Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [2000pts] - Manges montagnes !

Aller en bas 
+2
Fogia
Colinus-pané
6 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 13:03

Pour concurrencer les peaux de fer !! La pierre c'est mieux !!

Liste d'armée royaumes ogres "Manges-Montagnes" : 2004 points

  • seigneur

    • 1 tyran (313pts) : Bauldig Mange-montagnes

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts); 2 gnoblars porte-épée(10pts); poing d'acier(12pts);
      • objets magiques : poing affamé (20pts); collier de pierre magique (20pts); lion de jade (30pts); cherche-gueule (10pts);
      • commentaire : Bon ben plein d'équip qui symbolise la peau en pierre et qui le font très résistant. (Bon bauldig sans grand nom mange montagne c'est dommage mais j'aime pas ce grand nom)

  • héros

    • 1 chasseur (235pts) :

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • règles spéciales : peur; va chercher; solitaire;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère; lance-harpon;
      • équipement/options : 2 crocs de sabre(40pts);
      • objets magiques : attendrisseur (50pts);
      • commentaire : en solo pour charge de flanc, gros monstres, défi avec attendrisseur etc.

    • 1 boucher (155pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (25pts);
      • commentaire : antimagie principalement, et puis quelques boost peuvent toujours être pas mal.

  • unité de base

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 4 ventre-dur (237pts) :

      • coût : 4x48pts = 192pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;
      • équipement/options : porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : totem cannibale (25pts);
      • commentaire : Eux vont se faire les créatures à gros socles (touché + blesser relançable)

    • 8 trappeur gnoblar (48pts) :

      • coût : 8x6pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

    • 8 trappeur gnoblar (48pts) :

      • coût : 8x6pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 3 yéti (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : peur; aura de givre; escalade; sans perso;
      • équipement de base : arme de glace;

  • unité rare

    • 1 cannibale (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;

    • 2 chevaucheurs de rhinox (268pts) :

      • coût : 2x100pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; sale caractère; charge tonnerre; monomaniaque; rhinox tonnerre; mercenaire;
      • équipement de base : armure légère; massue ogre;
      • équipement/options : poings d'acier(20pts); armure lourde(12pts); beugleur(12pts); porte étendard(24pts);


Voilà après pour le fluff je mettrais bien de la fourrure sur tout mes guss pour montrer la dureté du temps. Et faudra que je mette mon bauldig dans la section modélisme !

Pour la stratégie je compte sur les rhinox et les V-D pour faire les gros impacts, y devront arriver au close sans trop de problème grâce au éclaireurs et au cannibale, les buffles par trois seront là en semi sacrifice, faire le plus de mort avant de mourir, et pourquoi pas quelques charges de flanc pour aider les régiments plus gros.
Les craches plombs affaiblissent les trop gros régiments afin d'avoir moin de mal au cac.
Enfin les 3 yétis sont là pour des charges de flanc et pour surprendre par leur mouvement élevé ainsi que la traversé des terrains difficiles.
Pour les persos leur rôles sont dit après leurs équips.

Voilà je pense avoir tout dit (toutes mes excuses Fogia)

[edit by Fogia] : Y a pas d'lezards, mon message se voulait avant tout instructif


Dernière édition par Colinus-pané le Mar 21 Juil 2009 - 15:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 14:43


[Mode Admin ON]

Sérieux Colinus un petit effort (et je m'adresse également à tous les Gueulards), j'en ai un peu marre de corriger les topics de liste d'armée ...

Il y a des règles, donc merci de les appliquer pour la bonne lecture du forum.

Donc mets le TAG [2000 pts] devant le titre de ton topic et explique un peu ta stratégie stp.

Si je dis ça c'est pour vous avant tout, les membres du forum, pas pour vous faire chier. Avoir un beau forum c'est tout de même mieux qu'un forum en bordel Wink

[Mode Admin OFF]

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"


Dernière édition par Fogia le Mar 21 Juil 2009 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Gradubid la Ripaille
Gobelin mesquin
Gradubid la Ripaille


Nombre de messages : 145
Date d'inscription : 24/11/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 16:34

Salut Colinus!

voici pour ma part le commentaire de ta liste :

Ton général : bah ma foi pourquoi pas, pour représenter ce bon vieux bauldig! un gars bien costaud que l'ennemi aura du mal a blesser. Concernant son équipement magique alors même si le collier est super utile je lui aurait donner 2 pierre voleuses gnoblars a la place, je m'explique tu as deja un perso résistant avec pas mal de PV et qui une fois au CaC gagne une svg d'armure de 2+ ca devrait suffir!
L'autre raison c'est que fluffiquement pour ton thème ben ca le fait je trouve : dans warhammer lorsqu'on mange de la pierre, qu'on a un corp de pierre ou qu'on est un nain (qui a des affinités avec la pierre) ont est résistant a la magie (regarde les troll de nos amis peaux vertes ou encore les amalgames morts vivant!)
De plus ca comblerait un peu (mais alors peu) la faible protection magique que tu as!

toujours le concernant je pense que les porte épée sont inutile pour le prix qu'ils valent et je leur prefere un beugleur (pour tes ventres durs par exemple) ces points seront mieux investis que la AMHA.

Passons aux autres personnages :
Le chasseur : oui tres utile et fluff le seul hic c'est que je suis pas encore convaincu que l'attendrisseur soit fait pour lui.... a voir mais je l'aurai équipé différement (genre +1 mouv et lame de puissance il garde ainsi une bonne force et frappe avant la plupart des monstres car il garde son init) enfin l'arme lourde magique a aussi du bon a voir

Le boucher : comment dire une seul boucher a 2000.... c'est trop peu et encore un seul et unique PAM c'est encore moins que peux....tu risque de prendre cher car tu n'as quasi rien en anti magie et a ce format ta magie sera vite dissipé donc ne compte même pas sur tes boost... (a 2000 je ne sort jamais sans 2 bouchers)


Passons maintenant tes troupes en revue : 2 unité de 3 buffle avec juste leur pagne et leur massue, bon ca peut passer même si un petit beugleur aurait été bienvenue (mais pas indispensable juste si les points le permettent)
Les ventre durs : la par contre c'est clairement ton unité de contact qui accompagne le tyran je supose alors donne leur un beugleur!!! apres le totem cannibale... je ne le joue jamais car affrontant des armées assez aléatoire on est pas sur de trouver des gros socle en face (du moins pas assez pour etre rentable... le totem coute quand même 25 pts! je lui prefere la classique banniere de guerre qui a tant de fois fait ses preuves)
Apres je dirais pourquoi pas apres tout!

Les trappeurs : rien a dire c'est top les gnoblars!!
Enfin si un petit truc a dire en fait "Pas de guerriers gnoblars? même pas une unité??" ils sont plus utile qu'on pourrait le croire surtout pour leur prix!

Pour le reste de ta liste : Crache plomb, Yétis, cannibale et rhinox rien a dire c'est du tout bon a mon avis (la remarque sur les beugleur peut également se faire sur les crache plomb mais quand on en a 2 en général je ne le rajoute pas non plus.

Voila en espérant avoir pu t'aider au moins un peu!
A bientot et mange pas trop de roche! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:35

Lol en fait le problème dans tes conseils c'est que je doit rajouter des gnoblards et un autre boucher sans rien enlever... Ouch

Et puis je trouve que deux bouchers juste en antimagie c'est dure...
sa fait + de 300pts juste d'antimagie. Orc Splash

Après le chasseur avec longue jambes avance vite mais dès qu'il arrive au cac en solo ben... ça fait le gars en mousse. Donc payer 185pts juste pour une baliste et des crocs de sabre c'est decevant. c'est pourquoi j'avais mis un gros cac.

Pour le beugleur dans les V-D je suis d'accord y remplacera les portes épées.
Mais le reste de tes améliorations je trouve les points où confused
Car je sais pas vraiment ce qui n'est pas bien dans la liste. Car à ce que tu m'a dit les trucs pas bien tu les remplace par des trucs du même cout et tu demande quand même a rajouter un boucher Pensif
Donc si tu pouvais m'eclairer sur ce qui te parait le plus superficiel !

Ps : pour le héro l'invu à 5+ va bien avec mon armure qui bouffe les capacité magique des armes lorsque une svg est réussi ! c'est pourquoi je le met !
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 18:54

Déjà je virerais le chasseur pour rajouter un boucher, de base ça te fera économiser des points. Parce que si tu voulais juste un mec pour faire du corps à corps, le boucher fait l'affaire avec un attendrisseur dans une unité de buffles, en plus ça la gonfle donc c'est tant mieux. Alors que ton chasseur se baladerait tout seul ...

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 19:01

Ben pour moi un chasseur a pas mal d'avantages, entre autres celui d'être seul et de faire peur.
Car moi au dernier tournoi que j'ai fait il a fait des jets de merde tout le long et malgré ça c'était le truc le plus craint de mon armée.

Enfin pourquoi pas, faut que je réfléchisse à une utilité alternative à u boucher. car dans les buffles j'ai peur qu'il se fasse tuer assez rapidement...

D'autres idées sur les trucs peu utiles ? (je joue principalement contre breto et CV si ça peut aider)
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 1:04

Voilà une liste encore plus de la montagne !!! Donc bon je sacrifie des rhinox remplacé par des yétis...

C'est surement moins bien mais j'aime vraiment le profil des yétis !

Liste d'armée royaumes ogres "Montagne !!! " : 1997 points

  • seigneur

    • 1 tyran (308pts) :

      • coût : 1x200pts = 200pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle;
      • équipement de base : massue ogre; armure légère;
      • équipement/options : armure lourde(6pts); gnoblard porte-bonheur(5pts); poing d'acier(12pts);
      • objets magiques : plaque-buffle (30pts); pierre-voleuse de gnoblar (15pts); lion de jade (30pts); cherche-gueule (10pts);

  • héros

    • 1 boucher (180pts) :

      • coût : 1x130pts = 130pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; immunisé au poison;
      • équipement de base : arme de base;
      • objets magiques : parchemin de dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 buffle (105pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;

    • 3 buffle (117pts) :

      • coût : 3x35pts = 105pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
      • équipement de base : massue ogre;
      • équipement/options : armes additionnelles de base(12pts);

    • 3 ventre-dur (199pts) :

      • coût : 3x48pts = 144pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : arme lourde; armure lourde;
      • équipement/options : beugleur(10pts); porte-étendard(20pts);
      • objets magiques : bannière de guerre (25pts);

    • 8 trappeur gnoblar (48pts) :

      • coût : 8x6pts = 48pts
      • règles spéciales : complètement insignifiant; chamaillerie; tirailleur; éclaireur; entourage;
      • équipement de base : arme de base; trucs pointus;

  • unité spéciale

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 2 crache-plomb (110pts) :

      • coût : 2x55pts = 110pts
      • règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaire;
      • équipement de base : canon crache-plomb; armure légère;

    • 3 yéti (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : peur; aura de givre; escalade; sans perso;
      • équipement de base : arme de glace;

    • 3 yéti (195pts) :

      • coût : 3x65pts = 195pts
      • règles spéciales : peur; aura de givre; escalade; sans perso;
      • équipement de base : arme de glace;

  • unité rare

    • 1 cannibale (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;

    • 1 cannibale (75pts) :

      • coût : 1x75pts = 75pts
      • règles spéciales : peur; indémoralisable; coup fatal; odeur de sang; affamé;
      • équipement de base : gueule béante; griffes crasseuses;

  • héros

    • 1 cogneur (grande bannière) (175pts) :

      • coût : 1x155pts = 155pts
      • règles spéciales : peur;
      • équipement de base : massue ogre;
      • objets magiques : rune de la gueule (20pts);


La grande bannière va dans les V-D et les protège de la magie.
Mon tyran se retrouve seul pour les charges de flanc PU 6 (plaque buffle)
Les yétis apportent beaucoup de maniabilité à l'armée !
La doublette de cannibale permet de rapidement annuler le manque d'antimagie.

Voilà j'aimerais savoir si cette liste est compétitive !
Revenir en haut Aller en bas
jøke
Ogre affamé
jøke


Nombre de messages : 480
Age : 30
Localisation : nancy,lorraine
Armées jouées : ogre
Date d'inscription : 06/08/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 12:43

Les yéti pourquoi pas mais tu n'a pas assez d'anti-magie, la rune de la gueule renvoie le sort et ne le dissipe pas donc attention
Pour te donner un exemples a 1500 pts 2 boucher contre de l'empire sans pam ni coeur infernal j'ai pris chère niveau magie (ils jouait 3 prêtre guerrier)
Je pense que tu a trop de buffle mets une unité de VD a la place et enleve du buffle quit a faire des unité de 4 buffles .
Le canni je suis pas trop fan vite tuer au resultat de combat ou tuer au tour ou il arrive .
Revenir en haut Aller en bas
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 13:15

L'antimagie sa me gave... Laughing

Tout le monde dit qu'il faut beaucoup d'antimagie alors que pour l'instant j'ai jamais eu besoin de plus.
Après les cannibales je commence à les jouer plutôt bien, y sont toujours très largement rentabilisé !
Enlever des buffles au profit des V-D je suis pas trop pour car les V-D coute très cher. Je les garde plus comme unité d'élite .

Et puis faut que j'essaie une grande bannière car depuis quelques semaines mes test au résultats de combats donne plus de 9 à chaque fois... Et moins de 4 au ps de fuite... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 16:46

Citation :
Le canni je suis pas trop fan vite tuer au resultat de combat

Hé, c'est pas un mort-vivant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 14:26

Citation :
Tout le monde dit qu'il faut beaucoup d'antimagie alors que pour l'instant j'ai jamais eu besoin de plus.

Jouant à l'heure actuelle mes RO avec 1 boucher porte PAM. Ayant également une armée démons full khorne 2DD + RM + éclipse et basta. Je dirai qu'avoir une bonne défense magique est plus "serein".

- contre une armée ayant une magie offensive normale/puissance, y'a moyen que rien d'important ne passe, en évitant de craquer un PAM pour une boule de feu sur des gnoblards (exemple volontairement exagéré).
- contre une armée ayant une magie offensive de gros bourrin, y'a moyen de : soit que rien d'important ne passe pendant les 2 premiers tour, soit de vraiment éviter les plus gros sorts assez longtemps
- contre une armée ayant uniquement une magie défensive, c'est souvent beaucoup de points "gachés".

Dans cette optique, et avec une anti magie nulle ou très réduite, y'a moyen de s'en sortir relativement bien contre une magie offensive normale et d'être excellent contre une armée avec seulement de la magie défensive. A coté de ça, si tu tombes contre une armée full pute magie, tu n'as quasi aucune chance d'emporter la victoire. Contre une magie puissante, foncer devient alors une des seules solutions, hors se jetter tête baisée et bras ouvert vers l'ennemi n'est pas forcément bon, grosso modo, tu vas prendre des risques, devoir passer par des pièges.

Avec une grosse dissipation, tu peux préparer la soupe (l'assaut) bien plus longtemps (souvent 1 tour ce qui est crucial, on peut l'appeler tour de préparation) et tu es donc plus serein pour le tour d'engagement.

Citation :
objets magiques : rune de la gueule (20pts);

objet intéressant si tu as des guerriers gnoblards, aucun intérêt de renvoyer un sort sur tes propres troupes qui sont presque toutes de l'élite si on prend le rapport fig/points. Pour l'amplifier, l'effet "sac à points et sympa", une grosse unité qui la brandit et les gnobs à coté, forcément la magie irait dessus (sac à point qui frappe fort et avec perso GB) mais là c'est "pratiquement impossible".
En tout cas, sans gnobs, je trouve que la rune de la gueule est d'un intérêt douteux.

Citation :
# 3 buffle (105pts) :


* coût : 3x35pts = 105pts
* règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
* équipement de base : massue ogre;


# 3 buffle (105pts) :


* coût : 3x35pts = 105pts
* règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
* équipement de base : massue ogre;


# 3 buffle (117pts) :


* coût : 3x35pts = 105pts
* règles spéciales : peur; charge buffle; mercenaires;
* équipement de base : massue ogre;
* équipement/options : armes additionnelles de base(12pts);



Les buffles par 3 sont généralement prient pour permettre d'avoir des guerrier gnoblards et pour l'unité obligatoire. Ensuite, on préfère souvent les VD. En virant 3 buffles, l'EMC des VD, tu dois pouvoir faire rentrer 3 VD de plus. Le commandement de 8 vaut tout l'or du monde, la F6 permet d'apporter un punch qui étrangement manque généralement aux armées Ogres (pour une armée de CaC, à la comparer à du breton, du démons full khorne, de GdC etc.. on tape finalement qu'à F4). Je me situe bien sur dans la situation d'une armée sans Rhinoxs, malheureusement non officiels même si très souvent autorisés pour compenser notre faiblesse au niveau de notre livre d'armée.

Je suis aussi un grand fan des deux cannibales, pas pour l'anti magie, mais pour :
- l'anti machine de guerre
- le coucou je sors sur le coté de la table, bloque les marches forcées de ta cavalerie lourde qui pensait prendre mon armée de flanc en toute impunité et la scotcher en la tuant à petit feu
- le coucou je colle ton pack le temps d'amener quelque chose de flanc.

J'aime aussi les yétis, leur principal défaut, outre leur prix exorbitant, c'est la concurrence avec la fourrure.

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000pts] - Manges montagnes ! Empty
MessageSujet: Re: [2000pts] - Manges montagnes !   [2000pts] - Manges montagnes ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000pts] - Manges montagnes !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [WIP] Bauldig Manges montagne !!!
» les écorcheurs des montagnes des larmes
» Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes
» Waaagh !! dans les Montagnes du Bord du Monde
» [2000 pts] RO 2000Pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: