Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 [1500 pts] vs CV

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 19:52

Salut à tous!

Je reprends WHB après une longue pause donc j'ai grandement besoin de votre aide étant donné que c'est ma 1ère partie sous V8! j'ai lu pas mal de trucs et j'ai essayé de faire une liste assez optimisée je pense. C'est de l'amical mais je veux jouer compétitif histoire de reprendre en beauté et je connais bien mon adv qui est lui aussi un rapace  Rouge Voici ma liste:

Héros:
Général: 1 Ventre-feu: niv2, bouclier enchanté, épée de frappe, couronne de commandement, potion de célérité: 215 pts
1 Cogneur: grande bannière, armure lourde, poing de fer, malédiction du guerrier: 139 pts

Base:
5 Ventres Durs: EMC, étendard de discipline 260 pts
10 Gnoblars 25 pts
8 Ogres EMC, poing de fer 286 pts

Spéciales:
4 Craches Plombs: musicien 182 pts
2x1 Croc de Sabre 42 pts
4 Cavalerie Férox: EM, armures lourdes, poing de fer, bannière peau de dragon 350 pts


voilà donc petit commentaire: j'ai choisi de pas jouer 3 héros car c'est impossible de les équiper sans tomber au dessus des 25% de héros. jouer un desosseur me tentait moyen car je perds une unité à coup sur. La GB me semblait un must car je deteste souffrir au commandement même si avec un ventre-feu en Gen j'ai du relançable mais à 8 maxi. Je pensais aligner mon VF dans le pack de 5 VD, le cogneur avec les 8 ogres. Ces 2 unités tiennent le centre. Je pensais également utiliser les gnoblars comme écran devant mes craches-plombs car j'ai lu qu'on pouvait tirer sans malus par dessus. Les Crocs sont placés sur les flancs. les férox sur un flanc également.

Alors plusieurs questions: mon armée tient-elle la route face à une liste très magie? les 4 CP valent-ils mieux qu'un boute-fer? Mes packs sont-ils bons? Choix de héros/gen?

Merci d'avance pour vos commentaires!  Buffle
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:36

Si c'est une liste très magie du devrait prendre parchemin de dissip.
Pour le général j'aurais plutôt vu un desoceur.
Pour les deux croc de sabre je pense que tu devrais les séparé que chacun puisse bloquer une unités, au pire un croc de sabre peut détruire une machine de guerre.

En espérant t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 20:41

merci pour ta réponse thorek! effectivement j'ai mal écrit mais je pensais joué les crocs séparément.

Pour le désosseur je suis moyen chaud. Il coute vraiment cher pour du 1500 et sera pas décisif vu la magie qu'il y'aura en face... Donc claquer autant de points pour peut d'impact finalement... Voilà pourquoi j'ai privilégié le choix du ventre-feu.

La j'arrive pas caller de PAM car je suis déjà à 24% héros. Je pensais laisser couler les invoc et me centrer sur les sorts plus pénibles. En même temps j'ai 3 jolies unités bien puissantes sur ce petit format de points (ogres, vd, férox)

D'autres avis / propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:07

Salut a toi ! Alors pour ma part je verrai bien ton VF avec le coeur infernal, il peut faire des RAVAGES contre du CV, et ainsi je mettrai la couronne sur la GB avec un boubou enchanté pour une 3+. Je te déconseille le desosseur, trop cher, puis il te dominera en magie, c'est clair. Pour les Cp je suis bof convaincu par 4. Pour moi c'est 6+ ou rien mais pas a ce format évidemment.. ^^ je pense qu'il va te caler un terreurgheist, pour moi le BF serait pas du luxe.. Sinon RAS du classique efficace, puisse le sort t'être favorable Rouge  (surtout les dès en fait)
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 21:38

merci pour tes conseils je vais essayer de caser le cœur infernal, c'est objet m'a l'air redoutable. pour la couronne sur la GB j'avais prévu de mettre sur le VF histoire de pas avoir de DS mais plutôt 2 unités solides et les férox. ce qui donne 3 unités! dur à choisir! alors que si je mets la couronne sur la GB j'aurai le vf + la gb dans la même unité...

par contre c'est décidé le BF remplacera les CP!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMar 17 Déc 2013 - 22:34

sinon encore 2-3 questions:

- les gnoblars par 15 (je gagne quelques points avec le BF sur les CP) sont-ils utiles vs du CV si j'ai déjà 2 crocs en redirection? dois-je les placer en écran un peu devant le boute-fer? ça pourrait donner un combo intéressant s'ils à bonne distance du boute-fer donnant une irrésistible dur à placer mais tentente et pouvant mener donc à une charge ratée.

- mettre une unité VD avec mes 2 héros ne déséquilibererait pas trop l'armée selon vous? j'aime assez l'optique actuelle d'avoir mon VF général dans mes VD et mon cogneur GB dans les ogres mais du coup je peux pas placer le cœur infernal. Si je veux rentrer le cœur dans ma liste je dois virer l'armée magique (pratique vs ethérées) et la potion de célé (cool pour l'ini sur le souffle) du VF... bref je suis partagé!
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeMer 18 Déc 2013 - 14:33

Salut !

Je viens mettre ma petite pierre à l'édifice !!!

Alors comme dis plus haut, le ventre feu avec cœur infernal contre du comtes vampires, miam !

Pour la grande bannière tu peux donc lui mettre la couronne avec juste une save classque ça devrait suffir.

Pour du comtes vampires j'aime caler 2 pavés de 10 gnoblars avec trappeurs. Sur les gros régiments de goules, squelettes etc... c'est juste l'éclate pour les tests de terrains dangereux...

J'enlèverai aussi les 4 craches plombs qui me semble pas au top avec cette formation.

Je mettrai un boute fer pour le terreurgheist qui est le must pour le gérer.

Après à titre exceptionnel car c'est de l'amical mais je tenterai peut être l'aventure yétis pour gérer un peu de l'éthéré rapidement. Le ventre feu aura peut être d'autres à s'occuper.




Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 7:03

Salut harg merci pour ta réponse!

J'avais pensé aux yétis et puis finalement j'ai préféré équiper mes 2 héros d'armes magiques sans oublier l'attaque de givre de la bannière des férox. ce qui me donne pas mal d'armes pour luter contre les éthérés.

Le petit problème si je suis ton choix pour les héros c'est que je dois les mettre les 2 dans une seule unités donc avec les ventres durs. ça déséquilibre mon armée je trouve... donc j'aurais bien aimer trouver une autre solution pour caller le cœur infernal mais j'en vois pas... De toute façon je crois que je passe au dessus des 25% si je rajoute le cœur donc c'est vite réglé (je suis déjà à 24%...)
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:22

Oui justement tu met bien les deux personnages dans l'unité.

Ça peut freiner, je le comprend surtout si tu joues depuis un moment car dans les version passées, c'était pas super conseillé mais là je le recommande fortement.

Avec ce que je disais, tu dois pouvoir tout caler. Coeur + couronne sur GB.

Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:56

Ok je vais essayer d'éditer ma liste en conséquence!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 8:59

Par contre Harg petit soucis c'est que si je place le cœur sur mon VF je perds mon bouclier ainsi que mon arme magique. Donc il se retrouve à poil sans save... Sur mon seul sorcier lev 2 et général c'est pas un peu risqué?
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 9:13

Voilà je ré-edit ma liste en conséquence:

1 Ventre-feu (général): niv 2, cœur infernal, arme additionnelle: 207 pts
1 Cogneur: GB, couronne de commandement, malédiction du guerrier, bouclier enchanté, armure lourde: 175 pts

6 Ventres-durs: EMC, étendard de discipline: 303 pts
6 Ogres: EMC, poing de fer: 222 pts
12 Gnoblars: 30 pts
¨
1 Croc de sabre: 21 pts
1 Croc de sabre: 21 pts
4 Cavaliers Férox: bannière peau de dragon, poing de fer, EM, armure lourde: 350 pts

1 Boute-fer: 170 pts

Déploiement
Les 2 héros seront donc déployés avec les 6 Ventres-durs sur 2 rangs de 4 pour tenir le centre de la table. je pense déployer ensuite les ogres juste à coté. puis toujours sur le même coté les gnoblars avec le boute-fer derrière. Sur l'autre flanc on a les férox. Les crocs sont placés aux 2 extrémités. Mon unité de VD + Héros sera donc au centre légèrement excentré afin de pas laisser les Férox trop seuls. Je vais déployer tout au début mes crocs afin de gagner du temps et de pouvoir identifier assez vite les éthérés.

Stratégie
Avancer relativement vite avec toute ma ligne de bataille. Laisser les gnoblars + Boute-fer légèrement en retrait mais tout de même à portée de charge pour pouvoir couvrir le flanc des Ogres. Jouer de manière très agressive avec les Férox car je pense que très peu d'unités de son armée résisteront à leur charge. Enfin semer le trouble avec les Crocs en redirigeant ou charge de flanc.


Voilà je vais jouer cet après-midi! Je pense avoir une liste assez solide contre du CV. Je redoute un peu les nouvelles unités CV que je ne connais pas du tout style wargeist terrorgeist etc... En même pour 1500 pts s'il veut axer magie il y'aura pas beaucoup d'unités sur la table et je trouve que j'ai relativement beaucoup de troupes pour une armée ogres à ce niveau de points. Avez-vous encore des modifications ou conseils? Merci encore à ceux qui ont donnés / vont donner leurs avis!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 10:56

C'est en effet un risque pour le ventre-feu mais n'oublies pas que tu as des "copains" avec toi. Si ton adversaire veut aller le chercher, il va devoir se taper les ventrus à côté ! Et là il va falloir amener du lourd !!!

Un truc aussi que tu peux faire, c'est d'enlever les champions des unités pour mettre l'option trappeurs aux gnoblars et les passer du coup par 10.

Pour le déploiement, je ferais juste une petite modif. Je mettrai les gnoblars en première ligne devant les ogres (Les ventres durs n'auront pas de soucis pour prendre du monde), ils serviront de redirecteurs et faire faire des tests (grâce aux trappeurs) à ses nombreux zombies/squelettes.
Ce sera à mon sens bien plus efficace dans cette optique que les champions.
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:04

Ok je tente le coup! Merci pour les conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 11:08

par contre placés devant les ogres ça risque pas de me ralentir?
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 22:32

Voilà la bataille a bel est bien eu lieu! Merci encore à ceux qui m'ont donné des conseils. Petit rapport sur la situation:

Sa liste:
1 Seigneur Vampire niv1, bien équipé à passé 300 pts dans une unité de 20+ gardes des cryptes
une 30 aine de goules
1 necro dans un pack de squellettes
1 terrorgeist
5 loups funestes
1 banshee

Mon impression après déploiement
Bien que son terrorgeist était callé derrière une forêt donc inateinable T1 avec mon boute-fer j'étais plutôt content car j'avais l'impression de disposer de plus de forces donc j'étais plutôt confiant malgré une certaine crainte du terrorgeist que j'avais entendu assez puissant!

Les premiers tours
Ma première erreur fut de sur-estimer le terrorgeist et de mal positionner mon boute-fer qui malgré une très bonne resistance fut trop rapidement pris (1 seul tir). Mon coté droit était occupé à lutter avec le terror (gnoblars, 1 croc, 1 boute-fer) pendant que mes 3 grosses unités avançaient lentement alors que lui reculait progressivement avec ses GdC seigneur et goules. Son pack de squellettes et necro fut rapidement bousillé à la magie et à cause d'un méchant fiasco qui avalé masse squelettes + le nécro!

milieu de partie tour 3-4
Le terrorgeist vient enfin à bout de mon boute-fer et de mes gnoblars, je fais ensuite un mauvais mouve avec ma DS que je retourne pour affronter le terror alors que derrière il aura l'initiative donc il prend de dos mes férox. Mais comme mes férox sont du très costaud je le démonte en 1 tour. On arrive donc au choses sérieuses j'arrive au contact avec mes férox + 4 buffles restants (2morts par la banshee) sur les gardes des cryptes + seigneur pendant que ma DS se retourne. Le combat est très tendu je fais un bon premier tour sur la charge avec les impacts. 5ème tour je tiens le choc difficilement en rentrant notamment un test de commandement en double un sur une relance (j'avais besoin du double 1!). Durant le dernier tour ma DS rentre en plein dans les goules et les extermine en 1 round. Sur la phase de mon adv il tue le buffle mais le combat se termine derrière. Autant dire que ça finit au bon moment je pense car son seigneur était ultra costaud.

résultat:
On finit donc sur un match nul. Il me reste ma DS intacte, tout le reste est dead. De son coté des Gdc la banshee le seigneur un loup et 2 squelettes (XD)

apprentissages:
- Ma première erreur fut de nettement surestimer le terrorgeist qui au final n'est pas si puissant je trouve. mine de rien c'est pas autant violent que la banshee. J'aurais donc du placer le boute-fer sur l'autre flanc et peut-être les férox vs le terrorgeist étant donné qu'ils l'ont démonté alors même qu'il les a chargé

- La banshee a été parfaitement maitrisée par mon adversaire. Je pense que j'aurais du sortir mon magos en début de bataille pour pouvoir me donner une ligne de vue dessus et balancer une grosse boule de feu pour régler le problème définitivement. Elle a bien du me bouffer 8 PV min.

- Mes objets magiques ont été inutiles. La charge des férox n'a pas eu besoin de relance de la peau de dragon. Et le fiasco généré par le cœur infernal tour 5 sur son seigneur a donné un résultat pourri sur le tableau donc 50 pts dans le vent.
- Ma DS a été engagé sur un seul CàC et bien trop tard dans la partie. Vu comme j'ai exterminé les Goules je reste sur ma faim... J'aurais vraiment du aller chercher ses gardes des cryptes bien que son seigneur était hyper costaud avec le truc des atk supplémentaires pour chaque pv infligé.

- Le boute-fer est vraiment excellent, même au CàC. Un choix très bon dommage que j'ai pas plus tiré avec mais une unité indispensable!

- Ma gestion des crocs a été moyenne. Mon adversaire jouant sur la défensive je les ai avant tout utilisés pour tuer des petits trucs types loups funestes squelettes. Un résultat pas mauvais pour mes crocs qui se rentabilisent toujours.

- Les trappeurs gnoblars ont été très mal géré, j'ai même pas pu utiliser leur test terrain dangereux et je fais une contre charge sur le terrorgeist qui lui permet de m'infliger facilement des pertes et donc de gagner le résultat de combat... très mauvais choix. En face à face vs boute-fer + croc je suis pas sur qu'il s'en tirait.

- Le ventre-feu a été bon, notamment son attaque de souffle monstrueuse ou j'ai réussi un très bon jet. Je pense par contre qu'en tirant les sorts 5 et 6 j'étais pas au mieux. Le sort 5 est très bon mais j'ai jamais lancé le 6. Je me suis contenté de boules de feu de puissances diverses et du sort 5. A mon avis la gastromancie aurait été plus adaptée!

Prochaines batailles
Je vais sans doute prochainement le réaffronter! Je vais pas trop en dire car il m'a avoué avoir parcouru les forum et avoir lu ma liste d'armée ici Razz sans pour autant trop optimiser sa liste! En tout cas j'ai appris pas mal de trucs et je pense qu'au final ma liste était plus puissante que la sienne mais que je perds très gros sur mon manque de connaissance des unités adverses et mon attentisme. J'aurai du être plus agressif afin d'offrir plus de CàC à ma DS qui malgré 2 persos axés sur la défensive tapait très bien. Le choix de jouer le cœur infernal est judicieux uniquement quand plusieurs mago sont présents et si je progresse plus rapidement. Le déclancher t5 en dit long sur mon attentisme...
Revenir en haut Aller en bas
Harg
Orc noir
Harg


Nombre de messages : 177
Armées jouées : Royaumes ogres (10000pts)- Nains (2000pts)
Date d'inscription : 03/01/2012

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeJeu 19 Déc 2013 - 23:58

Arf oui je confirme ta liste avait le potentiel pour faire quelque chose !

En tout cas la DS a fait et fait encore ses preuves. C'est souvent qu'elle est quasi intacte car pas facile à l'adversaire de choper ce genre d'unité.

Par contre les gnoblars sur Terreur? ^^

Euh il y a un soucis docteur :p

La prochaine c'est la bonne !!!

Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 6:31

euh oui j'ai complétement zappé ça et mon adv aussi! dommage ça aurait été à mon avantage! Sinon on a fait les tests normalement pour peur vs terreur. j'ai même testé pour les gnob de cette façon  Rire 
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:36

bonjour les ogres je ne connais pas du tout!!!!!

pour les CV je connais par contre!

quand tu dis que le TG est moins fort que la banshee , je suis pas trop d'accord!
le cri mortel du TG est bien plus puissant que celui de la banshee!

il a pas crié sur toi avec le TG confused 

pour la banshee elle reste forte car elle est éttérée et c'est chiant  Siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:42

Si il a crié avec le TG mais je viens de me rendre compte qu'il a utilisé le cri d'une fausse manière qui fut bien moins puissante que la réalité. Je viens de relire la règle et c'est en fait très costaud! Donc effectivement il est plus puissant que la banshee!!
Revenir en haut Aller en bas
sect
Ogre affamé
sect


Nombre de messages : 254
Age : 46
Localisation : ermont 95
Armées jouées : orques et gobelins , hommes betes
Date d'inscription : 31/10/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:55

il a crié comment avec  confused 

la banshee c'est 2 dés + 2

le TG c'est 2 dés + les PV!

je me suis déjà taper 12 + 6 = 18 touches ca fait mal pour du gobelins à commandement 5  Evil or Very Mad 
Revenir en haut Aller en bas
Math-Mu
Ogre affamé



Nombre de messages : 356
Age : 36
Armées jouées : Royaumes ogres (6000 pts), Legion d'Azgorh (3000 pts)
Date d'inscription : 17/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 10:57

Il a pas lu le truc des blessures auto du coup il a pris ça pour des touches de F4 je crois  Rire 

bref gros fail mais pour un match de reprise je lui pardonne volontiers  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Thorek
Géant ventripotent
Thorek


Nombre de messages : 507
Age : 26
Localisation : Paris 12 ème
Armées jouées : Nains; O&G
Date d'inscription : 16/12/2013

[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitimeVen 20 Déc 2013 - 17:19

Biensur que le TG est plus puissant et surtout plus impressionnant. Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1500 pts] vs CV Empty
MessageSujet: Re: [1500 pts] vs CV   [1500 pts] vs CV Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1500 pts] vs CV
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1500 pts] RO 1500 points
» [1500 - RO]
» [1500 pts]
» [1500 pts] 1500 points
» [1500 pts] RO 1500

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: