Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:36

bonjour ! Zen

je vous poste mon lance-feraille; petit elephant plastique du marchan du coin Razz

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) 93c87a033c55b9a549f2a0862fa29d2f


-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Dc5b053fd1d1a13bbe5b6ea0d5e7b0c3

et j'ai enduit le l-f de pâte colle à bois et mouchoir dessus tadammmm

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) 6466c390e1f77590a97a1fdc97c82e71


voici le tyran ; j'ai mis une tête de géant sur le troll rackam

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) A4f83378b9e9031b87da1f7ccffb1672

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) F7a736d6bb4da2e00a55d1bfb188df16


boucher ; une base de buffle et de folie Fumeur et voila le boulot

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) E37605a7a3b42a5dbc67054c9c04a7b7

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) A4e6cfab7b4adf485d8b59e3c8bbe8b2

enjoy commentaire ! merci à tous
à bientôt sur les gueulards

cordialement Fete Fete
Revenir en haut Aller en bas
Morlock Brise-Géant
Orc noir
Morlock Brise-Géant


Nombre de messages : 221
Age : 30
Localisation : Metz
Armées jouées : Royaume des ogres, orques et gobelins, et hommes-lézards
Date d'inscription : 20/08/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 14:45

Stylé le canon apocaly.... eu non ! le lance féraille gnoblard ! ^^ Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 11:18

Le lance feraille promet vraiment d'etre superbe! la base de conversion, falait y penser quoi Bravo

Par contre, je suis moins convaincu par ton tyran, la tete me parait trop grande mais le corps est intéressant quoi que pas assez graissu.

En ce qui concerne le boucher, je trouve que le tablier n'est pas très réussi mais malheureusement je n'ai pas assez d'expérience avec le GS pour te donner des conseils.
Encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 12:23

bonjour !!! Zen

J’en suis encore à des étapes de bases pour les conversions mais comme toujours les photos rendent moins bien que la réalité (enfin j'espère...) Embarassed

-mon armée se constitue de nain du chaos et d'ogres les ogres de ma tribu font du commerce intensif avec les nains du chaos moyennent des esclaves et de la main d'oeuvre buffle dans les forges et gouffre infernale des nains chaoteux, ceux-ci fournissent des canons (apokalipse ) pour le lance-feraille (conversion) des pièges à loups et de la poudre
-(mon apokalipse je lui est coupé les cornes normalement présente à droite et à gauche de celle-ci de façon à laisser une ...gueule ! de croc et de métal pour bouche de canon d’ou la gueule qui est dans le thème de l'armée donc Ange )

-alors je vais essayer de résumer Ouch scratch study

Mon clan ogre vénèrent la gueule comme jamais ils la voient partout ils sont comme fana quand ils voient la gueule des canons
Et les bien évidents pièges à loups ! Twisted Evil
Ils adorent tous plus les uns que les autres les bruits de fracas et d'explosions de poudres diverses leurs rites de passage se constitue en faite à aller dans les montagnes et à attendre la foudre à l'image de leurs cousins dragon ogres seul certain survivent après cela mais s'ils en reviennent ils seront honorés d'un arsenal hors du commun ogres...
Zen Zen Zen Zen

voila
Revenir en haut Aller en bas
youns
Gnoblar amuse-gueule
youns


Nombre de messages : 80
Age : 41
Localisation : BREST finistère
Armées jouées : orques et goblins , royaume ogre
Date d'inscription : 03/06/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:37

Salut ! Pas mal les conversions !
Le tyran c’est du déjà vue, j’ai postés la photo de cette pièce y a quelque semaine (avant le beug ), La tête du géant mercenaire et terrible pour convertir cette pièce! Ton bouché et pas mal j’ai hâte de le voir peint. Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:55

Razz je l'es encore converti Siffle Razz

J’ai pas peux m'empêcher de le faire je vous poste bientôt la suite de tout cela Zen

merci à vous tous de suivre et de commenter Zen mon travail j'ai besoin de vous en ce moment si dure pour moi drunken Orc Splash ( dureeeeee)

Cordialement


Dernière édition par draken_666 le Mer 5 Nov 2008 - 20:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
dromar
Géant ventripotent
dromar


Nombre de messages : 818
Age : 37
Localisation : Quimper
Armées jouées : RO, NdC, SdB, CG
Date d'inscription : 02/11/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeMar 4 Nov 2008 - 12:07

Donc dans ton fluff, tu te rapproche plus de la tribu des peaux de fer... Pourquoi ne pas faire une armée à thème et utiliser la liste d'armée alternative des peaux de fer en jouant leur tyran gulg sur son rhinox de métal? ca permettrai d'avoir des craches plombs en unité de base et des rhinox en choix spé ce qui serait assez en accord avec ton historique tu crois pas? Danse
Revenir en haut Aller en bas
http://marcotini.over-blog.com/
draken_666
Gnoblar amuse-gueule
draken_666


Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : valence
Armées jouées : ogres et hommes-bêtes du chaos
Date d'inscription : 07/08/2008

-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:17

Bonsoir !!! Zen

J’ai continué la peinture j'ai des photos pour vous bientôt j'avance j'avance Wink

aurais tu les règles des peaux de fer ? study
Danse (Annonce à tous les gueulards)!!!!!!!!!!! Danse

merci Zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





-armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Empty
MessageSujet: Re: -armée de fracass' tonnerre ( draken_666)   -armée de fracass' tonnerre ( draken_666) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-armée de fracass' tonnerre ( draken_666)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon premier rhinox tonnerre presque fini^^
» Rhinox Tonnerre
» rhinox tonnerre ?!
» Masse-tonnerre
» Monteurs de rhinox tonnerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Modélisme, peinture, tuto... :: Modélisme, peinture, tuto ...-
Sauter vers: