Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .

Aller en bas 
+14
Alex-bbr
Le gob' vert de rage
venturi14
thomasking
Apo
Valnor
LE MOhdi
Eddy19
Vil le Môvé
betazir
grumf
el.julian
Argoran
socara
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeLun 21 Aoû 2017 - 20:05

Grumf
Il n'y a pas à dire: ils arrachent tes trolls. Coeur
Je ne sais même plus si je préfère les jaunes. Siffle
C'est toute une armée à découvrir en visuel en octobre, ça donne envie d'y être. Danse
Le cuissot est une sacoche porte hobbits du kit du géant plastique et ça lui fait un chouette sac à main, c'est clair. Wink
Bravo pour ton travail de titan et reste à peaufiner avec une photo de l'ensemble. Ange
amicalement grumf


_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 7:22

Alors Socara... Il me manque plus que tes photos pour boucler la galerie de fin de session Green Green Green
Il me tarde de voir le rendu de tes gobelins au complet, ainsi que ta waaagh alignée sur une table...
Tu nous prépare quoi pour la suite?
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 1 Sep 2017 - 16:43

Il me manque plus que tes photos pour boucler la galerie de fin de session Green Green Green a écrit:
et bien tu vas attendre Réjoui

Promis je te sorts ça demain dans la journée, pas eu le temps de faire grand chose cette semaine ...

Tu nous prépare quoi pour la suite? a écrit:
je ne vais quand même pas livrer les secrets de mon général ... donc quelques photos de temps en temps histoire de garder quelques surprises pour le GD Sadique

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 13:20

Passage éclair sur le forum pour vous lâcher 3 photos avant de me faire luncher par El Julian betazir

Une équipe de démolition gniarks ....
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Squig_10

ma fin de session
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Fin_s610

et la total depuis le début
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Total11

Pas trop de temps pour discuter un peu plus, ce soir et demain seront plus calme pour vous parler de la suite de mon projet.
Encore merci pour m'avoir suivi et critiqué cette année Rire

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:03

Voilà une superbe cession ... Encore !

Ta Warghhh à vraiment une sacrée personnalité !

J'adoooooore : Coeur

J'aurais tellement voulu la voir en vré ...  Crying or Very sad

Franchement, comme la plupart d'entre vous, ce fut un plaisir de vous suivre cette année et j'ai hâte de pouvoir continuer d'admirer vos œuvres !

Je suis curieux de voir ou tes tests amèneront tes futures peintures ...

Vivement la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:14

Encore un grand bravo pour cette grande session que tu nous proposes...
Ta Waaagh a vraiment la classe, pleine de caractère, de personnalisation, avec des trolls à gogos, des pièces absolument dingues comme tes chars et ton idole... Bref du très très bon...
Tu as ébloui de tout ton talent la CDP, merci pour tout ces chefs d’œuvres Wink
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 17:33

Merci m'sieur Wink

J'aurais tellement voulu la voir en vré ... Crying or Very sad a écrit:
peut être à l'EVECT ( bon là c'est pas encore gagné mais j'y travail Siffle )

Je suis curieux de voir ou tes tests amèneront tes futures peintures ... a écrit:
il faut que je contacte mon sparing partner mais les tests me serviront à me familiariser avec les règles ( pour être un peu moins à la routasse le jour J pale ), ma liste est plus ou moins calée et je n'ai plus trop le temps pour ajuster et peindre ... la 2éme du CdP me permettra d'ajuster sans avoir l'objectif ( contrainte ) de sortir 2000 pts donc avec des pièces un peu plus travaillées Réjoui ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 2 Sep 2017 - 19:42

Pinaise c'est vrai que niveau personnalité , originalité c'est au taupe Coeur

Tu as même réussis à rendre dynamique les packs avec tes UF et tes superbes premiers rangs Bravo

Je reste sur le cul de savoir que tu as envoyé ça en 1 an Ouch
Full gobz qui plus est ! Ca c'est champion Ultimate Green

Ton gus sur leu' fait toujours aussi esseulé dans cette armée à thème  Razz

Citation :
donc avec des pièces un peu plus travaillées
Hé hé hé Danse
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 3 Sep 2017 - 11:02

Je reste sur le cul de savoir que tu as envoyé ça en 1 an Ouch a écrit:
non gros vilain j'ai commencé 2 mois après les autres ... Pocontent

Ton gus sur leu' fait toujours aussi esseulé dans cette armée à thème Razz a écrit:
lui non plus tu ne le verras pas au GD, c'était ma mise en bouche avant que grumf ne me pousse à rejoindre votre confrérie J'aime

Concrètement il me reste un mois bien tassé pour finir mon projet d'il y a 1 an et donc ma première session de l'an 2 serait plutôt ma dernière de l'an 1 ... après il y aura le GD et LA je serais réellement dans la s2 du CdP Réjoui

Bon en attendant voilà la suite de la S1.1 Rire

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Dscn4310

Avant d'entendre, lire mes gros détracteur lol , hein betazir , le jaune ressort mieux dans la vré'vi Orc Splash

@+
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 16:23

Allez suite de la bande à Gro'Naz avec déjà trois unités de terminées

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Socle_10

Tiens mon kritikateur préféré betazir ça c'est cadeau lol

plus sérieusement un WIP du cousin de Alf

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Alf10Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Le_alf10

Bon j'ai pas mal de truc de sous couché je vais essayé de sortir quelque chose dans le week end

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 17:00

(Des socles vides et Alf coincé dans une grille d'évier ou un bouchon de radiateur .... Shocked

J'avoue que d'habitude je suis sur le cul et impatient de tes œuvres ... Autant là j'me demande si tu n'as Pô basculé dans l'art contemporain post-suréaliste ... Rire

Heureusement qu'
il y a 2 pitoux tout mignons  (dont un chaman en  a mode Vendeur à la sauvette de crâne  que j'adoooooore) juste au dessus qui ont l'air de parfaitement allez avec les premières unités de ton CDP sinon j'aurais demandé à un modo de vérifier si tu n'avais pas été victime d'un piratage informatique ...
)

Eddit : j'viens de comprendre la vanne des socles ...  Bag

Bon ben .... Vivement la suite ... Enfin, ce qui va aller sur les socles ... Fumeur

Allez, bon courage ...

Et surtout bonne chance pour déboucher l'évier ... Il l'a l'air bien coincé ton Alf ... Rire

À pluche


Dernière édition par Eddy19 le Ven 8 Sep 2017 - 21:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 8 Sep 2017 - 20:19

Citation :
ça c'est cadeau
Ca y est ça chambre , t'es bien un moqueur toi aussi Réjoui

J'avais oublié de commenter ton ancien post , mais ta conversion du chaman en étendard est vraiment bien foutue , l'ensemble fonctionne très bien Acclamation

Quand à la conversion de nalf , c'est encore une fois très nette et lisse clindoeil , pu*ain je sais pas comment tu fais pour les chicots , mais le rendu est taupe .

@+ betazir

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 9 Sep 2017 - 16:15

pu*ain je sais pas comment tu fais pour les chicots , mais le rendu est taupe . a écrit:
des petits boudins roulés fin et coupés court ... puis installation après 1/2 heure de séchage pour éviter les traces de doigts boudinés Oops

Retour à la peinture, suite de l'an 1 et finalisation de la liste du GD ... encore un gros mois il ne va pas falloir trop mollir en route Kenenni

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 2troll10

@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 11:45

Bien sentie encore les conversions Wink
Je suis archi fan de la branche avec le clou Bravo Rire

Après je suis pas hyper transcendé par ton traitement des parties crèmes Pensif
Bonne finalisation de liste
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 10 Sep 2017 - 17:18

woaaaaah
tu nous gâtes toi Green
J'adore ces trolls, ce sont les frères perry qui les ont fait non ?
Sont super bien peints et convertis en tout cas !
mention + au champi Wink
Par contre celui de gauche son bras droit est beaucoup plus musclé que son bras gauche c'est normal ? ça fait un peu bizarre Rire
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 6:52

Bravo Socara, j'adore toujours autant...
Tu peux nous en dire plus sur tes objectifs de session?
Je suis curieux de savoir quelles seront tes dernières créations pour le Gob Day.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Block le saigneur
Géant ventripotent
Block le saigneur


Nombre de messages : 1621
Age : 56
Localisation : De retour sur les rives du grand fleuve !
Armées jouées : Peaux-Vertes, Nains, Hauts-Elfes et T'au et Space Marines aussi !
Date d'inscription : 20/12/2014

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeLun 11 Sep 2017 - 7:31

Vert Soca !

Toujours un plaisir de voir tes œuvres Danse

Petit bémol comme Béta, le ventre des trolls me semble un peu uniforme. La photo peut-être. scratch

Bon la suite avec impatience et vivement le Gd pour les voir tous en vrai.

Ca va me fendre le cœur de te voir les retirer de la table rapidement..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 16 Sep 2017 - 7:17

Petit bémol comme Béta, le ventre des trolls me semble un peu uniforme. La photo peut-être. scratch a écrit:
ou pas ... Evil or Very Mad , pas le temps de faire plus pour l'instant encore 1,5 mois de taf avant le GD je pourrais retravailler tout ça après ... là il me faut du full paint Orc Splash

Du coup voici Alf qui arrive à grand pas de Geant et me permet de rester dans le visuel du reste de la waagh .

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Alf110

A suivre du bondissant Grimace

@+

Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:07

Tout droit échappée d'une caverne cette équipe de démolition gniarks s’apprête à sauter sur les premiers venu affraid

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Yquipe10

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 10:57

Ouch Ouch Ouch Ouch
POOOOOOOOOAAAAAAAAHHHHHH
C'est exceptionnel... Bravo ça claque sévère...
Pour ton troll géant tu es parti de la base d'un des vieux géant d'albion? Je suis curieux de savoir comment tu as réalisé ces deux magnifiques pièces... Le broyeurs est aussi une création, ou tu es parti de figurines existantes? Tu as des photos de la constructions? C'est tellement chouette que je veux voir les coulisses de ces deux merveilles...
Vraiment bravo, c'est la grande classe Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Alex-bbr
Modérateur V9
Alex-bbr


Nombre de messages : 433
Age : 33
Localisation : Nantes
Armées jouées : O&G, Empire
Date d'inscription : 10/08/2015

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 11:15

el.julian a écrit:
Ouch Ouch Ouch Ouch
POOOOOOOOOAAAAAAAAHHHHHH
C'est exceptionnel... Bravo ça claque sévère...
Pour ton troll géant tu es parti de la base d'un des vieux géant d'albion? Je suis curieux de savoir comment tu as réalisé ces deux magnifiques pièces... Le broyeurs est aussi une création, ou tu es parti de figurines existantes? Tu as des photos de la constructions? C'est tellement chouette que je veux voir les coulisses de ces deux merveilles...
Vraiment bravo, c'est la grande classe Bravo Bravo Bravo

Si je dis po de conneries, le troll géant est une vielle figurine OOP hyper rare, et les broyeurs viennent d'un vendeur indépendant sur ebay ?

Magnifique, comme d'habitude Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 14:51

Coeur

Heuuuuu,

Ben : Coeur

Seul petit truc mais perso, quand je vois la taille de ces magnifiques squigs broyeurs et celle de leur socles, je trouve presque dommage d'en entasser deux sur le même (même si c'est l'esprit de la fig) ... Mais un socle / une bête aurait aussi bien rendu ... Je trouve que ça surcharge un poil le socle ... Mais bon, c'est la fig qui est comme ça et elle reste absolument magnifique ...

Deuxième CDP quier commence par mes bebette adorée ...

Je sens que cette cession va encore me plaire !!!

Chapeau bas et bon courage pour la suite

À pluche
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeDim 17 Sep 2017 - 20:28

Il s'agit d'un cadeau de noel de 2004 de GW à certains de ses employés .
Dwarf Vs troll , un mini diorama de 54mm .

Niveau échelle le nain est gros comme un ogre et le troll gros comme le géant plastoque :
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Troll_11

C'est un excellent choix , tes figz d'horizons variées ont vraiment de la gueule . Plus tu avances et plus tu me fait kiffer à piocher à droite à gauche pour créer un ost unique Bravo

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Sep 2017 - 19:47

Grumf
Rajouter ce genre de pièce ; ça fait tout de suite plus ......peau verte. Bravo
Un mélange de tailles et on se sent tout de suite mieux. Siffle Rire Rire Rire
Vivement fin octobre , on a des tas de figurines à voir, surtout chez toi. Wink
Ça donne envie. Danse
amicalement grumf

_________________
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 80943610
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 976
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitimeSam 23 Sep 2017 - 7:42

Oui comme tu le dis vivement fin octobre ... et pendant que l'herbe pousse sur les socles de la troupaille voilà un début de conversion pour accompagner Alf confused

Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Geant10

@+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .   Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main . - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ta'Gul Eul'Gro Tar'Ba il prend les choses en main .
Revenir en haut 
Page 14 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Klan de la Main Brisée
» Choses-chevaleresques, a mort!
» Pour le développement des nouvelles choses
» [CdA] Tremblez choses-vertes... (Skavens-clan Skryre)
» [2000 pts] vs sac à main

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: