Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 20:43

Un petit rapport de bataille concernant un affrontement qui a eu lieu cet après-midi, les ch'tis du sorcier Malothorax sont descendus dans le sud de la Tilée pour tenter de trouver des proies plus faciles à massacrer, du bétail à piller et des gueuses à trousser (ou toute autre combinaison tordue) Twisted Evil
Malothorax en avait en effet plein le dos de se perdre dans la forêt, déjà qu'il y a plein d'arbres, si en plus ils tapent, c'est pas drôle faut admettre!

Mais la pas de bole, Tzeentch devait en vouloir à son serviteur car lui et sa bande débarquèrent comme des fleurs dans un campement d'ogres mercenaires, interrompant de ce fait leur petit déjeuner(affront suprême pour un ogre! ) La bataille commença au milieu du campement, tout autour d'un étal de boucher (fraîchement converti par mes soins)

Scénario bataille rangée à 2000pts.
Ma liste d'armée:
SEIGNEUR:
-Tyran avec arme lourde, talisman de préservation, gnoblar porte-bonheur et couronne de commandement. 299Pts

HEROS:
-Boucher avec parchemin de dissipation et talisman de draconide. 160Pts
-Boucher avec statue de brahmir. 165Pts

UNITÉS SPÉCIALES:
-5 Crache-plombs, beugleur. 285Pts

UNITÉS DE BASE:
-3 Buffles, beugleur. 115Pts
-3 Buffles, beugleur. 115Pts
-5 Buffles, beugleur, bannière. 205Pts
-5 Ventres-durs, beugleur, rune de la gueule. 290Pts
-25 Guerriers gnoblars, mord-nez. 52Pts

UNITÉ RARE:
-2 Rhinox tonnerre, beugleur. 314Pts


Le chaoteux:
-Seigneur de tzeentch sur disque.
-sorcier niveau1 du feu.
-héros de khorne sur juggernaut.

-6ogres avec armures du chaos, armes lourdes, état-major.
-5chevaliers du chaos avec la bannière enflammée, état-major.

-16guerriers de tzeentch avec boucliers, état-major.
-12guerriers de khorne avec armes de base additionnelles, état-major.
-5chiens du chaos.
-5cavaliers maraudeurs, état-major.


On place le décor: 5éléments soit le minimum Bravo
Un bâtiment est placé sur mon flanc gauche, des barricades près du centre de la table, un puits de vie au centre, une forêt mystérieuse sur le flanc droit et une colline dans la zone de déploiement adverse, près de la forêt.
Mon déploiement de gauche à droite donne ceci: 3buffles près du bâtiment, 25gnoblars devant les barricades, le tyran et ses ventres-durs devant le puits de vie, 3buffles avec derrière eux 5buffles et le boucher avec PAm puis viennent les crache-plombs rejoints par le boucher avec la statue et les chevaucheurs de rhinox, pas très loin de la forêt. en face, toujours depuis mon point de vue et de gauche à droite:
5cavaliers maraudeurs qui font face aux 3buffles du flanc gauche, les tzeentcheux suivis de près par le héros sur juggernaut. Puis les ogres et derrière la colline: Les chevaliers et le seigneur. Les chiens et les khorneux sont de l'autre côté de la colline sur le flanc droit et positionnés pour traverser la forêt (z'en ont pas encore mare ) Green
Le chaos finit de se déployer en premier et commence à jouer.


TOUR 1 CHAOS:
Ses maraudeurs se placent sur mon flanc, menaçant de charger les côtes de mes VD , tout son petit monde avance: le sorcier se positionne sur la colline tout comme ses cavaliers tandis que les guerriers de khorne pénètrent sous les frondaisons... Pour découvrir qu'ils ont mis les pieds dans un repère d'animaux venimeux! 3 d'entre eux succombent aux morsures et autres piqures des habitants du sous-bois: la forêt, c'est vraiment pas pour les vrais mecs! laissons ça aux elfes... Razz
Passant outre les déboires des disciples du dieu du sang, le mage suprême de tzeentch tenta une faille infernale sur l'unité de mon général mais mon boucher s'empressa de lire un parchemin qui dispersa les énergies oh combien néfastes de son sort. L'apprenti quant à lui lança une boule de feu sur la même unité mais la rune de la gueule me permit de rediriger le sort sur mes guerriers halflings qui virent avec effroi 3 de leurs compagnons s'embraser avant de s'effondrer au sol en un tas informe de chair calcinée...Nooooooon! Pourquoiiiiiii!

TOUR 1 OGRES:
Choqués par la mort atroce de leurs compagnons, les halflings sont incapables de réagir aux ordres du tyran, ils restent donc planté sur leur position tout en sanglotant. C'est bien les gars! N'allez surtout pas sécuriser le flanc de mes VD en vous plaçant devant les cavaliers maraudeurs et le héros de khorne! Restez plantés là où vous êtes comme des baltringues! Ouah! Ils font exactement ce que je leur dis! Bravo

Je m'avance à mon tour, l'ennemi étant hors de portée de charge.
Les buffles du flanc gauche se mettent en travers de la route des maraudeurs bien que cela les exposent à une charge de flanc de la part du héros de Khorne. vu leur placement, ils redirigeront au grand maximum sur les halflings de front donc c'est acceptable. Mon tyran et son unité se barrent néanmoins du couloir de charge et avancent vers les guerriers de Tzeentch. Mes 3autres buffles se positionnent devant le puits de vie, esperant obtenir le fameux résultat "indémoralisable /stupide" pour retenir les chevaliers mais ils récupèrent une bienveillante attention (2D3PV en figs restaurées ce qui ne sert... à rien!) Les crache-plomb quant à eux bougent dans l'idée de tirer sur les chevaliers et les rhinox s'orientent vers les guerriers de Khorne.
PHASE DE MAGIIIIE!
Bon déjà un excellent départ, j'obtiens 11dés de pouvoir Danse
je commence par un broyeur d'os sur les chevaliers qui curieusement est tout de suite dissipé...Une seconde tentative connaît le même sort puis le boucher porteur du parchemin tente de lancer tripe de troll sur l'unité du tyran et là, c'est le drame! perte de contrôle, mon boucher subit un fiasco catastrophique et explose dans une gerbe de sang, d'entrailles et d'échardes d'os qui blesse un de ses gardes du corps. Comble de malchance, le second boucher subit la réplique psychique de la mort de son collègue et perd pas moins de 3PV Ouch
Mais tout n'est pas perdu, il me reste 6dés de pouvoir! Je commence par redonner un Pv à mon boucher puis je lance un gobeur de cervelle sur le seigneur adverse qui n'est pas dissipé (par miracle!) Puis casse-dent et festin de buffle, le premier sur l'unité du boucher (crache-plombs) et le second sur les buffles près de l'étal. Et c'est là que je révèle mon objet magique: la statue de Brahmir! Le sorcier de Tzeentch se retrouve à devoir faire un test de panique à 5, il le rate!!!! relance due à la volonté du chaos: ratée de nouveau! Le général panique et sort de la table, laissant ses compagnons se débrouiller sans lui! Danse

Donc un tour assez mitigé, j'ai perdu mon boucher et sévèrement blessé le second mais il n'y a plus de niv4 en face et plus de général. j'ai gagné 410pts et j'en ai perdu 160pts...plutôt positif donc, heureusement que mon second boucher était là pour rattraper cette phase de magie qui aurait sans cela tournée au désastre.
Ah! et durant ma phase de tir, les CP se retrouvent hors de portée... Snif, j'aurais bien aimé faire faire un autre test de panique à -3 aux chevaliers ou aux ogres tiens...

La suite plus tard!


Dernière édition par dromar le Mer 1 Sep 2010 - 8:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Arwyen
Orc noir
Arwyen


Nombre de messages : 190
Age : 32
Localisation : Cléon
Armées jouées : O&G et bientôt HE
Date d'inscription : 23/10/2009

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:48

Bonjour.

410pts et plus de lvl 4 et de gégé en face : tu as fais un sacré premier tour^^

A mon avis, tu as dû être plus tranquille les tours suivants Green Bravo
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:08

TOUR 2 CHAOS:
C'est l'heure de trancher dans le vif!
Sur le flanc gauche, le héros de khorne charge mes buffles de flanc et les maraudeurs les engagent de face, les ogres du chaos assaillent mes crache-plomb tandis que les chevaliers du chaos impactent les 3buffles bénéficiant du festin. Durant la phase de magie le sorcier rate une boule de feu dirigée sur mes ventres-durs. Lors de la résolution des combat, je perds un ogre et un second est blessé mais je tue 3cavaliers. Perdant le combat de 5, je réussi néanmoins un test de moral à 4! heureusement que les maraudeurs ont eu peur^^

Les autres buffles tuent 2chevaliers du chaos avant d'être piétinés dans leur fuite ce qui amène leurs bourreaux en contact des 5autres buffles placés derrière. Quant aux crache-plomb, ils effectuent un tir de contre-charge et parviennent à tuer un ogre et à en blessé un sérieusement. Néanmoins, il manque une blessure pour provoquer un test de panique à -3 et l'unité charge donc avec succès mes ogres. Je tue un adversaire et en blesse sérieusement un autre mais je subit une perte, perd le combat mais tiens le cac car tenace.


TOUR 2 OGRES:
Mes halflings chargent de flanc le héros de khorne!
Mon tyran et ses potes chargent de justesse les guerriers de tzeentch et les rhinox échouent dans leur tentative de charger les disciple du dieu du sang, faisant un magnifique jet de 1/1/2 Fete

On commence par résoudre le duel halflings/héros de khorne: Celui-ci se fait défier par le mord-nez qui l'empêche dès lors de massacrer les ogres. Les deux derniers cavaliers sont écrasés non sans avoir tué un ogre. Sans surprise le mord-nez est proprement massacré mais son sacrifice me permet de gagner le combat de 2pts! néanmoins le héros réussi son test de moral, déterminé à se débarrasser de cette vermine ^^

Mon tyran et ses compagnons font un véritable carnage chez les guerriers de tzeench et ces derniers ratent leur test de moral après avoir été pétrifiés de peur (pourtant ils étaient tenaces à CD8) Ils fuient et son massacrés dans la foulée ce qui amène mon général assez loin de la zone des combats...

Les chevaliers du chaos l'emportent non sans avoir subit une perte additionnelle mais préfèrent laisser s'enfuir leurs proies pour se réorienter vers le flanc des crache-plombs. Les buffles, voyant que leurs ennemis ne les poursuivent pas s'arrêtent après une course de 2ps! Z'ont eu du bol que les chevaliers les délaissent et de ne pas être sorti sde la table^^

Quant à l'affrontement des crache-plombs contre les ogres du chaos, je perds, rate mon test de moral, fuis et suis rattrapé Sad


TOUR 3: CHAOS
Les chiens, les disciples de Khorne et les chevaliers mènent l'assaut contre mes chevaucheurs de rhinox tandis que les ogres du chaos se réorientent et que le sorcier s'approche du puits de vie. Il échouera de nouveau lors de sa tentative d'invoquer une boule de feu majeure et devra se contenter d'observer la bataille d'un air frustré Bag

Toujours maudits de la vie, les guerriers de Khorne perdent 2 des leurs lors de la traversée du bosquet venimeux mais parviennent à contacter le front de mes chevaucheurs tandis que leur flanc est pris à parti par les chiens et que les chevaliers s'en prennent aux derrières malodorants de mes mastodontes. Les guerriers seront les seuls à être capables d'entamer l'épais cuir d'une des bêtes avant que ces dernières ne piétinent les chevaliers et les chiens, gagnant ainsi le combat.

Le héros de khorne acheva rapidement le dernier ogre mais resta enlisé contre les halflings, ces derniers n'étant nullement impressionnés par la monture démoniaque mais ne parvenant pas à blesser la bête.


TOUR 3 OGRES
Kar'adock et ses potes utilisent leur reformation gratuite via le musicien pour faire demi-tour à marche forcée vers le héros exalté, histoire d'aller prêter main-forte aux vaillants halflings avant qu'ils ne se fassent entièrement coupés en morceaux. Mes buffles se rallient et s'orientent pour charger les ogres du chaos puis mes rhinox achèvent de réduire à l'état de pulpe sanguinolente des disciples du dieu du sang terrorisés avant de se tourner vers le sorcier du chaos. L'excité quant à lui fait rendre gorge à 4courageux semi-hommes geek


TOUR 4: CHAOS
le sorcier s'éloigne et réussi enfin une boule de feu majeure sur mes ventres-durs mais, et ce fut une erreur, je choisis de rediriger sur les halflings ce qui était bien mal les récompenser de leurs efforts: 6d'entre eux périrent ce qui, combiné aux pertes infligées par l'excité et sa monture me fit perdre mon dernier rang et ma ténacité: le héros de khorne poursuivit sans pitié ses aversaires jusqu'à la limite du bord de table. Les ogres du chaos ratèrent quant à eux leur charge sur els rhinox avec un superbe double 1, exposant de fait leur rangs à une contre-charge de mes buffles.

TOUR 4: OGRES
Charge du tyran sur le héros exalté qui finira broyé sous sa masse, massacre des méchants ogres par mes buffles et empallage du sorcier ennemi sur la corne d'un de mes rhinox. Table-rase pour le chaos et victoire totale des croustillants!


Dernière édition par dromar le Mer 1 Sep 2010 - 8:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Chasseur chasse sans chat
Orc noir
Chasseur chasse sans chat


Nombre de messages : 197
Localisation : Rouen
Armées jouées : RO/Empire
Date d'inscription : 31/07/2009

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:49

Jolie victoire mais quelques erreurs coutent cher au chaos

dromar a écrit:

ces dernières ne piétinent les chevaliers et les chiens, gagnant ainsi le combat.


Kar'adock et ses potes utilisent leur reformation gratuite via le musicien pour faire demi-tour à marche forcée

-Pas de piétinement sur la cavalerie (à moins que ce ne soit une façon de parler).

-Pas de marche forcée suite à une reformation, c'est beaucoup trop fort.

A part ça bonne partie, tes croustillants semblent aimer la v8 Wink
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:59

C'est une façon de parler en effet, 8attaques de F6, ça calme même un chevalier du chaos Razz
Les chiens eux se sont pris des coups de massue et les khorneux se sont fait piétiner et écraser à coup de massue également.

Je pensais qu'on avait le droit de bouger normalement après une reformation via le musicien au début de la phase des autres mouvements...Bah ça n'aurais pas changé grand chose de toute façon.

Oui les croustillants aiment la V8, mais faudrait quand même que mes adversaires fassent des listes un peu plus fortes, c'est pas drôle de gagner tout le temps^^


Modo on:
Gaffe au français, il y a beaucoup de choses qui pourraient être évitées avec une relecture.
Et félicitation pour cette victoire.
Modo off.


EDIT: C'est vrai mais je fais en sorte de me relire le jour suivant pour me corriger car après avoir tapé un tel pavé, on en a un peu plein le dos donc on réserve la correction à plus tard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeMer 8 Sep 2010 - 22:03

Belle partie qui a quand meme ete serree au debut, vive la phase de magie no1 ou les deux meilleures magos crevent :p des le 1er tour c'est sympa ^^

Sinon pour toi quelle a ete la meilleure unité de la bataille?
(j'dirais pour le moral: les gnoblars et ce courageux mord nez^^ ses exploits seront narrés maintes fois lors des feux de camps gnoblars! et les rhinox ont arrache aussi!)

En tout cas encore une table rase pour toi dromar, apres celle de ta partie contre les nains il me semble^^ Bravo! ta liste me semble pas mal (meme si je mettrais les buffles par 6 et les VD et CP par4 , mais j'suis noob encore au niveau ogre) et j'avoue que je m'en inspire un peu^^

A quand le prochain fait de gloire de karadock le ventripotent? king


Modo on.
Alors là ça commence à faire beaucoup. Soit tu corriges tes posts soit je fait disparaître purement et simplement dans les oubliettes les posts qui ne seront pas potables.
Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 6:57

Classement des unités:

Côté chaos:
1: Les chevaliers qui sont passés à travers deux de mes unités avant de se casser les dents (et quelques vertèbres) sur mes chevaucheurs de rhinox. C'est vraiment de la bonne cavalerie qui tape très fort, très vite et qui en plus est super résistante (CC5 F5 E4 I5 A2, svg1+ et attaques magiques enflammées pour 260pts avec M7 CD8 et la peur)

2: le héros de khorne qui a tenu jusqu'au bout contre la horde de halflings et qui a massacré les buffles avant de trépasser en blessant le tyran. Belle résistance même s'il aurait pu faire plus de dégâts ailleurs.

3: Les ogres du chaos qui ont massacré les crache-plomb et le boucher et qui ont résisté à la salve de tirs qu'ils se sont pris dans la gueule en chargeant. Pour mémoire, il fallait juste que je fasse une blessure de plus pour que l'unité face un test de panique à 4! Mais Cafard réussi une sauvegarde à 6+ et ses ogres purent défoncer les miens.

4: les cavaliers maraudeurs toujours très utiles qui m'ont forcé à manoeuvrer mes buffles pour protéger le flanc de mes ventres-durs et ainsi sacrifier une unité. Bon après ils ont eu peur 2tours de suite et se sont fait écrabouiller mais ils auront tout de même tué un ogre!

5: les Khorneux malchanceux qui perdent 5des leurs en traversant la forêt tout ça pour périr broyés par des rhinocéros laineux malodorants. Maudits je vous dis!

6:L'apprenti sorcier qui a réussi 2boules de feu avant de fuir trop court et de se faire empalé par mes rhinox. il aura tout de même raté deux sorts faciles à lancer sans que j'ai besoin de les dissiper. grand moment de solitude:elthrai:

7: Les guerriers de Tzeentch et les chiens qui ont fait pouf mallette: Là c'était pif le chien pouf le guerrier. Fier

8: Le général adverse qui s'est rappelé qu'il avait laissé le robinet de la salle de bain de son donjon ouvert et qui a décidé de rentrer en quatrième vitesse en laissant ses guerriers se débrouiller tout seuls! Et ceci au premier tour!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Zurbig
Gnoblar amuse-gueule
Zurbig


Nombre de messages : 75
Age : 29
Localisation : Dunkerque
Armées jouées : Orques et Gobelins -Royaumes Ogres-Empire Tau
Date d'inscription : 30/07/2010

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 9:37

Ca, avoir son géneral sorcier lvl 4 qui fuit et sors de la table des le premier tour sans avoir lancé un seul sort, ca devait etre mauvais pour le moral de ton adversaire.... Razz

Modo on.
Alors là ça commence à faire beaucoup. Soit tu corriges tes posts soit je fait disparaître purement et simplement dans les oubliettes les posts qui ne seront pas potables.
Modo off.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 10:01

Grumf
très belle bataille !!!! Danse Danse Danse Danse
surtout que le chaos est toujours très difficile à battre
comme tu l'écris si bien les unités sont vraiment balaises
l'avantage pour les ogres c'est qu'ils sont peu nombreux et ça tombe très bien
il te manque une seule chose ! les photos Ange

_________________
Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est 80943610
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitimeJeu 9 Sep 2010 - 12:16

Désolé pour les photos je n'avais pas mon appareil.
Classement des unités ogres:

1: le boucher qui a réussi à faire fuir le général adverse et qui est parvenu à lancer la quasi totalité de ses sorts avant de trépasser. Qu'on ne vienne pas me dire que la gastromancie, c'est de la m****

2:les halflings qui se sont courageusement battus contre un adversaire oh combien maléfique sans rater une seule fois leurs tests de peur! Prochaine partie, la vengensss!

3:les rhinox qui ont écrasé tout ce qui a eu l'audace de se mettre en travers de leur chemin et qui on même chopé le sorcier avec un superbe jet de charge de 5/5/6 (contre un jet de fuite de 1/3 XD) Ce qui rattrapait leur charge avortée précédemment.

Le reste n'a pas vraiment brillé, kar-adock et ses potes ont remporté une victoire facile contre les guerriers de tzeentch mais l'éloignement du général m'a fait perdre le combat avec mes crache-plomb qui ont fuit. Les buffles ont bien douillé même si je suis assez satisfait de la résistance quasi héroïque des buffles du flanc droit contre le héros de khorne et les maraudeurs (test de moral réussi à 4) et du double 1 sur le jet de fuite alors que l'ennemi avait décidé de ne pas poursuivre, croyant que j'allais sortir de la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Empty
MessageSujet: Re: Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est   Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ch'tis gars du Nord contre les croustillants de l'Est
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Croustillants contre Ratus
» Croustillants contre démons du chaos
» Sacs à main contre croustillants
» Les orques du nord
» Conversion géant du Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Rapports de Bataille-
Sauter vers: