Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]

Aller en bas 
+40
Gnurf
quadratus
Argoran
Paups
bull
Charlie
Maximaork
Vasaloc
ragnarockk
waaagh
Mariulo
petit dragon
jøke
Bullwaï
Fox
LE MOhdi
Paulo
masternatas
JAKO
Canawed
titonio14
Morlock Brise-Géant
spock
Guillebert
Gork
pampa
grumf
gnognoblar
Croq-Nain
Kay
phénix 321
Ultimate_fighter
divadees
Korn-Flakes
darksideas
Dudu
vae victis
Elthrai
Raven
master69
44 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 18:28

Il y a 7 ans je commençais Warhammer en m'achetant deux chevaucheurs de squigs que je n'oserai pas vous montrer... (pour les voir il faudrait me faire souler à la bière de champignions). Lors de la réédition du livres d'armée orque, je me suis relancer dans une armée de peux vertes. Après une année de creux suite aux exigences de l'université, me revoilà reparti sur mon armée peau verte, un peu délaissée...

Voici mon général (de la petite waaagh gobeline, il a du mal à se faire respecter auprès des orques)
Je vais encore faire quelques retouches, notament sur son arme

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Grand_10

Et voici mes 5 premiers gobelins sur arraignées

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Gobeli10


Dernière édition par master69__ le Dim 15 Juin 2008 - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 19:09

Salut à toi, sont jolies tes figs.

Mais évite d'écrire en rouge ça fait mal aux yeux;
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeSam 14 Juin 2008 - 20:50

Salut,

j'aime bien ton chef, on dirais une parodie de leurs meilleurs ennemis. La conversion est assez bien réussi. Mention spéciale pour le snot avec son boulet Fier .

Les araignées sont sympa, et bien colorés.

Voilou, on attend la suite Very Happy .




P.S : vas te présenter stp Wink .
Revenir en haut Aller en bas
vae victis
Orc noir



Nombre de messages : 152
Age : 44
Localisation : cambrai
Armées jouées : mercenaires-hauts elfes-O&G
Date d'inscription : 29/03/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 1:58

Je dis respect pour la qualite de ta peinture et tes idees.
Cela promet une tres belle armee !!!!

Bon amusement pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 8:39

Les yeux rouges de tes gobs porteur du héros me font trop penser à des psychopathes sanguinaires ! Je trouve le rendu superbe.

Les chevaucheurs d'araignées sont plus classiques mais pas pour autant dénués de qualités !

Du beau boulot.

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
darksideas
Snotling en rut
darksideas


Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : gerardmer
Armées jouées : orque et gobs ET COMTES VAMPIRES
Date d'inscription : 09/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 9:03

J'ador le chef il est trop beau !!! Les araignée sont peut etre trop classique ... mais tellement belles !!
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 10:00

J'aime beaucoup la conversion du chef, c'est très sympa et en plus ils se moquent des nabots ! Wink Un seul point noir : la façon dont les lanciers portent le chef n'est pas très réaliste, tout comme ses pieds qui ne touchent pas le bouclier. Pensif Le traitement de la peau me plaît beaucoup, quelles couleurs utilises-tu ?

Le schéma des araignées et très plaisant aussi. Vivement la suite tiens ! Fier Y'a de l'idée et du talent, c'est tout bon.
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:14

@marius : voilà j'ai changé la couleur
@korn-flakes : je suis tout à fait d'accord avec toi, pour les mains je vais devoir trouver une solution pour arranger ça. Quand aux pieds la raison principale c'est que la figurine n'est pas collée mais seulement posée sur le bouclier. Simple mesure face aux joueurs qui refusent que je mette ce socle dans un de mes régiments...

J'en ai fait des clichés plus détaillés:

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Grand_11

Voici le dit régiment

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Regime10

Une conversion de chaman snotling de la nuit

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Chaman11

Et mon troll de pierre

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Troll_10

En tout cas merci pour vos encouragement et vos critiques.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:19

Pour ton chef sur bouclier une solution serait de creuser sous sa tunique afin qu'il repose mieux sur le bouclier.

Sinon j'aime bien aussi les gobs avec le fanatique.

Comment as-tu fais le hibou? qui donne très bien avec ton chaman Wink

Ps et merci d'avoir changé la couleur d'écriture Smile
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 18:26

le hibou provient de la grappe des dryades elfes sylvains, le snotling de la boite de fanatiques.
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:51

J'adore le chamane snotling, cet esprit de récupération et d'économie associé à de la créativité, ça donne toujours des trucs surprenants et sympas ! Coeur Le bâton et la chouette donnent beaucoup de caractère à la figurine.

J'aime bien la couleur du troll aussi, ainsi que le vert-de-gris sur la statue naine. Wink

Citation :

Pour ton chef sur bouclier une solution serait de creuser sous sa tunique afin qu'il repose mieux sur le bouclier.
Je plussoie ce cher Marius. Gob de la nuit

HS : mais pourquoi joues-tu els gobs par 10 de front ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 19:57

Bravo Bravo Bravo Bravo C'est trop beau, Je dois dire que le chef gobelin sur bouclier claque tout, dommage que des gens refuse de jouer contre cela (y'en a je vous jure). Continue ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:00

premièrement ça donne mieux sur mon étagère Fier , deuxièmement ça me permet de faire sortir les fanatiques vers des endroits très espacés les-uns des autres...
waaagh Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:19

pour en revenir arraignées je n'arrive pas a me decider de la couleur dans laquelle je vais peindre la petite arraignée sculptée dans le dos de mon chevaucheur. Si vous avez des conseils n'hésitez pas. Merci d'avance

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Arraig10
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:30

C'est du joli encore et j'aime bien cette petite araignée.
Pourquoi pas une couleur qui tranche : orange?
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:31

Ouais, dans un jeu sur PC, il y avais des araignée jaune toute petite qui flashait mais qu'était super belle! (Dungeon siege1)
Revenir en haut Aller en bas
Ultimate_fighter
Géant ventripotent
Ultimate_fighter


Nombre de messages : 2094
Age : 37
Localisation : Provençal frontalier suisse
Armées jouées : Hdc, Br, RO, CdS, bientôt O&G
Date d'inscription : 23/05/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 20:42

Aouch ! Je rattrape le sujet en cours !
Et franchement, je suis très content de ne pas raté ça !!! Smile

Superbe Master 69 !!
J'aime beaucoup !!

Tu a l'air de bien t'appliquer, et ça paye ! Wink

Je suis par contre déçu par le troll ... Trop rouge à mon gout, cela ne colle pas bien je trouve, et son niveau de peinture m'a l'air moins appliqué que pour le reste.

Sinon complètement fan du général monté sur boucliz !! Coeur Bravo

Ultimate
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 23:57

Bonne idée. Le orange pourra bien contraster.
Quand au troll, c'est une longue histoire. Disons que j'ai fait une over dose de vert... Et je l'ai commencé il y a un an et demi pour le terminer à Pâques... Je l'ai laissé dans un coin pendant un an histoire qu'il prenne un peu la poussière. Mais je pense pas lui avoir réservé un traitement de défaveur...
Voilà la photo de derrière. j'ai galéré pour lui faire ses écailles ses pics et tous le reste...

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Troll_11

Sinon voilà mon musicien orque noir. Je l'ai fini il y a deux jours.
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Musici10


Dernière édition par master69__ le Lun 16 Juin 2008 - 0:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 0:05

Korn-Flakes a écrit:
J'aime beaucoup la conversion du chef, c'est très sympa et en plus ils se moquent des nabots ! Wink Un seul point noir : la façon dont les lanciers portent le chef n'est pas très réaliste, tout comme ses pieds qui ne touchent pas le bouclier. Pensif Le traitement de la peau me plaît beaucoup, quelles couleurs utilises-tu ?

Le schéma des araignées et très plaisant aussi. Vivement la suite tiens ! Fier Y'a de l'idée et du talent, c'est tout bon.

Désolé de ne pas avoir répondu tout de suite...
En fait après une sous couche chaos black, je peint la peau en dark angel green, puis j'éclairci au snot green, puis à un mélange 50/50 de snot et gobelin green, puis au goblin green.
Ensuite je fait un dernier éclaircissement au camo green pour les gobelins de la nuit et un à mélange 50/50 de gobelin green et de forteress grey pour les autre peaux vertes.

Voilà. si tu veux je pourrai t'envoyer des photos détaillées quand je peindrai mes prochain gobelins Smile

waaagh Wyvern
Revenir en haut Aller en bas
divadees
Géant ventripotent
divadees


Nombre de messages : 766
Age : 30
Localisation : Dijon
Armées jouées : gobelins!!!!!!,RdT
Date d'inscription : 30/04/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 4:52

Et moi qui croyais que tu jouais que gobelins, Crying or Very sad , mais sinon ce musicien orque noir est très réussis (comme tout le reste). Donc, félécitations!
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 6:56

Faut dire ce qu'y est Bravo bravo.

C'est vraiment super sympa je trouve.

Une grosse mention pour le chef sur bouclier Laughing

Autant le troll me choque pas, par contre, j'ai un p'tit souci avec l'ON... Un peu du mal à définir où.
Je pense que ca doit être au niveau des métaux, passer directement du mitril silver sans encre ni rien, ca choque un peu.
Je dis ca surtout pour la 4éme photo, où on le voit de dos, avec deux formes qui n'ont pas beaucoup de traitement.

Sinon, j'avoue que je suis fan du travail sur le bois, ca se voit que tu à un coup de pinceau bien précis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:14

Pareil que phéphé pour le métaux, un ptit lavis marron ne serait peut être pas de trop pour lier et user le métal.

Sinon il est vrai que ce sont de belles figs que tu nous présentes là Wink .
Revenir en haut Aller en bas
master69
Orc noir
master69


Nombre de messages : 159
Age : 34
Localisation : Bruxelles
Armées jouées : orques et gobelins, elfes noirs
Date d'inscription : 14/06/2008

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeLun 16 Juin 2008 - 21:59

Quand mon unité sera terminée, je tentrai un dernier encrage en noir sur les pièces métalliques trop éblouissantes. Pour l'instant je termine mon premier rang.

Voici mon chef d'unité:

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Boss_o12
Revenir en haut Aller en bas
Kay
Ambassadeur Gueulard
Kay


Nombre de messages : 551
Age : 36
Armées jouées : Hauts-Elfes et Ogres
Date d'inscription : 25/04/2007

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeMar 17 Juin 2008 - 0:00

Bravo bravo! Bravo

C'est du superbe boulot tout ça! Je dois dire que j'ai aussi un ptit coup de coeur pour le chef sur bouclier avec porteurs, super! Mais je crois que mon préféré reste le chaman "snotling de la nuit" il est excellent! J'aime particulièrement l'utilisation de la grappe des elfes sylvains, bien vu! Et il a un air particulièrement machiavélique tout à fait en contradiction avec sa taille ridicule, j'adore! Rire

Sinon, c'est vrai que y'a peut-être un truc à revoir avec les métaux des Orques Noirs, Un ptit lavis pour lier le tout rendrait sûrement assez bien... Pensif

En tout cas, bravo, vivement la suite! Fete
Revenir en haut Aller en bas
Croq-Nain
Gueulard au pinceau aiguisé
Croq-Nain


Nombre de messages : 203
Age : 46
Localisation : Saint-Priest (69)
Armées jouées : Ogres, bretonniens
Date d'inscription : 05/08/2006

La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitimeMer 18 Juin 2008 - 21:22

J'aime beaucoup les couleurs que tu as choisi. Judicieusement posées.

J'apprécie en particulier les araignées.

Reste à améliorer les transitions dans les éclaircissements qui sont trop abrutes à mon goût.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Empty
MessageSujet: Re: La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]   La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Waaagh d'enfer des Dent'Fer [Galerie Web]
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» La grande Waaagh des Faces Bleues. [Galerie Web]
» Galerie de Varek
» O&G Geo galerie
» Une Waagh qui grandit... [Galerie Web]
» Galerie de Zakichan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Les armées des Gueulards :: Armées des Gueulards-
Sauter vers: