Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Croustillants contre démons du chaos

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 11:46

Voici le compte rendu d'une partie jouée quelques jours avant les vacances de Noël.
D'abord ma liste d'armée:

SEIGNEUR:
-Tyran trucide-fauve avec arme lourde, couronne, armure du destin et porte-bonheur. 319Pts

-Désosseur avec talisman de préservation, parchemin de dissipation, porte-bonheur. 275Pts


HEROS:
-Cogneuse cherche-gueule, GB, sabre, armure lourde, collier, porte-bonheur, l'autre badine du trompeur. 217pts


UNITÉS SPÉCIALES:
-Lance-ferraille. 165Pts

-Lance-ferraille. 165Pts


UNITÉS DE BASE:
-14 Ventres-durs, beugleur et rune de la gueule. 722Pts

-11 Buffles, beugleur et étendard. 415Pts

-35 Guerriers gnoblars, mords-nez 72Pts

-8 Trapeurs gnoblars. 48Pts


UNITÉ RARE:
-2 rhinox tonnerres avec armures lourdes. 302Pts

-Char à soupe halfling. 150pts

-2cannibales. 150pts



Pas de photos pour ce rapport! Mon adversaire débutant avec les démons, la plupart de ses figurines n'étaient pas assemblées: j'ai du me battre contre des socles pour 4 régiments donc il a fallut faire preuve de beaucoup d'abstraction (mais en même temps, rien n'était peint de mon côté et mes lance-ferrailles étaient des lamelles de carton donc vous ne ratez rien d'exceptionnel ! )

C'était sa première partie à 3000pts à battle avec cette armée et idem pour moi.
Nous étions donc deux joueurs "novices" pour cette situation particulière.

La liste d'armée démoniaque:
SEIGNEUR:
-Buveur de sang relançant ses jets pour toucher, attaques enflammées, sauvegarde d'armure de 1+, annulant les pouvoirs des armes magiques.

HEROS:
-Héros de khorne F7
-Héros de khorne sur juggernaut avec une 1+ et F7
-Héros de slaanesh
-Héros de nurgle F5
-Héros de tzeentch ailé avec maître sorcier de la vie


UNITES DE BASE:
29 sanguinaires avec état-major
29 porte-pestes avec état-major et bannière relançant les jets pour blesser.
29 démonettes avec état-major

2X 10gargouilles

UNITES RARES:
-6 incendiaires
-3 équarisseurs avec état-major

Donc pas mal d'unité mobiles car volantes ou tirailleuses à 12ps, un météore volant et 3hordes apparemment imprenables.



Le théâtre des opérations fut un village en ruine, laissé à l'abandon: un monument sinistre se dressait au centre de la table et il fut décidé que cela compterait comme une tour de sang infranchissable. Il y avait de plus une maison incendiée dans le coin inférieur droit de la table et dans le coin supérieur gauche. Deux forêts mystérieuses occupaient les deux autres coins de la table et un puit de vie était placé près de ma zone de déploiement sur ma gauche, devant la forêt.

Le démon commença à se déployer puis je fis de même et au final nous ratâmes tous les deux notre déploiement ^^
Le mien de gauche à droite:
-FORÊT / PUIT DE VIE / Trapeurs dans la forêt, derrière le puit.
-Char à soupe
-Horde de buffles derrière la tour de sang avec le désosseur.
-Horde de Ventres durs avec grande bannière et tyran.
-Guerriers halflings
-Rhinox derrière le bâtiment
Les lances-ferrailles sont placés en retrait: l'un derrière les buffles, l'autre derrière les rhinox.

Le déploiement adverse vu depuis mon bord de table et toujours de gauche à droite:
-Sanguinaires avec héros de Khorne
-Maison en ruine
-Portepestes avec héros de Nurgle, derrière la tour de sang
-équarisseurs
-FORÊT
-Démonettes

Les gargouilles sont placées derrière ses sanguinaires et ses démonettes et le héros de Tzeentch rejoint celles à ma droite.
Les incendiaires restent en retrait des équarisseurs et le buveur de sang fait de même avec les portepestes.
Poussant un hurlement digne d'une pub pour Charal, il sonne la charge et les démons commencent.

Je ne vais pas faire un rapport détaillé au tour par tour mais voici les moments forts:
Mes lance-ferrailles ne foutront rien de toute la partie, l'un d'eux tombera en mille morceau lors de son premier tir!
L'autre ratera ses cibles puis fuira la charge du buveur, il se ralliera pour se faire recharger un tour plus tard et démonter.

Les sanguinaires passeront cinq tours à manoeuvrer comme des glandus car front trop large avec bâtiments infranchissables et demi-tour = grosse prise de tête. Cela me permit de me concentrer sur le reste de la horde.

Les gargouilles du flanc gauche s'attaqueront aux trapeurs qui tiendront deux rounds de cac car tenaces en forêt.
Les portepestes seront les premiers démons à charger avec succès: ils démonteront le char à soupe en un seul round avant de se faire écraser par mes buffles boostés à coup de festin et de tripe (5rounds de cac quand même) le héros se faisant massacrer par le désosseur.

Les rhinox encaisseront deux phases de tir des incendiaires en perdant 1PV puis tiendront 5 rounds contre les démonettes qui les grignoteront petit à petit (j'ai chargé et j'ai perdu un rhinox entier au premier round mais le second a survécu jusqu'au bout en gagnant tous ses combats). Les démonettes ont ensuite été retenues jusqu'à la fin par les deux cannibales. Il restait au final 1canni et 2femmellettes, ces dernières n'ayant pratiquement pas bougé de la partie.

Les équarisseurs se sont comportés comme de gros faisans en reculant face à ma horde de ventres-durs pour finalement charger et se faire démonter, non sans occire deux ventres-durs et ma grande bannière qui tua le héros de khorne avant de trépasser! Entre-tuez vous!!!! Ayant annihilé l'ennemi, je pus me retourner et charger les gargouilles et les incendiaires retenues au cac par les gnoblars et massacrer les gargouilles ainsi que le magicien de Tzeentch. Suite à la destruction de cette escouade, mes VD n'étaient plus en contact d'un ennemi car les incendiaires combattaient sur le flanc de mes gnoblars et n'étaient pas en contact des ogres, mon unité se reforma donc et les incendiaires survécurent.

On était au quatrième tour et je dominais largement: ma horde de ventres-dur faisait face au buveur de sang qui venait d'écraser le lance-ferraille, les incendiaires étaient bloquées au cac avec les gnoblars, mes buffles venaient de massacrer les porte-pestes, en avaient profité pour faire volte-face et pour charger les gargouilles qui s'étaient posé derrière eux. Le buveur de sang risquait alors d'être pris en sandwich entre deux hordes d'ogres s'il ne prenait pas la décision suicidaire de charger l'unité de mon général ou de s'enfuir à tire d'aile. Twisted Evil

Et là, se fut le début de la fin car on était à 3H30 de combat acharné: nous nous miment à déconner à plein régime, oubliant un tas de trucs cruciaux et faisant des erreurs coûteuses: Mes buffles qui venaient de massacrer les gargouilles se reformèrent et se mirent de fait dans la ligne de vue du buveur (une figurine entra dans son angle de vision, quelle chiasse! ) alors que cette manoeuvre n'était en rien nécessaire. Cela permit au buveur d'échapper au courroux de mon général en chargeant les buffles!

Terrorisés par le puissant démon, mon désosseur et son unité s'enfuirent ventre à terre, échappant de peu au buveur de sang blessé, fuyant en plein dans la direction des sanguinaires! C'est ce qui s'appelle tomber de charybde en scylla! Ils purent néanmoins se reformer mais il était maintenant clair que les démons de khorne allaient enfin pouvoir goûter au sang des ogres...Pris par devant avec les sanguinaires et par derrière avec le buveur!

Fort heureusement, mon tyran sut trouver les arguments pour motiver ses gars et ceux-ci prirent le buveur de sang par derrière, (c'était serré! Rire ) sur un magnifique double 6 pour charger. Le démon fut blessé au plus profond de sa personne et reparti traumatisé chez papy greuh, non sans avoir enlevé 3PV au tyran. A ce moment, je pouvais encore largement l'emporter car il me suffisait de rester sur place: les sanguinaires n'auraient pu charger que mes buffles qui auraient fuit avec de bonnes chances de survie et j'aurais ensuite tenté la charge avec tous les boost de la gastromancie ou plus vraisemblablement, je me serais éloigné pour être certain de l'emporter au point car je menais.

Et là, deuxième grosse erreur qui me coûta la victoire: je fis une charge irrésistible qui ne fut pas suffisante pour charger les sanguinaires mais qui offrit mon unité à ces derniers. Ce fut ma dernière erreur: les dévots du dieu du sang rasèrent tout d'abord l'escouade de buffles puis poursuivirent leur charge sur mes ventres-durs qui furent tous démembrés en deux rounds. Mon tyran fut réduit à 1PV par le champion de Khorne avant de le tuer puis succomba face au héros.

Comme le tyran s'était éloigné des gnoblars, ces derniers furent massacrés dans leur fuite par les incendiaires. Bref, il ne me restait qu'un cannibale et en face, il n'y avait plus que 12 sanguinaires avec le héros, 2démonettes et 5 incendiaires.
Une partie très disputée malgré une assez grosse frustration due au gros décor infranchissable au milieu du terrain et une malemoule impressionnante pour moi lors des deux premiers tours. Je dominais carrément au quatrième round mais j'ai fait plusieurs erreurs qui m'ont coûté la victoire. Il faudra veiller à ne pas relâcher mon attention à l'avenir, surtout contre de tels adversaires!

Bonne partie quand même, les deux armées ayant prouvé qu'il ne fallait pas venir les chatouiller.
Unités du match: les guerriers halflings (gnoblars) qui ont tenus jusqu'au bout contre deux unités d'horribles démons sans avoir peur et en tuant deux gargouilles, permettant ainsi à mes ventres durs de choper l'unité du sorcier.
Puis le chevaucheur de rhinox qui a réussi à surmonter l'échec de son assaut pour tenir jusqu'à son dernier point de vie (écrasant 14démonettes à lui seul! )
Ensuite: le dernier cannibale qui a décapité le héros de slaanesh sans se faire blesser pendant 3rounds entiers! Il aurait même croqué les deux dernières démonettes si elles n'avaient pas obtenu un score assez bas sur leur test d'instabilité. Gloire à Hannibal, le troglodyte végétarien!

Les buffles et le désosseur ont fait de l'excellent travail, la régénération ayant eu énormément d'impact tout comme le festin de buffle: 29porte-pestes, un héros de nurgle, 5gargouilles, 1PV hôté au buveur et 3sanguinaires écrasés constituent le tableau de chasse de ma défunte escouade.

Sinon, les seules unités démoniaques à s'être distinguées étaient les sanguinaires et le buveur mais ce sont clairement les ogres qui ont brillé durant cette grande bataille, gloire à Kar'Adock et longue-vie aux croustillants!


Dernière édition par dromar le Mar 4 Jan 2011 - 8:41, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
DARK ARCHIVIST
Ogre affamé
DARK ARCHIVIST


Nombre de messages : 486
Age : 35
Armées jouées : Orques et Gobelins; Comte Vampire; Empire
Date d'inscription : 13/12/2009

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 12:19

Superbe démonstration des ogres Bravo

Bon t'as pas gagné mais tu as prouvé que les ogres sont de nouveau dans la course grâce a la V8 Wink

Une bataille contre les démons, ça dut être dure pale
Pas de chance avec les lance-ferrailles Razz

Mais j'ai pas compris comment son sorcier n'a pas été efficace?
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 15:46

Les démons n'ont accès aux magos de niveau 3 et 4 qu'avec le duc du changement coûte la bagatelle de 400/600pts: Mon pote ne pouvait pas le prendre en plus d'un buveur de sang donc il a du se contenter d'un niveau 2 qui, bien que connaissant tous les sorts de son domaine n'a pas réussi à passer suffisamment de sorts face à mon désosseur et son parchemin. Et comme il est mort T3 ou 4, benh j'avais le champ libre en magie.

Maintenant, je crois me souvenir qu'il a réussi à lancer chaire de pierre sur les équarisseurs le tour où ils ont chargé mais ça n'a pas suffit à les garder en vie. Il a également balancé un projectile sur mes ventres-durs qui en blessa un légèrement, ma rune de la gueule ayant échoué à rediriger sur mes gnoblars (elle n'aura servi à rien elle non plus). Une racine de la vigne est passée et il a tenté les êtres du dessous en irrésistible sur mes rhinox qui ont quant à eux réussi leur test de force sans problème.

Après, j'ai eu de la chance de tomber sur une liste plutôt soft: le pavé de démonettes, c'est peut-être rapide avec beaucoup d'attaques frappant avant tout le monde mais ce n'est jamais que de la F3: mes rhinox étaient comme dans des pantoufles, j'aurais du concentrer mes attaques sur le héros car une fois mort, l'unité aurait perdu les relances pour toucher.

Les portepestes, franchement c'est assez naze comparé aux sanguinaires: ça a une CC et une initiative minable et ça ne vaut que par l'E4 régénérant. Les attaques empoisonnées... Bof en général.

Non ce qui fait VRAIMENT mal, ce sont les grosses unités de sanguinaires car ces derniers tapent avant vous, relancent pour toucher et avec F5 coup fatal! De gros bourrins qu'il convient d'affaiblir avant de charger, si possible pas de front ou du moins pas sans protections magiques. J'imagine même pas ce que dois être une partie face à un joueur démon alignant 3 pavés de sanguinaires, des équarisseurs et 2X6 incendiaires (de véritables saloperies également)...

Quant au buveur de sang...Honnêtement, même s'il tape comme un gros malade, les ogres ont de quoi le gérer:
Un tyran bien burné peut lui tenir tête voire même un désosseur, sous réserve d'avoir pris l'invu à 4+ et le porte-bonheur. Evitez de lui envoyer des perssos avec des armes magiques car la bestiole est souvent équipée d'un don démoniaque qui annule les pouvoirs de ce type d'arme. Il a souvent des attaques enflammées donc un heaume dragon ou une gemme de dracocide peuvent facilement le neutraliser, pensez-y si un jour vous affrontez les démons!



Dernière édition par dromar le Mar 4 Jan 2011 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 16:43

Tes parties sont toujours très agréables à lire, avec des exploits (comme le tyran qui abat le bubu) ou des épics fails (lance feraille powaaaaa)......
Dommage pour les photos....
Ils ont fait quoi les trappeurs ? Green
T'façon tu l'auras ta revanche !

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeLun 3 Jan 2011 - 23:01

En fait, le tyran a blessé deux fois le buveur qui lui a fait 3PV mais comme je l'ai chargé de dos avec une bannière et deux rangs, il s'est dématérialisé lors de son test d'instabilité Bravo

J'ai édité le rapport pour le rendre plus claire: on voit mieux comment la partie s'est jouée dans les derniers tours et qu'ils aurait suffit de peu de chose pour que la défaite majeure n'ait été une victoire écrasante!

Au passage, les trapeurs se sont déployés et sont morts dans ma forêt, assaillis par un vol de gargouilles dès le troisième tour. Ils tinrent néanmoins deux rounds car tenaces en forêt mais furent massacrés puis leurs bourreaux consolidèrent derrière mes buffles. Manoeuvre bien mal récompensée puisqu'au tour suivant, mes buffles les chargèrent après avoir tué les portepestes et s'être reformés en faisant demi-tour.

Et pour ceux qui sont très tatillons:
-Le puit de vie n'a servi strictement à rien: On en avait assez des terrains infranchissables alors on l'a compté comme du terrain dangereux et vu que mon puit de vie est le décor ogre que j'ai réalisé:" l'étal du boucher" benh il y a 3sanguinaires qui se sont pris des coups de hachoir dans la tronche^^

-Et la forêt adverse était une forêt de sang mais cela n'a eu aucune incidence sur le jeu.
Personne n'est rentré dans les bâtiments non plus, les décors ont plus fait chier qu'autre chose en fait!

Prochaine partie: je teste l'oracle d'Albion de la liste des mercenaires, il devrait m'apporter des boost magiques cruciaux, j'attends beaucoup du troisième sort en particulier. Allez lire ce que ça fait, vous reviendrez me dire si c'est pas ultime dans une armée d'ogres study


Dernière édition par dromar le Mar 4 Jan 2011 - 12:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 11:12

En tout cas une partie dont l'issue est incertaine est toujours plus sympa car à double sens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 16:48

Déjà bravo pour cette belle partie, les ogres sont remis sur les rails en V8 ! En v7, on n'aurait même pas imaginé pouvoir gagner contre du démon (enfin moi en tout cas).

Quelle partie ! C'était tendu !

J'ai moi aussi joué contre du démon à 2 reprises, j'ai perdu les 2 fois, mais mon adversaires a eu des sueurs froides jusqu'à ce que ses équarrisseurs ne mettent en morceau toute mon armée.

Je vois que tu as pu aussi tester le duel buveur de sang VS Tyran ? Personnellement, je pensais le buveur de sang plus fort, et mon tyran l'a tué en ne perdant que 2 pv et en 2 tours ! Rire

Par ailleurs, tu dis que tes buffles avaient tripe et festin, il me semble que ce n'est pas possible.

Et ne t'inquiètes pas tu l'auras ta vengeance, tu l'auras !!!! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 21:13

Merci mais honnêtement, s'il n'y avait pas eu cette putain de tour en plein milieu de la table, ça nous aurait grandement facilité dans nos manoeuvres. De plus, j'ai eu du bol car les sanguinaires étaient loin de la castagne jusqu'à la fin: Moi qui prévoyais de les pilonner avec mes lance-ferrailles, heureusement que je n'en ai pas eu besoin ^^

Bref, je ne sais pas trop à quoi m'attendre pour la prochaine partie, sans doute des horreurs à la place des démonettes, toujours une solide base de sanguinaires et de portepestes et des incendiaire, ça c'est certain. Je sais que mon pote joue des nurglings à 40K, je vais peut-être devoir en affronter (j'aimerais bien c'est pas trop dur à tuer avec des ogres lol )

Ma liste est déjà prête, vous pouvez la consulter dans la section appropriée, j'ai hâte de balancer de la soupe bouillante ou des têtes de porc pourries à la tête du buveur de sang grâce à ma magnifique catapulte scratchbuildée^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Les_verts_C_lé-meilleurs
Modérateur Gobelin
Les_verts_C_lé-meilleurs


Nombre de messages : 1753
Age : 28
Localisation : Paris
Armées jouées : O&G (5kpts), Ogre (2k), HE (5k), ES (3k), DDC (4K)
Date d'inscription : 14/02/2010

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 7:03

Juste pour dire que les démon ne sont pas obligés de prendre un gros cui-cui, pour le niveau 4... Le Gros prout (grand immonde) ou le gros meuh (gardien des secrets) ont aussi accès au lv 4. Il n'aurons pas accès à tout les sort du domaine choisit, c'est tout.
C'est pour ça que beaucoup de joueurs sortent un gros proute lv4, qui n'est pas manchot au CàC, le domaine de Nurgle, est est très fiable, et la bestiole à 10pv !!!

_________________
LVCLM, eul' terribl' gobbo avec un Ark'à Flèch'.
"Avec LVCLM, t'inquiètes pas, tu auras toutes les bonnes combines." Le MOHdi, il a tout compris.
(...)le Grand Gobelin ici, c'est LVCLM -Ewan.
Ma Waaagh !!!
Il est bon le tactica O&G il est bon !!
Et le Model Club de Neuilly. C'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Eminar
Ogre affamé
Eminar


Nombre de messages : 261
Age : 27
Localisation : Finistère
Armées jouées : Ogres, nains
Date d'inscription : 06/05/2010

Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 12:10

Fais attention au héros de slaanesh, il peut mettre une sirène dessus et ça oblige à une de tes unité à 20 ps du héros de le charger ! Ca peut être très très chiant !

Par ailleurs moi mes 2 lance-ferrailles ont réussi à pilonner ses sanguinaires, je peut te dire que ça attendri la chair ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Croustillants contre démons du chaos Empty
MessageSujet: Re: Croustillants contre démons du chaos   Croustillants contre démons du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Croustillants contre démons du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sacs à main contre croustillants
» Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est
» 1500pts : Hauts Elfes vs... Démons du Chaos !!
» Croustillants contre Ratus
» 2999 points ogres versus démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: