Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?

Aller en bas 
+16
Thomax
Naikicoul
jøke
cerealekiller
Chasseur chasse sans chat
Maximaork
dromar
Arwyen
trin-trin
Zion
CrazyGobelin
grumf
vguignes
Raven
angeldust
Zaros
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:46

Je ne pense pas que le Rat Cornu (loué soit-il) puisse étre "classé" dans les dieux du chaos, car il n'a pas sa place dans le royaume du chaos, c'est une divinitée malfaisante, et encore, selon le point de vue.

c'est pareil Zaros, n'essaye pas d'énumérer touts les dieux du chaos, il en existe autant qu'il existe d'emotions humaines, car ils ont été crées par l'inconscient des humains, et de certain autre peuples, et se nourrissent de leurs émotions, tu as énuméré la les plus connus

Pour ce qui est de la relation hommes betes / skavens, c'est compliqué, je sait qu'on dit que les skavens sont des rat ayant mutés au contact de la malepierre, même si ce n'est cité dans aucun des LA a ma disposition (V6 & V7) mais ont a aucune information la dessus.
En se basant sur cette hypothèse, ont peut dire qu'ils sont assez proches, mais leurs objectifs sont complètements différents

Mais la je part en hors sujet, pour en revenir a la première question:

Je pense que c'est le skavens qui a le plus de chances, suivi de près par le nécromancien, car les rats sont les plus nombreux, parce qu'ils sont partout et qu'ils sont bien armés, il suffirait d'une apparition directe du Rat Cornu (loué soit-il) pour unir tout les clans asser longtemp pour conquérir la surface, et aussi parce que c'est pour ça qu'il ont été crés, pour conquérir le monde au nom du Rat Cornu (treize fois loués soit-il)
Ils serait même capables d'aler sur Morrslieb pour mettre la patte sur cette résérve intarrissable de malepierre

Le nécromancien est une bonne idée, mais il en faudrait un superpuissant, ou plusieurs, pour maintenir tout ça en vie partout dans le monde. Mais ils devront quand-même s'opposer aux skavens, qui pourrait aisément envoyer des assassin se débarrasser du nécromancien, comme ils l'ont fait pour Nagash

Les autres sont mal partits:
les nains et les elfes de tout type sont sur le déclin, les ogres pas assez nombreux et pas assez organisés, les humains se ferait trop vite déborder, ils sont même pas capable de se débarrasser des hommes-betes sur leurs terres et des skavens sous leurs villes, les peau-vertes pourrait faire beaucoup de dégats, mais manque d'organisation, ça partirait vite en cacahuéte comme pour pas mal de Waaagh!
Les hommes lézards n'ont aucun intéret a conquérir le monde, et sont pas assez nombreux, les mortels du chaos pas assez nombreux et les hommes betes ne veulent pas conquérir le monde, ils veulent éffacer tout trace de civilisation, en plus ils sonty pas assez organisés

Vous êtes encore la ?? Bravo et merci, maintenant allez coucher, vos petits yeux ont assez souffert pour aujourd'huis

gobelinement (en forme)

Fouinies
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:02

En fait , pour les dieux ce n'est pas aussi simple.
Les dieux sont crées par les émotions humaines mais se divisent en plusieurs catégories , les dieux loyaux , les dieux bons , les neutres , les mauvais et les chaotiques.
Dans les dieux du chaos, il y a les 4 plus courants mais pas uniquement. Cela dit , les autres sont soit mineurs au niveau de leur influence , soit adorés par d'autres races comme les skavens ou les nains du chaos. Que ce soit Malpy ou "Warhammer l'Héritage des anciens" explique assez bien la situation.

Pour ce qui est de dominer le monde , je vois bien les skavens , même si ca me dérange un peu . Je ne suis pas certains non plus qu'ils arrivent à rester unis jusqu'au bout . Je crois que leur "simple tentative " de conquérir l'empire durant la grande peste est peut être un aveux d'impuissance . La conquête de Grom la panse des monts Brumeux m'a semblé plus concluante.

Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:28

Ils ont réussit a mettre l'empire a genoux avant même de sortir de leus terriers, excuse du peu, je ne dit pas qu'ils reteront unis, je pense plutôt qu'une apparition du Rat Cornu (Treizes fois loué soit-il) donnerait l'impulsion suffisante pour unir le peuple skaven pour la conquête de la surface, ensuite, ils reprendrait leurs activitées, et leurs trahison, ils auront juste un plus grand terrain de jeu et plein-plein de choses-esclaves (GnÉkGnÉkGnÉk)
Revenir en haut Aller en bas
rere82
Snotling en rut
rere82


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/03/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 13:12

Ancien Selon le livre d'armée R.O. graissus dents d'or king a réussi a conquérir plusieurs tribus ogres est a confédérer les autres (lors du jour du grand festin). Pour peu qu'ils travailles de concert avec skrag et que celui-ci est une de conquérir le monde, alors ( presque, faut qu'on garde la maison) tous les ogres (avec l'expansion, plusieurs millions Twisted Evil ) envahirons le monde.
Plus la connaissance des mangeurs d'hommes comme guide et les ferailleurs gnoblars pour piquer et inventés des bateaux affraid Rire (plus mangeurs d'homme pirates ,si si sa existe) ils conquériront le monde.

p.s.: alliance avec cathay (fini chaos et skavens)+halflings (bonne bouffe et bon archer)+nains du chaos (canon et armes/armures neuves)!!! Tyran
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 17:40

généralement une allience avec les nains du chaos s'appelle de l'esclavagisme...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 19:52

Les nains du chaos peuvent s'allier avec d'autres races . Les alliance sont courantes avec le chaos ou les ogres. ( ex les canon apo pour le chaos ou le matériel vendu aux ogres)
Par contre il y a esclavage si les nains du chaos asservissent une bande d'orcs et gobelins nettement inférieure niveau puissance ( ou toute autre armée du bien ).
Revenir en haut Aller en bas
Zion
Gobelin mesquin
Zion


Nombre de messages : 136
Age : 32
Localisation : Alsace (Bas-Rhin)
Armées jouées : Nain, Ogre, O'&'G
Date d'inscription : 18/04/2008

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 22:57

Zaros a écrit:
Les nains du chaos peuvent s'allier avec d'autres races . Les alliance sont courantes avec le chaos ou les ogres. ( ex les canon apo pour le chaos ou le matériel vendu aux ogres)
Par contre il y a esclavage si les nains du chaos asservissent une bande d'orcs et gobelins nettement inférieure niveau puissance ( ou toute autre armée du bien ).

Pour les disciples d'Hashut, très peu d'alliance de vrai. Les nains du chaos n'ont confiance en personne à proprement dit, ils entrainement un commerce avec plusieurs races mais pour eux tous les êtres différents sont inférieur, ils ne s'allieront pas avec les ogres sauf peut être sous le plus gros pot de vin de l'univers jamais payé par Graissus. Et encore j'ai des doutes c'est une race bien trop peu nombreuse pour prendre le risque de "dominer le monde".

Concernant les skavens Zaros, je pense que l'exemple de la grande peste est bien prit mais on oubli qu'ils ont déjà mit à sac des citées homme lézard et que les principaux grand enlèvement et assassinat sont de leurs faits. Je pense que si le rat cornu arrive et dit "Ensemble et y aura de la malpierre à midi", l'humanité battle de demain couinera et sera poilu !
Revenir en haut Aller en bas
fouinies
Ogre affamé
fouinies


Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : TAVERNIER!!! UNE CHAMBRE ET DEUX CERVOISES
Armées jouées : vive les gobz
Date d'inscription : 10/07/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 23 Aoû 2010 - 12:01

c'etait bien sur de l'humour, en tant que joueur nain du chaos, je sait que des alliances sont possibles, notamment avec les ogres, mais ils ne sont pas réduits en esclavages car trop puissants et trops indépendants, sinon ce serait déjà le cas, ont préfére toujours l'esclavage...

Citation :
Je pense que si le rat cornu arrive et dit "Ensemble et y aura de la malpierre à midi", l'humanité battle de demain couinera et sera poilu !

C'est justement a ce genre de chose que je pense, le Rat Cornu (loué soit-il) est la seule entitée capable d'unir tout les skavens assez longtemps pour conquérir le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 18:58

Pti réveil, pour dire qu'il vient d'être déplacé dans la section bla-bla.
Avis aux amateurs Wink
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:25

Dans chacun des livres d'armées, peu importe la race, il est écrit qu'elle pourrait dominer le monde (ou pour certaine, ce n'est pas écrit, mais c'est fortement sous-entendu)

Forcément, on n'aurai pas envie de diriger une race faible ou destiné à disparaitre.


Mais bon, autant se jeter à l'eau. Je suis désolé pour ma Waaagh mais les orques et gobelins ne pourront jamais dominer le monde, ils pourront éventuellement le transformer en immense champs de batailles entre peau-vertes.

Je pense donc que l'empire serait la mieux placer pour faire disparaitre les autres races, comme l'homme le fait aujourd'hui quoi. Puis quand il n'y aura plus rien à faire disparaitre, ils se feront disparaitre eux même. Et Paf, sa fait des chocapic
Revenir en haut Aller en bas
Sknit
Gnoblar amuse-gueule
Sknit


Nombre de messages : 59
Date d'inscription : 15/07/2009

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 13:48

En faite je ne pense pas qu'une race peuvent conquérir le monde de warhammer car, si une race viendraient à prendre vraiment trop d'importance les autres se ligueraient contres elles, un peu comme quand les chaos à débarqué tout les monde même si se n'est pas volontaire, c'est battu contre eux Smile, et du coup le chaos s'est fait péter.
Dans le cas ou une race "gentil" viendrai à devenir vraiment très fort disons l'empire, je ne les voient pas, pour le fun tabasser du nain et du bretonnien par ce qu'ils ont fendu le chaos, les hommes bêtes etc...
Enfin, pour les skavens, comme la race là est souvent citée pour la domination du monde, c'est seulement si le rat cornu viendrai leur dire de s'unir et de pas faire les con entre eux... alors de se principe je dirai homme lézard, si les slaan retrouvent les tablette manquante, ou que les anciens reviennent leur faire un petit coucou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:19

Je verrais bien .
Les skavens sous terre
Les peaux vertes sur terre
Les hommes bêtes près des pôles .

Ca fait trois races , mais je vois mal une seule être soit assez puissante soit à l'aise partout.
Revenir en haut Aller en bas
NoX
Gnoblar amuse-gueule
NoX


Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : Tremblay en France
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 22/12/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 17:30

Pourquoi pas ? Pensif

Comme l'a dit je ne sais plus qui, l'empire avancera forcément en technologie et finira par trouver des solutions que ce soit pour les différents climat ou exterminer correctement les différentes races
Revenir en haut Aller en bas
Zaros
Gnoblar amuse-gueule
Zaros


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 15/07/2010

[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitimeLun 1 Aoû 2011 - 19:41

Dans le jeu de rôle l 'empire est trop faible.
Il est très peu peuplé , les plus grandes villes c'est quelques milliers d'habitants ,voir quelques dizaines de milliers d'habitants, très grand , rongé par le chaos .
Il ne pourrait même pas se maintenir.

La démographie serait un gros soucis. Les elfes et les nains c'est pire et ils ne devraient pas pouvoir résister plus de quelques dizaines d'années.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [toutes les races] Qui devrait dominer le monde?   [toutes les races] Qui devrait dominer le monde? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[toutes les races] Qui devrait dominer le monde?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [toutes les races] L'armée de vos rêves .
» Amis des années 80-90, cela devrait rappeler votre enfance
» Petite guerre de mots entre races
» Que faire de toutes ces boites?
» De toutes les matières, c'est la WAAAAAGH ! que je préfère !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Divers :: Blabla-
Sauter vers: