Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 1000pts pour tournois

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

1000pts pour tournois Empty
MessageSujet: 1000pts pour tournois   1000pts pour tournois Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:19

Voila ma petite liste de 1000 points pour un tournois.

Chef de guerre orque sauvage: épée des guerres éternelles (+2A), potion de force, Armure resplendissante( légère -1toucher)
235

Chaman orque sauvage: tête réduite de la chance
120

22 kostos orques sauvages: arme de base additionnel, porte-étendard, musicien
262

41 gobelins de la nuit: rétiaires, 2 fanatique, musicien, porte-étendard
238

catapulte à plongeurs de la mort
80

squigs broyeurs
65

Voila avis et critiques bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
barnab de karaz-zank
Snotling en rut



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 16/01/2011

1000pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000pts pour tournois   1000pts pour tournois Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:17

Petit up
Pas de commentaires ? Je n'aime pas faire ce genre de message mais même pas un petit "change tout" ou "bon début continue comme ça"...
De plus c'est pour un tournois donc je n'ai que plus besoin de vos avis.

Merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Eidann
Gnoblar amuse-gueule
Eidann


Nombre de messages : 62
Localisation : Ni-velles
Armées jouées : Orques & Gobelins, Comtes V. , Nains, Haut-Elfes
Date d'inscription : 07/03/2011

1000pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000pts pour tournois   1000pts pour tournois Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 14:57

Change tout ! mais c'est un bon début continue comme ca Smile



A première vue c'est une liste assez sympathique, mais tu risques d'en prendre plein la tête contre une armée de type tir : Nains, Empires etc ...
Je ne joue que très rarement en format 1000 pts et j'ai souvent tendance a privilégier les gobelins dans ce genre de liste, pour l'effet de masse.

Le soucis ici c'est que tu joues tout sur une seul pavé. Les OS !
Chaman + Chef compris je suppose , sinon ca n'a pas de sens de prendre la tète ^^

Le broyeur est sympa à ce format, surtout s'il arrive a faire son office. J'ai déjà détruit un régiment de 15 Guerriers du chaos avec un seul Broyeur. Mais il faudra compter sur l'effet de surprise, sinon je pense que ton broyeur, seul, ira se faire massacrer par les premiers tireurs qui passent au tour 1, voir 2 s'il a VRAIMENT de la chance.

En résumé, c'est bourrin et risqué, mais son ton pavé d'orc arrive au CAC, tu vas déboiter un peu prêt tout ce que tu vas affronter à ce format ( de la base qui a force 5 endu 4 et 3 attaques par figurines plus une invulnérable a 5+ c'est pas dégueux )
Revenir en haut Aller en bas
Took76
Orc noir
Took76


Nombre de messages : 176
Age : 29
Localisation : Le Havre, France.
Armées jouées : Orque et Gobs, CV.
Date d'inscription : 03/03/2010

1000pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000pts pour tournois   1000pts pour tournois Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 15:55

Ouai à ce format le mieux est de jouer un majorité de gobelins.
Pour la puissance de frappe privilégie les fana, broyeurs, Chars à loup, plutôt que le pavé de OS kostos. Le plongeur est nickel.

Au niveau des héros moi j'ai plus tendance à jouer un grand chaman gob niveau 3, 1 Gd chef Orque ( sauvage si tu veux, en tant que GG ) et une GB orque. ça fait environs 450pts de héros/seigneur c'est peut être beaucoup mais tu dominera surement la magie, et tu aura un commandement stable ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1000pts pour tournois Empty
MessageSujet: Re: 1000pts pour tournois   1000pts pour tournois Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1000pts pour tournois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournois mi-mou 2v2 [1000pts]
» [1000pts] O&G pour tournoi
» O&G [1000pts] pour tournoi
» Aide pour une liste d'armee a 1000pts en equipe.
»  armée pour tournois [3000 pts]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: