Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Empty
MessageSujet: [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars   [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 11:59

Voilà j'ai envie de typer mon armée ogre. Fous de chasse d'où beaucoup d'unité de tirs, fou de gob cuits d'où leurs absences, enfin ils sont présents mais dans les estomacs des ogres.

Donc voici la liste:

Cogneur et son équipement dont le grand crâne

3 chasseurs avec à chacun 2 crocs de sabres, 2 auront le nom longues jambes

4 fois 3 buffles

2 mangeurs d'hommes avec arquebuses

2 fois 3 craches plombs

3 yétis


déploiement de gauche à droite:

craches plomb, chasseur sans grand nom, mangeurs d'hommes, buffles, buffles, buffles avec cogneur, buffles, craches plombs, chasseur longues jambes, yétis, chasseur longues jambes

Donc l'aile droite allant plus vite, ils foncent vers l'ennemis, sinon tactique ogres: on avance et on tir sur tout ce qui bouge.

donc pas de gobs, pas de déssosseurs, pour bien représenter une famille ou un clan en chasse.

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars   [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 16:21

Qu'un boucher serait le bienvenue pour faire un peu d'anti-magie.
Ou au moins des pierres voleuses de gnoblars, ce qui parait logique vu qu'il n'y en a pas Rire

Et je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de fig' non plus. Gare au sous-nombre...

Sinon, joue avec cette liste ça peut être marrant, mais c'est surtout risqué, car les ogres sont fait pour le corps à corps, alors caser 6 CP...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars   [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:18

Déja je trouve que tu as trop de persos silent . En général on dit qu'il faut 1/3 de l'armée en persos, et là toi tu as environ 800 pts!

Du coup derrière tu n'as que 8 unités qui ne sont pas optimisées (aucun état-major). Des Ventre-durs auraient été bienvenue Crying or Very sad .
Pour les MH, je doute de l'efficacité de l'arquebuse, mais si pour l'esprit de l'armée, met en carrément une aussi à ton Cogneur.

En fait le problème à mon avis c'est que tu manques de variété, car toutes tes unités sont composée de 3 ogres quasiment Grumf . Tu rique de te faire embourber.

Si tu la testes, fais nous part du résultat, je suis curieux de voir si ça marche Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars   [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Icon_minitimeMar 13 Fév 2007 - 17:46

et bien je suis pas prêt de l'essayer.
Faut d'abord que je monte mes armées, que je trouve du temps et que je trouve des joueurs.
donc elle sera testée mais dans un bail, dsl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars   [2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] d'ogres adepte du tir et sans gnoblars
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2150pts] RO Liste sans gnoblars et plein de Crache-Plomb
» 2000 pts sans gnoblards.
» Rapport de bataille 2000 points - Ogres vs Gnoblars
» [2000 pts] Wagh à 2000 pts vs du comtes vampires
» Gnoblars or not !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: