Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Objectif tournois en 1800pts

Aller en bas 
AuteurMessage
el.julian
Modérateur CDA
el.julian


Nombre de messages : 680
Age : 41
Localisation : Vaucluse
Armées jouées : CV, O&G, HE
Date d'inscription : 19/02/2007

Objectif tournois en 1800pts Empty
MessageSujet: Objectif tournois en 1800pts   Objectif tournois en 1800pts Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 15:48

Salut les Gueulards,

D'ici la fin du mois de Novembre avec ma bande de joyeux potes, on a décidé de se faire une petite journée type tournois.

Au menu du Roi des tombes, du Skaven et de l'Homme Lézard... j'envisage de dépoussiérer ma waagh pour l'occasion.

Nous jouerons une bataille rangée en mode V7, avec quarts de table, points bonus pour la mort du GG, de la GB, la capture des bannière, ainsi que le bon vieux tableau de calcul de points de victoire.

Voilà le décor est planté, j'ai pondu une première liste, mais je me tourne vers vous pour avoir quelques conseils avisés pour monter une liste compétitive en 1800 points.
Je suis sur d'avoir en face du sphinx de guerre , de l'abomination et du slaan en domaine de la mort... et pour le reste j'attends les surprises de mes potos...

Je ne vous fait pas encore part de mon premier jet, qui est très équilibrer à mon gout mais pas vraiment adapté à mes adversaires...

J'attends donc vos bonnes idées... Twisted Evil Twisted Evil
A vos claviers les gueulards...
Revenir en haut Aller en bas
 
Objectif tournois en 1800pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste à 1800pts
» Kaptain' Kavern ... objectif GD !!!
» OGOBS-1000 // Objectif Tournoi
» [2000pts] un objectif pour ma Waaagh!
» Objectif : une liste fun et efficace made in gueulards

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: