Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...

Aller en bas 
+18
Eul bouffeur' d'nabo
emilep
Haghar Tripes-de-Feu
Les_verts_C_lé-meilleurs
Maldred
LE MOhdi
archiBO
endworld
chuck
CrazyGobelin
Vasaloc
Maximaork
grumf
victor195
Raven
Argoran
Glorglurk
Olidorc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
endworld
Snotling en rut
endworld


Nombre de messages : 14
Localisation : Dijon à la rentré
Armées jouées : Royaume ogre
Date d'inscription : 19/06/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 9:37

Belle création ! Original !

Comme tous le monde , j'ai hate de la voir en peinture Rire
Revenir en haut Aller en bas
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 10:00

Excellent montage !!

Bien vu pour le mélange des quelques pièces gobz sur tes OS...

Tu peux aussi prendre les quelques araignées qui traînent sur la grappe de l'arachnarok pour les poser sur tes socles...
Si tu as une araignée de la grappe des chevaucheurs qui traîne, tu peux aussi couper l'avant pour la faire sortir de terre sur ton socle et placer ton OS juste derrière...

Un peu comme ceci :

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 PIC_2614

En tout cas j'aime beaucoup ton thème d'orques sauvages vouant un culte à la Déesse araignée !!

Hâte de voir la peinture comme tout le monde Green !!

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 19:21

Merci pour vos encouragements et remarques....

Dès que l'unité sera complète - il me reste encore 4 orcs sauvages à assembler-, j'attaquerai la peinture de l'unité.... Waaaaghhhh ! (Waaaaahg mais patience car je suis pas des plus rapides vu mon emploi du temps bien chargé)

Merci Argoran pour les idées d'araignées retravaillées dans leurs poses, je vais essayer d'en intégrer qq unes. Ca peut effectivement renforcer l'idée de culte de l'araignée. (j'aime bcp la "demie" araignée sortant du sol)

à bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:12

Et voici l'unité terminée.... la phase peinture va pouvoir commencer.
Des détails seront rajoutés après peinture... des araignées, flèches, etc. mais je les poserai par la suite de façon à simplifier la mise en peinture (et surtout l'accessibilité du pinceau)

J'ai ajouté des rochers (écorces) pour donner un côté encore plus "sauvage" au 2ème rang et surtout lui donner une meilleure visibilité.

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_6811

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_6812
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 13:46

Pas mal perso pour les socles rocheux j'utilise du liège maintenant (avant j'utilisais aussi l'écorce mais au final le liège me plait plus^^) Green Hâte de voir tout ça peint Zen
Revenir en haut Aller en bas
victor195
Gobelin mesquin
victor195


Nombre de messages : 140
Age : 26
Localisation : Gradignan
Armées jouées : Orque et Gob Gob, blood anngels
Date d'inscription : 21/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 16:38

J'avais fait pareil pour mes sauvages sur sangliers et je trouve sa super!
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Juil 2011 - 17:23

de belles peintures en perspective, tout comme crazy, j'utilise le liège.

on attend la suite, vite au taf
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:42

Hello à tous !

Voilà...après qq temps d'absence (pour cause de déménagement)... me revoici d'attaque pour partager qq travaux en cours avec vous.

Après le montage de mes orcs sauvages, je me suis dit qu'il était temps de travailler sur le général de mon armée grandissante.

Il y a qq temps j'avais réalisé un seigneur orc en partant de la base d'un seigneur minotaure. Moyennant qq modifications et adaptations, j'étais parvenu à arriver à une +/- juste proportion.... Bcp plus imposant qu'un orc noir mais pas trop. (plus petit qu'un troll)

Comme je n'étais pas satisfait de son côté piéton, je pars donc désormais sur l'idée d'un seigneur orc noir sur char tiré par 2 nouveaux sangliers. J'hésite encore sur l'équipage... 1 ou 2 orcs.... (suivant les règles)

Voici déjà deux photos qui donnent une idée sur ce vers quoi je me dirige.


, olidorc

Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 11:48

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_8210

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_8212
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:03

salut

je dois avouer que je ne suis pas fan de la moumoute, pour moi il faut rester dans la sculpture, ca fait vraiment ... blizzard

pour l’équipage, j’espère que tu en mettra deux ou un petit gob ça fait toujours plus sympa.

bonne continuation

Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Argoran
Saigneur gobelin
Argoran


Nombre de messages : 2613
Age : 48
Localisation : Lille
Armées jouées : Full gobz !
Date d'inscription : 22/08/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 19:29

Salut à toi Olidorc,

comme archibo, je ne suis pas fan de la moumoute non plus... De la sculpture rendrait mieux je pense...

Le char est un peu petit non pour rajouter deux orques ??
Pour ton chef, il fait assez OS... Il lui manque quelques plaques d'armure supplémentaires pour un ON je trouve...

_________________
Goblin's dé:


EVECT II :
Boss, Boss… Bon au final t'avais raison ! La polyvalence, c'est bien clindoeil Mais chuuut, faut pô l'dire trop fort quand même… Y'a des gobz qui écoutent
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 21:19

Grumf
la fourrure plus raz passerait sûrement beaucoup mieux Pensif
car personnellement je trouve l'idée bien sympa
ce qui ne colle pas c'est les sangles de chaque coté du char
à l'origine elles représentent l' harnachement des 2 sangliers (anciens modèles)
là il faudrait enlever cette partie du char devenue inappropriée et décalée vers le haut pour passer une chaine de ton cru
ça descendrait le char vers l'avant ce qui serait beaucoup mieux
une chaine et 2 anneaux au bout à passer dans les défenses des cochons Pensif
ça nous ferait ça sans problème Wink

_________________
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 6:15

Merci pour vos avis...

1) la peau de bête.... dite la moumoute ! :
- je trouvais l'idée originale mais c'est vrai que le contraste avec la sculpture est trop fort.... Je vais rectifier le tir et raser au plus court.... (suivant idée de grumpf) si ca ne donne toujours pas qq de sympa alors je ferai une tentative avec du green stuff.

2) Pour l'équipage... là je suis mitigé pour les gobs car 2 gobs bien qu'ils soient super amusants et contrasté par rapport au seigneur orc, je pense qu'il seront trop petits et vont rendre l'orc disproportionné. Bref, je vais encore réfléchir... Je verrai bien un char "débordant" d'orcs.... Ou alors 1 seigneur, 1 orc avec fouet et 1 gob.... mmmh c'est peut-être la solution

3) Oui, grumpf, pour le char c'est clair que les sangles ne correspondent pas du tout. Actuellement ce n'est qu'une "maquette" de ce que ca pourrait donner... J'hésite d'ailleurs à mettre 3 sangliers car ca serait plus logique vu le poids du big orc. Le prob c'est que 3 sangliers ne rentreront pas sur un socle règlementaire.... L'idée de l'orc sauvage me plaît aussi .... j'ai donc essayé de remplacer les sangliers par une mère des araignées (pour rejoindre mon thème d'orcs sauvages voués à la déesse araignée) mais l'effet me laisse perplexe....

Bref, merci pour vos conseils et remarques.... je vais profiter du temps pluvieux de ce jour pour encore réfléchir et réadapter tout celà....




Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:04

Je rejoins les autres pour la moumoute Green

Sinon, l'orque est vraiment imposant, ajouter des membres d'équipages... tu obtiendras une figurine surchargée! Je pense que ce n'est pas une bonne idée! Par contre, un petit gobelin à l'avant du char, genre le laquais qui conduit, ça pourrait super bien le faire!!

Tu pourrais partir sur un char en Scratch aussi, fais maison, bien bodybuldé Very Happy

Pour un troisième sanglier, il faudrait que tu es un socle de char, tu recules un maximum sur le socle, et le troisième sanglier, devant les deux premiers peut-être?

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep 2011 - 19:11

je verrai bien un gob qui servirait de singe comme pour les side-car.

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Side-car-bmw-conduite-singe-01-a
Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:10

Hello,

Voilà.. après avoir longuement hésité... le seigneur orc ne portera pas de moumoute.... Laughing

Merci pour vos conseils de "coiffeurs"... grâce à la suppression de la fourrure on perçoit mieux les pointes métalliques que j'ai ajouté à l'épaulière. (des pointes de cure-dents taillées et peintes en chainmaill)... Pointes sur lesquelles trônent quelques trophées. (tête d'elfe noir, de skaven...)

Equipage :
J'ai essayé d'ajouter des orcs (orcs basiques, orcs noirs, orcs convertis,...etc) mais après qq de recherche je laisse tomber car l'effet est plus que bof et dévalorise l'imposant orc. donc je me limiterai à un seigneur orc et un gob fou de vitesse et amateur de side-car. (Merci pour l'idée archibo.) J'ai retrouvé un vieux gob collectionneur d'arme en tout genre (peinture non terminée) auquel il manque encore un bouclier. Moyennant une ou deux adaptations il fera l'affaire je pense..... faudra que je lui mette un casque. sécurité oblige. Je verrais si je le laisse à l'arrière du char (comme sur la photo) ou à l'avant sautillant sur un des deux sangliers.

Ci-dessous deux nouvelles photos.

Prochaines étapes :

1: Green stuff sur les sangliers et adaptation du char (ajout des chaînes, modification de la structure, ajout d'une banière pour donner l'impression de vitesse....)
2 : Peinture du char et des sangliers
3 : Ajout de pièces d'armure sur l'orc.

A+++

Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:11

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_8310
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 19:17

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_8311

Pour les observateurs... le gobelin est une création personnelle à partir de rabiots.... Corps de skaven, bras gauche d'elfe noir (trop petit mais qui sera caché par un bouclier), morceau de lance elfe noir attaché dans son dos, ..... Bref, le goblin brocanteur....

Revenir en haut Aller en bas
Maldred
Gnoblar amuse-gueule
Maldred


Nombre de messages : 55
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/12/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Sep 2011 - 10:48

Félicitations coupaing !

J'aime particulièrement ton régiment d'Orcs sauvages ! Les figouzes ont clairement l'air mieux réussies que ne le laissent supposer les photos sur le site officiel !

Ce weekend je me remets au montage de mes Ogres, j'ai hâte de voir prochainement tes troupes déployées !

Green
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 17:45

Hello à tous,

Voici une petite photo de l'avancement de mon seigneur orc sur char...

voici les modifs :

-J'ai corrigé la position des harnais (repositionnés juste à l'arrière des têtes)

-Ajout des planches de bois pour donner plus de hauteur au char que je trouvais trop petit par rapport à l'orc.

-Ajout d'une toile d'araignée à l'arrière pour poursuivre l'idée de "culte de l'araignée" et être cohérent par rapport au reste de mes troupes

-Préparation d'un socle

-Lorsque la figurine sera totalement peinte j'ajouterai des chaînes depuis l'arrière des boucliers au char. (boucliers que j'ai ajouté au harnais pour lui donner plus d'importance et une touche de graffitis orcs.

Bon dès demain je me remets à la peinture des sangliers car il y a encore beaucoup de boulot....


Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_1710
Revenir en haut Aller en bas
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 18:53

J'adore continue comme ça !!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
archiBO
Orc noir
archiBO


Nombre de messages : 240
Age : 50
Localisation : ile de france
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 14/06/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeSam 26 Nov 2011 - 21:12

tres belle avancée, ça promet une superbe fig, bon courage

Revenir en haut Aller en bas
http://trucs-et-biduls-de-fab.blogspot.com/
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:20

Grumf
personnellement,je préférais l'avant dernière version de ton char mais ça n'engage que moi
là ton boss fait comme coincé dans une boite Pensif
sinon RAS pour le mode d'attache des sangliers

_________________
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 7:45

Voilà le soleil (hum) s'est levé sur le plat pays.... j'attaque la suite de la peinture... merci pour les encouragements.

(Pour grumf : l'orc n'a pas sa position définitive il sera positionné un peu plus en avant pour ne pas avoir l'effet "coincé" et sera donc plus visible>> là il est juste posé pour la photo mais ne t'inquiète pas il pourra bien faire tourner ses haches sans ressembler à un orc dans une boîte à sardines... :-))
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Nov 2011 - 14:52

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Img_1711

Ca avance petit à petit....

J'ai retravaillé le bois du char avec quelques éclaircissements pour commencer à lui donner du relief.

Eclaircissement de la toile d'arraignée...

Quelques touches de mitril silver... sur les fixations et autres pièces métalliques

Ajout de quelques touches de rouges pour "réchauffer l'atmosphère"

Prochaine étape : je vais soigner un peu les têtes des sangliers. (contour des yeux, dents, renforts métalliques...etc)

To be continued....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée orcs et gobs aborigène:la naissance
» La peau des Orcs et Gobs
» Réelle efficacité des Orcs et Gobs ?
» 2500 pts V9 (orcs et gobs des forêts)
» Ma 1er partie v8 avec les orcs et gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: