Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:29

Comme je vois que mes dernières créations déchaînent les foules, je continues sur ma lancée Green Green Green

Je vais finalement opter pour un autre équipement sur mes gobelins, je préfére garder l'option lance pour de futures gobelins des forets...

Je vais donc partit sur un bon gros pack en armes de bases bouclier avec rétiaires, histoire de scotcher au maximum Green
Je me suis alors jeté sur ma boite à rabiot afin de transformer toutes ses lances en armes de bases... On va donc avoir un joyeux bordel avec des équipements plus ou moins exotiques Green

La suite en image :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04124

Je continue donc avec mes damiers sur bouclier et je pense q'une fois l'unité terminée ça va vraiment le faire...
A vous de jouer
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMar 9 Jan 2018 - 8:58

Je n'avais pas vu les dernières photos !
Très sympa ce champignon !!
Les damiers très réussi aussi. Ils sont réguliers, et ressortent bien par rapport aux robes !
Je me demande ce que ça va rendre une fois l'unité finie Wink
Peut être juste le gob qui tient le bâton avec le crâne : les marques blanches dans les carrés noirs sont à l'envers par rapport aux deux autres gobs.

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeJeu 11 Jan 2018 - 3:46

ça c'est du champi!!!
Y a de quoi nourrir un régiment avec  Green

Tiens, si ça t'intéresse, j'ai trouvé ça qui pourrait aller avec ton armée
Regarde les "mushroom men"
https://www.ebay.co.uk/itm/Fantasy-Creatures-Elementals-etc-25-28mm-metal-castings-Multi-LIsting/152831689845?hash=item23957a8475ⓂmjprGPIjGl8Yhy7g0tt7nvg

Pour tes gobs, le p'tit truc qui me chagrine, c'est la main tenant la lance. Il faudrait que tu passes un trait de vert foncé entre le pouce et les autres doigts Pensif
Pis une tite manucure sur les ongles? Ange

Elle promet un joyeux bordel cette unité, c'est cool! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 15 Jan 2018 - 16:23

Grumf
J'aime beaucoup tes changements d'armes pour tes gobs. Coeur
Ça donne une réelle diversité à une unité un peu limitée dans les choix (lances ou arcs). Pensif
Je peux garder certaines idées pour mes gobs assassins ? Ange
Pour le champi, je le trouve un poil grossier aux vues de sa taille mais ça n'engage que mon avis. Tu restes le dieu des économies avec Quadra. Wink
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMar 23 Jan 2018 - 11:31

Salut à tous,
Je viens avec quelques nouveaux gobelins :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04133

Et les voici avec le reste déja peint :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04213

Je ne vous cache pas qu'en ce début d'année ma motivation est quelque peu émoussé, je vais tacher de tenir mon objectif mais j'ai véritablement beaucoup de mal à me traîner jusqu'à mon établi de peinture...
Vas vraiment falloir que je me mettes à pousser des pitoux sur une table de jeux parce que là... peindre juste pour peindre c'est pas motivant... Je vais de ce pas aller motiver mes potes pour attaquer comme il se doit cette v2 du 9th age Green
Revenir en haut Aller en bas
Theokronos
Orc noir
Theokronos


Nombre de messages : 232
Age : 36
Date d'inscription : 29/04/2013

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 6:30

Waaagh el.julian !!

Ils sont très bien ces nouveaux gobs WinkBravo
Et dans l'unité avec ton champi, ça rend vraiment bien !

Courage, ne lâche pas, je comprend que ta présence dans le CDP ne date pas d'hier et que tu peux en avoir assez.
Surtout que ces derniers temps, je trouve que le forum est très calme.
Mais tout le monde te soutien et je t'envoie tous mes encouragement pour la suite que j'attends Coeur

Theo
Gnoblar
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 6:38

WaaaaaaaaRgh !


E.J a écrit:
Vas vraiment falloir que je me mettes à pousser des pitoux sur une table de jeux parce que là... peindre juste pour peindre c'est pas motivant... Je vais de ce pas aller motiver mes potes pour attaquer comme il se doit cette v2 du 9th age Green

Comme je te comprends... j'ai moi même beaucoup de mal à me concentrer sur ma peinture. Je me demande d'ailleurs si je vais faire l'inter. et je me suis inscrit à un tournoi KoW :à Lyon en février... c'est d'ailleurs ce qui me motive (petitement) à continuer mes nains...

Mais comme dit Théo :
Citation :
Mais tout le monde te soutien et je t'envoie tous mes encouragement pour la suite que j'attends Coeur

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 11:52

Courage EJ!

Va raser quelques fermes, ça te remettra d'aplomb Wink
(les barbeucs en plein air, c'est vivifiant i' parait ^^)

Dans qqs jours, je reviens dans la course, tu te sentiras moins seul Bag
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMer 24 Jan 2018 - 12:48

courage!

oui pas toujours évident de se motiver à peindre quand on a pas de dead line genre tournoi ou partie à venir.

Donc inscrit toi à un tournoi sur le T3, yen a forcement un pas loin de chez toi bientôt. Ca te motivera à faire une bonne liste et à peindre ce qu'il pourrait te manquer.

Bon sinon c'est toujours très sympa ce que tu nous propose, meme si je suis pas fan du gros champi
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeJeu 25 Jan 2018 - 18:54

Grumf
C'est toujours le même problème.
JOUER POUR PEINDRE OU PEINDRE POUR JOUER ..... Pensif
Tu es plus comme Vil que comme Bétazir .
Peindre peut aussi apparaître comme un finalité . Pensif
Sinon tu forces le destin et invite 2 potes à jouer tout un weekend. Danse
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeMar 30 Jan 2018 - 9:47

Bonjour à tous,
Merci pour vos petits mots d'encouragements Green
Bon je me suis trainé jusqu'à mon établi ce week end et voici 3 nouvelles recrues :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04215

Et voilà où j'en suis à mi session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04214

J'espère tenir la cadence et sortir encore une bonne dizaine de gus et quelques fanatiques avant la fin de session...
A très bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Fév 2018 - 18:06

C'est moi , l'épée du héros est tordue Pensif Quoiqu'il en soit , le rendu des boucliers dans l'unité fonctionne bien Wink

J'aurai bien vu une ou deux bandes du dit damier sur l'étendard Pensif

1= ca renforce le thème
2=ca souligne ton free hand bien fun Fier

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeVen 2 Fév 2018 - 5:48

Grumf
Le squig sur l'étendard est vraiment original , j'aime beaucoup. Coeur
Ça change des lunes habituelles. Bravo
La diversité des armes portées est là aussi bien trouvée; vive les rabiots. Danse
Il n'y a pas à dire, ces vieux gobs modulables sont hypers intéressants (c'est ceux que je préfère aussi) . Wink
bravo et bon courage pour les suivants.
amicalement grumf.

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeJeu 1 Mar 2018 - 15:04

Bonjour à tous,
Il fallait bien que ça m'arrive un jour... et bien voilà c'est fait... Je n'ai pas tenu mes engagements... Ma session est inachevée... Les gobelins de la nuit ont eu raison de ma détermination... Bon je suis tout de même arrivé à sortir une vingtaine de gus, unit filer compris... Mais l'absence de jeu vient de mettre un terme à ma motivation...
La Confrérie suffoque... Une poignée de messages en février... qu'adviendra t'il en mars... scratch

Alors de mon coté je ne sais plus quoi faire... un break pour ma waaaaagh semble bienvenu... J'ai quelques figurines qui traînent pour terminer mon Heroquest, deux équipes de blood bowl qui me tendent les bras (car secrètement j'ai espoir de céder pour l'achat du jeu réédité) et Dungeon Saga presque neuf qui pourrait faire office de nouveau départ.

Je me propose de poursuivre l'aventure encore un peu histoire de voir si d'autres confrères sont prêts a retourner au combat. Et si d'ici fin avril le CDP est toujours si peu dynamique je clôturerai la formule actuelle du CDA.
Si cela devait arriver, libre à vous de poursuivre vos travaux dans la partie Modélisme du forum.

Mes Objectifs pour Mars - Avril 2018 :
- participer au concours du forum avec une fig collant au thème proposé.
- une poignée de 10 gobelins de la nuits + 2 fanatiques
- peindre 3 guerriers du chaos et le sorcier d'Heroquest (petit bonus, hors CDP)
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 21:08

Bonjour à tous,
Pour me donner un peu de courage j'ai commencé ma session par un peu de diversité...
J'ai donc lancé sur mon établi mon bonus "hors waaagh" avec ma poignée de figurine du chaos pour heroquest, que voici :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04216

Et les gobelins me filant encore un peu de boutons, je me suis lancé dans la "création" de ma figurine pour le concours...
J'ai donc jeté mon dévolu sur un troll qui me restait et l'ai équipé d'une bonne grosse arbalète...
Je vais donc pouvoir me faire plaisir sur ce "one shot" qui restera aux couleurs de ma waaagh.
Je pourrais donc l'inclure dans une unité de trolls, ou lui adjoindre quelques servants gobelins pour le jouer en temps que baliste, voir l'inclure dans une unité de gobelins avec arcs en temps qu'unit filer... bref voici la bête avant peinture :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04217

A bientôt chers confrères Green


Dernière édition par el.julian le Lun 26 Mar 2018 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeDim 18 Mar 2018 - 22:01

Grumf
C'est ce qu'on appelle un troll équipé. Danse Danse Danse
J'adore le concept et la montage. Coeur
Laisses tu le troll nu comme tel ou comptes tu l'équiper un peu ?
Armure casque flèches supplémentaires etc etc ....
Les idées fusent dans ma tête pour t'aider dans cette belle conversion. Zen
AMICALEMENT grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Le gob' vert de rage
Géant ventripotent
Le gob' vert de rage


Nombre de messages : 592
Age : 24
Localisation : Chnord :D
Armées jouées : GOBZ POWWWAAAA
Date d'inscription : 07/06/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 16:49

En voilà une super idée !
très ingénieux, gg à toi Smile
Moi aussi, je verrais bien quelques flèches dans le dos par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Apo
Géant ventripotent
Apo


Nombre de messages : 774
Age : 22
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Orques&Gobelins
Date d'inscription : 25/07/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 18:10

Ahhahaha j'aime beaucoup l'idée Very Happy par contre, j'imagine mal un troll ce servir d'une baliste x) encore moins prendre une flèche, la posé, tendre la corde puis tirer xD mais ça pourrait faire très stylé ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 19:21

Merci les gars Green
En effet je vais me creuser un peu la tête pour le customiser d'avantage... Je vais tenter de lui monter une épaulette à droite et pourquoi pas quelques flèches accrochées à une sangle dans son dos... J'ai également prévu un porteur de flèche qui sera planqué juste derrière lui sous la forme d'un snot Green ...
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 19 Mar 2018 - 20:57

Super idée je suis fan, ce troll là est magnifique de base mais là il promet d'être exceptionnel Wink Wink

Bien vu!!
Pour le customiser davantage l'épaulette sur l'épaule opposée à l’arbalète pourrait bien rendre en effet Wink
Par contre penses tu meubler un peu le raccord manche de marteau / baliste avec quelque chose ?

Un bout de ferraille clouté un truc du genre AMHA je mettrais un truc du genre.

Mais quoi qu'il en soit j'ai hâte de voir la suite

@+
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeLun 26 Mar 2018 - 7:06

Bonjour à tous,

Je reviens vers vous avec mon troll quelque peu customisé... Je me suis donc jeté dans ma boite à rabiot et lui ai confectionné casque, épaulette et carquois... Voici donc la bête avant sous couchage et peinture :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Conver11
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Conver10

A très bientôt avec la mise en peinture Green
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 7:55

Bonjour à tous, mon troll est terminé voici un peu de fluff :

Sgrott eul' bigleux : Les trolls de pierre sont des créatures parfois très surprenantes. Ils ont pour habitudes de venir à bout de leurs ennemis à grand coup de tronc d'arbres, de rochers gigantesques ou en leurs vomissant dessus... Il est très rare de les voir utiliser des objets complexes, comme de réelles armes de mêlée et encore moins des armes à distance... Sgrott pourrait donc être une exception...
Un trop grand coup sur sa tête, dans son jeune age à semble t'il débloqué chez lui une faculté inédite, lui permettant d'utiliser une baliste gobeline. Tout ceci aurai pu être d'une grande utilité, s'il n'avait pas été atteins d'un strabisme fort important...
Néanmoins cette arbalète démesurée a un grand avantage : ses carreaux touchent rarement leurs cible, mais dans les mains d'un troll elle fracasse toujours aussi bien les cranes ennemis que n'importe quel tronc d'arbre ou rocher démesuré...


[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04222
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04226
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04224
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04223
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Dsc04225

A très bientôt Green


Dernière édition par el.julian le Dim 8 Avr 2018 - 15:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 8:02

Surpris Effrayé Oops Incroyable

Mais il est génial ce trollàbaliste !


_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:40

Grumf
Le montage est tout particulièrement efficace. Coeur
Les différents éléments s'associent parfaitement et donne un ensemble super sympa. Bravo
Il y a bien la tête coupée qui ne subit pas la loi de la gravité mais je chipote. Pensif
La mise en peinture est là aussi efficace et ta rouille est toujours aussi convaincante. Danse
Le nez rouge ressort très bien aussi. Rire Wink
Il y a tout de même certains bubons sur le ventre qui auraient mérité quelques encrages. Pensif
Super troll original que tu nous proposes là. Zen
amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 80943610
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitimeDim 8 Avr 2018 - 7:38

C'est vrai qu'il est vraiment sympa ce troll Bravo

Je suis particulièrement fan des dreads avec les chaînes Rire
Et le regard est vraiment bien réussi Bravo

J'aurais ptet vu un petit éclaircissement au steel légion drab sur les arêtes du bois, mais bon c'est pour t'embêter Fier
(et pour les boutons du ventre, un simple encrage au rouge foncé devrait suffire si tu veux pas te casser la tête)

ET pour la suite? tu as toujours ton eczéma du gobelin? Quoi d'autre sur l'établi sinon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: