Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [2000 pts] Deéutant ogre...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
link_tueur
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : vence a coté de nice
Armées jouées : empire et ogre
Date d'inscription : 28/08/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 17:01

Bonjour à tous.
Je souhaite debuter une armée ogre mais je ne sais pa ce qui vau vraiment la peine...
Pour une armée a 2000pts
Je souhaiterait mettre des chevaucheurs de rhinox mais je ne sais pa cb et sil fo les convertir en tonerre!
mettre 2 unit de gnob pour proteger mon armée
8 trappeurs
2 bouchers
1 lance feraille
2*2 crache plombs
1 canibale
et bien sur des unités de buffle et ventre dur par 4 ou 5

Jaimerai savoir ce que vou en pensez?? et ossi ou vous trouvez les fig de chevaucheurs de rhinox...
et egalemen les bons items à employés???
Je vous remerci bcp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 23:21

tu as oublié le Tyran ! Embarassed

alors pour le reste je mettrai une unité gnoblars pour chaque unité de bufles et VD , pour les bouchers faudra penser à els équiper , et enfin pour les monteurs de rhino je te conseille d'en prendre deux avec un bannière au lieu d'un monteur de rhino Tonner

pour ce qui est des figs des monteurs de rhinox tu peux les trouver à Forge world , ou te les faire toi même en convertissant^^

Victoria Roma
Revenir en haut Aller en bas
link_tueur
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : vence a coté de nice
Armées jouées : empire et ogre
Date d'inscription : 28/08/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: debutant ogr...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 8:02

ah oui c vrai Evil or Very Mad je men rapelé plu, merci pour les conseils.
Et pour lequipemen des buffles et otres unitées quest ce que tu me conseillrai, genre sil fo leur mettre un poin ou pluto une armure....
merki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: v   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 12:35

Personelement pour l'équipement de mes buffles , j'équipes une unité de 4 Ogres incluant une banniere et un beugleur de 2 armes de bases car c'est assez éfficaces avec une charge de buffles contre les unités nombresue à faible savegarde

Je prend aussi une autre unité de 4 buffles avec banniere et beugleur mais je leur laisse les massus , si tu les fait charger avec les VD tu peux venir about des unités à bonnes sauvegardes

J'ai vu que tu as mis un lance féraille je te conseilles de l'enlever car dès le premier tour il sera détruit à cause d'un incident de tir . Je sais plus si c'est un choix rare mais si s'en ai un met un géant à la place !
tes adverssaires vont avoir beacoups de mal à se faire le géant en plus des chervaucheurs de rhino et en plus du tyran avec armure et arme lourde si il est mis dans une unité de VD ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
phénix 321
Modérateur Ogre
phénix 321


Nombre de messages : 1611
Age : 37
Localisation : Chaville( proche de Versaille)
Armées jouées : Ogres. O&G, ska' et démons
Date d'inscription : 13/03/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 13:04

Heu link tueur...
Tu pourrais faire un peu plus gaffe a ton orthographe stp. Je suis pas trés a cheval sur ce genre de chose, mais le chatspeak c'est relou a lire...
Fais un p'tit effort, cela motiveras un peu plus les gens a te répondre Fier .
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
link_tueur
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : vence a coté de nice
Armées jouées : empire et ogre
Date d'inscription : 28/08/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: debutant ogr...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 7:09

Je suis désolé, je ne savais pas, maintenan je ferais attention.
Merci pour tes conseils(le roi arthur), c'est vraiment super ce forum tout le monde s'aise et est super cool!

Jai juste une derniere question!

Je me suis décidé pour les units speciales et rares, je vais donc mettre 3 yetis, 2*2 craches plombs et en fin en units rares 2 chevaucheurs de rhinox et 1cannibale.
En heros je vais mettre 2 bouchers et un tyran tout ca pour 2000 points. Cependant je ne sais absolument pas combien mettre dunités de VD ou de buffles ou de gnoblars avec quel equipement, le seul truc sur est que je met 8 trappeurs!!
Merci de bien vouloir m'aider!!! Ancien
Revenir en haut Aller en bas
Fogia
Saigneur gobelin
Fogia


Nombre de messages : 2215
Age : 38
Localisation : Paris, Antony (92)
Armées jouées : Royaumes Ogres, Orks, Tyranides
Date d'inscription : 19/02/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 10:57

Fais le calcul et regarde combien de points il te reste Wink J'ai pas mon livre d'armée sous les yeux, alors je peux pas trop te dire. Mais une fois les points comptabilisés, tu sauras ce qu'il te manque et ce que tu désires mettre dans ton armée, et surtout en quelle quantité.

_________________
Un vieux proverbe ogre disait à propos des gnoblars : "ma confiance en eux s'arrête là où je les lance"
Revenir en haut Aller en bas
http://fogia.over-blog.com/
LE ROI ARTHUR
Gobelin mesquin
LE ROI ARTHUR


Nombre de messages : 130
Age : 31
Localisation : Saint-Etienne
Armées jouées : RO
Date d'inscription : 23/02/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 12:22

Je te conseilles ce site pour créer ta liste vite fait et bien fait :
http://www.warbuilder.net/

pour ce qui est des trappeur j'en vois pas trop l'utilité sans un chasseur ,
sinon le Tyran n'est aps un choix de héros cet un Seigneur


Dernière édition par le Jeu 31 Aoû 2006 - 13:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elthrai
Géant ventripotent
Elthrai


Nombre de messages : 1692
Age : 35
Localisation : Versailles
Armées jouées : RO, HE et ES
Date d'inscription : 23/02/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 13:40

LE ROI ARTHUR a écrit:
pour ce qui est des trappeur j'en vois aps trop l'utilité sans un chasseur

Heu, ça joue le rôle de n'importe quel éclaireurs : ça bloque les marches forcées, traqque les magos (on peut les tuer avec un peu de chance^^), etc... En tout cas je pense qu'ils ont vraiment leurs place.

Pour les buffles et VD, mets les par unités de 3 ou 4, et à la limite une unité par 5/6, mais pas plus, car je pense que tu auras assez de rouleau compresseur.
En ce qui concerne l'équipement des buffles, à poils semble être la meilleur solution. L'arme supplémentaire ne sert que contre certains types de troupes. Quant au poings d'acier et à l'armure légère, si tu les mets, mets les 2, et non un seul, car une svg 6+ ne servira à rien.

Pour les rhinox, les passer en tonnerre peut-être sympa, c'est selon tes goûts.

Au niveau des héros tu peux mettre un Cogneur au lieu du Tyran si tu n'as pas assez de points.

Voilà, vas voir le tactica si tu as le temps. Il n'est pas fini mais il y a déjà les héros, les VD, les buffles et un ou deux autres trucs je crois.
Revenir en haut Aller en bas
link_tueur
Snotling en rut



Nombre de messages : 7
Age : 35
Localisation : vence a coté de nice
Armées jouées : empire et ogre
Date d'inscription : 28/08/2006

[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: debutant ogr...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitimeMer 30 Aoû 2006 - 15:33

Ok merci pour les conseils les gars!!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[2000 pts] Deéutant ogre... Empty
MessageSujet: Re: [2000 pts] Deéutant ogre...   [2000 pts] Deéutant ogre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[2000 pts] Deéutant ogre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [2000 pts] Ma liste ogre
» Liste Ogre tournoi 2000 points
» Ogre 2000 pts vs skavens
» [2000 pts] Ogre, une armée de débutant
» Liste Ogre 2000 PA pour un tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Listes d'armées-
Sauter vers: