Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?

Aller en bas 
+7
Colinus-pané
Saillard
grumf
chuck
Eminar
Vasaloc
Ewan
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:22

@Vasaloc : tu as raison, ce n'est pas le sujetNouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Basicup3 Donc laissons ça de coté. Même si je soutiens que... bon ok j'arête

Je pense que les humanoïdes dont il veut parler sont soit des halfings, ou des esclaves humains (même si ce neserait pas très fluff... Je doute que les Ogres restent longtemps à côté de viande fraiche sans tenter de les manger... Même un tout petit bout Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Basicup3 Même si dans notre L.A. qu'il y a des aventuriers qui ont réussi à survivre dans la tribu du Poing Coléreux... Mais bon, c'est pas le sujet non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Saillard
Orc noir
Saillard


Nombre de messages : 248
Localisation : Le Continent
Armées jouées : Orque&Gobelin - Gnoblard
Date d'inscription : 12/06/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:28

Je suis d'accord avec Vasaloc : les ogres sont loin d'être "idiots", au contraire la ruse et la stratégie font partie intégrante de leur façon de combattre, ou plutôt de s'en mettre plein la panse. D'ailleurs, dans le codex V8 des RdT, il y a une anecdote concernant un général des tombes trop confiant qui sous-estimait les ogres : voulant les attaquer sur leur territoire pour se défouler, il fut pris en embuscade. Les ogres avaient envoyé sur lui plusieurs troupeaux de Rhinox depuis les hauteurs alors que l'armé des tombes s'engageait dans un défilé étroit. Pas un seul des guerriers de Nehekara ne fût debout par la suite.

Comme quoi, la force brute des orques couplée avec l'ingéniosité des gobelins est ce qui caractérise les ogres dans WHBattle.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 15:37

Bah si ils avaient autant de caractéristiques ils auraient déjà dominer le monde non ?(même s'ils ne sont plus aussi nombreux qu'avant, surtout avec Graissus à leur tête pour les unifier...) Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Cooliw0

Bon allez une derniere réplique et on arête, sinon chuck et/ou marius va/vont venir nous botter le dérière pour nous remettre dans le droit chemin (celui du post)Embarassed (en plus leurs bottes ont des clous...)
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:31

Pour savoir qui dominerait le monde ,j'ai déjà fait un sujet ici
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t2596p50-toutes-les-races-qui-devrait-dominer-le-monde#44818 Ancien

Sinon je partais du principe que plein d'armées de petits ( taille humaine) ont des "gros" pour leur venir en aide .
Ogre chez l'empire ( en V5 ) , Rat ogres chez les Skavens , Troll pour les peaux vertes , kroxigors pour les hommes lézards , Minotaures chez les hommes bêtes , etc.
Alors , qu'une armée de gros soit composé d'un peu de petits de taille humaines , cela serait sympa et original.

Pour savoir de qui , je n'y avait pas vraiment réfléchis. Mais dès qu'on m'a posé la question je me suis dit que des nains du chaos mercenaires , ca pourrait être amusant.
Les ogres pourraient peut être avoir accès aux hobgobelins même si une création personnelle de la GW pourrait être sympa aussi .
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 16:39

Je n'avais jamais vu ce sujet, merci Green

Graisus c'est le premier pas vers la domination du monde héhéhéhéhéhéhé Tyran
Des petits peaux vertes on en as déjà, mais des nains ... ou autre chose, mercenaire. L'idée est à creuser oui.
Ou pourquoi pas une création personnelle des Gueulards confused
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 17:08

Perso j'adore les nains du chaos .
Mais ça ne serait pas stupide pour un ogre de s'adjoindre les services des petits teigneux noirs. Ils se battent plutôt bien , avec eux pas de soucis de discipline , c'est une des nations avec qui ils ont le plus de relations et en plus , un ingénieur nain du chaos , c'est sacrément mieux qu'un ogre ( sans même parler d'un goblar) pour tout ce qui est artillerie et arme à feux. Il pourrait même améliorer au aider les crache plomb à être plus fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Ewan
Géant ventripotent
Ewan


Nombre de messages : 511
Localisation : Dans une caverne sombre, avec mon presse-yeux *o*
Armées jouées : Royaume Ogres, Skavens.... et quelques peaux vertes qui trainent
Date d'inscription : 12/11/2010

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:16

Zaros a écrit:
Pour savoir qui dominerait le monde ,j'ai déjà fait un sujet ici
https://lesgueulards.easyforumpro.com/t2596p50-toutes-les-races-qui-devrait-dominer-le-monde#44818

Voui, mais si on le resort on va voir débouler les modérateurs avec des croix, des pieux et des gousses d'ail qui vont se jeter sur nous en hurlant : "SUS AUX NECROMANCIENS !!!" (j'éxagère à peine)

Et puis d'abord, on avait dit qu'on arrétait le HS, non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:44

Je vous ais déplacé le sujet dans Bla-bla, vous pourrez vous chamaillez dessus Wink
Quant à celui-ci il n'a plus vraiment besoin d'exister puisque ça y est le LA va sortir.
En ce qui concerne l'intelligence des ogres, soit vous allez dans le sujet de qui dominera le monde ou vous en faites un autre dans la section bla-bla Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?   Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau L.A. Ogres : Que changeriez vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau LA : vous changeriez quoi ?
» Les Ogres dans le 9ème Âge
» [Ogres] Du nouveau chez Warseer ...
» [OGRES] Vous avez demandez un rouleaux compresseur ???
» Et vous, vous faites quoi vous cette année ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: