Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

 

 [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp

Aller en bas 
+2
CrazyGobelin
bromain
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 14:25

salut,
j'ai bientôt une bataille contre l'empire et n'ayant pas joué depuis longtemps, et une seule partie sous cette édition, pourriez vous me dire ce qui va ou pas dans cette liste d'armée s'il vous plait?

15 guerriers orques kikoup additionel etat major
29 gobs de la nuit lance état major 3 fanatiques
-chamane gob de la nuit niv 2; 2 parchemins de dissipation
20 gobs de la nuit arc court état major 3 fanatiques

19 orques noirs état major bannière d'massakr d'nogg
-chef de guerre orque noir hacheur hachement bien de martog; botte d'lattage de la frim; armure de gork et collier de zorga
6 orques sauvages sur sanglier lance bouclier état major
6 orques sauvages sur sanglier lance bouclier état major kostos
- grand chef orque sauvage sur sanglier pik goret de porko
- chamane orque sauvage niveau 2 sanglier baton de kabuum

catapulte a plongeur de la mort

total: 1996 pts (un gob de plus et je peux etre a 2000 tout rond si c exigé)

coté stratégie, je ne suis pas au point, mais je pense faire un centre avec orques noirs, les deux unités de gobs de la nuit a coté pour éviter l'animosité (attention aux fanatiques) sur les flancs mes deux unités de chevaucheurs orcs sauvages accompagnés des guerriers pour les non kostos en renfort. et après foncé dans le tas en arrosant l'ennemi tant que possible. essayé de casser son tank a vapeur rapidement, mais là je n'ai pas d'idée.

merci a crazy pour le lien et merci d'avance pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 17:27

Pour ma part (maintenant je suis pas le meilleur), je te conseillerais de jouer full gobs au niveau magie.
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:16

Citation :
Pour ma part (maintenant je suis pas le meilleur), je te conseillerais de jouer full gobs au niveau magie.
La grande waaagh ! a quand même de bon sort ^^. Waaagh ! et la danse de la guerre pour ne citer que eux Fier

Maintenant ta liste =)

Citation :
15 guerriers orques kikoup additionel etat major
C'est pas assez, il en faut 25 pour que soit vraiment profitable. Parce que l'artillerie impériale est vraiment efficace et à 15 c'est vite partie ^^

Citation :
29 gobs de la nuit lance état major 3 fanatiques
2 fanatiques ça suffit et les lances sont de trop, trop chers et pas assez efficace Smile

Citation :
20 gobs de la nuit arc court état major 3 fanatiques
Montes les à 21 et donne leur juste un musicien et un fana pour protéger l'artillerie Fier

Citation :
19 orques noirs état major bannière d'massakr d'nogg
Une bannière de guerre serait peut-être mieux

Citation :
chef de guerre orque noir hacheur hachement bien de martog; botte d'lattage de la frim; armure de gork et collier de zorga

Je l'aurais plutôt vu comme ça : monté sur sanglier avec son armure lourde et bouclier avec le hachoir,le cask du chef nabot et les bottes de lattage. La normalement il roxe et je pense qu'il encaisse mieux Fier

Citation :
6 orques sauvages sur sanglier lance bouclier état major
Prendre des gobz sur squigs peut être une bonne alternative et ça te fait une unité qui peut aller chercher les chasseurs ou les pistoliers

Citation :
6 orques sauvages sur sanglier lance bouclier état major kostos
La bannière de massacre avec le chef orque sauvage histoire d'avoir un petit rouleau compresseur Wink

Citation :
grand chef orque sauvage sur sanglier pik goret de porko
Peut-être le collier de zorga pour assurer le coup ?

Citation :
chamane gob de la nuit niv 2; 2 parchemins de dissipation
chamane orque sauvage niveau 2 sanglier baton de kabuum
Je te conseille le bâton de chapardage pour le gobz et pour l'orque un PAM et la bagguz histoire d'être assez serein magiquement ^^

Dommage qu'il y est pas de baliste sinon contre la cavalerie lourde c'est très intéressant Green

Sinon bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:44

ok, merci naikicoul pour ces précieux conseils, les chevaucheurs de squigs sont trop imprévisible a mon gout mais c'est ce qui les rend bah imprévisible...
je prend un chamane orque pour la grande waaagh en effet.
sinon je vais revoir ma liste et la posté pour encore apprendre grâce a vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 18:48

remarques générales :
-trop de fanatiques
-lances, c'est moyen
-manque d'orques
-beaucoup trop d'orques noirs, unité de soutient par 13 EMC c'est optimal...

sinon :
Citation :
- chamane orque sauvage niveau 2 sanglier baton de kabuum
manque des peintures de guerres, c'est sympas !
Citation :
-chamane gob de la nuit niv 2; 2 parchemins de dissipation
pas besoin de tant de PAM, tu as déjà deux chamans, assez pour supporter pas mal... pourquoi pas le cor d'urgok et un champignon ?
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:24

Grumf
j'ai pas vu de cavalerie légère style loup
si ton adversaire sait jouer; il va promener tes sauvages sur cochons et se les faire de flanc Evil or Very Mad
et ça c'est pas bon
sinon ce que j'aime chez les joueur de l'empire qui mettent le tank à vapeur à chaque fois c'est qu'il n'y a plus de point pour les autres unités
en bref, s'il met tous ses points dedans tu as tout le loisir de t'occuper du reste pendant qu'il tentera de coincer tes unités avec sa machine à vapeur
s'il ne doit rester à la fin que son tank tu auras gagné la partie Danse
en clair, cherche à faire la différence avec tes troupes rapides sur les troupes de l'empire classiques (ils résistent très mal aux cochons sauvages)et envoie plongeurs et magie sur la machine

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 22:55

connaissant un peu mon adversaire, il devrait mettre son tank, des joueurs d"épée et une ou deux unités de cavalerie lourde et une légère des arquebusiers et un canon aussi. en fait je crains de me faire dilapider par les tirs avant de le combattre au corps à corps. mais j'ai confiance en l'endurance des orques.
merci à vous, je me sens déjà plus prêt à le faire implorer gork pour qu'il soit clément, mais gork n'est pas clément face aux hommes.
(reste plus qu'a fixé la date de la bataille et à vous dire comment ça s'est passé)
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 6:41

Grumf
des fanatiques contre sa cavalerie lourde marcheront bien Gobelin Fanatique Wink

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:18

Tout d'abord merci à tous pour ces conseils. Alors voilà ma liste d'armée modifié.

25 guerriers orques, kikoup additionnel, état major
24 gobs de la nuit, arc court, état major 2 fanatiques
21 gobs de la nuit arc court musicien 2 fanatiques
-chamane gob de la nuit niveau 2 baton de chapardage

20 orques noirs (je les adore eux) état major

6 orques sauvage sur sanglier, kostos, bannière d'massakr d'nogg
6 orques sauvage sur sanglier, état major
-grand chef orque sauvage sur sanglier, pik goret de porko, collier de zorga
- chamane orque sauvage niveau 2, PAM, bagouz d'nibbla

Et le général, chef de guerre orque noir sur sanglier, hacheur hachement bien de martog; botte d'lattage d'lafrim et armure de gork

Le tout pour un total de 2000 points tout rond.
Les orques noirs n'ont pas de bannière pour manque de point,
J'ai laissé 2 fanatiques dans chaque unités, car ils peuvent faire mal à leur cavalerie (dixit grumf) et je les trouve marrants.
Le général sera soit seul, soit parmi les chevaucheurs kostos. Je lui ai laissé l'armure de Gork, car j'aime voir endurance de 6, on verra si j'avais raison.
N'ayant pas joué depuis longtemps, je suis à la recherche d'un corps d'armée et d'un personnage de référence. Je pense même par la suite m'essayer à quelques tournois, une fois que tous le monde sera peint.
Je n'ai pas de cavalerie légère car toutes mes figurnes sont démontées et je n'aime pas trop leur fragilité, même s'ils peuvent être très utiles pour contourner.

Plusieurs petites questions :
- puis-je ou dois-je mettre mon général dans les orques sauvages kostos ou tout seul?
- les orques sauvages kostos ont ils une réelle chance d'arriver au corps à corps?
- comment puis-je attirer sa force de tir? sa cible principale étant les sangliers je pense.

merci pour vos conseils et réponses à venir
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:28

Citation :
- puis-je ou dois-je mettre mon général dans les orques sauvages kostos ou tout seul?

dans les orques noirs ou dans les 25 orques à pieds

Citation :
- les orques sauvages kostos ont ils une réelle chance d'arriver au corps à corps?
- comment puis-je attirer sa force de tir? sa cible principale étant les sangliers je pense.
pour bien faire, il faudrait que tu retires des orques noirs pour libérer des points, et ensuite, prendre des loups que tu fais foncer en avant, ils mourront, mais laisseront un sursis aux sauvages sur sanglier....
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:54

Grumf
personnellement je laisserai le boss ON dans l'unité de kostos débiles
il pourra taper plus tôt dans la partie
ensuite je rejoints petit dragon les loups sont irremplaçables
pour la survie de tes orcs sauvages oui ils devraient survivre
surtout si tu commences tu lui enlèves une phase de tir et tu peux techniquement charger avec la WAAAGH au deuxième tour Fier
une fois qu'ils ont chargés ils éclateront les humains sans trop de difficultés

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:22

ok, merci beaucoup, je vais donc enlever quelques orques noirs pour glisser une unités de loups. Il doit avoir des flagellans aussi, faut les éviter eux non??
Pour le général, quand je jouais je préférais le laisser à pieds avec les ON, mais je vais essayer avec les sangliers, ça peut être sympa.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 17:36

Grumf
les flagellans c'est comme les tueurs nains mais en moins balaises Fumeur
ils n'ont pas de sauvegarde mais restent toujours sur place
tu as 2 solutions soit les démonter avec les orcs noirs en doubles kikoups
soit avec les cochons mais il ne faut pas que ça traine pour éviter les prises de flanc par les autres unités
dans les 2 cas je ne donne pas cher de leur peau Ange

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:03

C'est mieux déjà Green

Tes 24 gobz de la nuit pourquoi tu ne leurs donnes pas armes de bases + bouclier ? C'est encore mieux pour une unité de "CàC" ^^.La vraie unité d'archers aura besoin à mon avis que d'un seul fanatique Wink

Citation :
25 guerriers orques, kikoup additionnel, état major
Je pense que le bouclier est mieux, ils encaisseront plus et si tu mets ton général dedans ça risque de roxer dur dans l'infanterie impérial Fier

Citation :
ensuite je rejoints petit dragon les loups sont irremplaçables
Tu peux alterner loups/araignées histoire d'être vraiment polyvalent Smile
Normalement c'est un cavalerie légère tout les 500pts mais vu les points autant en prendre 2 ^^

Remplacé les ON par des kostos peut être marrant, tu seras plus nombreux et tu cogneras aussi dure x)
Avec le fana en moins une banière de guerre serait pas trop mal.

Par contre tu as autant mettre ton héros orque sauvage dans les kostos sauvages. Ca va en faires des attaques Twisted Evil .

Je me répète mais bon ( Ange )la 2ème unité de cochon peut être remplacé par les gobz sur squigs, si ils sont aléatoires pour toi mais pour ton adversaire aussi et se sera une de tes seuls unités à aller en forêt ce qui n'est pas rien Fier

Si ils jouent son tank à vapeur, t'as pas grand choses pour le mettre mal,
2 balistes ne seraient pas de trop Green
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:40

Je suis en train de revoir ma liste d'armée, par contre naikicoul, dans le premier post tu me dit de mettre mon général sur sanglier et là de le mettre à pieds dans mes orques. confused
Sinon, pour la cavalerie légère, je pense mettre 10 loups et 5 araignées (dont j'ai retrouver les vieilles et pas belles figurines),
Ensuite baissé mes orques noirs à 15, mais je les enlève pas, je les peints pour pouvoir les jouer.
2 balistes sont surement plus sur que la catapulte, et plus précis.
Je vais laissé mon général dans les sauvages et je réfléchi à mettre 5-6 chevaucheurs de squigs (naikicoul, ton insistance paye Smile )et agrandir mes sauvages sur sangliers. Mais du coup si j'enlève ma 2ème unité de cochons, je ne peux plus monter ma 1ère unité en kostos Pensif

Je me remet au travail et vous post la nouvelle liste le plus rapidement. Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 12:49

bromain a écrit:
Je suis en train de revoir ma liste d'armée, par contre naikicoul, dans le premier post tu me dit de mettre mon général sur sanglier et là de le mettre à pieds dans mes orques. confused

non, sur un sanglier mais dans les piétons.

Sinon, je pense que les araignées ne sont pas de mises puisque tu veux protéger tes sangliers, autant prendre 2x5 loups voir 3x5 pour foncer droit devant et se sacrifier face aux tirs Wink
Revenir en haut Aller en bas
bromain
Snotling en rut
bromain


Nombre de messages : 43
Age : 39
Localisation : rouen
Armées jouées : orques et gobs, elfes noirs
Date d'inscription : 18/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 13:49

Je comprend pas, on peut mettre des personnages montés dans l'infanterie??
Sinon, je dois aussi tenir compte des figurines que j'ai, c'est à dire que j'ai 10 loups mais pas 15. Donc des unités de 5 loups sont de rigueurs.
Je vais essayer de revoir ça. Mais aujourd'hui, je vais pas avoir trop le temps de m'y atteler...
Et puis je vais devoir (re)peindre pas mal de troupes.
Ah warhammer, quand tu nous tiens
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:01

Citation :
Je comprend pas, on peut mettre des personnages montés dans l'infanterie??
oui, rien ne l'interdit !
Citation :
Donc des unités de 5 loups sont de rigueurs.
En même tant, c'est ce qu'on te dit, 5 loups c'est le mieux que tu puisses faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 14:23

Grumf
je confirme pour en abuser
les loups par 5 en les laissant cavalerie légère
sans état-major mais en payant le musicien qui aide bien aux ralliements
perso j'aime bien leur mettre des lances car une force de 4 en charge de 45 cm pour des gobs c'est super pratique sur les servants ou régiments de flanc

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 15:10

Les arcs aussi sont pratiques s'il y a les points (les lances avant quand même) car pour un seul mort, la plupart du temps, les arcs sont rentabilisés...
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 52
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 16:53

Grumf
ça doit être parce que les miens n'ont jamais le temps de tirer que je n'en ai jamais eu le besoin
un arc un arc c'est quoi au fait ?? scratch Ange

_________________
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp 80943610
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 17:29

grumf a écrit:
Grumf
ça doit être parce que les miens n'ont jamais le temps de tirer que je n'en ai jamais eu le besoin
Ange

Pareil pour moi Rire
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010 - 21:36

Merci d'avoir répondu à ma place petit dragon Smile

Citation :
Sinon, pour la cavalerie légère, je pense mettre 10 loups et 5 araignées (dont j'ai retrouver les vieilles et pas belles figurines),
3*5 c'est veux que tu peux faire de mieux ^^, niveau fig je suis pas d'accord pour les loups enfin les gobz qui sont dessus, je le trouve cruellement stupides donc magnifiques Green

Citation :
5-6 chevaucheurs de squigs (naikicoul, ton insistance paye Smile )
Heuresement Ange , mais les squigs par 7/8 c'est le must Wink
Revenir en haut Aller en bas
CrazyGobelin
Ogre affamé
CrazyGobelin


Nombre de messages : 440
Age : 30
Localisation : Sarreguemines (entre Metz et Nancy^^)
Armées jouées : OrcsEtGobs(en vente snif);Royaumes Ogres(petit à petit)
Date d'inscription : 17/04/2010

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 6:49

Naikicoul fan number 1 des gob sur squigs^^
Revenir en haut Aller en bas
petit dragon
Géant ventripotent
petit dragon


Nombre de messages : 512
Age : 29
Localisation : 92
Armées jouées : O&G, bataille au col du crane nain et bataillon ES
Date d'inscription : 14/11/2009

[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitimeVen 23 Avr 2010 - 8:52

Toute personne ayant joué contre un nain avec des squigs en est fan Squig :squig03: Squig 02
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp   [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Besoin de conseil pour tribu !
» [1750 pts] tournoi de moulins (besoin de conseil)
» 1500pts liste de base besoin de conseil
» [2000pts] Bataille officielle VS E+N
» Noob a besoin de conseil (2600 pts)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: