Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 les écorcheurs des montagnes des larmes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 17:42

je vais vous conter l'hitorique de mon armée d'ogre: les écorcheurs des montagnes des larmes.

Comme tout le monde le sais, graissus dent d'or encourage le mercenariat chez les ogres, l'armée du tyran gnorg-dents-de-silex de fait pas exeption, et c'est justement celà qui les conduisit à leur perte en commettant la plus grosse erreur de leur vie, se mettre au service de druchiis.

Ces derniers menaient une rude battaille contre leurs sousins hauts-elfes et pour faire pencher la balance en leur faveur, il engagère une armée entière d'ogres, celle de gnorg-dents-de-silex. Il rassembla toute son armée, gnoblards, yétis, canniballes ne firent pas exeption ! La battaille qui se passa alors eu tout de plus sanglants, les deux camps subissaient des pertes conséquente mais les elfes noirs l'emportèrent, sans doute grâce au soutien des ogres.
Gnorg-dent-de-silex demanda alors sa juste rémunération, mais lui et ses troupes furent enprisonnée et torturée, les mains coupées et les chairs déchirées, les elfes noirs offrirent leurs prisonniés aux skavens du clan moulder résidant à malefosse. Là-bas le destin des ogres fût encore pire, ils avaient été recueillit par throt le galeux en personne. Les ogres furent alors mutilé, sur les moignons furent fixé, sur le même modèle que les écorcheurs, différentes armes, principalement celles que l'ont trouve généralement entre les mains des ogres sur les champs de battaille. Ils ont subit de nombreuses transplantations, allant de la queue de skavens à la tête de sang-froid, ils ont été exposé à des blocs de malepierre brut et de nombreuses autres immondices eurent aussi lieu... Mais un jour throt le galeux eu un moment d'inconscience à cause de son métabolisme mutant, les ogres purent s'échapper avec chance de ce cauchemar et virent enfin à nouveau la lumière du jour. Ils commencèrent un long voyage pour retourner dans les montagnes des larmes et dénoncer à graissus dent d'or les pratiques des elfes noirs et des skavens. Bravant la mort de jours en jours, combattant pour leur survie, dévorant cadavres de leurs frêres décèdé , ils arrivèrent enfin à destination, mais ils n'eurent pas l'accueil qu'ils éspéraient... Ils furent chassé de leur terre natale, sans aucun doute à cause de la nouvelle apparence dont les ont doté les skavens. Aujourd'hui ils ont adopté le noms "d'écorcheurs des montagnes des larmes" et cherchent à se venger de leurs cousins ogres, ils cherchent à torturer les vicieux druchiis, ils cherchent à se écorcher vif les perfides skavens du clan moulder, mais plus que tout, ils cherchent à tuer graissus dent dor, convaincu que c'est lui le responsable de toutes ces mésaventures...
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:03

Sympa comme récit.

Mais une question : compte tu convertir tes ogres réellement tel que ton histoire le raconte?
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeVen 9 Juin 2006 - 20:36

Citation :
Mais une question : compte tu convertir tes ogres réellement tel que ton histoire le raconte?

oui c'est déjà commencé ^^ un de mes ogres a une massue fixée à son bras droit et une tête de sang froid à son bras gauche, je vais lui rajouter des éléments bizarre il n'ets pas fini
1 a une tête de boucher, 1 massue fixé au bras droit, une épée au bras gauche, sur son dos des lames de hachoir (que l'on peu avoir sur les grappes de bufles) son fixé pour fromer une sorte de crête
Le dernier convertit est un beugleur qui a une queue de rat à la place de la main droit et une massue ogre fixé à la main gauche

ca m'éclate de créer des figurines bizarres, sans doute par ce que je joue malefosse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:03

Lol tu dois bien t'amuser à les convertir comme ça.

Moi c'est sur mes gnobs je me suis amusé à faire pleins de petites conversions pour rendre les régiment plus dynamique est plus marrant.

En tout cas j'ai hâte de voir tes ogres. Boucher
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 10:07

J'aime beaucoup le fluff de l'armée, vraiment !

C'est une idée super originale et qui correspond bien a l'esprit gueulard en plus ! Que du bon pour moi Cool

Par contre, pourquoi les druchiis ont-ils envoyés les ogres chez les rats ? Pour de l'argent ? Pour pas se les friter ? Enfin pourquoi ? Very Happy

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitimeSam 10 Juin 2006 - 18:55

Citation :
Lol tu dois bien t'amuser à les convertir comme ça.

ouai ca m'éclate vraiment ^^ en jouant malefosse ca peut se comprendre... On peut faire un tas de choses bizarres ^^

Citation :
En tout cas j'ai hâte de voir tes ogres.

je tâcherai de les faires le mieu possible ^^

Citation :
J'aime beaucoup le fluff de l'armée, vraiment !
C'est une idée super originale et qui correspond bien a l'esprit gueulard en plus ! Que du bon pour moi

merci ca me fait vraiment plaisir ^^

Citation :
Par contre, pourquoi les druchiis ont-ils envoyés les ogres chez les rats ? Pour de l'argent ? Pour pas se les friter ? Enfin pourquoi ?

je ne sais pas encore... je dirais pour une commande d'hydres de guerres améliorée ou d'esclaves... il faudrait que j'y réfléchisse ^^

merci à tous, @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les écorcheurs des montagnes des larmes Empty
MessageSujet: Re: les écorcheurs des montagnes des larmes   les écorcheurs des montagnes des larmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les écorcheurs des montagnes des larmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Rats-Ogres dans les montagnes des Larmes
» [2000pts] - Manges montagnes !
» Waaagh !! dans les Montagnes du Bord du Monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Background, récits, dessins-
Sauter vers: