Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Armure de Gork et Char...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitimeLun 25 Juil 2011 - 22:22

Je suis entrain de préparer une liste a 2658pts, et, puisque je n'ai pas le livre des règles sous la pattes, j'ai une petite question pour vous Smile

Il me semble qu'en V8, si un modèle possède plusieurs valeurs de touches d'impact, on prend seulement la plus élevée, vrai?

Donc, un orque sur char avec armure de Gork ne ferait pas 1D6+1 touche d'impact F5 ET 1D6 touche F6?
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Re: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 9:50

On en a déjà discuté ici, mais rien n'est sur pour autant. Dans la plupart des cas il faut se mettre d'accord avec son adversaire avant la partie pour éviter de se chamailler, mais ça casse l'effet de surprise. Après mieux vaut prendre le pire cas ; au moins tu n'auras rien à te reprocher.
Revenir en haut Aller en bas
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Re: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 14:17

Salut!

Big Bubba a écrit:
j'ai une petite question pour vous Smile
Il me semble qu'en V8, si un modèle possède plusieurs valeurs de touches d'impact, on prend seulement la plus élevée, vrai?

Donc, un orque sur char avec armure de Gork ne ferait pas 1D6+1 touche d'impact F5 ET 1D6 touche F6?

Ca fait 2 questions donc... Lol! (mais qui se rejoigne) ^^

Ouais une même figurines ne peut utiliser que la meilleure valeur de ses touches d'impact si elle en possède plusieurs. Les différentes valeurs ne se cumulant pas!
Pour les sceptiques, je les invite a regarder la Page 71 du GBR, le paragraphe sur la règle spéciale "touches d'impact".
Voila pas besoin d'en discuter 107 ans avec un adversaire les règles sont tout a fait claires!
A plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Big Bubba
Géant ventripotent
Big Bubba


Nombre de messages : 929
Age : 43
Localisation : Québec
Armées jouées : Peaux-Vertes
Date d'inscription : 12/06/2006

Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Re: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitimeMar 26 Juil 2011 - 18:52

Bon, en même temps qu'à vous, j'ai écrit à la GW... La même question...

Je suis très déçu de la réponse... Je vous la partage tel quel!

Citation :
Hey Robert,

I am not quite sure that I could explain this in an e-mail without it getting lengthy and confusing, so here’s the remedy: if you can call us at 1-800-394-4263, we can get to the bottom of this quite quickly and effectively for you before we even hang up the phone!

Thanks!



Daniel Doyle

Customer Service Representative



Please do not delete previous email threads as this will help us serve you better!


Pour ceux qui ne comprennent pas, le Daniel Doyle en question me dit qu'il ne peut pas me répondre via email sans s'éterniser et devenir confu, il me recommande donc de téléphoner pour régler tout ça rapidement... Mouaiiiiis...
Revenir en haut Aller en bas
sarhantai
Orc noir



Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 01/03/2006

Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Re: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitimeSam 30 Juil 2011 - 18:44

C'est plus une question de règles, c'est vrai que ça irai mieux dans la bonne section Wink
Où d'ailleurs il y a déjà un topic dessus.

Citation :
On en a déjà discuté ici, mais rien n'est sur pour autant.

Rien n'est sur ... ben je crois que si au contraire ... les règles sont assez claire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure de Gork et Char... Empty
MessageSujet: Re: Armure de Gork et Char...   Armure de Gork et Char... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure de Gork et Char...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» armure de gork:question
» Char à loup et personnage sur char orque
» armure a 4+
» Armure du chaos
» Armure mastodonte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: