Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Liste 1000pts ogres contre CV et HL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thomassss
Snotling en rut
Thomassss


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Armées jouées : Orque,haut elfe,ogres,démons
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitimeJeu 8 Aoû 2013 - 15:14

Héros :

Cogneur = (105pts)
Options
Arme lourde (11pts)
Armures lourde (4pts)
Objets magiques
Bouclier enchanter (5pts)
Talisman de préservation (45pts)

= 170pts

Unités de base

Ventre dures fois 5 = (215 pts)
Options
EMC (30pts)
Bannière de guerre (35pts)

= 280pts

Unités spéciales

Cavalerie Férox fois2 = (120 pts)
Options
EM (16pts)
Armure lourde (10pts)
Poing de fer (10 pts)

=156 pts

Crache plomb fois 4 =( 172pts)
Options
Musicien (10pts)

= 182pts

2 fois 1cros de sabre = (42 pts)

= 42pts

Unités rares

Boute fer =(170pts)

=170pts

= 1000/1000pts

Merci de ne pas me m indiquer une liste qui est moyenne m est qui peut marcher contre les deux je préférais que vous m indiquer pour soit les HL ou les CV merci

Bonjour,

Il existe une règle fondamentale chez les gueulards: la présentation. Ainsi je vais fermer ton sujet pour que tu prennes le temps de te présenter dans la section adéquate. Après quoi, je me ferais un plaisir de commenter ta liste.
Et aussi, la ponctuation n'est pas non plus une option sur le forum. Il serait donc agréable que tu veilles à faire attention sur ce point.

Cordialement Chuck Smile.
Revenir en haut Aller en bas
von Schreck
Orc noir
von Schreck


Nombre de messages : 177
Age : 58
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 23/08/2012

Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 6:57

Thomassss a écrit:
Merci de ne pas me m indiquer une liste qui est moyenne m est qui peut marcher contre les deux je préférais que vous m indiquer pour soit les HL ou les CV merci
C'est une impression, ou tu débarques vraiment comme un pet avec tes exigences sans même te présenter? Evil or Very Mad

Modo LVCLM : Et peux-tu être un peu plus amical cher ami ? Ce sont les vacances Wink /modo
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitimeVen 9 Aoû 2013 - 17:31

Bonjour,

Après faire une liste contre juste un type d'armée, je dois dire que c'est bof. L'objectif c'est d'être compétitif contre tout type de liste.
Donc perso mes commentaires iront pluôt dans ce sens, car de toute façon je ne sais pas faire une liste contre un type d'armée Laughing Laughing ...

- Les VD: par 8 ou 7 éventuellement, ce serait mieux que 6. Car c'est un peu leger par 6. La bannière de guerre, c'est devenu super cher pour ce que c'est. De plus avec un cogneur en général, tu n'as que commandement 8, super léger. Du coup la bannière de commandement serait un bien meilleur choix.
- Les Férox: par 2, mettre une bannière c'est nul. Ton adversaire en tue un, et l'autre s'il rate son test est automatiquement détruit parce que c'est la bannière... C'est pas génial. Surtout que par 2, l'objectif de l'unité est d'être joué comme un char.
- Les CP, pourquoi pas, mais contre les CV, ils ne feront pas grand chose, vu que ton adversaire relévera plus vite ses troupes que toi tu les couchera.
- Pour ton cogneur: tu peux mieux l'équiper pour moi. Je lui donnerai armure lourde, talisman d'endurance, épée de frappe et le bouclier magique. Ainsi tu as un perso qui a 4 attaques force 5 magique (c'est utile contre les comtes vampire), qui touche sur du 3+ (voir du 2+ pour les troupes à moins de cc5), une sauvegarde 3+/5+  (largement bon au vu du format)... C'est plutôt solide je trouve.

Personellement, j'enlèverai les CP, la bannière de guerre, la bannière des férox, et l'arme lourde, j'ajouterai une seconde unité de 2 férox avec musicien, un VD, la bannière de commandement et une unité de 10 gnoblars pour le déploiement et une évenuelle redirection.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Thomassss
Snotling en rut
Thomassss


Nombre de messages : 12
Age : 23
Localisation : Paris
Armées jouées : Orque,haut elfe,ogres,démons
Date d'inscription : 08/08/2013

Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:04

Après réflexion je pense que cette liste est mieux

Héros :

Cogneur =105 Pts
Options:
Armure lourde 4pts
Objet magique:
Épée de frappe 15pts
Bouclier enchanté 5pts
Talisman d'endurence 30pts
=159 Pts

Unités de bases

Ventre dures fois 7 = 301pts
Options:
EM 20pts
Bannière magique:
Étendard de discipline 15pts
= 336 Pts

Unités spéciales

2fois1 cros de sabre = 21,21 Pts

2fois2 cavaliers feroxs= 120,120 Pts
Options:
Musicien 6,6 Pts
Armure lourde 10 ,10 Pts
Poing de fer 10,10 Pts

Unités rare

Boute fer = 170pts

= 999/1000 Pts

Merci de bien vouloir me mettre
un commentaire surtout toi Chuck
stp salut


Dernière édition par Thomassss le Jeu 15 Aoû 2013 - 14:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitimeSam 10 Aoû 2013 - 20:58

Bonsoir,

Etant donné que tu as refait ta liste en fonction de mes commentaires. Je ne vois pas quoi ajouter à tout ceci.

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste 1000pts ogres contre CV et HL Empty
MessageSujet: Re: Liste 1000pts ogres contre CV et HL   Liste 1000pts ogres contre CV et HL Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste 1000pts ogres contre CV et HL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000pts]Liste Ogres contre Skavens
» Liste ogres 1000 pts pour jouer contre des démons
» Ogres à 1000pts
» [1000pts] liste a tester
» Liste 1000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: