Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [2000pts] Bataille officielle VS E+N

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 19:59

Bonjour à tous, tout d'abord je suis très heureux d'avoir trouvé un forum sérieux et actif sur nos chers orcs et gob's, aussi j'espère me plaire parmis tout les autres clans qui se trouvent ici... Je reprend warhammer battle après un long arrêt (je jouait en version précédente d'ailleurs), je jouais chaos à l'époque...

Mardi 09/06, alors que je passe à mon magasin GW de Lyon, les vendeurs/animateurs me sautent dessus en me voyant acheter des figs O&G:
"Tu joues O&G??!! c'est super! On a besoin d'un joueur O&G dispo pour le 27/06, bataille à 6000pts en alliance 3 Vs 2!"
Alors bon, moi qui n'avait pas joué de bataille depuis la V6, en mon fort intérieur le joueur effrêné que je suis n'a pas pu s'empecher de dire: "Ouep, vous pouvé compté sur mes zorcs, y f'ront pô d'kartié !! "
Leur expliquant que je devait d'abord me refaire une armée, ils m'ont proposé de faire une liste à 2000 pts.

Bref, passons, j'ai bien lu mon livre d'armée, enregistré le tout, fait un mix et j'ai pondu ça (en ayant pris en compte mes adversaires et alliés):
Alliés : 2x2000pts Chaos et Elfes Noirs Vs 2x 3000pts Empire + Nains

Note: Le scénario m'impose une vouivre sur mon seigneur.

Liste d'armée orques & gobelins "27 juin 2000 Vs E & N" : 1998 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (441pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : Calme l'animosisté; Armé jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Vouivre(200pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Hache ki Ruz' d'Ulag (25pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Effigie de Mork (35pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 10 Gobelins sur Loup (160pts)

      • coût : 10x12pts = 120pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Cavalerie Légère (si pas de bouclier);
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Porte-étendard(12pts); Chef(12pts); Lances(10pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (105pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (105pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Fanatique(25pts); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 19 Orques Noirs (273pts)

      • coût : 19x13pts = 247pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Musicien(6pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (40pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;
      • équipement/options : Brute orque(5pts);

  • unité rare

    • 3 Trolls (120pts)

      • coût : 3x40pts = 120pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;

    • 1 Catapulte à Plongeurs de la Mort (80pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • règles spéciales : Catapulte à Plongeurs de la Mort; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de base;

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • règles spéciales : Calme l'animosité; Armé jusqu'aux dents; Grande Bannière;
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

  • unité spéciale

    • 10 Gobelins sur Squig (150pts)

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;


Pas de chars ni de géant parceque baliste naine F7 et canons divers oblige, de la piétaille en quantité raisonnable pour essuyer les tirs, des unités rapides et d'élite pour frapper fort ainsi que des machines de guerre pour viser des "truks balèz"... Le tout sans magicien parceque nain en face, avec une bannière de dispell chez les orques noirs au cas ou un sorcier impérial voudrait faire du kébab de peaux-vertes...

Voilà, je trouve ça pas trop mal après j'attends remarques, personnellement je suis assez satisfait de cette liste...
Revenir en haut Aller en bas
dranagal
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:12

Salut,c'est difficile de juger sans voir la liste de tes alliés je pense.
Je suis pas fan de la vouivre en général,le gégé qui se retrouve loin de ses troupes..c'est un peu ennuyeux,sans compter que de l'empire et du nain ca a ce qu'il faut pour te la dégommer.
les orques avec 2 kikoups je le jouerai pas par 20 ..
Sinon c classique et plutot pas mal !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

Grumf
imposer une vouivre c'est pas sympa pour le commandement des peaux vertes
à par les loups que je te conseil de diviser en 2 unités et à laisser en cavalerie légère tu n'as rien de rapide
ton boss avec son lézard risque de servir d'aimant à tirs 3 ou 4 tours
et ça c'est pas bon, pas bon du tout
Evil or Very Mad
sinon je préfère de loin un géant à 3 trolls
lui n'est pas stupide mais est tenace Wink
les trolls attireront de toute façon les tirs de la même façon (après la vouivre) Siffle

_________________
[2000pts] Bataille officielle VS E+N 80943610
Revenir en haut Aller en bas
dranagal
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:20

ah ouais autant pour moi javais pas vu que c'était imposé :s
a la limite tu peu ptetre tenter la full liste rapide,comme ca tu multipliesles cibles et tu restes peut etre a portée de Cd du gégé
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:26

Merci pour vos réponses!

Citation :
:Grumf:
imposer une vouivre c'est pas sympa pour le commandement des peaux vertes
La vouivre c'est clair c'est pas cool, j'aime la figurine mais ça s'arrête là, les autres armées ont aussi leur petit "truc obligé", même si j'en sais pas plus. Grimgor attendra la prochaine bataille snif'.

Citation :
sinon je préfère de loin un géant à 3 trolls
lui n'est pas stupide mais est tenace :Wink:
Pour le géant le problème c'est que je le perd en 1 tour facilement contre ces deux armées, tandis que prendre des trolls c'est augmenter le nombre de tirs pour abattre mon unité (9pv au total, de toute façon un canon... Endu 5 ou 4 ça fait pas une grosse différence) et pour un prix moindre...

Mes chevaucheurs restent de la cavalerie légère, même à 10 (puisque pas de boucliers), et vu le Cd des gobs et le général qui fait le kikou avec sa vouivre bein je préfère éviter les test de panique pour 2 pertes... Et pouvoir taper des éventuels mineurs/rangers sortis d'on ne sait où...

Sinon pour les orques 2 Armes vous suggérez quelle répartition?


Dernière édition par Krak'Naab le Mer 10 Juin 2009 - 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:29

Pour le général Wyvern je compte sur mes 2 alliés aussi pour attirer les tirs (je crois que l'E.N doit avoir un dragon noir imposé mdr j'ai cru lire ça sur le papier du staff), et pis j'ai quand même une grande bannière au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
dranagal
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:35

Pour les orques armes 2 mains jdirai entre 10 et 15 sans banniere
une unité de 20 a de tte maniere peu de chance d'encaisser une grosse charge,et tu risques de lui offrir 100 pts avec ta bannière
Je les prefere en soutien,uniquement presents pour les degats quils peuvent infliger
Dans ce role ,si tu en as j'aime encore +les orques sauvages,car ils ne paniquent pas !
Revenir en haut Aller en bas
dranagal
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:36

(orques 2 armes voulais je dire)
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:38

Citation :
Pour les orques armes 2 mains jdirai entre 10 et 15 sans banniere
une unité de 20 a de tte maniere peu de chance d'encaisser une grosse charge,et tu risques de lui offrir 100 pts avec ta bannière
Je les prefere en soutien,uniquement presents pour les degats quils peuvent infliger
Ouai à ce moment là faudrait partir sur du 2x10 sans bannières, ça ferai du 11+12 sans bannière avec les points récoltés... et je passe à 1999pts ça serai correct, je pense pas que c'est ce que va viser l'ennemi de toute façon... Orc
Revenir en haut Aller en bas
dranagal
Snotling en rut



Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 26/02/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:49

c'est clair que ce sera pas les cibles privilégiées,en + t'as pas mal de dissip,ca evite les projos qui font paniquer,gaffe cependant a pas trop se mettre en position de fuir a travers des gobs tout ca tout ca !
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:03

Grumf
de toute façon face à du nain full tir ça va pas être du gâteau
c'est là qu'on regrette de ne pas avoir un full cavalerie (c'est vraiment adapté aux barbus courts sur pattes ) Wink

_________________
[2000pts] Bataille officielle VS E+N 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:11

Full cavalerie? Humm ça peut être intéressant Smile faudrait que j'my attèle en liste alternative... L'os dans tout ça c'est que ne sachant rien des figurines de l'adversaire ni sa façon de jouer... Je préfère prévoir une liste "standard" pour mon 1er test, en plus j'aurai un peu de tout pour venir aider mes méchant vilains compagnons... Mais je retiens l'idée ça peut être intéressant Smile (dommage que les orques sur sanglier soient si cher quand meme :'( ) Sanglier 01
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 21:15

Grumf
oui et en points en en euros Crying or Very sad
le must c'est du cochon sauvage kosto
ça fait 5 attaques de force5 par fig de base Siffle Coeur
cochon 02

_________________
[2000pts] Bataille officielle VS E+N 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:13

J'ai trouvé l'astuce!!
---> Mettre un grand chaman orque sur le lézard pour faire peur et essayer de lancer les quelques sorts qu'il a en espérant que mes alliés chaos/En se soient déjà fait dispell quelques uns et prendre un Grand chef orque noir Orc noir 03 en général: commandement de 8 pour les deux je peux choisir mon leader... ça fait cher le chaman qui sert +/- a pas grand chose (ne vendons pas le totem de l'orc avant de l'avoir tué lui et son lézard) mais au final mieux vaut un leader a pied avec tout le monde je pense... Je vais voir aussi pour optimiser mes troupes pour taper des ptits blindés et des plus grands pas trop mal protégés non plus... J'vous tien au courant
:squig03:
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:18

Bataille gagnée par les joueurs du mal!! Gniark gniark!! Massacre avec tout ce qui va avec (controle des bords de table, capture de l'objectif et beaucoup beaucoup beaucoup de gentils tués!! xD ). Ce soir ce sera bière et pétanque de crânes-nains à volonté!!

J'ai aligné 2 géants finalement et ils ont joué leur rôle à merveille (yen a meme un qui a tué un régiment entiers d'ogres mercenaires Laughing )

Mention spéciale pour mes 10 chevaucheurs de squigs :squig03: qui ont foncé et tué les uns après les autres 10 arquebusiers, 1 long canon, 2 mortiers impériaux et une faucheuse à gobs de malakai xD

Quand au seigneur sur vouivre Wyvern il a enlevé bien taillé dans le gras de l'empire puis a tué un seigneur impérial sur son griffon, le général de l'empire (et de plus général de toute l'armée du bien) avant de se faire laminer a coups de balistes à répétitions hauts elfes (et oui 1500 pts de hauts elfes se sont invité...). Donc perso pour un truc sensé être inutile je suis vraiment content du résultat, sans pour autant penser la rejouer un jour...

Bref, bataille en 2x 8700 pts organisé avec mon games workshop de lyon pour l'évent de bronze et d'acier sur une table géante, on c'est bien marré!


Voici la lsite de ce que j'ai joué, 2100 pts (en gros j'ai dû ajuster au dernier moment), la vouivre et son seingeur étaient en fait "en plus":

Liste d'armée orques & gobelins "O&G 2000pts" : 2087 points

  • seigneur

    • 1 Grimgor Boît' en Fer (375pts)

      • coût : 1x375pts = 375pts
      • règles spéciales : Immunisé à la Psychologie; Hait Tout le Monde; Les Zimmortels;
      • équipement de base : Gitsnik; L'Armure K'en A Vu;

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (77pts)

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Lance(2pts);
      • objets magiques : Tap' k'un Koup de Wollopa (15pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (300pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Kostos(80pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

    • 20 Guerriers Orques (170pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(40pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 24 Gobelins de la Nuit (158pts)

      • coût : 24x3pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

    • 24 Gobelins de la Nuit (158pts)

      • coût : 24x3pts = 72pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Lances(24pts); Fanatique(50pts) (2); Musicien(4pts); Porte-étendard(8pts);

  • unité spéciale

    • 9 Orques Noirs (144pts)

      • coût : 9x13pts = 117pts
      • règles spéciales : Armés jusqu'aux dents;
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(9pts);

    • 10 Gobelins sur Squig (150pts)

      • coût : 10x15pts = 150pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Lance-rocs Gobelin (75pts)

      • coût : 1x70pts = 70pts
      • règles spéciales : Lance-rocs; Peur des elfes;
      • équipement de base : Armes de Bases;
      • équipement/options : Brute Orque(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • règles spéciales : Grande cible; Terreur; Tenace; Grandes Foulées; Chute; Attaques Spéciales de Géant;
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net


Sinon j'ai fait un nul contre des rois des tombes en 1300 pts c'était bien marrant aussi^^.

Sur ce je vous laisse, bonne Waaagh! à tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 21:47

Bravo pour cette victoire.
Existe-t-il des photos de cette grosse bataille?
Revenir en haut Aller en bas
Krak'Naab
Snotling en rut
Krak'Naab


Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : Cavernes de la forêt de Châlons (irl=Lyon)
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 10/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 6:50

Malheureusement, je n'avais pas d'appareil sur moi, seul les membres du staff en ont pris Sad totue façon pour prendre une photo globale fallait se mettre au moins a 3m de la table xD
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 7:37

Arf t'abuse méduse Crying or Very sad

Et un ptit rapport de bataille ? Fete Rouge
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] Bataille officielle VS E+N Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] Bataille officielle VS E+N   [2000pts] Bataille officielle VS E+N Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] Bataille officielle VS E+N
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Récit de bataille Ogobs vs CV 2000pts
» bataille 2600pts
» [2000pts] besoin de conseil pour une bataille svp
» [2000Pts] Liste à 2000pts armée polivalente
» Les roublards des bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: