Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Armée des mangeurs de montagne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 11:42

Bonjour, je viens de tombé par hasard sur la tribu des mangeurs de montagnes dans mon LA, et je pense que sa pourrai aller avec mon armée, je résume vite fait le principe des mange montagne :
Leur tyran est tombé dans une crevasse dans la montagne et a mangé le "cœur" de la montagne. Sa peau a prit l'aspect et la couleur de la roche et les ogres de la tribu des mangeurs de montagne ont des plaques d'armure en pierres.

Tout sa pour demander si quelqu'un avait une idée pour faire la peau du tyran. Car une peau en pierre je vois pas trop avec quoi la faire. Et les plaques d'armure en pierre non plus.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 12:05

Désolé pour le double post mais je viens d'avoir une idée qui demande vos avis, si je met colle du sable très fin sur mes poing d'acier et mes plaques buffles vous pensez que sa peut rendre bien ? J'ai pas mon sable de flocage pour l'instant donc j'essaierai plus tard mais j'aimerais savoir ce que vous en pensez.
Pour l'instant tout mes ogres ont des sabres et aucune massue ogre (voir armée ogre) et je compte leur mettre uniquement des massues a la place de chaque sabre. Le problème c'est que je vois pas non plus comment faire mon cogneur, il a pour l'instant 2 arme de base et j'ai mit 2 sabre

Armée des mangeurs de montagne 1003901.th

Et je souhaite lui mettre une arme "plus proche de la montagne" donc en gros une massue, sauf que je me vois mal lui mettre un gros marteau dans chaque main (celui qui est vendu avec la boite de cogneur) donc si vous avez une petite idée
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:39

un marteau et pourquoi pas un boulet ou même le morceau du géant, celui avec un bout de bâtiment au bout d'une chaîne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 13:50

Ouais pourquoi pas et pour les plaques d'armures en pierre et la peau de pierre du tyran ?
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 15:46

Pour la pierre, je t'aurais conseillé de rogner des éclats de plastique pour donner un style "silex" aux plaques d'armure. C'est ce que j'ai fait pour donner un air plus primitif au kikoup' de mes orques, qui sont justement en pierre, eux aussi. Wink

Armée des mangeurs de montagne 3f83d631833683948fc8a1302fd99307

Par contre, je ne sais pas si c'est bien le rendu que tu cherches... Pensif

Voilà, j'espère t'avoir aidé...
Pour le sable, il faudrait qu'il soit vraiment très très fin :!: Et je reste quand même dubitatif... Il faudrait que tu testes sur un morceau dont tu ne te sers pas.
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 16:49

Ah sympa ton kikoup, j'ai pas mal de plaque buffle en plus donc je vais tester les différentes façon ! et pour la peau d'un tyran ??, Pensif
Vraiment je vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 21:25

Grumf
je pense que tu peux t'inspirer des teintes des trolls de pierre
puisqu'on est dans le même cas de figure scratch
tu peux aller du noir au bleu gris et là la gamme de teinte est large
pour les armures j'opterai pour des plaques rouillés
ça changerai tes gammes de teinte et ça colle bien avec la montagne et son dure climat

_________________
Armée des mangeurs de montagne 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:35

Hum, je voyais plus des poings "d'acier" en pierre... enfin en ce moment je test quelques techniques, je verrais laquelle est la plus concluante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée des mangeurs de montagne Empty
MessageSujet: Re: Armée des mangeurs de montagne   Armée des mangeurs de montagne Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée des mangeurs de montagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RO-1500] L'armée des mangeurs d'os, contre du CV
» La Porte de la Montagne
» BD sous la montagne IX°scroll
» [WIP] Bauldig Manges montagne !!!
» La montagne, ça vous gagne!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: