Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
berny56
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 19:51

voila ma waaagh!

Liste d'armée orques & gobelins "Waaagh du Krabouileur" : 2000 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (244pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Bouclier(3pts); Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Machoir' de Fer d'Imbad (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (154pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Amulette de Protéjassion (25pts); Bouclier Enchanté (15pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 25 Guerriers Orques (180pts)

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 25 Guerriers Orques (180pts)

      • coût : 25x5pts = 125pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(25pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 24 Guerriers Orques (294pts)

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(48pts); Kostos(96pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

  • unité spéciale

    • 24 Orques Noirs (424pts)

      • coût : 24x13pts = 312pts
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(24pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

    • 5 Orques sur Sanglier (134pts)

      • coût : 5x22pts = 110pts
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Armures Légères; Boucliers;
      • équipement/options : Chef(17pts); Musicien(7pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
      • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

J'ai besoin de quelques conseils sur le choix des persos!
Est-ce qu'un Chef de guerre et un porteur de GB suffisent?
Est-ce que mon armée bénéf d'une assez bonne protection magique? 2 parchemin et 3 dès de dissip + 4 dès avec le totem de Mork!

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 20:44

Salut !
T'es tu présenté dans la section idoine ? Si non, vas-y vite ! Wink
Premièrement, je crois que tu as fait une erreur au niveau de ton chef de guerre : tu as 2 objets enchantés, or c'est interdit.
Pas d'armes magiques ? Ca pourrait te causer du tort tout ça... Rolling Eyes
Les persos à pied c'est bien, sur sanglier c'est mieux (+2 en svg). Fier
Je vois mal l'intérêt de jouer l'amulette de protéjassion et un bouclier enchanté, vu que tu utiliseras forcément la sauvegarde d'armure adverse. Nan ?
Le chamane gob & l'antimagie rien à redire, et vive le totem-esprit !
Les orques par 25 ça le fait bien, par contre pour les orques noirs ça fait vraiment sac à points pour pas grand-chose je trouve... Pensif Je pense que tu gagnerais plus à les jouer par 20 et à mettre le totem-esprit sur ton porteur de grande bannière, lequel sera mis dans un pack de 25 orques (et hop, un test d'animosité potentiellement raté en moins !).
Ainsi, tu récupères des points pour grossir ton unité de sangliers, qui me paraît bien faiblarde. 5 sans bannière, ni kostos ? Que comptes-tu déboulonner comme ça ? Cette cavalerie ne m'a l'air utile que dans un rôle de soutien, c'est dommage.
Autre point noir : tu n'as absolument pas de tir ! affraid Même pas une petite paire de balistes, ou 10 archers orques ? Ca ne te coûterais vraiment pas grand-chose, pour un appui bien réel et très utile. Wink
Tu joues les orques et gobs sans cavalerie légère. Suspect Personnellement j'ai plutôt tendance à en jouer un max plutôt que d'en utiliser peu. C'est un véritable couteau suisse : appât, écran, chasseuse de machines de guerre, la cavalerie légère est toujours utile et t'apporte une grande flexibilité tactique, ce dont ta liste manque beaucoup avec ses énormes packs de piétons. Pensif
Revenir en haut Aller en bas
berny56
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:14

Korn-Flakes a écrit:
Salut !
T'es tu présenté dans la section idoine ? Si non, vas-y vite ! Wink
Salut!
Si, si je me suis déjà présenté, ias je ne poste que très peu de message, je commence tout juste à monter ma Waaagh!

Citation :
Premièrement, je crois que tu as fait une erreur au niveau de ton chef de guerre : tu as 2 objets enchantés, or c'est interdit.
Oui, je ne m'étais pas rendu compte de mon erreur! Plutot préférer l'attaque supp ou le CF?

Citation :
Pas d'armes magiques ? Ca pourrait te causer du tort tout ça... Rolling Eyes
En fait, je vois mal quelle arme utilisée! elles ne me paraissent pas réellement utile a part celle à 100pts! Un orque noir pouvant déjà benef de +1A, ou +2 en F! Une CC de 7 est tout à fait correct! C'est rare de voir plus!

Citation :
Le chamane gob & l'antimagie rien à redire, et vive le totem-esprit !
Ca c'est cool, c'était surtout mon interrogation! si ca suffisait un p'tit chaman avec 2 pam!

Citation :
Les orques par 25 ça le fait bien, par contre pour les orques noirs ça fait vraiment sac à points pour pas grand-chose je trouve... Pensif Je pense que tu gagnerais plus à les jouer par 20 et à mettre le totem-esprit sur ton porteur de grande bannière, lequel sera mis dans un pack de 25 orques (et hop, un test d'animosité potentiellement raté en moins !).
Ma GB va avec les kostos x2 kikoup. Je crois que je vais opter pour ta solution et lui mettre le totem! Mais une svg à 4+ est suffisante? C'est vrai que ca permet de baisser le nombre d'orques noirs!

Citation :
Ainsi, tu récupères des points pour grossir ton unité de sangliers, qui me paraît bien faiblarde. 5 sans bannière, ni kostos ? Que comptes-tu déboulonner comme ça ? Cette cavalerie ne m'a l'air utile que dans un rôle de soutien, c'est dommage.
Ma cavalerie est effectivement un petit soutien! N'ayant toujours pas jouer avec les peaux vertes, je ne la boosterais qu'après des tests! Pour l'instant elle reste comme ca!

Citation :
Autre point noir : tu n'as absolument pas de tir ! affraid Même pas une petite paire de balistes, ou 10 archers orques ? Ca ne te coûterais vraiment pas grand-chose, pour un appui bien réel et très utile. Wink
Je voulais au début me faire une waaagh composée seulement de paquet d'orques! Mais si tu dis que c'est necessaire, je vais me payer une paire de baliste!

Citation :
Tu joues les orques et gobs sans cavalerie légère. Suspect Personnellement j'ai plutôt tendance à en jouer un max plutôt que d'en utiliser peu. C'est un véritable couteau suisse : appât, écran, chasseuse de machines de guerre, la cavalerie légère est toujours utile et t'apporte une grande flexibilité tactique, ce dont ta liste manque beaucoup avec ses énormes packs de piétons. Pensif
Encore une fois, je voulais essayer full orques! Est-ce que 2x 5 loups peut etre une bonne option?

Merci pour tous tes conseils!, je refais une liste et je poste de nouveau Green Green
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 12:15

Re-salut !
Personnellement j'aurais plutôt pris l'attaque sup, pour moi le coup fatal est vraiment trop aléatoire, mais question de goûts, je n'ai jamais testé la mâchoire de fer.

Citation :
En fait, je vois mal quelle arme utilisée! elles ne me paraissent pas réellement utile a part celle à 100pts! Un orque noir pouvant déjà benef de +1A, ou +2 en F! Une CC de 7 est tout à fait correct! C'est rare de voir plus!
Ben je l'aurais bien vu avec le hacheur, enfin c'est surtout histoire de pouvoir buter du spectre et autres éthérés, c'est pas un impératif non plus. Sortez couvert, comme on dit quoi. Fier

Citation :
Ma GB va avec les kostos x2 kikoup. Je crois que je vais opter pour ta solution et lui mettre le totem! Mais une svg à 4+ est suffisante? C'est vrai que ca permet de baisser le nombre d'orques noirs!
Vu que tu as endurance 5 et une haute CC, je pense que ça suffira. Suffit de faire attention où tu l'envoies. (jamais une GB contre un autre perso, c'est généralement du suicide, surtout en défi !) Wink

Citation :
Je voulais au début me faire une waaagh composée seulement de paquet d'orques! Mais si tu dis que c'est necessaire, je vais me payer une paire de baliste
Disons que ça te permet de gérer pas mal de trucs justement chauds à affronter avec les peaux-vertes : dragons, grosses bêtes en général, cavalerie lourde... Dans ce genre de situation, le moindre tir réussi rentabilise ta baliste (à 35pts/pièce, que du bonheur Danse )

Citation :
Encore une fois, je voulais essayer full orques! Est-ce que 2x 5 loups peut etre une bonne option?
Oui, avec lances et musicien (les arcs sont moyennement utiles : 5 tirs à 6+, mouais). Ca t'apportera de la flexibilité (imagine les canons orgues ou les chevaliers de sang : soit tu fait écran, soit tu redirige les charges dans un bois, soit tu butes les servants).
Une unité de cavalerie légère par tranche de 1000pts est un bon compromis pour moi. Wink

Bonne chance, et que la Waaagh ! soit avec toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
berny56
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 13:22

Liste d'armée orques & gobelins "Waaagh du Krabouileur" : 1995 points

  • seigneur

    • 1 Chef de Guerre Orque Noir (226pts)

      • coût : 1x145pts = 145pts
      • équipement de base : Plein de kikoup' !;
      • équipement/options : Armure Lourde(6pts);
      • objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

  • héros

    • 1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts)

      • coût : 1x110pts = 110pts
      • équipement de base : Plein de Kikoup';
      • équipement/options : Armure lourde(4pts);
      • objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);

    • 1 Chamane Gobelin de la Nuit (100pts)

      • coût : 1x50pts = 50pts
      • équipement de base : Arme de Base;
      • objets magiques : Parchemin de Dissipation (2)(50pts);

  • unité de base

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 20 Guerriers Orques (150pts)

      • coût : 20x5pts = 100pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Boucliers(20pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 24 Guerriers Orques (294pts)

      • coût : 24x5pts = 120pts
      • équipement de base : Kikoup'; Armure Légère;
      • équipement/options : Kikoup' Additionnels(48pts); Kostos(96pts); Porte-étendard(10pts); Chef(15pts); Musicien(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Boucliers(5pts); Arcs courts(5pts);

    • 5 Gobelins sur Loup (76pts)

      • coût : 5x12pts = 60pts
      • équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
      • équipement/options : Musicien(6pts); Boucliers(5pts); Arcs courts(5pts);

  • unité spéciale

    • 19 Orques Noirs (329pts)

      • coût : 19x13pts = 247pts
      • équipement de base : Armure Lourde;
      • équipement/options : Chef(20pts); Porte-étendard(12pts); Musicien(6pts); Boucliers(19pts);
      • objets magiques : Bannière d'Massakr' d'Nogg (25pts);

    • 1 Char à Sangliers Orque (85pts)

      • coût : 1x80pts = 80pts
      • équipement de base : Kikoup'; Lances; Faux (char);
      • équipement/options : Membre d'Equipage Supplémentaire(5pts);

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

    • 1 Baliste Gobeline (35pts)

      • coût : 1x35pts = 35pts
      • équipement de base : Armes de bases;

  • unité rare

    • 1 Géant (205pts)

      • coût : 1x205pts = 205pts
      • équipement de base : Gros Gourdin (arme de base);


Liste d'armée réalisée et exportée en BBcode avec le logiciel web gratuit <b>WarBuilder</b> - www.warbuilder.net

Voila une nouvelle liste!
ligne de bataille:
-2 pavés de 20 orques.
-1 pavé d'orques noirs avec bannière +1 attaque et Chef de guerre.
-1 pavé de 25 kostos avec GB équipé du totem.

impact:
-1 char
-1 géant

Appui Gob's
-4 balistes
-2 cavalerie légère arc/lance/bouclier
-1 chaman avec 2 pam!
Revenir en haut Aller en bas
Dudu
Ogre affamé
Dudu


Nombre de messages : 375
Age : 37
Localisation : Nord (lille)
Armées jouées : EMP / RO / DEM / NA
Date d'inscription : 22/05/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:02

Citation :
# 5 Gobelins sur Loup (76pts)


* coût : 5x12pts = 60pts
* équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
* équipement/options : Musicien(6pts); Boucliers(5pts); Arcs courts(5pts);


# 5 Gobelins sur Loup (76pts)


* coût : 5x12pts = 60pts
* équipement de base : Arme de Base; Armure Légère;
* équipement/options : Musicien(6pts); Boucliers(5pts); Arcs courts(5pts);



Dis moi si je me trompe (la flemme d'aller chercher le LA, faut descendre et remonter un escalier...), mais les boucliers ne suppriment pas la règle cavalerie légère des gobs sur loup ? Si oui c'est une énorme erreur, avec leur M9, c'est clairement un de leur GROS points positifs.
Ensuite par 5 => nikel
Musico => nikel
Arcs courts => ultra discutable, quand tu as des fanatiques, pour les liquider s'ils t'embêtent pourquoi pas, encore faut-il les touchers, mais l'arc court est vraiment... pas terrible, tu aura la plupart du temps 5 tirs touchant sur du 6+ et de F3... bref...



Citation :
1 Grand Chef Orque Noir (grande bannière) (164pts)


* coût : 1x110pts = 110pts
* équipement de base : Plein de Kikoup';
* équipement/options : Armure lourde(4pts);
* objets magiques : Totem-esprit de Mork (50pts);


Un cochon serait le bienvenu :

-> E5 et sauvegarde 3+ d'armure, pas mal pour une GB, elle en a bien besoin !
-> M7 pour pouvoir changer d'unité si ça chauffe ou pour amener le totem dans une unité avec plus de rangs (cas classique, un trou de catapultes naines ...)
-> 1 attaque de F3 ou F5 en plus, mine de rien, parfois elle fait 1 mort
-> tu peux toujours rentrer dans des unités d'infanterie tout en étant NON ciblable.
-> c'est la classe pour un n'orque d'avoir un cochon.

Citation :

# 1 Chef de Guerre Orque Noir (226pts)


* coût : 1x145pts = 145pts
* équipement de base : Plein de kikoup' !;
* équipement/options : Armure Lourde(6pts);
* objets magiques : Cask' de Grand Chef Nabot (30pts); Bottes d'Lattage d'Lafrim' (30pts); Bouclier Enchanté (15pts);

Ici aussi je vois un p'tit cochon + un hacheur.
=> +2 en sauvegarde pour un total de 1+ chez les n'orques !!!
=> M7 pour aller taper/donner du cd ou il faut
=> CC8 + F6 + I5(je crois?) pas mal du tout car surtout : DES ATTAQUES MAGIQUES, contre les spectres, les nuées d'esprits, les esprits de la forets.
=> l'attaque de plus du cochon

Les trois quart du temps : le cochon c'est franchement bien !

Ensuite :

- je préfère les orques par 21 (pour le test de panique et pour ne pas perdre le +3 rangs parce que, justement, 5 cavaliers gobelins ont tirés leurs flèches à la con dessus)
- les orques noirs (surtout avec la bannière d'massacre), préfères les par 6 de fronts, voir 7 mais la c'est un peu ; je vais tout droit la moindre roue m'empêche de faire quoique ce soit. En gros une formation 6-6-6+1 + Ton seigneur apparemment (attention sac à point), dans ce cas, tu peux même virer quelques orques noirs pour grappiller des points.


Sinon, tout le reste un impeccable, une liste orque (et gob) comme je les aime, bien sur le principe orque, bref félicitation.

Bonne continuation

Dudu
Revenir en haut Aller en bas
berny56
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:09

merci pour tes petits conseils, j'en prends bonne note! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlovichh
Gobelin mesquin
Charlovichh


Nombre de messages : 127
Age : 28
Localisation : la mayenne !
Armées jouées : Orques et gobelins, nains
Date d'inscription : 18/05/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 14:53

4 balistes ? affraid c'est carrément l'artillerie lourde ! en revanche toujours pas d'archers... il pourraient bien te servir geek
Revenir en haut Aller en bas
berny56
Snotling en rut



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/09/2008

Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitimeDim 9 Nov 2008 - 14:54

J'avoue que je ne joue pas orques pour la capacité de tir!

Depuis 2 ans maintenant je joue l'armée CV et il faut dire que chaque mouvement et chaque sort effectuer avec cette armée doit etre murement réfléchit!
Je ne dis pas que l'orque ne réfléchit pas, mais je voulais une waaagh composé d'un max d'orques équipés de kikoups "en veux-tu en voila"!
Une armée détendue... Si je veux jouer des archers, je jouerais elfes... mais bon je préfère le contact!

4 balistes restent fluff dans mon armée car elles sont manipulées par des gobelins! Et j'en prends 4 car meme si je rate 50% de mes tirs, il y en a toujours au moins 2 qui touchent! En plus à 35 pts la baliste ca va ...

Peut etre m'apercevrais-je par la suite et avec l'experience que ce genre de liste bourrine ne sert à rien, mais pour l'instant je vais rester comme ca!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Empty
MessageSujet: Re: Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]   Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Waaagh de Grunch KrabouilleurD'Zhom [2000pts]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2000pts, Waaagh!
» [2000pts] Ma Waaagh!
» Waaagh! à 2000pts.
» [2000pts] La waaagh de Velkan
» [2000 pts] waaagh 2000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Orcs et Gobelins :: Listes d'armées-
Sauter vers: