Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II

Aller en bas 
+17
Block le saigneur
Brookys
Le gob' vert de rage
socara
Argoran
giempé
venturi14
Eddy19
Theokronos
Valnor
thomasking
grumf
Trotar le Vif
Vil le Môvé
LE MOhdi
betazir
el.julian
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 12:48

Warghhh,

Le bleu est excellent ...

Ces 2 petites bebettes sont très jolies ...

Et le coup de la tête de mort : Coeur

Bon courage ...
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 15:00

Autant j'adore le travail de la pierre sur les os normaux, autant celui du chaman me laisse perpexle, c'est peut être la photo qui fait ça.

sont géniales ces conversions bon boulot, très original.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeSam 7 Jan 2017 - 20:18

Elles partent bien tes arachnides .

Le choix de teinte est intéressant , mais effectivement en l'état ça manque un peu de contraste AMHA Pensif

Foncer certaines zones ou en éclaircir certaines suivant le rendu que tu désires peut- être une solution pour arriver assez facilement à ce résultat plus contrasté Wink

Bonne peindouille @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 8:59

Salut à tous,
On continue avec du WIP :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc02915

J'ai repris mes araignées hier, j'ai renforcé l'ombrage et ai éclairci les parties violettes de la chair... La photo ne rend toujours pas comme en prise de vue réel mais je les trouves plus équilibrées... J'ai aussi attaqué la peinture de la charrette, brossage général en gris et j'ai posé la base de la rouille... Affaire à suivre Green Green

PS : je vais virer ces deux énormes traces de moulage sur les roues ne vous inquiétez pas Green
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 11:02

Tes araignées ressortent beaucoup mieux ainsi Wink , je pousserai le vice en ajoutant quelques éclaircissements en ice blue aux niveau des jointures, quelques arrêtes et les pustules du dos, cela trancherait d'autant plus avec ton socle très foncé Pensif . En ce qui concerne la baliste on va attendre un peu car là c'est du vrai WIP ...

Bonne continuation.
@+
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 8 Jan 2017 - 13:01

Voui c'est vrai que ça rend mieux ton bleu Wink

Pour pinailler encore Green
Les yeux des bestioles n'ont pô l'air de trop ressortir . Je ne demande si un traitement en vert flashy ne les feraient pas bien claquer sur le faciès des araignées et créerait qui plus est un lien avec la peau du pataud de la baliste Pensif

Courage @+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 21:53

Elle est vraiment originale cette charriote Wink
Tu comptes en faire d'autres comme ça?

Sinon, j'aurais dit comme Beta pour les critiques: plus éclaircir les arêtes et travailler un peu plus les yeux, que je trouve peu visibles en l'état (mais ça vient peut-être des photos^^)

J'espère que tu nous montres vite la suite, Boss!
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Jan 2017 - 22:22

Bonsoir à tous,
Je vous met un peu de news... Mon arachnaliste avant vernissage et collage définitif... Peut être qu'elle vous plaira plus comme ça :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc02916
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc02917
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc02918

J'attends vos retours dévastateurs... Green

PS : Ca rend toujours aussi mal en photo Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 0:04

la conversion est bien cool, on l'imagine bien foncé sur le champ de bataille en se démenant pour envoyer les carreaux.

c sombre comme j'aime que du bon.

Les bébêtes sont bien plus sympa comme ça en effet.
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Jan 2017 - 19:44

Elle est kioul ta conversion Wink
j'ai encore deux petits problèmes avec cependant Razz :

Les yeux ( oui encore , mais bon les goûts ... patacoufin ) Laughing
Les roues , entre le cerclage marron et le bois de structure , c'est pô top top lisible AMHA Pensif

Tu n'as pas envisagé de traité ce fameux cerclage en métal rouillé ?
Au moins des petites éraflures sur les arrêtes , ça allègerait l'ensemble scratch

Garde le rythme
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeJeu 12 Jan 2017 - 11:54

Waaaaaaaaaargh!


J'adore ton traitement de la rouille ! Tu utilises quoi comme peinture pour aboutir à ce résultat ? Et comme technique ? Tapotage ?

Je suis un peu moins fan de la couleur des arachnides qui tranche un peu trop avec le reste à mon goût mais bon... Tout ceci promet toutefois encore une Waaaaaaargh! avec du caractère. Acclamation

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 13 Jan 2017 - 12:19

Simple et efficace cette petite Araknaliste! =)

J'ai du mal à mixer araignée/orc mais bon, c'est un avis personnel! J'attend beaucoup de ton unité convertie ceci-dit! Bon courage et vite vite! Green
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 19:58

Salut à tous,
Bon je reviens juste avec la photo de la version définitive de mon archnaliste...
J'ai donc tenu compte de vos remarques concernant le cerclage des roues et la couleurs des yeux des bestioles Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03010

Pour mon effet rouille simple brossage de marron clair, puis brossage d'orange et ensuite j'applique le boltgun métal sur les arrètes. Pour terminer encrage marron et noir sur l'ensemble...

A très vite pour le démarrage du reste de l'unité d'archers Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Jan 2017 - 21:35

Enoooorme !!!

J'adoooore !!!

Les z'otres, cé k'dé râleur ! Lé trop bô ! Coeur

(Et pourtant, j'suis pas fan des "charachnides" ... J'trouve que c'est bestiole sont pas faite pour ça .. mais la fig est vraiment terriiiiible !)

Bravo Bravo Bravo Bravo

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 19:27

Waaagh ! e.j. !

A cause de mon absence, j'ai 2 ou 3 pages de retard sur chaque sujet Rire

Citation :
je profite de mon élan pour réaliser un vieux fantasme...

Je savais bien que tu nous cachais quelque chose Sadique

L'unité d'OS a un super rendu et l'ogre passe bien finalement en UF, même si ça manque de tatouages Grimace
Quant à la horde au complet, J'aime c'est impressionnant !

Tes figouz Heroquest sont toujours aussi sympas, p'tit coup de cœur pour le guerrier du Chaos (j'ai aussi cette fig qui traîne dans un carton) avec un schéma de couleur original Acclamation

Par contre, le bleu des araignées, suis pô convaincu... Elles sont trop... bleues lol
Autant la conversion est très sympa, autant j'accroche pô aux choix de couleurs Hein?
Je pense que le contraste entre ce bleu et le marron/rouille est un poil (de snot) trop violent. Il manque peut-être une teinte intermédiaire pour atténuer la transition Pensif

En tout cas, des belles sessions qui envoient du pâté de squig d'araignée !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:25

Bonjour à tous,
Aujourd'hui un peu de news Green
J'ai terminé le premier rang de mes pillards orques :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03013
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03014
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03011

Et donc une petite photo de mi session :
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03012

Bon, mon problème pour les jours à venir... Plus de sous couche Sad J'ai tout de même pu sous coucher mon chaman, il sera donc le prochain à arriver sur l’établie... Va falloir que je me réapprovisionne vite...
A très bientôt chers confrères Green
Revenir en haut Aller en bas
Valnor
Ogre affamé
Valnor


Nombre de messages : 363
Age : 39
Armées jouées : Nains, Vampires, orques et gob, ogres
Date d'inscription : 12/08/2014

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 9:45

J'aime beaucoup la peinture, bien sombre.

Nice fh sur la bannière.

c'est une bonne idée d'avoir tourné l'arc de l'orc monobloc, ça change complètement la fig Wink

Et j'aime toujours le mélange dans les unités avec des figs old school.

9a annonce une bien belle unité, même si des archers orques, ça fait jamais grand chose sur la table^^
Revenir en haut Aller en bas
socara
Tapette d'or 2021
socara


Nombre de messages : 978
Age : 49
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 28/10/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:11

Propre , lisible plein de caractère : j'adore Coeur ... ah cette sous couche qui nous trahis : j'ai le même problème pale

@+
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 10:46

Vraiment sympa le rendu :  chapeau bas !!!

En terme de fig, ça claque et il y a une Belle harmonie ...

En terme de jeu, je savais pas qu'on avait un jour osé utilis er des archers orks sur une table ... Rire

En tout cas : bravo et vivement la suite ...

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeVen 27 Jan 2017 - 21:16

LA technique est toujours là et marche très bien sur des figz avec plus de "matière" Réjoui
Le rendu de l'unité est effectivement bien austère , c'est d'autant plus renforcé avec tes socles .
J'espère que cela ne te mènera pas trop vers une "masse sombre " quand les rangs vont ce multiplier Hein?
Grand bravo pour ta glyphe sur la bannière , ton trait est fin et net Acclamation

Courage pour la suite !,Allez file dépenser 100 francs pour ta bombe de sous couche Effrayé
@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 20:00

Waaagh ! e.j. !

Comme Béta, le sombre en masse risque de rendre l'unité beaucoup moins lisible...
Il faudrait peut-être que tu focalises un point plus lumineux dans l'unité pour attirer le regard et pouvoir rentrer ensuite visuellement dans l'unité Hein?

Suis pas convaincu par l'ancienne référence, je trouve la différence de masse entre les 2 types de patauds trop importantes...

J'aime beaucoup ton glyphe sur la bannière, simple (mais tant que ça non plus !) et super efficace Acclamation
Lui coller un arc et un carquois dans le dos à ce PE ?

Citation :
Bon, mon problème pour les jours à venir... Plus de sous couche

Rhôôôô, l'excuse de snot ! Même moi, je n'aurai pô oser la faire celle-là Siffle Rire

Un chouette premier rang en tout cas !

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent


Dernière édition par Argoran le Lun 30 Jan 2017 - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeDim 29 Jan 2017 - 22:22

Bonsoir à tous,
Merci pour vos retours, je vois ce que vous voulez dire sur l'aspect dark de l'unité, mais je vois pas trop comment changer le rendu Sad
J'utilise pourtant le même schéma de couleurs que pour mes sauvages... ça doit être la présence de tissus marrons et de rouille qui doit noircir le tableau...

Bon du coup j'arrive avec un peu de news... Voici mon chaman "bling-bling" avec ses clochettes :

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03015

A vos ptits caillous Green
Revenir en haut Aller en bas
Eddy19
Géant ventripotent
Eddy19


Nombre de messages : 1417
Age : 45
Localisation : brive (corrèze) ... Le pays "vert" !!!
Armées jouées : 9°age : O&G - Hommes bête - Nains - Empire - Skaven - hommes lézards - Khemri - GDC - Sylvain - Elfes noirs - Ogres ...
Date d'inscription : 17/05/2016

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeLun 30 Jan 2017 - 1:29

Ben, j'vais continuer dans les remarques constructives : j'aime !!!!

Il a vraiment une bonne tête ...

Après, je comprends aussi la remarque des z'autres ...
Entre les bottes, les tenues et les socles ... Ça fait un poils sombre et ça ne rend pas hommage à ton superbe boulot, ona du mal à voir ou s'arrête les pompes et ou commence le socle en exagérant le trait ... Y aurait-il pas moyen d'éclaircir les socles pour que les fig tranche d'avantage dessus et éviter le côté sombre en masse ?

C'est dommage car les figurines sont magnifiques !!!

Encore bravo

Bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeMar 31 Jan 2017 - 22:40

Bonsoir à tous,
Bon, panne de sous couche, du coup j'ai quelques figurines d'Héroquest sous couchées qui me font de l’œil.
J'arrive donc avec un peu de hors sujet Green Green Green
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03016
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03018
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Dsc03017

A vous de jouer Green
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitimeSam 4 Fév 2017 - 8:43

Grumf
Ton début d'unité pour tes archers orcs est très prometteur. Bravo
Le style sombre est aussi lié aux photos; c'est flagrant.
C'est vrai que l'archer orc modèle fin années 90; dénote vachement par contre. Pensif
Les monoblocs sont pourtant si fonctionnels et convertibles à souhait. Coeur
Amicalement grumf

_________________
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II   [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
Revenir en haut 
Page 5 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: