oups du berry Wink , bien vu l'aveugle Bravo

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeVen 3 Nov 2017 - 18:02

Fermtag'eul Hou'j'tankolune a côtoyé Borhis Eul'Signe et Gobad'Chef dans un confit contre des Skaven ....

Il a même aidé Khoën le grand ork sauvage lors d'un très gros conflit face à L'Erika (sorcière elfe noire) et à participer à rejeter toutes ces danseuses à la mer ... On n'allait pas laisser nos plages se faire polluer non plus !

Et Khoën s'appelait autrefois Khul ...

Il a accomplit "les 12 travaux de l'ork Khul" dont le premier était :

Tuer le lion de mémé .... comme par hasard ...  Siffle

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5835-les-12-travaux-d-ork-khul

Ça m'étonnerait pas que ce soit un cadeau pour service rendu de la part de cet ork légendaire ...

Si jamais t'as le Courage de lire certains travaux, tu pourras te faire une Bannière en peaux de tecquel ... Mais pas n'importe quel tecquel : Cerbiére ! L'arrière arrière arrière ... Petit fils de Cerbère lui même ...
Et certains accessoires comme la ceinture d'Hyppo Kondriak, le grand seigneur nain, les cornes miniatures des restes du taureau du roi de la crête ou autre ...  Rire

À pluche

(Eddit : Niveau descendance, Fermtag'eul Hou'j'tankolune était un chaman de la tribut des Z'Ork de Barbarie, tribut créer par Wurzzag Eul'grand prophète vert et ils avaient menés une campagne, initié par Gob'Mar'Lé le plus grand flibustier gobelin, pour récupérer le deuxième bâton du Grand sorcier Mhair : "les Z'ork de barbarie à la recherche du bâton d'Mhair 2" ... Bon, niveau débile de la langue de Mol'hier, on est pas trop mal ....

https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5746-les-z-orks-de-barbarie-a-la-recherche-du-baton-d-mhair-2)
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 11:14

socara a écrit:
Si tu as le temps balances des zooms de tes trolls

Ils sont <<<ICI>>> , tu veux plus près ou c'est bon ?

Il est sympa ton pataud hommage Wink , dommage que ce soit ... un pataud justement Laughing
Tu comptes le nommer richard je présume un croisement entre le cœur de lion et l'acteur Berry? Evil or Very Mad

Bonne continuation @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:19

Nickel le lien Wink , je vais avoir du taf affraid

De mon coté je cherche un peu le schéma et j'en suis arrivé à un compromis qui me parait correcte Pensif

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Boucli10

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 16:33

Grumf
Ton bouclier est très réussi. Bravo
On retrouve bien la patte de l'expert avec le violet qui le lie au reste de ton armée. Wink
Les orcs ça change une vie et accessoirement le résultat des batailles. Ancien
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeSam 4 Nov 2017 - 19:58

Waaagh ! Soca !

Un très bon début... mais sur un pataud.

Pourquoi ?!?! Rire

En plus, il est barbu et moustachu... Suis sûr que c'est Grumf qui l'a posté sur ton sujet grâce à ses super pouvoirs d'administrateur de changement/adaptation de règles Langue

Citation :
Les orcs ça change une vie

T'es devenu un adepte des gorkbangs Censuré Rire

Sinon, le bouclier est superbe !
Du violet, du jaune pour rappeler les couleurs de l'armée.
Hâte de voir la suite... Acclamation

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 10:33

Oui j'ai craqué et je suis passé en mode pataud ... du coup des nouvelles de Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba avec une vision 360° sans animation Siffle

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Tg110Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Tg210Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Tg310Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Tg410

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:27

Bravo c'est excellent...
Très sombre surtout sur le visage, mais je pense que c'est voulu...
J'aime beaucoup le traitement du métal sur les parties violettes, c'est original et efficace...
La petite pointe de jaune sur le bouclier est bienvenue, dommage qu'il soit dans son dos...
Les damiers sont top et beau rendu sur le regard de la tête du lion...
C'est quoi la suite???
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 19:41

Grumf
J'aime beaucoup ton Boss. Coeur
C'est assez sombre mais ça va très bien avec l'esprit orc. Wink
Dommage que les nœuds de la barbe ne ressortent pas plus. Pensif
Le lion un peu cartoon donne une pointe d'humour à la figurine , on retrouve l'esprit du gob avec tête de lapin. Rire
Il y a un réel suivi entre tes gobs et ton premier pataud, et ça c'est vendeur. Zen
Et maintenant la première unités d'orcs de 20 figurines ....... Siffle
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeMer 8 Nov 2017 - 21:20

Ça clack sa mère : Coeur

Le bouclier : Coeur Coeur

La carpette féline : Coeur Coeur Coeur

Son arme :  Coeur  Coeur  Coeur  Coeur

Heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu, à part qu'effectivement, le visage de ton boss est ombré sur la photo face, ben c'est "de toute beauté" ... Wink

Même pour de l'ork aux rouge à lèvres violet  ... S'il z'avait les mêmes pour homme, ça serait encore plus top ... Rire
Mais bon, on sait bien que chez les patauds comme à la maison, les boss : c'est les femme ....  Bag

Vivement la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeJeu 9 Nov 2017 - 6:28

Merci pour vos retours Rouge

Très sombre surtout sur le visage, mais je pense que c'est voulu... a écrit:
disons qu'il n'y a pas trop de place entre la moustache et le couvre chef( et que celui ci déborde ) , donc l'ombre se crée naturellement ...

C'est assez sombre mais ça va très bien avec l'esprit orc. a écrit:
ben c'est de l'orque noir Zen

Dommage que les nœuds de la barbe ne ressortent pas plus. a écrit:
oui effectivement il y a un truc à faire Wink

C'est quoi la suite??? a écrit:
Et maintenant la première unités d'orcs de 20 figurines ....... a écrit:
à terme oui dans l’immédiat un porte bannière sauce gobz confused

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:05

Quelques nouvelles du week-end avec la peinture des Gobz du Lance roc 01

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Gobz_c10

et le début du premier rang des orques noirs ... et c'est là que tu t’aperçois que tu as toujours un pote qui fait le con sur les photos Laughing

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 1rang_10

Bon rien de transcendant mais je suis encore debout et motivé.

@+
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 10:49

WaaaaaaaaaRgh !


Il n'y a pas à dire, ça risque vraiment de donner une unité waouh ! (Je sais, les mots me manquent).

Mais dépêche toi que nous puissions les tester "in vivo". Rire

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 11:21

Mais dépêche toi que nous puissions les tester "in vivo". Rire a écrit:
vite ce ne sera pas possible , par contre je suis en congés une semaine avant noël donc pour une partie pas de pb Wink ... si ton dos Vil le Môvé ne te fait plus défaut Réjoui .

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:07

Grumf
Éclaircissement jusqu'au rose des gobs est carrément cool. Bravo
Surtout lorsqu'on connait la taille de ces bestioles, ça impose le respect. Zen
J"adore la tournure que prennent tes orcs noirs. Coeur
Ils sont vraiment très classes ; le mélange armures poils et fourrures est une réelle réussite. affraid
Il n'y a a pas à dire changer les têtes et rajouter des détails change ces figurines .
Je ne peux que te conseiller de faire la même chose avec les orcs monoblock pour en faire des orcs classiques "badas". Pensif
J'adore la tournure que prend ton armée.
J'ai vu que tu avais repris le nœud de la barbe du chef . Coeur
amicalement grumf.

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 12:18

le mélange armures poils et fourrures est une réelle réussite. a écrit:
Mr est un connaisseur pour pratiquer à outrance Wink et réussite ...

Je ne peux que te conseiller de faire la même chose avec les orcs monoblock pour en faire des orcs classiques a écrit:
dans la même unité confused Pensif

J'ai vu que tu avais repris le nœud de la barbe du chef a écrit:
et en plus il sort la loupe pale , pas assez à mon gout , peut être que je vais partir dans les dorés study

par contre je suis en congés une semaine avant noël a écrit:
c'est aussi valable pour toi Boss,: partie de rodage ou peinture pour échanger ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitimeDim 12 Nov 2017 - 15:35

Grumf
Ah non, pas dans la même unité. Rire Rire Rire
Tu sorts l'unité de 20 orcs noirs puis tu attaques une horde à 40 patauds à base d'orcs de base (ils sont super à convertir mais tout aussi galères à régimenter) pour aller avec. Siffle
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 17 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18, 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: