Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 débutant

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
po-verte
Snotling en rut
po-verte


Nombre de messages : 13
Localisation : Arras 62
Armées jouées : orques et gobs
Date d'inscription : 12/01/2009

débutant Empty
MessageSujet: débutant   débutant Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 19:09

bonjour a tous!! je suis débutant et j'ai acheté la bataille au col du crâne(normal Smile ) j'ai quand même peints les nains mais je veut jouer les orques et gobs pour l'instant j'ai acheter des gobs sur loups et un géant.

suite???? AUCUNE idée perso je KIFF azahg le massacreur....mais si il ne me sert a rien je ne l'acheterai pas ... voila j'ai juste besoin de conseils pour continuer ma whaaaaaagt!!
Revenir en haut Aller en bas
LE MOhdi
Géant ventripotent
LE MOhdi


Nombre de messages : 1905
Age : 31
Localisation : Toulouse (31)
Armées jouées : O&G // ES // HL
Date d'inscription : 07/02/2008

débutant Empty
MessageSujet: Re: débutant   débutant Icon_minitimeLun 12 Jan 2009 - 21:32

Avant de commencer une armée il faut t'acheter le LivreD'armée. Ayant porté ton attention sur les Orques et Gobelins, tu n'as plus qu'à le lire attentivement.

Tu peux orienter ton armée de deux façons simples pour commencer :

- Orques uniquement
- Orques et Gobelins
- Gobelins uniquement

Que se soit pour les figurines, le fluff, la compétitivité à toi de faire un choix ! Lorsque tu auras choisie les figurines et leur histoire qui te plaisent le plus, tu vas pouvoir commencer la construction de ton armée !