Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2000 pts VS Skavens

Aller en bas 
+6
grumf
fraiz
sect
Krops
Argoran
Gromgar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gromgar
Orc noir



Nombre de messages : 180
Age : 51
Localisation : Lille
Armées jouées : Peaux Vertes, Empire, Skavens
Date d'inscription : 29/09/2012

2000 pts VS Skavens - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 2000 pts VS Skavens   2000 pts VS Skavens - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Fév 2014 - 19:03

Résultat de la partie : je me suis fait laminer !

J'ai commis quelques erreurs comme mal placer mes kostos avec la bannière enflammée; ils n'ont pas pu attaquer l'abo... Ensuite, j'ai envoyé mes trolls au casse-pipe trop tôt avec la main de Gork contre la cloche.
Ensuite, un point essentiel qu'on oublie à mon avis : les skavens ont la bannière d'orage qui empêche les tirs; mon adversaire l'a utilisée. Résultat : je n'ai pas pu me servir de mes catas deux fois de suite et de ma baliste une fois.
Autre force des skavens: leur nombre qui leur donne un indomptable, cd10. Pas moyens de les faire fuir.

Les points positifs de cette bataille :
- les orques sauvages tiennent vraiment le choc, même contre une abo : trois tours.
- les kostos ont fait mal aussi, face à la cloche, grâce à mon chef de guerre.
- les rétiaires
- le sort qui a donné +3 en force et attaque à mon chaman.
- mon char gob qui a chargé un bataillon et qui a tenu.

Pour le reste, je n'ai pas vraiment eu les dés quand il le fallait, c'est à dire que j'ai eu de beaux dès quand il fallait défendre, mais pas quand il fallait attaquer. Et j'ai essuyé trois fiascos, c'est beaucoup.

La partie a été à sens unique, sans aucun rebondissement, il n'a presque rien perdu.
Mais une bonne partie quand même qui donne des leçons à retenir.
Revenir en haut Aller en bas
 
2000 pts VS Skavens
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» orques et gobelins vs skavens [2000 points]
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires
» [2000 points] O&G vs Skavens
» [2000 pts] Liste orcque a 2000 pts
» (2500 pts) Ork & Gob's Vs skavens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: