Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 [Ogre] Tribu du mauvais présage

Aller en bas 
+12
lenain
allastor
Haghar Tripes-de-Feu
grumf
Kay
Homer
Olidorc
Maximaork
chuck
Raven
LE MOhdi
Lord-angelos
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Déc 2011 - 15:38

Effectivement maintenant que vous le dites, faudrait peut être que j'épaississe le mat. Mes avis que je vais le sculpter plus gros pour le faire en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Machefer
Snotling en rut



Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : Strasbourg
Armées jouées : Ogre
Date d'inscription : 08/12/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc 2011 - 19:10

Ce porteur de Grande Bannière est vraiment magnifique Bravo , vraiment très hate de le voir peint!

Étonnant que personne n'ait encore collé une tête de mastauroc sur sa GB ça rend vraiment trop bien, tu permets que je te pique l'idée?
Revenir en haut Aller en bas
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:16

Les idées posté sur un forum son fait pour être piqué Fier

Bon sinon ça n'avance pas vite mais surement quand même, voilà le premier Ventre dur

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Img_0332-2fc3d76
[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Img_0333-2fc3dad
[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Img_0334-2fc3dbb


Dernière édition par Lord-angelos le Jeu 22 Déc 2011 - 13:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 15:39

Tres sympa cette petite fig, j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Haghar Tripes-de-Feu
Géant ventripotent
Haghar Tripes-de-Feu


Nombre de messages : 872
Age : 39
Localisation : Etampes
Armées jouées : Ogres (3,5k), Druchiis (>5k), Démons de Nurgle (2,5k) & O&G (1,25k).
Date d'inscription : 30/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Déc 2011 - 20:18

Bonsoir,


J'adore positivement ! Très belle réalisation, et en accord avec la saison ^^

J'aime beaucoup la lame!

Bonne continuation (et oui je suis d'accord, les idées du forum sont faites pour être dérobées Rouge ).


Haghar.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Déc 2011 - 12:33

Du très bon !! Bravo

Ta grande bannière colle parfaitement à la description :p L'idée semble nouvelle est ça a un superbe rendu! Attention à la démesure quand même, genre niveau de la hampe, ou même de la taille général, un ogre c'est costaud mais c'est pas superman Green

Sinon ton Ventre-Dur ressemble beaucoup à celui de Niamor, et franchement, j'adhère toujours autant, je suis Coeur de la pose!

Bonne continuation, c'est en bonne voie =)

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:36

Merci pour les commentaires encourageants Rouge , et désolé pour la "vitesse" d’exécution de mon armée, gérer 4 armées + des impératifs peinture pour un tournoi ça aide pas No .

Bon histoire de faire un peu mijoté, un WIP² de ma grande bannière.

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Wip-pgb-305b896
Vue d'ensemble de la figurine.

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Wip-pgb-gnob-bani-re-305b8a9
Les deux gnoblars longue vue qui sont plus là pour la forme que pour réellement représenter l'option (inutile vue qu'une règle du GBR inclue la règle de GLV).
La scène est donc un gnoblar se défendant contre des corbeau une peu trop attachant, pendant que l'autre se moque de lui. J'hésite à faire un corbeau qui lui fonce dessus derrière lui, en plus ça permettrait d’équilibrer le poids de la figurine (corbeau en métal Orc Splash )

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Wip-pgb-gnob-mont--305b8c4
Le gnoblar sur l'épaule est de base, je le trouvait rigolo, et comme de toute façon c'est mon cogneur qui gère la finances de la tribu vu les problèmes mentaux du tyran ... Ancien
L'autre est un délire donné par un membre de mon club, je ne savais pas quoi faire du bras gauche de mon cogneur, j'ai fini par me décider à lui faire allumer son cigare, et au vue du nombre de gnoblar sur la figurine, un pote m'a carrément dit "Et si s'était un gnoblar qui le lui allumait ?".

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Wip-pgb-gnob-socle-305b8dd
J'aime beaucoup ce gnoblar, mais je voulait une vrai raison pour qu'il se vautre par terre ... des petites pièces d'or qui tombe du coffre, quelle meilleur raison ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
la grande gueule
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Age : 27
Armées jouées : ogres et bataille du col du crane
Date d'inscription : 31/12/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 11:46

Très bonne idée pour le gnob dans le bras( ton cogneur serait pas un peu drogué mdr)
Pour celui au sol tu pourrait mettre une chaîne attachée au cogneur ou à un boulet

Tout est magnifique bravo
Revenir en haut Aller en bas
Niamor
Gobelin mesquin
Niamor


Nombre de messages : 138
Age : 38
Armées jouées : Orques sauvages et ogres sanglants.
Date d'inscription : 22/08/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 8:48

Superbe bannière. Les conversions sont vraiment bien réalisé.
Sinon pour le transport de la figurine tu fais comment? Il à sa propre valise?

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Jan 2012 - 22:27

Vraiment super !!

J'aime beaucoup la petite scenette avec les corbeaux, mais au vue de la taille de la bannière, ça fait presque to much Pensif
Sinon le gnoblar qui allume le cigare... Laughing Laughing J'adore, plein de personnalité et de vie, me tarde de voir tout ça terminé!

Tu pourras en plus réaliser un super point de focalisation et de contraste avec la braise du cigare Green

J'attend donc la suite, continus comme ça!

LE MOhdi,
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Lord-angelos
Snotling en rut
Lord-angelos


Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 09/10/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:07

La bannière plait, ça va, c'est que je ne me suis pas raté.

LE MOhdi a écrit:
J'aime beaucoup la petite scenette avec les corbeaux, mais au vue de la taille de la bannière, ça fait presque to much Pensif
Pas tout à fait tord, d'ailleurs, suite à une légère casse (ben ouais, fallait bien que ça arrive Neutral ) j'ai raccourci le bâton repoussant les corbeau (ça serai plus solide comme ça).

Bon par contre comme je suis incapable de resté sur une même figurine longtemps, j'ai testé un schéma sur un Ferox, avec un pelage style "ours polaire".

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Ferox-droite-30b0bca
[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Ferox-face-30b0bda
[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Ferox-gauche-30b0c1a

Quoikenpensévou ?
Revenir en haut Aller en bas
la grande gueule
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 61
Age : 27
Armées jouées : ogres et bataille du col du crane
Date d'inscription : 31/12/2011

[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Jan 2012 - 20:19

Très beau. Est-ce un choix personnel ou est-ce que tu as oublié de peindre l'endroit où il n'y a pas de poils?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Ogre] Tribu du mauvais présage   [Ogre] Tribu du mauvais présage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ogre] Tribu du mauvais présage
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Ogre] La tribu Halé
» [Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [750 Points - Ogre] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre - 2 000 points] La Tribu des Tripes-de-Feu
» [Ogre] La tribu venu du froid bah euhhh... Ohh il neige ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: