Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Psylo.
Snotling en rut
Psylo.


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Armées jouées : Skavens / " (Rats)-Ogres ".
Date d'inscription : 22/11/2008

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 12:00

Bonjour à tous...

Je me suis expliqué brièvement dans mon post de présentation,sur les raisons qui me poussent à me lancer dans ce projet,à savoir une armée des Royaumes-Ogres,où les Ogres auront été remplacés par des Rats-Ogres.
Tout d'abord...les Rats-Ogres sont sans doute mes créatures préférées dans le monde de Warhammer (avec les Trolls...j'y viendrais plus tard).
Bêtes,méchants,dénués de tout sentiment...les terribles Rats-Ogres possèdent un cerveau de la taille d'une coque de noix...mais compense ce défaut mineur par une masse musculaire imressionnante,une force colossale à étouffer un Rhinox entre le pouce et l'index,et des griffes tellement effilées qu'ils pourraient se découper un steack de dragon sur le dos de ce dernier sans même qu'il s'en aperçoive...un fluff à la GW...achetés moi mes rats-ogres plastique tout moches...

Vous l'aurez compris,le Rats-Ogre n'est pas la créature la plus impressionnante de Warhammer...
Maintenant...avec un cerveau humain...cela devient autrement inquiétant...
Le meilleur exemple est sans doute Goritch...alors lieutenant d'Archaon,entièrement dévoué à Khorne,le sombre Dieu du sang,il mena une charge suicide contre une position ennemi (trop) fortement défendue.Il fut le seul survivant,et Archaon,pour le punir d'avoir désobéis à ses ordres,le confia à Throt le galeux,le génialissime maître mutateur de la basse cité de Malefosse.
La transplantation de cerveau fut un succès,à tel point que Goritch s'enfuit de sa cage et massacra toutes les créatures lancées à sa poursuite par les les maîtres corrupteurs du clan Moulder...il est désormais le second de Throt,qui enrage d'avoir donné naissance à pareille créature...

Ca vous fait peur...n'est ce pas?
Mais quelle réaction auriez vous si l'on transplantait maintenant le cerveau d'un...Skaven!

Ah ah ah ah...j'en vois qui tremblent au fond...!

Bon...jouée avec une liste d'armée Royaumes-Ogres,ma tribu ne risque pas de trop ennuyée le reste du monde...mais quel projet fou aura bien pût germer dans l'esprit dérangé de son cerveau-de-technomage de tyran,au jour de de la septième lune (la V7... Evil or Very Mad ),peut être tapperont ils enfin efficacement malgré leur CC de 4... Rire

Comme vous pouvez le voir,mon fluff n'est pas totalement développé.
Si je voulais résumer le projet en une phrase...:

Il est quelque part un pays,où les Rats-Ogres vivent en harmonie avec leur nature...

Ce pays,c'est l'Est,et les Montagnes des larmes.
Venus de tous horizons,des créatures manifestements faites de toutes pièces,se sont rassemblées pour échapper à leur ennemi mortel,leurs créateurs.
Arrivées à destination,les rats-Ogres se sont constitués en tribu et ont prospérés quelques temps aux pieds des montagnes des larmes...mais,de métabolisme Skaven,ils se sont bien vite rendus compte que leur territoire ne suffirait pas,et que les réserves de viandes s'épuiseraient rapidement s'ils ne cherchaient pas de nouvelles proies.Trop faible pour retourner vers l'Ouest,ils entrèrent sur les territoires des ogres.
Affamés,ils se ruèrent sur le premier campement rencontré,et massacrèrent ceux qui l'occupaient.
Le carnage perpétré en ces lieux réveilla une puissance dont ils n'avaient pas idée...depuis longtemps la moindre croyance en leur dieu cornu les avaient quittés...mais en ce jour,leurs chefs décidèrent de voués leur vie à cette nouvelle puissance....bla bla bla...je continuerais bientôt.

Rapidement donc,avant de pleinement me lancer,j'ai besoin de votre avis concernant un point important...
Personnellement je ne vois les Skavens que comme des esclaves,assimilés aux gnoblards par les nouveaux arrivants.
Pour cette raison,je ne me vois pas inclure de troupes des troupes tel que les skavens du clan Eshin,pour représenter des trappeurs.

Bref...si vous avez des idées,des suggestions,si ça vous a plus (un peu)...si vous trouvez ça naze...tout est bon à prendre,je suis tout ouïe!

Green

PS: les premières photos bientôt...bien sur...!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 13:41

Hahah de l'originalité, j'aime sa. Si je puis me permettre, ton histoire de Rats-Ogre qui arrivent comme sa .... MAUVAIS.
Si j'ai bonne mémoire, les rats ogres sont des mutations orchestrées par le clan Moulder si je ne m'abuse ?

Donc je te proposes plutôt de partir dans cette optique !! La tribu d'ogres du Tyran Borlag Tueur De vermine. Ce célèbre Tyran doit son nom aux Skavens qui investent le pied de montagne ou sa tribu a élue domicile.
Ainsi, les Ogres on des reserves de nourritures quasi sans fin, et ils ont leur lot d'amusement.
Cependant, après des décennies de guerre au contact des rats mutants, certains guerriers de la tribus, commencèrent à se transformer. Certains même, commencèrent à devenir velu, et plus encore.
Le sage Desosseur de la Tribu, parti en pèlrinage pour chercher des réponses à ses questions.
Plusieurs mois après son départ, il revint dans la tribu. Il expliqua que ces mutations étaient du aux maladies que transportent ces rats et à une étrange pierre verte (j'espère que tu m'as compris) ........

Après tu peux continuer comme sa. Je pense que c'est bien plus logique et colle avec ton idée =)

Voilà, en espérant avoir pu t'aider, LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Psylo.
Snotling en rut
Psylo.


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Armées jouées : Skavens / " (Rats)-Ogres ".
Date d'inscription : 22/11/2008

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 22:00

Il est vrai qu'au premier abord,ton idée est tout de suite plus facile à adapter...et ma foi fort sympathique!
Mais c'est en ce qui concerne les conversions que ça risque de poser problème.
En effet,plus que des ogres poilus,ce sont de véritables Rats-ogres que je comptais aligner,avec méchanique Skryre/ratling intégrée et tout le tintouin...

Pour exemple,mon Tyran est un Rat-ogre,engoncé dans une armure méchanique à la Gazkull Traka,mes ventres durs,des Trolls-rats et mes craches plombs des rats-ogres mi chaire/mi machine (voir entièrement méchanisés)...fluffiquement,c'est tout de suite moins simple à expliquer.
Je réfléchie à ça...

Demain,j'essayerais de poster quelques photos.

En tout cas merci pour le coup de pouce,je dois être parti dans une mauvaise direction car ça n'a pas l'air d'intéressé grand monde malgré le nombre de lecture...ou alors on est dimanche soir et les gens sont fatigués,d'ailleurs je le suis aussi.
Bonne nuit aux lecteurs! Green
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:15

Ben moi j'aimais bien le fluff original, jusqu'à :
Citation :
Le carnage perpétré en ces lieux réveilla une puissance dont ils n'avaient pas idée...depuis longtemps la moindre croyance en leur dieu cornu les avaient quittés...mais en ce jour,leurs chefs décidèrent de voués leur vie à cette nouvelle puissance....bla bla bla...je continuerais bientôt.
confused C'est quoi cette histoire de dieu machin-chose ?
Des meutes de rat-ogres s'étant enfuis, dirigés par un chef doté par un technomage d'un véritable cerveau, ça me plaisait bien, et puis je trouve que ça se tient limite mieux que l'histoire d'ogres mutés par la malepierre.
Ou alors ils sont dirigés par des technomages rebelles (cf skavens/gnoblars) qui les aiguillent au combat pour satisfaire leurs désirs...

En tout cas je serais plus partisan d'un fluff "à la skaven". Wink

J'imagine bien les crache-plombs... Des rats-ogres avec une ratling à la place du bras... A mon avis, ça serait excellent ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Psylo.
Snotling en rut
Psylo.


Nombre de messages : 12
Age : 35
Localisation : Ris-Orangis (Essonne)
Armées jouées : Skavens / " (Rats)-Ogres ".
Date d'inscription : 22/11/2008

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeMar 25 Nov 2008 - 10:11

Euh...ouais bon,je me suis un peu bavé dessus là...au niveau du "Dieu machin-chose".
Disons que suivant ma version,je n'arrive pas à trouver de justification fluffique à l'utilisation de la Gastromancie par mes Rats-ogres...
D'où le carnage perpétré,l'apparition de la gueule aux premiers rats-ogres etc.

Mon soucis principale actuellement,étant de ne pas trouver d'appareil photo!
Mais ça ne devrait plus tarder...je reste confiant!

Edit au 03/12/2008 : La peinture avance mais l'APN me fait toujours défaut...à Noël très certainement...j'ai un peu honte d'avoir ouvert un topic et de mettre des photos aussi tard...

Je suis assez lent (qui à dit "très" ?!)...j'ai finit mon tyran,3 buffles et un crache-plomb.
J'attends un certain nombre de pièces pour mes conversions,telles que des plaques buffles,des armes...il me manque des bannières de buffles/ventres-durs...si l'un d'entre vous avait ça...
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 9:44

et oui vivement les photos !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Empty
MessageSujet: Re: Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes   Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les écorcheurs des montagnes des larmes
» Waaagh !! dans les Montagnes du Bord du Monde
» Les Ogres dans le 9ème Âge
» les ogres qui sont des ogres et pas des nains (logique)
» Bain de Sang dans les Terres Arides - Les Ogres d'Haghar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: