Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Contre des RdT

Aller en bas 
+4
Kôryu
Raven
elminster62710
Foggy
8 participants
AuteurMessage
Foggy
Snotling en rut



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/09/2011

Contre des RdT Empty
MessageSujet: Contre des RdT   Contre des RdT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:11

Bonjour à tous.
Voilà, je débute dans la V8 et dans les O&G, et j'aimerais si possible des conseils pour affronter une armée de Khemrys à 2000 points.

Par exemple, je sais que les O&G ont peu de CC, et donc si j'envoie des chevaucheurs (loup ou araignée), ils seront souvent sujets à la peur, avec donc une CC de 1. Est-ce que ça vaut le coup, en permettant de virer catapulte et autre arche? Ou bien vaut-il mieux prendre les points de ces unités pour en faire des packs, et avancer comme un seul hom... pardon, orque?
Dois-je l'orienter magie avec 2 chamans gob lvl2 et un chaman orc lvl 4? avec un Général orc (noir?) Ou baston de bourrin, un seul sorcier avec un parchemin de dissip?

Des unités must have?

Tous ces petits conseils, pour la découverte d'une armée que je devine très frustrante (raaaaah!!! Ils sont tous à se bastonner entre eux!!! Wink )

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
elminster62710
Orc noir



Nombre de messages : 185
Age : 38
Localisation : COURRIÉRES (près de LENS) 62
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 18/05/2010

Contre des RdT Empty
MessageSujet: Re: Contre des RdT   Contre des RdT Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:18