Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 "300" (pas un de plus, ni de moins)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 12:40

Bien le bonjour.
Par l'intermédiaire du warfo j'ai trouver le lien vers un film prévue bientot : "300".
Je ne sais pas si certain d'entre vous on vu la bande annonce ( en cas de non, je vais remedier a cela).
http://300themovie.warnerbros.com/home.html?s=undefined
pour la bande annonce, c'est dans medias puis trailers.
En tout cas perso, je suis tomber completement amoureux de ce film. Je pense trés sérieusement aller le voir dés ca sortie( mars 2007).
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Vargot
Géant ventripotent
Vargot


Nombre de messages : 1015
Age : 32
Localisation : 77
Armées jouées : Royaumes Ogres, Chaos, Tau.
Date d'inscription : 13/10/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 13:23

Ah, enfin un film où les héros ont l'air d'voir un passé et son bien dark Twisted Evil (à l'instar du SDA bien sur)

Effectivement, la bande annonce donne bien envie d'y aller Coeur
De plus j'adore la musique Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 14:26

J'ai entendu parler de ce flim il y a une petite paires de jours, il a l'air sympa.

Par contre je pensais qu'il retracait la bataille comme elle s'est passé, et non qu'il s'en inspire juste.

Je pense que j'irais aussi le voir (si je trouve quelqu'un pour y aller avec moi, parce que tout seul... Evil or Very Mad )
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 15:23

Je l'ai vu sur un autre forum et il a l'air très bien, du moins esthétiquement parlant il n'y a rien à redire.

Niveau histoire c'est 300 spartiates qui vont se fighter contre 10 fois plus de perses il me semble, bref, du bon combat j'espère ^^

A savoir que c'est l'adaptation de "La bataille des Termophyles", BD de Franck Miller, le même gars qui a fait Sin City (j'adore la BD et le film Coeur )

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 17:23

Fogia a écrit:
A savoir que c'est l'adaptation de "La bataille des Termophyles", BD de Franck Miller, le même gars qui a fait Sin City (j'adore la BD et le film Coeur )

L'origine historique est quand même la bataille des Thermopyles, qui oppose la plupart des cités grecques aux perses.

La légende veut que le roi Léonidas se soit sacrifier avec ses 300 hoplites (d'où le nom du film) ainsi que 700 autres soldats à défendre un étroit passage menant à la Grèce centrale.

Si vous voulez en savoir plus, voici le lien vers Wiki : http://fr.wikipedia.org/wiki/Bataille_de_Thermopyle
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 18:28

Citation :
Par contre je pensais qu'il retracait la bataille comme elle s'est passé
Ba, sur le warfo, y'a une grosse discution la-dessus.
Il semblerait qu'il reste pas mal fidèle, mais ajoute un p'tit coté fantastique qui a l'air de déplaire a certains.
Citation :
Niveau histoire c'est 300 spartiates qui vont se fighter contre 10 fois plus de perses il me semble
Loin du compte... 300 contre 1 000 000 ( un million rien que ca). Aprés évidement c'est peut-etre juste de la propagande faite a cette époque ( qui sont fort et beau gnagnagna...). Mais semblerais que le réalisateur l'est pris au pied de la lettre ( popur notre bonheurs Green ).
Citation :
A savoir que c'est l'adaptation de "La bataille des Termophyles", BD de Franck Miller, le même gars qui a fait Sin City (j'adore la BD et le film )
Et au vu de ce qu'il a réaliser avec sin city... Je pense qu'il peu out éclater.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:34

Grumf
stop et petite recherche historique: study
effectivement cette bataille a belle et bien eut lieu
LES THERMOPYLES
Léonidas (roi des chocolats belges pays de kenzoak), tenait en échec les troupes innombrables de Xerxès, qui cherchaient à forcer le défilé des Thermopyles (480 av J-C).
Un traître, Ephialtès, indiqua aux perses un itinéraire secret qui leur permettait de prendre les grecs à revers.
Prévenu, Léonidas refusa de fuir et se sacrifia avec ses 300 meilleurs spartiates pour couvrir la retraite du gros de l'armée grecque.
sinon effectivement le film donne envie d'aller le voir Wink
c'est un gros budget style pépelum dans la lignée d'Alexandre le Grand
ou Troie (ou ACHILLE était un gros homo avec "son cousin" Laughing )

_________________
"300" (pas un de plus, ni de moins) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 20:55

grumf a écrit:

c'est un gros budget style pépelum dans la lignée d'Alexandre le Grand
Bah j'espère qu'il ne sera pas aussi pourri qu'Alexandre et qu'il sera dans la lignée de Gladiator ou Troie.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:00

Grumf
et bien détrompe toi ami administrateur
ALEXANDRE LE GRAND est bien plus proche de la réalité que TROIE avec BRADD PITT Green
remarque notre BRADD se faire taper dans la lune aurait fait désordre Laughing
honnètement j'aime les films qui se disent historiques et qui le sont vraiment Very Happy

_________________
"300" (pas un de plus, ni de moins) 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeVen 5 Jan 2007 - 21:18

Ouais mais si le film est chiant à mourir ... Je me suis grave ennuyé quoi, je m'attendais pas spécialement à de l'action hein, mais je l'ai trouvé nul ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 9:41

Citation :
ALEXANDRE LE GRAND est bien plus proche de la réalité que TROIE avec BRADD PITT
Completement d'accord. Le siége qui dure une semaine Evil or Very Mad .
Aprés, comme le dit fog' le probléme c'est que c'est avant tout un film. Perso, je vais au ciné pour m'éclater et passer un bon moment. Alors, s'il veut me faire un documentaire, je trouverais bien mieux en restant chez moi.
Citation :
j'aime les films qui se disent historiques et qui le sont vraiment
J'aime bien aussi, mais pas trop quand je paye pour aller les voirs Very Happy . Ca c'est les film a regarder a la maison.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"300" (pas un de plus, ni de moins) Empty
MessageSujet: Re: "300" (pas un de plus, ni de moins)   "300" (pas un de plus, ni de moins) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"300" (pas un de plus, ni de moins)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts] Pour aller "bouffer" du Nurgle...
» petite campagne style "chemin de la gloire"
» [1500 pts] armée orques et gobs "polyvalente"
» Backcroung "Tribu de l'oeil rouge"
» Gren et Gnutz les "Apéro Time"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Liens-
Sauter vers: