Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées

Aller en bas 
+10
Zion
thomasking
Vil le Môvé
betazir
kras'kran
Argoran
Phil Kass'Dent
Thorek
lemuletogre
el.julian
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 18:14

Ha c'est les contrepartie de la paternité... (faudra que je m'en rappelle quand mon tour sera venue  Laughing ).

Sinon tres jolie figurine‚ d'ailleurs ça ne serait pas une sorte de char à araignées géante ? (Et bien sur ton chamane sera confus).
Revenir en haut Aller en bas
Trotar le Vif
Géant ventripotent
Trotar le Vif


Nombre de messages : 942
Age : 42
Localisation : cambrai (Nord)
Armées jouées : orques et gobelins
Date d'inscription : 08/01/2013

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 1 Mar 2014 - 23:21

Content de voir ta fig de plus près ça devrait bien rendre une fois finie, lors du concours conversion je n'avais vu qu'une minuscule image .
Toi aussi t'es en plein dans les siestes, bibs, couches...  Smile  c'est vrai que c'est dur de trouver du temps libre, mais bon c'est vraiment des bons moments  Coeur 

Bon courage pour la suite  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Mar 2014 - 9:35

Sympa tes araignées!
Le bleu-noir leur donne un aspect lugubre  pale 
Bien vu pour l'abdomen! Le côté pileux leur va bien  Wink  (pis c'est plutôt comme ça en vrai ^^)

Bon courage pour la suite, c'est presque fini!
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Mar 2014 - 10:33

Malejour chose-verte !

Citation :
J'ai eu la grande joie d'agrandir ma famille en fin d'année, avec une deuxième petite fille et comme vous devez vous en doutez, les journées sont de plus en plus remplies et les nuits de plus en plus courtes...

Félicitations Wink 
C'est parti pour 2 ans de nuits trèèèèès courtes Rire 
Mais bon, c'est que du bonheur ! (même avec les cernes:green: )

Il est très bien parti ce Guacagobz Bravo 
Comme Roi Thomas, j'aime beaucoup ce côté bleu nuit lugubre.
Bien vu pour la réutilisation du hamac du chaman de l'arach...

Pour la texture du dos des araignées, qu'as-tu utilisé ??

Citation :
Les araignées sont finies, j'espère pouvoir terminer dans les temps l'ensemble pour le concours du forum.
Au passage merci Grumf pour le délais en rab !!!

Y'a intérêt ! Green 
Moi, je dis que ceux qui ont fini dans les temps devraient avoir un bonus Siffle 

Bon courage avec ta schtroumpfette et tes araignées... (et ne la traumatise pas trop avec tes petites bestioles Rire )
@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 14:07

Bonjour à tous,

Fin de la session 1 avec l'arrivée de Guacagob'z.
Pour commencer un petit bout de fluff :

La tribu gobeline des "gobeurs d'asticots" n'excelle dans aucun domaine martial.
Sa seule technique guerrière connue est la fuite coordonnée.

A force de rester planqués à l'arrière ligne, bien camouflés dans les branchages, ces gobelins se sont découvert un don pour la fabrication de machines de guerres en tout genre.
La présence massive d'araignées au sein de la tribu, et l’accès illimité à la toile des arachnées, leur à permis de construire des engins plus robustes que de coutume.

Guacagob'z le chef des éclaireurs de la tribu, s’autoproclama "Gob'mercial" et se lança dans le commerce de machines de guerre.
Accompagné d'une poignée de fidèles, il convainc quelques chefs des clans alentours de lui troquer quelques trolls ou de luisantes babioles contre ses machines.

Depuis il parcourt les terres arides entouré d'une flopée de gros baveux chargés de surveiller sa précieuse cargaison et tout particulièrement ses "arachnalistes" (balistes tractées).

Ce matin, ses éclaireurs lui ont fait part de l'existence d'une tribu au sud, tout prêt de la barrière d'idoles.


Guacagob'z :

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05788_imagesia-com_h7vy_large

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05796_imagesia-com_h7w0_large

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05790_imagesia-com_h7w2_large


Photos de groupe de la session 1 terminée :

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05799_imagesia-com_h7w1_large

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05801_imagesia-com_h7vz_large
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 15:02

Grumf 
je n'ai qu'un mot à dire: originalité  Bravo jusqu'aux socles rouges
à part un plongeur , tout est bien converti  Coeur 
énorme +1 pour le boss avec son char tiré à l'araignée (dommage qu'il n'ait pas été fini pour le concours de début d'année)
pour ta fille , n'écoute pas les mauvaises langues ; mes 2 filles faisaient leurs nuits en sortant de la maternité (il faut tout de suite lui faire comprendre qui est le patron!  Rolling Eyes )
encore bravo
c'est quoi la suite ?

_________________
[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:46

Haha!! Trop bien, c'est super Very Happy
Pourrais-tu ajouter une photo du gob monté vue de dessus, j'ai du mal avec le rendu final  Pensif 

Sinon grosse mention à tes socles, vraiment, ils sont de toute beauté!

Sinon on veut des troupes maintenants  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Mar 2014 - 17:49

Bravo superbe réalisation de la conversation à la peinture tout est top.

Vivement la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 8:33

Très bon rendu , fort contrasté . C'est bien plaisant rétinement parlant  Fier 

J'aime beaucoup le rendu de ton chef . Particulièrement le manche et la lame de la lance  Wink  . Un peu gêné cependant par la toile d'araignée dans son dos , que je trouve telle la conception ou ma voiture un peu immatriculée  Rire  .

Toute mes félicitations cependant pour arriver à garder ta motivation , sur cette première étape de CDA . Car avec des départs sur les couvres chefs de roues , une légère impression de désuétude , abandon , commence à ce faire sentir .

Tu attaques une unité de piéton main'nant ?

Allez haut les coeur les mou du slip , z'allez pas laisser juju  seul comme ça , z'en êtes où vous aut' Suspect 

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:09

Mais heu...

Je compte pour de beurre selon beta....  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 12:45

Tes unités claquent!
Toute la waagh va être impressionnante, avec le contraste socle/peau
Pour la suite? Du gobelin par rangées de 10?

Citation :
que je trouve telle la conception ou ma voiture un peu immatriculée Rire .
Heu...pô compris  Embarassed 

Bon courage et NON, on ne te laisse pas seul!
Revenir en haut Aller en bas
betazir
Gueulard au pinceau aiguisé
betazir


Nombre de messages : 2303
Age : 44
Localisation : niort (79)
Armées jouées : fullgobz
Date d'inscription : 24/08/2012

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar 2014 - 20:23

caliméro a écrit:
Je compte pour de beurre selon beta

Meu non rassure toi mon tiot gobz , c'est juste que sur la branlée de participants , bien peu m'ont l'air motivés à poster leurs avancés .
Et pourtant çà partait très fort . Dois-je affûter mon ami Nel , pour revoir de belle photos  Evil or Very Mad  ??

Citation :
que je trouve telle la conception ou ma voiture un peu immatriculée Rire .
Heu...pô compris
M'étonne pas , un humour de dimanche matin  Rire .

Cordialement @+
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2608
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 12:34

Citation :
Dois-je affûter mon ami Nel , pour revoir de belle photos  Evil or Very Mad  ??

Nan chef, pas l'zopinel ste' plait !
En plus, il est tout rouillé Green 

Allez, d'ici, la fin de semaine, je pense pouvoir terminer ma première session...
C'est vrai que je n'ai pas posté depuis, mais bon, j'ai juste posé les couches de base et les lavis sur l'ensemble de mes fig, du coup...
Puis entre des skavens, mes gobz, les RB et mes Word Bearers (si, si, je fais ça aussi Green On s'organise un tournoi au club, donc fô que ça avance aussi !), dur dur...

Citation :
que je trouve telle la conception ou ma voiture un peu immatriculée

Ouais, effectivement, c'est le dimanche matin après une beuverie de champi du samedi soir ça Rire 

Pour revenir sur la fig d'e-j, ben c'est que du bonheur...
La conversion est très bien pensée et la peinture : Coeur 

Mais "pinaillement" ou "pinaillage" de snot quand même... La peinture de la toile d'araignée est un poil trop blanche à mon goût.
Perso, je pars sur une base de mithril silver pour les toiles, que j'éclaircis en mélangeant avec du blanc, en terminant sur du blanc pur Pensif 
Le bleu du bouclier est superbe !

C'est marrant, c'est qu'en voyant ton wip, j'étais persuadé que tu aurais monté le siège de l'autre côté pour que le gobz soit monté dessus Pensif 

Sur l'ensemble, c'est une belle claque !
J'aime beaucoup le côté rouge des socles qui ressort d'autant mieux avec les yeux des deux araignées...

Histoire de pinailler comme un snot, juste tes deux cata à plongeur qui manquent de toiles et d'araignées pour bien coller au fluff...

@+

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar 2014 - 15:43

Waaaaaagh!


L'immatriculée conception ?

C'est la nouvelle Renault ?

Celle qu'on ne sort que le dimanche matin ?


Heu...Chefs de la modération, vous pouvez effacer ce dernier message, qui n'apporte rien, sauf peut-être un éclaircissement aux propos obscurs de notre ami, le chef du z'opinel...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Mar 2014 - 23:15

Bonsoir les gueulards.

Merci pour tous vos messages d'encouragement. Bien content que cela vous plaise.
Mes socles commencent à avoir du succès, vous étiez sceptiques au début, mais l'ensemble semble vous séduire... C'est cool.

Je vais tacher de répondre à toutes vos remarques.

Argoran a écrit:
Pour la texture du dos des araignées, qu'as-tu utilisé ??

Et bien, c'est du simple flocage que j'ai sous couché en noir et brossé en bleu, puis gris.

le modhi a écrit:
Pourrais-tu ajouter une photo du gob monté vue de dessus, j'ai du mal avec le rendu final

J'ai pas pensé à en prendre de dessus, mais voici deux autres clichés qui peut être te donneront un meilleur aperçu du rendu final :

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05783_imagesia-com_he5w_large

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Dsc05791_imagesia-com_he5x_large

Betazir a écrit:
Un peu gêné cependant par la toile d'araignée dans son dos , que je trouve telle la conception ou ma voiture un peu immatriculée  Rire  .

Toute mes félicitations cependant pour arriver à garder ta motivation , sur cette première étape de CDA . Car avec des départs sur les couvres chefs de roues , une légère impression de désuétude , abandon , commence à ce faire sentir .

Premièrement merci Vil le Mové pour l'explication de la blague du dimanche matin... Je dois pas encore assez jouer full gobz pour capter toutes les subtilités de l'humour gobo...

Pour répondre à Bétazir, j'espère en effet que tout le monde a gardé sa motivation pour terminer (d'ici la fin du mois) la première session du CDA.
Cela dit, le meilleur moteur c'est de voir aussi les autres progresser. Sortez vos pinceaux et vos appareils photos, vous avez encore 11 jours pour boucler votre première vague. (Courage, on va y arriver)

Betazir a écrit:
Tu attaques une unité de piéton main'nant ?

Alors je me suis tâté... mais je crois que je vais partir sur les  Troll 01  Troll 02  Troll 03 Troll 02 Troll 01 Troll 03 plus l'unit filer de mes sauvages  Smile 

Argoran a écrit:
Mais "pinaillement" ou "pinaillage" de snot quand même... La peinture de la toile d'araignée est un poil trop blanche à mon goût.
Perso, je pars sur une base de mithril silver pour les toiles, que j'éclaircis en mélangeant avec du blanc, en terminant sur du blanc pur Pensif
Le bleu du bouclier est superbe !

Merci du conseil et merci pour les compliments. En effet c'est très blanc, mais j'avais pas plus d'inspiration au moment de la peinture. Tu aurais une photo du rendu en partant sur une base de mithril silver?

Argoran le pinailleur a écrit:
Histoire de pinailler comme un snot, juste tes deux cata à plongeur qui manquent de toiles et d'araignées pour bien coller au fluff...

Alors ça c'est le problème de peindre d'abord et de réfléchir ensuite au fluff de ses figurines. Méa culpa... mais j'ai pas la foi pour revenir dessus.
Mais en effet tu as raison. Green 

Aller à très vite pour le début de la session 2
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar 2014 - 6:25

Mon dieu il me reste plus que 11 jours pour peindre minimum 11 gobz !!!!

Va falloir que j'en mette un coup parce que la je suis plus à la bourre qu'argoran.  pale  pale
Revenir en haut Aller en bas
thomasking
Géant ventripotent
thomasking


Nombre de messages : 1711
Age : 30
Localisation : Rouen
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 13/10/2012

[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juin 2014 - 17:15

Alors, elle en est où cette deuxième session chef?

T'avais prévu des trolls alors JE VEUX et J'EXIGE des trolls  Twisted Evil 

=)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées   [CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CDA] Artillerie, Tatouages et Araignées
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [CDP] Artillerie, Tatouages et Araignées II
» Tatouages et peintures de guerres pour mes ogres.
» Araignées
» Gobs sur araignées
» Mère des Araignées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Appel aux Gueulards-
Sauter vers: