Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 armée orcs et gobs aborigène:la naissance

Aller en bas 
+7
Colinus-pané
mork
ogre72
Gork'Mork
Raven
Korn-Flakes
papa-noel
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Juin 2009 - 20:41

Ben moi j'aime beaucoup et ça change des sauvages.
Pourquoi ne pas t'orienter vers le désert?
Tes gobs iraient parfaitement dans cette optique, et puis les autres peuvent être adaptés style égypte ou chevaucheurs du désert Wink

Je t'invite fortement à persister dans cette très bonne voie .

Sinon j'adore la bannière et l'arme ce son compère, d'ailleurs faite comment?
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 6:42

Citation :
Pourquoi ne pas t'orienter vers le désert?
bin c'est vrai que c'est une bonne idée mais je fait comment pour mon géant confused (car la il est plutot africain)et puis sa me permetterai de ne pas gacher mes gobs scratch

Citation :
Sinon j'adore la bannière et l'arme ce son compère, d'ailleurs faite comment?
Pour la bannière j'ai pris un étendard haut-elf que j'ai collé au baton dans la main du gob puis en haut j'ai accroché le symbole orque noir.
Pour l'arme rien de plus simple:j'ai coupé le bout de la lance habituelle et j'zi collé le bout de celle de mon grand chef orque.

Citation :
Je t'invite fortement à persister dans cette très bonne voie .
Mais pour les gobs je n'arrive vraiment pas a diminuer l'épaisseur de ma pâte pour les turbans Crying or Very sad le rendu fait un peu gros casque Evil or Very Mad


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:04

Perso ça me gêne pas plus que ça.
Pour le géant, tu n'as qu'à dire qu'il a sentit l'appel de la chair fraîche si tu veux pas le refaire.
De toutes façon le géant sera plus facile je crois à refaire que les gobs Wink
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:27

Bin non justement car tout ce qui est collé ne peut pas etre décollé.

c'est vrai que les gobs pour faire des turbans moins épais c'est vraiment TRES dur mais bon....

mais au final on revient toujours au même problème : les idées.... j'ai pensé a faire de mon grand chef orque le grand pharaon mais pour les orque et les ON c'est plus compliqué je vais fouiner sur internet Wink

papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Raven
Géant ventripotent
Raven


Nombre de messages : 3755
Localisation : Terre / Europe / France / St Étienne
Date d'inscription : 26/12/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 7:36

les guerriers de pharaons sont en armure Wink
sinon je ne peux guère t'aider plus Sad
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 8:20

Si tu t'orientes vers le désert, tu peux tout à fait dire que le géant est un esclave ramené d'une razzia dans le sud, ça se tient très bien au niveau historique ! Wink

:!: Attention à ne pas confondre berbères et égyptiens !
Certes, ces deux peuples vivent dans le désert, mais ça doit bien être leur seul point commun : les égyptiens étaient sédentaires, les berbères nomades etc...

Faire des écritures en arabe sur les armures et boucliers de tes orques noirs donnerait déjà bien la tonalité. Ensuite, donne-leur des turbans et des cimeterres pour le côté oriental, et le tour est joué ! Wink
(voir la forge à kikoup' pour faire les sabres ; http://poussefigs.canalblog.com/archives/2006/09/05/2615626.html )

Ensuite, si tu as quelques sous, tu peux faire des cavaliers gobelins (communs, pas de la nuit !) sur dromadaires dans le style mamelouk. Pour cela, achète directement une boîte de 20 à pied (les jambes de cavaliers sont aussi sur la grappe). Tu pourras en utiliser une dizaine (3*3) comme servants de tes machines de guerre que tu auras bricolées toi-même (voir le post d'a18no Wink ), et les autres seront montés sur des jouets de dromadaires achetés ailleurs (je pense notamment aux marques Schleich et Papo). Fier

Bon courage surtout, et ne te décourage pas ! L'essentiel est de rester motivé et de savoir où l'on va !
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:12

Citation :
Si tu t'orientes vers le désert, tu peux tout à fait dire que le géant est un esclave ramené d'une razzia dans le sud, ça se tient très bien au niveau historique ! Wink
sa se tient Fumeur

Citation :
Ensuite, si tu as quelques sous, tu peux faire des cavaliers gobelins (communs, pas de la nuit !) sur dromadaires dans le style mamelouk
Ok merci pour la bonne idée mais les gobelins je les utilise comme des gobelins normaux ou avec monture(comme sur loup mais avec dromadaire^^)comme je n'ai pas trop de sous en ce moment je vais utiliser mes gobelins sur loup en remplaçant les loup par les dromadaires.Pour les machine de guerre je vais bientôt racheter PLEIN de figurine pour rien du tout (en fin si j'ai des sous mais bon ^^) je devrai pouvoir essayer de négocier quelques gobs en plus Wink


Citation :
Faire des écritures en arabe sur les armures et boucliers de tes orques noirs donnerait déjà bien la tonalité. Ensuite, donne-leur des turbans et des cimeterres pour le côté oriental, et le tour est joué ! Wink
Merci!!Enfin une idée pour ces espèce de boite de conserve Fier (verte malgré tout)

Citation :
et les autres seront montés sur des jouets de dromadaires achetés ailleurs (je pense notamment aux marques Schleich et Papo). Fier
Je vais aller voir sa sur internet merci Wink

Citation :
Bon courage surtout, et ne te décourage pas ! L'essentiel est de rester motivé et de savoir où l'on va !
Merci de me redonner courage

Avant de me retirer je voudrais savoir si tu (ou un autre) avait une technique pour mes turbans???(épaisseur) car a ce niveau je rame Sad

merci! Zen


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 14:24

Alors pour les chameaux j'en ai trouver un pas mal de la marque Schleich (merci kornes -flakes) mais a 5.70 euros l'unité *10!! sa fait beaucoup!! et puis la question de l'échelle se pose aussi car il ne faut pas que les chameaux soit trop grand!

je verrai plus tard pour cet achat mais merci quand même Wink


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Gork'Mork
Ogre affamé
Gork'Mork


Nombre de messages : 285
Age : 63
Armées jouées : Orques et Gobelins,
Date d'inscription : 22/06/2008

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:18

. Bonsoir à tous.

Puisse que tu rencontre des problème pour convertir tes Gobelin de la nuit prend des gobelins normal pour la conversion ce la sera plus facile.

Bonne soirée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:24

Grumf
ce ne serait pas plus simple scratch
puisque les tuniques des gobs de la nuit sont de toute façon à garder
je pense plutôt que notre papa noël a attaqué trop fort Pensif
je me souvient qu'à mes débuts je gardais les figs tel qu'elles
histoire de se faire la main
les conversions sont arrivées bien plus tard Fumeur

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:38

Shocked ok ok mais la c'est trop tard Ouch aurai-je fait tout sa pour rien? certainement pas ! Ange je fini au moins mes gobs de la nuit et puis si je fait le reste "normal" j'aurai un géant aborigène (le régiment de gobs ne me sert a rien enfin il peut etre converti sans etre forcement joué)

M'enfin si vraiment je n'en suis pas capable j'arreterai mais sa me fait quand même un peu ch*** Crying or Very sad Crying or Very sad

papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:41

Grumf
on en est toujours capable
comme a si bien écrit korn-flakes il faut toujours resté motivé
les grands peintres ont eux aussi commencés un jour et leur première fig n'était sûrement pas réussie
lorsque je regarde ce que je peignais à mes débuts et maintenant c'est le jour et la nuit
Green

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:46

Very Happy A enfin grumf me motive! ce que tu m'as dit tout a leur sa casse un peu (même si je pense que j'aurai continué quand même ) Siffle

mais c'est vrai que les turbans m'agasse pas moyen d'obtenir un résultat - epais Mad vraiment quelqu'un aurait une technique?


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 19:55

Grumf
oui j'en ai une Pensif
commander des têtes gretchins warhammer 40K
j'en ai moi même commander en détail sur un site anglais
certains ont des turbans ou sont masqués etc...
sinon il faut travaille à la green stuff de GW
elle se travaillera bien mieux
et puis aussi investir dans un outil spécial pour lisser
une sorte de pinceau avec un embout plastique
ce qu'il te faudrait en fait c'est une aide technique c'est tout

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:00

Pour la green stuff je peut m'arranger pour les tête pourais tu me donner ton site? sinon le pinceau j'en ai un.

Une aide technique? et comment peut etre un tuto quelque part je vais parcourir les forum mais sa va etre dur de trouver sa scratch

bon aller +

papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:05

Grumf
http://www.bitzbox.co.uk.php5-2.dfw1-1.websitetestlink.com/index.php?cPath=161
le sujet n'était pas bien loin
même si tu n'en commandes pas cela pourra te donner le résultat à obtenir Wink

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:11

Cool ton site!! en + les 2 ptite tête la j'les adore Fumeur

sa fait combien 0.30 dollars en euros? Siffle
Il est géniale ce site! Fete


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:13

Grumf
ce sont des livres sterling anglaises
il suffit de changer la monnaie en euro en sélectionnant
mais ça fait un poil plus cher en euros

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610


Dernière édition par grumf le Lun 29 Juin 2009 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:19

Sava encore de toute façon j'en commanderai pas des tonnes Ange

je vais quand même essayer de faire un effort pour mes turbans sculpter Very Happy

sinon pour vous tenir au courant: les orques noirs ne seront pas très pousser niveau conversion je vais rester sur du simple pour essayer d'avoir au moins un régiment simple mais soigner (j'y compte bien! Twisted Evil )et aussi pour que mon armée avance un peu plus vite Green

voila

papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Juin 2009 - 20:37

Grumf
tu peux toujours placer quelques têtes d'orcs normales dans l'unité
cela donnera très bien sans te casser la tête à convertir Wink
car hélas ils font très métalliques et font boites de conserve

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 6:26

Ok merci je verrais si m'en reste Wink

et juste comme sa pendant que j'y suis : une livraison sa dur combien de temps? car je vais peut-être commander un grand chef ON pour le concours Ange si c'est trop juste niveau temps c'est pas grave Wink

bye bye


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:08

Bon alors peut-être certains me prendront pour un lâche d'autre me comprendront mais c'est décidé. Je vais bientôt (pas sur mais tanpis) acheter a un ami beaucoup de figurine orc et gobs dont surement un géant.

Donc je ferai ce géant a la sauce gobeline et le mien restera dans l'armée de mes futur ogres: enfaite je déplace mon thèmes de l'armée orc a celle des ogre (que je commencerai vers noel) tout simplement car les ogrs sont plus facile a convertir et aussi car je traine ce thème sur les orc avec difficulté et que mes résultat sont minable.Je vais donc suivre les conseils de grumf et laisser mes figurine tel quelle.Je vais peindre "normalement" mes figs.

Pour faire clair: ce thème est trop dur! je vais poursuivre ma Waaaagh tranquillement

coup de déprime? non pas du tout!

donc voila voila

salutations


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:14

Grumf
tu t'y retrouveras tu verras
tu pourras toujours reprendre tes idées d'armées à thèmes pour plus tard
maintenant sans conversions tu peux trouver des teintes plus que originales qui rendront ton armée très réussie

_________________
armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 80943610
Revenir en haut Aller en bas
papa-noel
Ogre affamé
papa-noel


Nombre de messages : 255
Age : 28
Localisation : au fin fond de l'alaska
Armées jouées : orcs et gobs
Date d'inscription : 11/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 17:34

Oui c'est ce que je pense

déja je vais garder la teinte de mes gobs du desert sur mes normaux Smile

il faudrai que je retrouve quelques gobs de la nuit car j'en ai gaché 6/7 avec les turbans.et puis j'éspère aussi récuperer un géant car le mien....

Donc voila je met fin a ce topic mais je ne suis pas encore mort Twisted Evil


papa-noel santa
Revenir en haut Aller en bas
Hagnarok Croc d'Vuivre
Snotling en rut
Hagnarok Croc d'Vuivre


Nombre de messages : 39
Localisation : Dans une boite en carton...
Armées jouées : "Le vér, y'a ksa d'vré !", meme si les Comtes Vampires m'attire de plus en plus...
Date d'inscription : 20/06/2009

armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 0:04

T'inquiete, avec l'experience, tu pourra t'amuser et te surprendre plus tard (du moins j'ose l'esperer pour toi !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: armée orcs et gobs aborigène:la naissance   armée orcs et gobs aborigène:la naissance - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
armée orcs et gobs aborigène:la naissance
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La peau des Orcs et Gobs
» Ma 1er partie v8 avec les orcs et gobs
» Réelle efficacité des Orcs et Gobs ?
» 2500 pts V9 (orcs et gobs des forêts)
» Les orcs (et gobs) d'Olidorc... Quelques réalisations...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: