Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Minogres mangeurs d'hommes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sharkface
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 9:22

Tout d'abord, bonjour, ça fait un moment que je suis inscrit sur ce forum et à part mon message de présentation, je n'ai que peu posté mais par contre j'ai beaucoup lu Smile
J'ai donc eu l'envie de me lancer dans des conversions... Je viens a présent recueillir vos commentaires en vue de peaufiner celle-ci.
Merci d'avance de l'attention que vous porterez à mes petits Smile

EMC :
Minogres mangeurs d'hommes 20141210

Musicien :
Minogres mangeurs d'hommes 20141211

Bannière :
Minogres mangeurs d'hommes 20141212

Champion :
Minogres mangeurs d'hommes 20141213
Minogres mangeurs d'hommes 20141214
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitimeMer 10 Déc 2014 - 20:25

Grumf
Là au moins, tu fais dans le très inédit! j'adore Bravo
Les minotaures ont beaucoup de classe , alors là avec des têtes de buffles ça arrache vraiment.
L'ensemble poils des minotaures et barbes des ogres se marient bien. Wink
Il te reste un énorme travail d'ébavurage, ça s'impose. Zen
L'arme du champion n'est pas vraiment à la hauteur du reste AMHA; elle n'est peut être pas adaptée au style bestial que tu veux mettre pour l'unité. Je verrais bien une bonne vieille masse d'arme. Pensif
amicalement grumf

_________________
Minogres mangeurs d'hommes 80943610
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 9:25

Merci pour tes commentaires encourageants Smile

Je vais ébavurer correctement et rajouter des poils de crinières je pense pour camoufler les jointures.

Pour l'arme, en fait je suis parti dans un délire ou chaques minogres doit avoir une arme à feu pour illustrer ma façon des les jouer, a savoir atk empoisonnée et tir précis. Malgré tout je n'arrive pas à avoir le rendu que je voulais sur l'arme. Je voulais un coté "grossier" car y ont pas des têtes d'ingénieurs Wink et là le coté grossier est trop prononcé à mon goût... donc je vais essayer d'y réfléchir pour améliorer ça.
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitimeJeu 11 Déc 2014 - 21:35

Super idée de prendre des minotaures ça change et ça leur fait un ptit côté bestial .Smile
Par contre papi grumf a raison, l'arme du boss n'est pas du niveau de ses collégues Pensif
AMHA tu peux l'améliorer, ne serait ce qu'en modifiant le manche en GS et en refaisant en t'inspirant de ce tuto pour qu'il ait un aspect bois:
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t5118-tuto-fabriquer-des-caisses-aspect-de-bois

ET pour les deux "tubes" constituant le canon, tu pourrais les relier en deux endroits pour simuler une soudure avec une bande de GS, et y ajouter des rivets (en appuyant dessus avec un porte mine par exemple, ils ne seront pas en relief mais c'est facile à faire).

j'espère que c'est plus ou moins "comprehensib' " en tous cas si ça peut aider un peu... Smile

@+
Revenir en haut Aller en bas
sharkface
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/07/2013

Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitimeSam 13 Déc 2014 - 22:39

Merci pour les tuyaux Smile
Je transforme et je reviens ici dés que je peux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minogres mangeurs d'hommes Empty
MessageSujet: Re: Minogres mangeurs d'hommes   Minogres mangeurs d'hommes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Minogres mangeurs d'hommes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Armée des mangeurs de montagne
» Mangeurs d'hommes de pierre...
» Tir avec les Mangeurs d'Hommes
» Utilisation mangeurs d'homme
» De l'utilisation des Mangeurs d'Hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: