Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [1000pts]Ma liste

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:36

Bonjour, Zen

Voilà, ma liste à 1000pts avec ce que j'ai et quelque truc en plus (balistes, squigs et orques) mais j'emprunterai à mon frère Green. Bon alors voilà la chose :

Liste d'armée orques & gobelins "Liste Lucas 1000pts" : 1000 points

  • héros

    • 1 Grand Chef Gobelin (89pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Le Cor d'Urgok (40pts); Eviscereur Vicieux (10pts);

    • 1 Grand Chef Gobelin de la Nuit (84pts)

      • coût : 1x30pts = 30pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • équipement/options : Bouclier(2pts); Armure Légère(2pts);
      • objets magiques : Hacheur 'Achement Bien de Martog (15pts); Biniou Infernal (35pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Niveau 1;
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Bâton de Chapardage (50pts);

  • unité de base

    • 11 Guerriers Orques (70pts)

      • coût : 11x5pts = 55pts
      • règles spéciales : ;
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Porte-étendard(10pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 5 Gobelins des Forêts sur Araignée (76pts)

      • coût : 5x13pts = 65pts
      • règles spéciales : Agiles; Peur des elfes; Cavalerie Légère; Attaques Empoisonnées (Araignées seulement);
      • équipement de base : Arme de Base; Lance; Bouclier;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Arc court(5pts);

    • 30 Gobelins de la Nuit (220pts)

      • coût : 30x3pts = 90pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Filets(35pts); Fanatique(75pts) (3); Musicien(4pts); Chef Gobelin de la Nuit(8pts); Porte-étendard(8pts);

    • 20 Gobelins de la Nuit (60pts)

      • coût : 20x3pts = 60pts
      • règles spéciales : Peur des Elfes; Haine des Nains; Fanatiques; Rétiaires;
      • équipement de base : Arme de Base; Bouclier;
      • équipement/options : Arcs courts (contre bouclier)(0pts);

  • unité spéciale

    • 5 Gobelins sur Squig (75pts)

      • coût : 5x15pts = 75pts
      • règles spéciales : Haine des Nains; Immunité à la Psychologie; Tirailleurs; Boiiing!;
      • équipement de base : Arme de Base;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • règles spéciales : Baliste; Peur des Elfes;
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 2 Trolls (80pts)

      • coût : 2x40pts = 80pts
      • règles spéciales : Peur; Stupidité; Vomi de Troll; Régénération; Espèces de Trolls;
      • équipement de base : Armes de base;


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Bon ben voilà, vous pouvez commenter (et j'espère bien que vous le ferez !).

Merci d'avance,


Dernière édition par La Chips le Jeu 27 Aoû 2009 - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hatsukoi
Orc noir
hatsukoi


Nombre de messages : 224
Age : 45
Localisation : Grenoble
Armées jouées : Peaux vertes/elfes sylvains
Date d'inscription : 04/06/2009

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 9:59

1 chef orc c'est bien et un orc noir c'est encore mieux Wink

C'est normal que tu n'es pas mis de fanatiques ?
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:02

Bonjour, Zen

Mince ! Y a eu un bug j'en avais mis 3 ! Bon je m'en vais l'éditer.

Merci d'avance,

PS : Oui mais non. Je m'explique. Si je prends un orque, ma combo ne marche plus (cor d'Urgok+biniou infernal).
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:24

Mais quelle horreur !

Alors jeune padawan, les conseils des anciens tu n'écoutes pas ?

Et la grande bannière ??? Rire

Bon, pour commenter une liste il faudrait, en plus, nous dire comment tu comptes t'en servir et quels adversaires tu penses rencontrer car la liste ultime n'existant pas il faut nous adapter... (ie : le biniou contre une armée naine, efficacité moyenne...)

Ceci étant dit, décortiquons, veux-tu ?

Le cor d'urgok, moui... pas mal. Mais à ce format je reste persuadé que le Grande Bannière est beaucoup plus utile. (Aux autres formats aussi d'ailleurs ! ^^)

Le grand chef Gobz de la nuit, impeccable ! Même question fluff, deux tribus gobelines qui s'unissent pour bouter l'adversaire, j'aime !

Le biniou c'est sympa, reste à savoir qui tu combats ?

Et le chamane gobz de la nuit, un must ! (Surtout avec le bâton de chapardage...) Une interrogation toutefois, un seul chamane pour une magie offensive à ce niveau, ça risque d'être "short" alors, pourquoi niveau 2 ? La aussi, tout dépend de tes adversaires.

Mais, Diantre !

Que viennent faire ces orques ici ? Sont-ce des esclaves ?

Sérieusement si tu tiens absolument à prendre une unité de ce type équipes tes guerriers d'un bouclier... (Bonus de +2 à la sauvegarde couplé avec le kikoup !)

Oh ! Et puis des pavés de gobz de la nuit sans fanatiques, je trouve ça dommage...

5 gobz sur squigs, personnellement je trouve que c'est un peu juste car si tu prends une perte au tir, non en fait tu as raison. En plus si tu as une perte tu n'es plus obligé de tester l'animosité, je me trompe ?

Les trolls, j'aime bien les figurines mais je trouve qu'ils ne servent à rien vu la règle de stupidité. Et je joues pas mal contre des Hommes lézards et je ne les ai jamais vu tenir contre une charge de chevaucheurs de sang froid ! Même par quatre et de pierre...

Voili, voilou. Mais n'hésites pas à nous rajouter ta stratégie et les armées que tu comptes affronter...

@+

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
La Chips
Gnoblar amuse-gueule
La Chips


Nombre de messages : 88
Armées jouées : Gobelins de la nuit
Date d'inscription : 07/05/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:38

Bonjour, Zen

Citation :
Ceci étant dit, décortiquons, veux-tu ?

Bien sûr !

Citation :
Oh ! Et puis des pavés de gobz de la nuit sans fanatiques, je trouve ça dommage...

J'ai mis à jour et il y a 3 fanatiques dans le pack de CàC. (Ca te rend très triste ? Laughing)

Citation :
Bon, pour commenter une liste il faudrait, en plus, nous dire comment tu comptes t'en servir et quels adversaires tu penses rencontrer car la liste ultime n'existant pas il faut nous adapter... (ie : le biniou contre une armée naine, efficacité moyenne...)

J'ai choisi le biniou car je joue contre de l'Empire, donc j'en ai conclu, Empire=Chevalier=Cavalier=Biniou !

Citation :
Le cor d'urgok, moui... pas mal. Mais à ce format je reste persuadé que le Grande Bannière est beaucoup plus utile. (Aux autres formats aussi d'ailleurs ! ^^)

Oui, tu as raison, il vaudrait mieux une Grande Bannière.

Citation :
Et le chamane gobz de la nuit, un must ! (Surtout avec le bâton de chapardage...) Une interrogation toutefois, un seul chamane pour une magie offensive à ce niveau, ça risque d'être "short" alors, pourquoi niveau 2 ? La aussi, tout dépend de tes adversaires.

Et mon chaman est lvl 1. Je vais probablement lui enlever bâton de Chapardage pour 2x PAM. Mon chaman est un sorcier défensif. Pas un sorcier offensif.

Citation :
Les trolls, j'aime bien les figurines mais je trouve qu'ils ne servent à rien vu la règle de stupidité. Et je joues pas mal contre des Hommes lézards et je ne les ai jamais vu tenir contre une charge de chevaucheurs de sang froid ! Même par quatre et de pierre...

Oui c'est vrai que la stupidité peut être handicapante...

Citation :
5 gobz sur squigs, personnellement je trouve que c'est un peu juste car si tu prends une perte au tir, non en fait tu as raison. En plus si tu as une perte tu n'es plus obligé de tester l'animosité, je me trompe ?
Est-ce que ce paragraphe était ironique ?

Citation :
Que viennent faire ces orques ici ? Sont-ce des esclaves ?

Se battre...

Citation :
Sérieusement si tu tiens absolument à prendre une unité de ce type équipes tes guerriers d'un bouclier... (Bonus de +2 à la sauvegarde couplé avec le kikoup !)

Je ne savais pas trop et je ne sais toujours pas où mettre mes derniers points.

Merci d'avance,
Revenir en haut Aller en bas
Vil le Môvé
Flash'Gob
Vil le Môvé


Nombre de messages : 2721
Age : 59
Localisation : En route vers cette obscure clarté qui tombe des étoiles
Armées jouées : Lé Gobz/Lé pecks/Lé z'orques (jamais)
Date d'inscription : 18/12/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 10:53

La Chips a écrit:


Citation :
5 gobz sur squigs, personnellement je trouve que c'est un peu juste car si tu prends une perte au tir, non en fait tu as raison. En plus si tu as une perte tu n'es plus obligé de tester l'animosité, je me trompe ?
Est-ce que ce paragraphe était ironique ?

Citation :
Que viennent faire ces orques ici ? Sont-ce des esclaves ?

Se battre...

Citation :
Sérieusement si tu tiens absolument à prendre une unité de ce type équipes tes guerriers d'un bouclier... (Bonus de +2 à la sauvegarde couplé avec le kikoup !)

Je ne savais pas trop et je ne sais toujours pas où mettre mes derniers points.

Merci d'avance,

Donc, non, non le paragraphe n'était pas ironique. En fait en voulant te répondre j'ai relu les règles et je me suis dit que tu avais RÉELLEMENT raison !!! Je pense que c'est par 5 que je les jouerais la prochaine fois.

Et je posais réellement une question au reste de la tribu pour les chevaucheurs...

_________________
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets !
Marre de s'faire avwar !
Revenir en haut Aller en bas
vguignes
Gobelin mesquin
vguignes


Nombre de messages : 126
Age : 43
Armées jouées : Orques et Gobelins
Date d'inscription : 17/12/2008

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:02

Sympa la liste mais pour ma part, j'enleverai les 2 trolls, je ferai monter mon pavé d'orques à 20 avec boucliers et je gonflerai mes chevaucheurs de squig d'une petite bêbête.

Tu devrais retomber sur tes points et gagner en efficacité.

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Naikicoul
Orc noir
Naikicoul


Nombre de messages : 214
Age : 30
Localisation : 57
Armées jouées : full gobz-empire-skaven
Date d'inscription : 13/08/2009

[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 11:09

Je te conseille de garde le cor D'urgok et de faire mettre le 2ème héros porteur de la grande bannière et le tout près des trolls.

Soit tu as un commandement de 8 relançable soit un de 6 relançable et la stupidité avec le commandement du général qui est elle aussi relançable Shocked Twisted Evil .

Après les gobz archers j'en suis pas convaicu (sauf contre un géant Green ) je les mettrais arme de base + bouclier et l'état-majors
(sans fanatique pour la surprise ^^).

Peut-être enlevé les orcs pour mettre d'autres gobz sur squigs. Fier

Sinon bonne chance contre l'empire même si c'est ma 2ème armée ^^...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[1000pts]Ma liste Empty
MessageSujet: Re: [1000pts]Ma liste   [1000pts]Ma liste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[1000pts]Ma liste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [1000pts] Liste d'amée débutant
» [1000pts] liste a tester
» Première liste débutant à 1000pts
» Liste 1000pts ogres contre CV et HL
» Liste 1000pts Tournoi acimacl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: