Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Clan Gratné [1500 points]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mrlu
Gnoblar amuse-gueule
Mrlu


Nombre de messages : 53
Localisation : Montagnes des larmes
Armées jouées : Clan gratné
Date d'inscription : 28/01/2013

Clan Gratné [1500 points] Empty
MessageSujet: Clan Gratné [1500 points]   Clan Gratné [1500 points] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 14:55

Bonjour à tout les gueulards !
Aujourd'hui je vous présente mon armée a 1500 points

Seigneur :
Tyran
Armes de base additionnelles, plaques ventrale de la gueule
210 points

Unités de base :
(6) Ventres-durs
Ventre de fer, beugleur, porte étendard
258 points

(100) Gnoblars
Mord-nez, musicien, porte étendard, trappeurs
250 points

Unités spéciales :
(5) Craches-plombs
Crache-tonnerre, beugleur
215 points

(3) Cavalerie Férox
Broyeur, porte étendard, beugleur, armure lourde
180 points

Unités rares :
Boute-Fer
170 points

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
jacen06
Snotling en rut



Nombre de messages : 32
Age : 41
Localisation : 93
Armées jouées : RO HE
Date d'inscription : 29/01/2013

Clan Gratné [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Clan Gratné [1500 points]   Clan Gratné [1500 points] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 20:14

je suis pas un grand maitre en matiere de liste (d'ailleurs j'en posterai aussi bientôt) mais à première vue plusieurs choses me paraissent étranges:

-Pas de Magie

-une enoooorme unité qui sert uniquement à engluer l'adversaire mais avec leur Cd de moule ils ont quand même de grandes chances de fuir même avec l'indomptable donc 250 pts de gnoblars ca me parait beaucoup beaucoup trop (surtout en une seule unité)

-pas de crocs de sabre pour traquer les MdG ennemies ou faire de redirection

-que fais tu de ton tyran il rejoint les VD j'imagine, quelle formation du coup avec 7 figs ?
Revenir en haut Aller en bas
Mrlu
Gnoblar amuse-gueule
Mrlu


Nombre de messages : 53
Localisation : Montagnes des larmes
Armées jouées : Clan gratné
Date d'inscription : 28/01/2013

Clan Gratné [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Clan Gratné [1500 points]   Clan Gratné [1500 points] Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:12

Eh bah en faite ... (Je débute à battle * à honte de ne pas l'avoir dit des le début *) alors après la magie je l'ai pas encore bien compris donc j'évite. Ensuite j'hesitais à mettre 1 unités de 100 ou bien 2 de 50. Ensuite les vds seront 3 avec le tyran à la première ligne et les autres au second. Les crocs de sabres pourquoi pas faudrait que j'essaie. Voilà voilà.

Lu.
Revenir en haut Aller en bas
Le tueur
Snotling en rut
Le tueur


Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 12/02/2013

Clan Gratné [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Clan Gratné [1500 points]   Clan Gratné [1500 points] Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:17

Mrlu a écrit:
Eh bah en faite ... (Je débute à battle * à honte de ne pas l'avoir dit des le début *) alors après la magie je l'ai pas encore bien compris donc j'évite. Ensuite j'hesitais à mettre 1 unités de 100 ou bien 2 de 50. Ensuite les vds seront 3 avec le tyran à la première ligne et les autres au second. Les crocs de sabres pourquoi pas faudrait que j'essaie. Voilà voilà.

Lu.


De un vire toi 50 gnob car a 100 il fuits facilement et au maximum il y en a 3 rang qui touche donc fait attention à ça
De deux la magie même si tu maîtrise mal c'est puissant

Mode modo on:

Bonjour,

Lorsque tu arrives chez les gueulards, il y a une règle plus que sacrée: la présentation. Ainsi tu dois te présenter dans la section appropriée (je te laisse chercher). Sinon fait attention à l'orthographe, on est pas à la faute près mais là ton poste pique les yeux.
Dans les deux cas, les prochaines fois je serais dans l'obligation de supprimer tes postes.

Cordialement Chuck Smile.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Clan Gratné [1500 points] Empty
MessageSujet: Re: Clan Gratné [1500 points]   Clan Gratné [1500 points] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Clan Gratné [1500 points]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon clan Gratné
» [1500 pts] Liste 1500 points
» [1500 pts] RO 1500 points
» [1500 Points] Débutant
» [1500 points]liste fun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: