Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Yétis... POWER

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Colinus-pané
Ogre affamé
Colinus-pané


Nombre de messages : 263
Localisation : Dijon
Armées jouées : royaumes ogres
Date d'inscription : 12/03/2008

Yétis... POWER Empty
MessageSujet: Yétis... POWER   Yétis... POWER Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 23:38

J'ai vu pas mal de discussion concernant l'utilité d'un régiment de 3 yétis, les avis sont très partagé. De plus mes yétis n'ont pas encore été vraiment utile dans les quelques parties que j'ai fait avec eux.

Malgré tout sa j'aimerais mettre 2*3 Yétis... juste parce que je suis fan de la figo. Donc tout sa pour demander si deux régiments de yétis sont encore pire qu'un seul (pour ceux qui n'aiment pas) ou bien 2 régiments permettrai d'avoir une puissance de frappe importante localisée a plusieurs endroits confused

Voilà perso je joue surtout pour m'amuser et mes listes ne sont pas toujours optimales. (2*3 yétis et 2 cannibales en 2000pts Green )

Bref si vous avez des idées sur l'utilité de ces deux régiments (qui reviennent à 430pts si je met un dos-gris dans chaque )
Revenir en haut Aller en bas
Le Maitre
Géant ventripotent
Le Maitre


Nombre de messages : 735
Age : 38
Localisation : Marseille
Armées jouées : EN, RO, CV, HB
Date d'inscription : 18/04/2007

Yétis... POWER Empty
MessageSujet: Re: Yétis... POWER   Yétis... POWER Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 19:57

Disons que les yétis sont bien contre certaines armées et moins bien contre d'autres.
Multiplier les unités te rendra plus efficace contre certain et t'handicapera plus contre d'autre.



Moi m'en fout, j'prend la fourrure... Green
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

Yétis... POWER Empty
MessageSujet: Re: Yétis... POWER   Yétis... POWER Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:12

Ben disons que chez les ogres c'est un bon mouvement d'autant plus avec leur règle de mouvement.
Ensuite il y a l'aura mais malgrès tout ils restent très voir trop fragiles.

Donc entre des mains expertes ils peuvent être un sérieux atout mais c'est chaud Wink
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

Yétis... POWER Empty
MessageSujet: Re: Yétis... POWER   Yétis... POWER Icon_minitimeJeu 2 Juil 2009 - 12:02

Comme l'a très finement dit Le Maître, ceci dépend de l'armée en face.

J'ajouterais à ce facteur le format, car à 2000 et -, 2 x 3 yétis représente un coup relativement élevé. Des points que tu aurais pu mettre dans d'autres unités tout aussi fiables et efficaces mais moins cher ^^

LE MOhdi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesgueulards.fr
Contenu sponsorisé





Yétis... POWER Empty
MessageSujet: Re: Yétis... POWER   Yétis... POWER Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yétis... POWER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yétis
» Yétis ou fourrure de dos gris???
» les yetis contre du chaos
» Yétis et Gros minets!
» Chasseur, yétis et cannibales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: