Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 les yetis contre du chaos

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VanWindsor
Snotling en rut
VanWindsor


Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 23/08/2010

les yetis contre du chaos Empty
MessageSujet: les yetis contre du chaos   les yetis contre du chaos Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 12:52

Bonjour,
Mon annonce concerne les yétis. En effet, je voulais savoir si stratégiquement ils sont intéressants car j'ai fait une partie contre les rois des tombes (1500) , ils ont été efficaces (régiment de cavalerie légère + 10 guerriers squelettes détruits).
Mais contre un joueur guerriers du chaos (qui aime jouer Slaanesh et Tzeench) pourront-ils être efficaces ?
Je aimerai savoir s'il est intéressant d'avoir un ou plutôt deux régiments de gnoblards dans une partie a 1500 point contre ce même joueur du chaos ?

Merci d'avance.


Bon appétit.
Revenir en haut Aller en bas
Massacreur d'minab's
Gnoblar amuse-gueule
Massacreur d'minab's


Nombre de messages : 68
Age : 30
Localisation : Troyes
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 04/10/2008

les yetis contre du chaos Empty
MessageSujet: Re: les yetis contre du chaos   les yetis contre du chaos Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:10

Salut, j'ai joué maintes parties contre le chaos et ils n'ont pas beaucoup de point faibles ! Green Je pense que ce qui reste le plus efficace c'est des bon gros pavés de buffles ou ventres-durs ! Si tu alignes trois Yétis et que tu les envois contre de la magie ou des guerriers, je ne pense pas qu'ils seront efficaces car ils ne sont pas particulièrement résistants et le chaoteux, ça tape ! Laughing JE pense vraiment que des Ogres de base ( VD et Buffles ) sont le plus efficace ! ^^ Mais je ne suis qu'un piètre joueur je te conseil d'écouter les recomendations de gens plus avisés ! Voilà


Salut !
Revenir en haut Aller en bas
VanWindsor
Snotling en rut
VanWindsor


Nombre de messages : 6
Localisation : 93
Armées jouées : Ogres
Date d'inscription : 23/08/2010

les yetis contre du chaos Empty
MessageSujet: Re: les yetis contre du chaos   les yetis contre du chaos Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 11:52

Merci....
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

les yetis contre du chaos Empty
MessageSujet: Re: les yetis contre du chaos   les yetis contre du chaos Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:24

On évite les monolignes et monomots, même pour dire merci^^
Les yétis ont pour avantage de frapper vite avec une force élevée. L'ennemi aura de plus du mal à les toucher, généralement sur 4+ face à du chaos mais sur 6+ si l'ennemi rate son test de peur!

De plus, les yétis ont des attaques de piétinement F5 ce qui est franchement pas mal. Après, ils coûtent presque le double des buffles donc je pense qu'à 1500pts, en jouer 3/4 suffit. Si t'as le budjet, monter leurs effectifs à 6 est une bonne idée car à ce moment c'est 18PV E4 et 18A F5 mais ça coûte 390pts quoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





les yetis contre du chaos Empty
MessageSujet: Re: les yetis contre du chaos   les yetis contre du chaos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les yetis contre du chaos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseils contre Chaos
» 2000 contre guerriers du chaos
» [2000] amical contre Chaos
» Que faire contre des Démons du Chaos?
» Croustillants contre démons du chaos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: