Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points

Aller en bas 
+2
dromar
Ogretorix
6 participants
AuteurMessage
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 5:37

Bonjour!

Comme le titre de mon sujet l'indique, je vous demande votre avis sur une bataille entre les Ogres(les miens) et les Elfes Noirs(un ami). Il ne s'agit pas d'un tournoi quelconque, soit dis en passant. On se retrouve une fois par semaine pour faire une partie et, bien que j'aime le jeu, je n'ai jamais réussis de mieux que finir execo ; aucune bataille clairement gagnée, malgré mes remaniements divers pour utiliser le meilleur des forces de mon armée.

Je vous demande donc si vous vous êtes déjà retrouvé contre des EN, et si oui et que vous avez gagné, comment vous vous y êtes pris? Avec quelles unités?

Je veux dire, les Elfes Noirs sont assez forts, pour ce que j'ai expérimenté : Meilleure CC, CT, Init et Commandement que les Ogres, sans parler de leur Haine universelle et leur magie qui leur permet de se bourrer de dés de pouvoir à n'en plus finir... Et je ne parle pas des assassins, ni des bannières qui rendent Frénétiques(et donc, immunisés à la Peur des Ogres...).
J'ai également des problèmes au niveau de la résolution des combats ; je me ramasse inévitablement à être celui qui doit faire un test de moral qui, suivant le Commandement plutôt nul des Ogres, me fait souvent subir un test de panique.

J'ai quelques trucs pour moi, cela dit : Cœur infernal(un incontournable), Skrag le Désosseur(une machine à tuer qui est Sorcier niveau 4 en plus!), 1 unité de 4 Crache-plombs et la bannière en Peau de Dragon.


Avez-vous des conseils?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 8:40

C'est marrant, moi depuis la V8 et le nouveau bouquin, j'ai jamais eu de problème face à un elfe noir, on a tout ce qu'il faut pour le faire souffrir:

-Les férox avec armure 2+ sont quasi immunisés aux tirs adverses en plus de faire du petit bois des régiments d'infanterie (F5 contre E3, ça fait le ménage) Surtout qu'ils sont très rapides et ont beaucoup d'attaque.

-Les crache-plomb par 4/6 pour gérer sa cavalerie et réduire ses pavés.

-Le boute-fer pour tuer les balistes, les persos volants, l'hydre, les cavaliers saurus etc...

-Un cogneur grande bannière avec couronne de commandement: dans un pavé ogre ou ventre-dur, tu réceptionne la charge adverse, tu perds sans doute mais t'es tenace à CD8/9 relançable donc tu tiens et au tour d'après tu le pourries.

-Un ventre-feu pour les projectiles magiques, les attaques enflammées et le souffle.

Les ogres nouvelles génération ont tout ce qu'il faut pour violer les elfes noirs, cette armée est forte mais n'est pas un match up si terrible pour nos colosses adipeux.

C'est quoi ta liste et celle de ton adversaire? Vous jouez à quel format?
Sans ces infos, on aura du mal à t'aider...


Rapport de tournoi contre 2 elfes noirs:
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t3598-tournoi-du-morzhol
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:26

C'est un fait...

Cela dit, cela ne date que de très récemment qu'on a changé de version, sans parler que c'est l'autre gars qui a le manuel des règles et que cette brique n'est pas spécialement dans mes moyens(90$(oui en passant je suis Québécois) le bouquin, désolé mais mes paiements de voiture et autres me disent non), va falloir que je lui demande c'est quoi qu'il y a de nouveau en ce qui concerne les ogres, du genre : Touches d'Impact, Test de terrain dangereux, qu'est-ce qui remplace la puissance d'unité pour appuyer le nombre inférieur des ogres sur le champs de bataille, Tir Lent, Tir Rapide, Vents de Magie, Charge, nouveaux objets magiques communs(je veux vraiment savoir ce que fait cette couronne de Commandement) et surtout ; la nouvelle sélection des listes d'armée... De ce que j'ai entendu dire c'est quelque chose comme 25% Seigneurs/Héros, 25% troupes de base, 50% Spéciales, 25% rares? Si c'est le cas, je ne pige pas trop pourquoi ils priorisent les troupes spé... à cause qu'ils coûtent plus chers?

Mais d'un autre côté, il paraît que ça a changé pour la Magie aussi et que les sorciers sont moins bourrins..?

Enfin bon, voici ma liste d'armée sans les connaissances des particularités sus-nommées :

Seigneur :
- Skrag le Désosseur

Héros:
- Cogneur avec Armure lourde, Poing de fer, Grande Bannière : Peau de dragon
- Boucher niveau 2 avec Poing de fer et Cœur infernal

Base :
- 1 unité de 30 gnoblars
- 1 unité de 9 Buffles avec Beugleur
- 1 unité de 4 Ventres-Durs avec Beugleur et étendard magique : Peau de Dragon

Spéciales :
- 1 unité de 4 Crache-plombs avec Beugleur
- 1 Croc de Sabre(me restait des points à mettre, je me suis dit ; pourquoi pas l'essayer, même si je savais que tout seul il ne durerait pas spécialement longtemps... Enfin)
- 2 unités de 1 Cannibale chacune

Rare :
- 1 Géant

Je pensais essayer le Boute-Fer, bien que j'hésite un peu ; son tableau d'incident de tir n'est pas pour les fillettes, et s'il explose, on est pas loin de la bombe atomique, lol... Et si je le prends, je vais intégralement prendre ailleurs le nécessaire plutôt que la boîte ; la figurine est plutôt moche, pour moi. Je pensais aussi essayer les Yétis, avec les truc de réduire à 0 la CC de l'ennemi... Ou les Mangeurs d'Homme, avec leurs compétences diverses. Ou alors, revoir mieux ma stratégie. Enfin...

Dans l'armée EN

Seigneur :
- 1 Sorcière niveau 4

Héros :
- 1 Sorcière niveau 2

Base :
- 1 unité de 20 Guerriers elfes noirs
- 1 unité de 20 Corsaires avec bannière les rendant frénétiques et assassin caché(Maître des lames)
- 1 unité de 17 Arbalétriers rejointe par la sorcière niveau 4

Spéciales :
- 1 unité de 20 Gardes Noirs avec assassin caché
- 1 unités de 10 Ombres
- 1 unité de 10 Dépeceurs de Mengil

Rare :
Aucune

Avant il jouait des cavaliers Sang-Froid et un char, mais il en a eu marre ; les tests de Stupidité lui gâchaient parfois toute sa stratégie lors de son tour de mouvement. À prévoir aussi dans les prochaines semaines, trois balistes à répétition, Furies, Hydre. Génial...


Retour de notre affrontement Mardi dernier :

Premier tour ; c'est lui qui commence, il me lance des sorts sur mon géant et mes crache-plombs, me prend 4 points de mon géant et me tue 3 crache-plombs et en plus, ils ne peuvent pas tirer le prochain tour à cause d'un sort... Damn

2ème tour ; le mien, Je charge ses éclaireurs avec mon géant, j'ai l'option trébuchement, je fais 1D6 pour voir s'il trébuche ; manque de bol, il tombe et perd 1 point de vie. Je fais quelques sorts d'augmentation avec mes sorciers, que l'autre de dispell pas beaucoup, sauf pour Skrag

3ème tour ; les éclaireurs tuent mon géant. Ce fut les plus mauvais tirs de dés que j'ai jamais eu depuis que j'ai commencé à jouer à Warhammer. Pas cool. J'aligne mon Croc de Sabre dans le but de freiner ses corsaires afin qu'ils ne prennent pas le flanc de mon unité de Ventres-Durs. Lorsqu'il en est rendu à sa phase de magie, j'active le Cœur infernal, qui explose sa sorcière Niveau 2 et prive l'autre de tous ses points de magie contenus dans ses objets et la blesse. Le gars n'était pas très content...

Bon, la suite, je vais la résumer : Corsaires vs VD avec Boucher, me sort son assassin Maître des lames, me bute mon boucher le temps de le dire, Crache-plomb tire ses arbalétriers et en fauche quelques uns avant de se faire caster par la sorcière et le tue, mes buffles avec GB se font charger par ses guerriers, je me fais ramasser, et il me fait un test de panique, que j'échoue ; mes buffles sortent de la table, mes 2 cannibales arrivent enfin, ils lessivent ses Ombres, ses dépeceurs de Mengil, sa sorcière tandis que Skrag balaie à lui seul les 5 arbalétriers restants, gagne Régénération, attaque les Gardes Noirs, gagne +1 Attaque, se fait fuir, fonce dans les guerriers elfes noirs... Gagne Haine, un de mes Canni se fait choper, l'autre attaque les Gardes Noirs... Et la partie s'achève là, faute de temps et pour la même raison, on ne calcule pas les pertes et considèrent la partie comme plus ou moins match nul.


Alors voilà, on peut dire que je me met à nu, LOL. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 18:54

Une autre chose... Est-ce que les mercenaires sont toujours permis dans la version 8?
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 19:24

Je vais répondre à tout ça le plus briévement possible, mais c'est bien parce que tu es Québecois et que les Québecois c'est le meilleur peuple qui soit !

Bref, au sujet de la V8 :

C'est 25% max de seigneur, 25 % max de héros, 25% MINI de base, 50% MAX de spé et 25% de rare.
Ensuite les ogres ont maintenant 1 touche d'impact par ogre devant. Si tu as un rang derrière tes premiers ogres, les touches d'impact sont F5, si deux rangs F6 etc...
Ils ont également piétinement. Tu fais une touche F4 par ogre au contact. Enfin n'oublie pas la peur qu'il provoque (test de CD raté = CC1 pour l'adversaire).

Ensuite pour ce qui est de ta liste elle est bien mais tu n'a pas le droit de dédoubler les Objet Magiques. Donc deux bannières du dragon c'est interdit. Ne sous estime pas la puissance des crocs de sabre. Chaque armée ogre se doit d'en avoir au moins 2 unités de 1 pour la redirection des unités dangereuses adverses. 4 VD seulement comme unité c'est pas génial. Privilégie des pack d'ogre, ils seront très efficace face à n'importe quoi...

Attention, les craches plombs maintenant ils peuvent tirer en avançant sans malus de tir multiple, à 24ps max et font 1D6 tirs par crache-plombs. Plus d'incident de tir.

Les vents de magie sont déterminé au début du tour de magie par 2D6, le lanceur prend le total des dés et jette un dé par magicien. Si l'un de ces derniers dés fait 6, il ajoute autant de dés que de 6 jusqu'à un total de 12 dés pour le pool de dés de pouvoir.
Pour le dissipeur, le plus haut dé des 2D6 lancé lui donne le nombre de dés de dissip. Il jette aussi des dés pour savoir combien de dés de dissipation il aura en plus.

La couronne de commandement rend l'unité tenace. A savoir, l'unité fera toujours des jets de commandement non modifié au CAC même si elle perd de -1000 le combat.

Tu as beaucoup à apprendre pour la V8, car tout cela n'est qu'un avant goût. Le prix est exorbitant pour avec le livre d'armée chez vous ! Moi je ne l'ai jamais acheté et pourtant je l'ai ! Je ne te détaille pas comment j'ai fait, c'est très simple à trouver !

Enfin, je terminerais pas quelque chose de bizarre. Lors de ton rapport de bataille tu as précisé que l'assassin a tué ton boucher... Je vois pas comment il a fait.

Le boucher a 4 PV et l'assasin 3 attaques, ok 4 avec arme de base sup. Vu que le boucher est immunisé au poison, l'assassin est déjà moins efficace...Bref voici les stats !
L'assassin tape 4 fois, il tape en premier et est haineux, donc il fait en gros 4 touches (sur 3+), il blesse sur du 5+, il ne peux faire que 3 blessures maximum...
Le boucher tape derrière, il tape 3 fois sur 4+, il touche 2 fois disons et blesse sur 3+, en gros il blesse environ 1 fois. Avec un peu de chance tu le blesses 2 fois et hop il a mourru !

Bref, va voir le nouveau de livre règle, apprend les nouvelles règle et tu vas le démonter le EN avec son endurance de 3.


P.S : Ne sous-estime pas la puissance du Boute-fer, c'est juste le meilleur canon du jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 7:06

Merci pour les infos! Je vais donc retirer une bannière magique(probablement la GB, pour avoir la Couronne de Commandement et peut-être Œil de Pierre;).

Je veux bien gonfler les rangs de mes VD et mes Crocs de Sabre, mais je ne comprends pas encore tout à fait bien le nouveau principe de sélection d'armée : En y recomptant, il me semble qu'on aboutit à 150%, pas 100%... ?! Ou alors, les 25% sont pour l'autre moitié? Genre, si j'ai une armée à 2000 pts, y'a 1000 pts pour les Spé, et l'autre 1000 pts divisé en 4? Mmh...

Je vais profiter du weekend pour me faire un Boute-fer maison, avec un Buffle, un rhino et quelques autres trucs ici et là. Qui veut du EN en purée?


Et pour l'assassin, le sien c'était un héros monté à 300 pts ; il se lançait 1D3 pour savoir le nombre d'attaques qu'il pouvait faire, avait une potion de force et était sous la bannière d'unité qui le rendait frénétique. Il devait aussi s'être muni d'une flopée de machins magiques... Et j'imagine aussi que c'est une question de résultats de dés... Enfin. L'important, c'est que je vais essayer de faire en sorte que ça ne se reproduise plus! Arrrrgh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kôryu
Orc noir
Kôryu


Nombre de messages : 227
Date d'inscription : 20/07/2011

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 8:30

Pour les pourcentages :


A 2000 pts tu peux avoir jusqu'à 1000 pts d'unités spéciales ( mangeurs d'hommes , cannibales ... ) mais tu DOIS avoir un minimum de 500 pts en troupe de base ( , ventre durs , gnoblards ou buffle ) . Il te reste ainsi 1500 points à allouer comme tu le désire ( sans dépasser les 500 pts en seigneur et les 500 pts en héros ) .
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeSam 3 Mar 2012 - 12:51

Oh. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 5:25

Bonjour!

J'aurais une question, suite à mon combat d'aujourd'hui(qui s'est résulté par un match nul, vu qu'on a pris plus de temps à se référer au tome des règles qu'à jouer en tant que tel...).

J'ai joué le Boute-fer pour la première fois, mais on a eu quelques difficultés à comprendre pleinement les règles, surtout avec la mitraille. Est-ce que le canon tire des boulets ET de la mitraille, ou juste la dernière? Et dans ce cas-ci, est-ce que la mitraille rebondi comme un boulet(avec la règle du Boute-Fer)? Et pour la mitraille, avec Tirs Multiples, faut-il utiliser 1D6 ou le dé d'artillerie pour déterminer le nombre de touches? On a eu un bug là-dessus, je dois dire.

J'apprécierais avoir la marche à suivre pour utiliser ce canon, svp!
Ça m'aiderait beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 6:47

Quand tu fais mitraille, tu ne tires pas avec des boulets. Ce sont des tirs f10, avec les malus pour toucher toussa, toussa.
Après il me semble que c'est le dé d'artillerie.

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
sigmarpouet
Géant ventripotent
sigmarpouet


Nombre de messages : 650
Date d'inscription : 30/11/2011

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 8:12

En effet, on lance bien le dé d'artillerie pour faire un tir de mitraille. Par contre, il ne me semble pas qu'on est un malus de tir multiple...

Mais bon la mitraille c'est un peu surfait quand même, sur une unité ils rigolent pas mal même force 10...
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 10:43

Quand tu tires au boute-fer, tu choisis si tu utilise un boulet ou la mitraille.
Pour la première option, c'est un tir de canon classique.
Pour la mitraille, c'est 1D d'artillerie qui te donne le nombre de tirs F10. Il faut encore faire les jets pour toucher normalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeMer 7 Mar 2012 - 18:13

Aaah... Ok!

Là, je vois. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:36

Re-bonjour!

Dans l'optique de ma planification d'une nouvelle liste d'armée, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre plus d'un parchemin de dissipation, ou s'il suit les mêmes règles que les autres objets magiques, à savoir un par armée?
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeSam 14 Avr 2012 - 18:42

Waaaaagh!


Ogretorix a écrit:
Re-bonjour!

Dans l'optique de ma planification d'une nouvelle liste d'armée, j'aimerais savoir s'il est possible de prendre plus d'un parchemin de dissipation, ou s'il suit les mêmes règles que les autres objets magiques, à savoir un par armée?

C'est ça, un seul par armée...

Maintenant, je ne suis pas persuadé que cette question aie sa place en "rapport de bataille". Evil or Very Mad

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
Ogretorix
Snotling en rut



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 02/03/2012

Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitimeDim 15 Avr 2012 - 0:54

Désolé...

Cela dit, cette question est directement liée à ce même sujet, à savoir les parties que je fais avec le même joueur d'elfes noirs. Histoire de contrer un peu ses X dés de magie qu'il peut se procurer avec ses trucs EN...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Empty
MessageSujet: Re: Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points   Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bataille Ogres vs Elfes Noirs à 2000 points
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] ogres vs elfes noirs
» 1000 points : Ogres contre Elfes noirs
» Rapport de bataille 2000 points - Ogres vs Gnoblars
» Récit de Bataille: Elfes Noirs vs Elfes Sylvains 2500pts
» [RO 1000pts] Ogres vs Elfes Noirs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Ennemis des Gueulards :: Lé Grand' zoreilles-
Sauter vers: