Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Gobs sur araignées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 13:55

Je suis en train de paufiner ma liste d'armée de gobs des forets (je la posterais quand elle sera terminé) et j'aimerais savoir d'aprés vous combien je dois mettre de gobelins sur araignées, déjà que pensez vous de ces unités,moi je les aiment bien deja pour leur "look" et ensuite parce que je les trouvent assez utiles, et oui adieu les petits régiments qui se cachent derrieres les collines....
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 15:57

Selon moi: par 5 ou 10 avec EMC
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 16:28

Ouais j'avais penser mettre quelques régiments de 10, j'ai aussi dans l'idée de créer un lance roc de toutes pieces pour le faire plus "forestier" car mes gobelins étant plus primitifs que les autres (si si c'est possible) leur lance roc ressemblera d'avantage a quelques bouts de rondins mal sciés assemblés avec des liannes, bref , instable, gros, enfin bien waaaaagghh quoi. Une telle figurine pourra être jouée officielement en tant que lance roc si elle tient sur le meme socle que l'original?
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 17:06

il doivent etre utile si il y a beaucoup de décors forestiers et autre sur le champs de bataille mais bon j'ai toujour préféré mes loup a 9pas de mouvement pour contourner le no mans land et choper les machine en face ( et ma chair a canon préféré)
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 18:53

Certe mais les loups c'est moins adapté a mon armée a thème, enfin bref les araignées sont quand mêm de bonne untiés je trouve, et comme tu l'as dit si le terrain est fournit en forets et terrains escarpés, j'ai un avantage.
Sinon pour ta remarque sur les elfes ben je compte bien leur reprendre leurs foret, et na !
Revenir en haut Aller en bas
Dromadaire
Orc noir
Dromadaire


Nombre de messages : 173
Armées jouées : Orques et chair a canon gob ; et nécron
Date d'inscription : 08/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMar 10 Avr 2007 - 23:47

Rire

bon si c'est une armée a theme alor je dit pas mais je n'aime pas ce genre d'armée sa n'utilise pas tous le potentielle de l'armée et puis la peur des elfe te fera chié ( a par full gob de la nuit avec 15 a 21 fanatiques yaaaaa)
Revenir en haut Aller en bas
Gob
Snotling en rut
Gob


Nombre de messages : 18
Age : 32
Localisation : Françe, Drôme (Romans pour être préçis)
Armées jouées : O et G : Full Gobelins des forêts
Date d'inscription : 10/04/2007

Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitimeMer 11 Avr 2007 - 7:26

En effet contre les elfes ca risque d'être un carnage (surout que j'ai un ami qui joue haut elfe et il est assez doué) enfin bon ça à au moins le mérite d'être original.......
Et pour le potentiel ben c'est une question de point de vue, pour le potentiel guerrier ok je ne l'exploite pas, mais pour moi exploiter un thème en partant de la liste officielle d'une armée je trouve que c'est aussi une façon d'exploiter son potentiel, plus qu'une armée basique.
Je n'ai rien contre les armées basiques elles sont très efficaces ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gobs sur araignées Empty
MessageSujet: Re: Gobs sur araignées   Gobs sur araignées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gobs sur araignées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Araignées gobs de la nuit
» Araignées
» MEre des araignées
» Gob sur mère des araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: