Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Chasseur, yétis et cannibales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
menelmacil
Snotling en rut



Nombre de messages : 12
Age : 55
Localisation : Arras 62
Armées jouées : ogres, rois des tombes
Date d'inscription : 28/11/2013

Chasseur, yétis et cannibales Empty
MessageSujet: Chasseur, yétis et cannibales   Chasseur, yétis et cannibales Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:41

Bonjour à tous ( et toutes)..
Ceci est mon premier  post , je ne suis pas trop sur d'être sur le bon forum...
j'ai commencé une armée de gros bide, il y a peu, je dispose de  5-6 ferox, 1 boute feu, 1 mastauroc,  1 boucher , 15 ventre-durs, 6 crache plombs.

Aujourd’hui  on me propose 3 yetis, 1 cannibale 1 chasseur et 1 tyran ( tous en métal ) pour 70€..... Ma question est la suivante: ces figurines sont elles utiles pour faire une LA qui tient la route?

Merci de bien vouloir m'éclairer.
ED:buffle: 


Ps: un géant est il un plus dans une armée?
Revenir en haut Aller en bas
Dammit
Gobelin mesquin
Dammit


Nombre de messages : 104
Age : 26
Localisation : Chaumont (Haute-Marne)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Rois des Tombes, Nains
Date d'inscription : 31/10/2013

Chasseur, yétis et cannibales Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, yétis et cannibales   Chasseur, yétis et cannibales Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 18:52

Salut, si tu es sur le bon forum mais il faut que tu ailles te présenter dans la section appropriée Smile
Alors ça dépend quel type de liste tu veux.. Dans une optimisée, les yétis et le chasseur n'ont pas leur place et ils sont d'ailleurs peu joués sauf dans des parties fun où l'on privilégie le fluff. Le cannibale et le tyran pourquoi pas, les deux te seront assez utiles je pense ! Précises nous quel type de liste tu veux jouer !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Chasseur, yétis et cannibales Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, yétis et cannibales   Chasseur, yétis et cannibales Icon_minitimeJeu 28 Nov 2013 - 21:15

Bonsoir,


Mode modo On,

Comme le dit très bien Dammit, il existe une règle presque sacrée chez les gueulards: la présentation. Ainsi il est nécessaire de te présenter avant de poster. Je ferme jusqu'à ce que tu ais fait ta présentation. Une fois cela fait je réouvrirai ton sujet Fier.

Mode modo off.


Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur, yétis et cannibales Empty
MessageSujet: Re: Chasseur, yétis et cannibales   Chasseur, yétis et cannibales Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur, yétis et cannibales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De l'utilisation des cannibales
» Utilité/Rentabilité des Cannibales
» les yetis contre du chaos
» Yétis
» Yétis... POWER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: