Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...

Aller en bas 
+18
Eul bouffeur' d'nabo
emilep
Haghar Tripes-de-Feu
Les_verts_C_lé-meilleurs
Maldred
LE MOhdi
archiBO
endworld
chuck
CrazyGobelin
Vasaloc
Maximaork
grumf
victor195
Raven
Argoran
Glorglurk
Olidorc
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Avr 2011 - 20:16

Grumf
le boss donne vraiment bien Pensif
l'idée des chaines termine très bien la figurine
moi je les vole à mes filles (je sais c'est pas bien mais c'est encore moins cher)
à quand la peinture ? Rouge

_________________
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 10:49

Salut à tous....

Par habitude, je place les couleurs principales sur l'ensemble de la figurine de façon à déjà identifier dans quelle direction je vais peindre la figurine.... je sais que d'autres peintres préfèrent travailler une zone à la fois.... mais bon... chacun son "style".

La pose de cette première couche est réalisée de façon homogène, sans lavis ou glacis.... Uniquement de la peinture très dilluée.

Dans le cas de cet orc : 4 zones principales :

- la peau verte >> vert catachan
- l'armure et cotes de mailles >> peinture métallique
- les fourrures et cuirs, têtes de morts et autres cornes et os + dentition de l'orc >> bestial brown
- et une touche d'or pour la tête sculptée dans la hache... pour donner un côté précieux à l'objet. >>> Or

Voilà, bien qu'encore très "brouillon" ca permet de se faire une idée des coloris qui seront traités.

Ma prochaine étape sera le travail de la peau verte (tête, bras, nuque et mains). je commence par ces zones car pour moi ce sont les dégradés les plus difficile à faire (via lavis successifs, ombrages, éclaircissements...)

Je posterai la suite dès que la fig sera "présentable" pour le travail de la peau verte.

A+++

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_5912



Dernière édition par Olidorc le Mer 13 Avr 2011 - 16:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vasaloc
Gobelin mesquin



Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 08/01/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:26

Poiur moi c'est un très bon début.
Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 13:30

Je fais parti des peintres qui aiment travailler une zone à la fois. Chacun sa méthode...
Par contre une couche de base doit en principe être le juste milieu par rapport aux ombres et éclaircissements ; et je pense que du catachan green serait plus approprié comme ombres et non pas couche de base... Sauf si tu veux une peau sombre bien sur ! Very Happy

La figurine est vraiment très belle en tout cas ! Bonne continuation, hâte de voir la suite ! Danse


Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 16:19

C' est bien parti, ça me donne envie d' attaquer la mienne en même temps Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Avr 2011 - 17:49

Grumf
je bosse de la même façon
poser toutes les couleurs de base permet de savoir ou on va en gros
la couleur du boss ne me choque pas si c'est un orc noir Pensif
en tout cas, les applats sont bien nets
ça présage une belle figurine

_________________
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 5:36

Démarrage des ombrages et éclaircissements de la peau :

- Objectif : avoir une peau sombre (boss orc noir) mais plus lumineuse que mon shaman posté ci-avant.
- J'ai commencé par le bras gauche. Vous pouvez comparer le "avant" et "après" ombrages et éclairissements avec l'autre bras qui n'est pas encore travaillé.
- 3 coloris sont ajoutés et mélangé au catachan green (base) 1)noir 2)catach+bleached bone 3)goblin green (le tout travaillé en éclairage zénithal)
- Je n'ai pas résisté à placer qq ombres sur les deux armes. Mais la mise en peinture de celles-ci sera réalisée seulement en fin de parcours. patience !

Voilà.... pas eu beaucoup de temps à consacrer à mon hobby de peintre amateur... mais c'est déjà un début.... Suite le week prochain ?

A bientôt

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_5913

Revenir en haut Aller en bas
Glorglurk
Ogre affamé
Glorglurk


Nombre de messages : 295
Age : 27
Localisation : Deuil la barre, 95170
Armées jouées : Orques et gobs
Date d'inscription : 11/07/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 8:47

Ca rend vraiment bien bravo Smile

Par contre la photo est un peu petite...
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Avr 2011 - 16:56

T' as un bon niveau, ca rend joliment l' eclaircissement zénital.
Je vais vraiment piquer tes idées pour faire la mienne Twisted Evil
Vivement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mai 2011 - 16:31

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6310

Petit à petit, il prend forme le ptit boss...
J'ai posé pratiquement toutes les premières bases... Et je viens de passer un peu de temps à affiner le visage. Un ptit peu de blanc, un peu de rouge pour les gencives... Puis une idée.... peindre le casque en rouge pour bien faire ressortir la tête et surtout le démarquer du reste de l'unité d'orcs noirs qui sont uniquement avec des teintes métalliques non colorées (cfr.plus haut dans les images) Les tranches/bords du casque rouge sont passés au chainmaill (peinture métallique très claire) pour donner un aspect écaillé et tranchant.

Etapes suivantes : je vais commencer à peindre les détails. (cranes, pendentifs,...) mais avant celà, étape importante : terminer la fourrure car là c'est un peu brouillon. Je pense faire une fourrure très sombre pour mettre en valeur l'aspect brillant de l'armure

A bientôt




Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mai 2011 - 14:38

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Black_10

Ca se précise.... ca se précise....

Voici les modifs :

- J'ai commencé à assombrir la cape en peau de bête...retravaillé l'armure de manière plus "brillante".

- J'ai entaillé l'armure dans sa partie la plus brillante (le torse) par une double entaille sombre en forme de croix. Ca attire le regard et ca donne un côté abimé réaliste à la plaque d'armure. (enfin je pense)

- dégradé sur les cornes du casque

- éclaircissements des extrémités des lames (hallebarde et hache)

- et pour les fins observateurs : un léger éclaircissement de la lèvre supérieure et une peinture métallique pour les renforts au niveaux des 2 dents principales.

A bientôt....



Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:12

Hello les verts !

Pour changer un peu des cuirasses et armures rouillées, je viens d'attaquer le montage d'une unité de purs orcs sauvages.

Ayant envie de donner un look unique à l'unité, voici les idées :

- Le premier rang comptera deux figurines qui accrocheront + le regard :
- Le porteur de bannière
- Le chef

Pour ces deux pièces qq idées :

- les orcs sauvages sont des piétons et seront donc la cible privilégiée des tirs ennemis. Je pense donc cribler le totem de flèches ennemies encastrées dans le totem ou dans le socle. Et j'ai placé un ptit snot en haut du totem. Ce snot est un grand collectionneur de flèches et débris... Comme vous le verrez dans les photos, je n'ai ajouté qu'une ou deux flèches plantées pour l'instant. Je rajouterai les autres après peinture.... (pour plus de facilité dans la peinture des dégradés sur le bois du totem)
précision : le snot vient de la boîte fanatique et je lui ai remplacé la fiole par une mini-lance réalisée avec une flèche de gob.

- Pour le chef, voici les conversions réalisées :
J'avais envie de lui donner un visage tribal à la limite des shamans mais avec un look plus guerrier. J'ai utilisé un arc (des orcs sauvages) pour lui faire "deux cornes" + les machoires en ossements. Sa tête ressemble ainsi à un animal osseux.
J'ai placé le chef directement en déséquilibre sur un morcreau d'écorce d'arbre pour lui donner une position dynamique.
- Un bouclier dans le dos + toile d'araignée des gob des forêts. (pour qu'il y ait un lien visuel avec mon unité de gobs sur araignées)
- Une petite tête d'elfe pendouillant à la ceinture...
- Un ptit scarab montant sur l'écore

Voilà voilà.... les bases de l'unité... Pour le reste, je serai plus classique dans l'assemblage pour que toute l'attention de l'ennemi soit tournée sur ce premier rang.

N'hésitez pas à me faire part de vos commentaires ou idées.

a++ (ci-dessous les photos pour illustrer le présent texte)


Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:22

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6713
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:23

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6718
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:25

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6719
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 10:26

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6720
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 11:01

J'aime beaucoup ton chef orque sauvage exceptés peut-être la positions des mâchoires que j'aurais mis normalement Very Happy Sinon très original Zen
Revenir en haut Aller en bas
Maximaork
Géant ventripotent
Maximaork


Nombre de messages : 920
Age : 43
Localisation : Auvergne
Armées jouées : Orcs et gobs
Date d'inscription : 14/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 13:30

Le chef orque sauvage promet d' être sympa une fois peint.
Revenir en haut Aller en bas
http://maximaork.blogspot.com/#uds-search-results
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:50

Je suis d'accord avec toi, crazygoblin, les machoires ne me plaisaient pas non plus .... Bref, j'ai pris note de ta remarque et j'ai rectifié le visage de l'orc.

J'ai utilisé l'autre machoire du kit orc sauvage mais je l'ai positionné à l'envers....Je pense que celà apportera une belle ombre portée et une belle mise en valeur des ossements.

Toujours dans l'idée de rattacher visuellement ce chef de tribu avec mes gob sur araignées, j'ai également rajouté un pendentif araignée pendu sous le collier d'ossement de l'orc. (Ce pendentif est réalisé avec un bouclier de gobelin des forêts)

Voilà voilà....

, Olidorc

P.S. ci-dessous les images de ces modifs

Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:53

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6721
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 15:56

Et voici le chef de la tribu et quelques uns de ses zzzamis.

Pour les plus observateurs, le musicien a été gratifié de deux plumes depuis la photo postée plutôt dans l'après-midi....

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6722


Dernière édition par Olidorc le Dim 19 Juin 2011 - 16:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:33

Mmmh.... en voyant la photo postée, je me dis qu'il y a moyen d'aller + loin dans l'idée du culte de l'araignée... je vais rajouter qq pattes et transformer le casque en casque d'ossement en forme d'araignée... voilà un futur bel objet magique...



Revenir en haut Aller en bas
Olidorc
Gnoblar amuse-gueule
Olidorc


Nombre de messages : 97
Age : 45
Localisation : Belgique
Armées jouées : Orcs & gob, Dark elves
Date d'inscription : 06/02/2011

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Juin 2011 - 16:45

Après le sacrifice de deux autres arcs d'orcs sauvages, voici un casque digne d'un chef orc sauvage...

A+

olidorc

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Img_6810
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 31
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 6:10

Ah je le préfère comme ça Ange Non sérieux il en jette Bravo Un petit coup de pinceau maintenant Green Hâte de le voir peint.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin 2011 - 7:53

Bonjour,

Chouette réalisation, hâte comme les autres de voir la peinture...

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...   Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» armée orcs et gobs aborigène:la naissance
» La peau des Orcs et Gobs
» Réelle efficacité des Orcs et Gobs ?
» 2500 pts V9 (orcs et gobs des forêts)
» Ma 1er partie v8 avec les orcs et gobs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: