Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Grassuis dent d'or

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deglingo
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : gards
Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres
Date d'inscription : 21/02/2012

Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 17:18


Bonjours les gueulards,

Une petite participation de ma part, j'ai eu pour défi de peindre grassuis dent d'or, une pièce magnifique avec des clin d'œil énorme. Et vue qu'on le voit (ceux qui est fort dommage) j'ais voulue partager.

Je suis pas un grand peindre et seul les aplat on été fait pour pouvoir le peindre plus facilement.

Il sera jouer en tan que bizarboys pour mes orks de 40K mais je ne l'ai pas converti.

Grassuis dent d'or 701024IMG20150617163705
Grassuis dent d'or 480566IMG20150617163803
Grassuis dent d'or 736093IMG20150617163746
Grassuis dent d'or 204540IMG20150617163736

Avis pierre et tomate bienvenue

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Re: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitimeMer 17 Juin 2015 - 20:29

Tient grassuis , manque plus que son petit frère , le fameux petitsuis Laughing Laughing

Vanne à part , c'est plutôt difficile de "kritiker" sur de simple aplat .
Mais ils sont propres , bien posés , c'est un bon début Wink
Tu as choisis des couleurs contrastantes donc à priori pas de soucis de lisibilité en vue .A voir ce que tu feras des gnoblards vert VS la cape violette Pensif

Si pour tes prochaines photos , tu pouvais glisser un fond uni , ce serait top Smile . Tes pots de peinture n'ont qu'un intérêt très limité , on à quasi unanimement les mêmes à la maison Green

Bon courage pour la peinture , tu devrais regarder du côté de chez grumf , pour te faire une idée du rendu des gras en vert .

@+ betazir
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : gards
Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres
Date d'inscription : 21/02/2012

Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Re: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitimeJeu 9 Juil 2015 - 22:29



Bonjours,

Voila du neuf la peinture est quasiment fini.

Citation :
Bon courage pour la peinture , tu devrais regarder du côté de chez grumf , pour te faire une idée du rendu des gras en vert .

Je le suis sur se forum et sur le Warfo c'est une armée que je me lasse pas de regarder.

Citation :
Si pour tes prochaines photos , tu pouvais glisser un fond uni , ce serait top Smile . Tes pots de peinture n'ont qu'un intérêt très limité , on à quasi unanimement les mêmes à la maison Green

Ayant un atelier photo à mon club j'ai pue faire de nouvelle photo et sa rend bien mieux.
Grassuis dent d'or 935248DSC05372
Grassuis dent d'or 855711DSC05370
Grassuis dent d'or 367135DSC05371
Grassuis dent d'or 325064DSC05367
Grassuis dent d'or 899251DSC05369


Waaaght



Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Re: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:32

Grumf
J'adore le vert pour les ogres. Danse Coeur
Je trouve que ça leur convient tout à fait; d'autant plus maintenant que nos gentils concepteurs ont rapproché ces deux armées. Pensif
Les aplats sont nickels et les couleurs sombres vs trucs qui brilles donnent très bien.
Je regret un peu la technique du brossage sur la peau de l'ogre qui n'est pas vraiment la plus adaptée.
Une technique "tapotage" ou d'éclaircissements aurait été de bon aloi pour y gagner en netteté . Wink
Tu devrais aussi accentuer le coté brillant des pierres précieuses avec des teintes plus claires et un vernis brillant par dessus. Pensif
Ta figurine reste très belle de toute façon. Bravo
amicalement grumf

_________________
Grassuis dent d'or 80943610
Revenir en haut Aller en bas
deglingo
Snotling en rut



Nombre de messages : 37
Age : 32
Localisation : gards
Armées jouées : Chaos 40k et orks 40k et bientot les ogres
Date d'inscription : 21/02/2012

Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Re: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitimeVen 10 Juil 2015 - 8:48

Bonjour,

Citation :
Je regret un peu la technique du brossage sur la peau de l'ogre qui n'est pas vraiment la plus adaptée.

Y a pas de brossage je peint en dégrader, mais assez trancher avec peux de l'avis pour lier le, tout j'aime les couleur un peu trancher même si sa fait moins réaliste.

Citation :
Tu devrais aussi accentuer le coté brillant des pierres précieuses avec des teintes plus claires et un vernis brillant par dessus. Pensif

C'est prévue je dois avoir finit la figurine pour mercredi, je ferais le socle en même temps que le passage de vernis brillant. Après pour les gemmes et diamant j'ai arrêter mon choix sur trois couleur (bleu rouge et violet) pour pas faire un sapin de noël.

Deglingo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grassuis dent d'or Empty
MessageSujet: Re: Grassuis dent d'or   Grassuis dent d'or Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grassuis dent d'or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pèfe Dent Ageule
» La tribu des dents rouges
» La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
» (réflexion) La demeure de Graissus Dent D'Or
» Une liste autour de Graissus Dent d'Or, l'archityran

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: