Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Monteurs de rhinox tonnerre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

Monteurs de rhinox tonnerre Empty
MessageSujet: Monteurs de rhinox tonnerre   Monteurs de rhinox tonnerre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 9:01

Salut à tous Smile
Voilà j'aurais quelques questions sur nos amis les monteurs de rhinox tonnerre :
-Comment les jouer ?
-Par combien ?
-Possible en-dessous de 2000 ? Si oui par combien ?

Merci d'éclairer ma lanterne car j'aimerais beaucoup les jouer mais je ne sais pas comment No
Revenir en haut Aller en bas
chuck
Modérateur Ogre
chuck


Nombre de messages : 932
Age : 41
Localisation : partout où l'on a besoin de moi
Armées jouées : Royaumes Ogres
Date d'inscription : 13/09/2010

Monteurs de rhinox tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Monteurs de rhinox tonnerre   Monteurs de rhinox tonnerre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 11:59

Bonjour,

Pour la première question, tu peux les jouer sur un flanc lorsque tu fais un flanc refusé, ça marche bien. Sinon, moi j'aime bien les jouer au centre à côté des VD et du Gégé, ça te permet d'avoir un centre super balèze. De manière générale, il vaut mieux que tu évites le combat de face contre les élites adverses (qui auront souvent force 5 et +). Pour ce type d'unité, il est préférable de les prendre de flanc. Mais tu peux te faire un pavé de troupe de base de face (en dessous de la force 4 ou moins). Mais le mieux pour eux reste la prise de flanc.

Personnellement je les joue par 2, et j'ai rarement vu par +. Parce que l'unité devient alors très chère. Pour l'équipement c'est classique, armure lourde, rhinox tonnerre, poing d'acier et si tu as les points pourquoi pas un beugleur. Mieux vaut éviter le PE, que tu perds si tu fuis au résultat de combat, ce qui est moche pour une fig à 160 PA.

En dessous de 2000 PA est-ce jouable? Je sais pas j'ai jamais testé, mais si tu en prends 2, cela implique que tu as moins de VD et de buffles, probablement un seul LF. C'est comme tout il faut faire des choix. Ensuite si tu le joues seul, il doit rentrer sans gros problème, mais dans ce cas, je dirais qu'il doit garder un flanc et être un soutient pour d'autres unités parce que tout seul il ne se fera pas de pavés (faut pas rêver!!!).

Cordialement Chuck Smile.

_________________
Je mets les pieds où je veux et c'est souvent dans la gueule des autres!
http://lesfigsdechuck.over-blog.com
Revenir en haut Aller en bas
Lam3
Gnoblar amuse-gueule



Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 16/02/2011

Monteurs de rhinox tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Monteurs de rhinox tonnerre   Monteurs de rhinox tonnerre Icon_minitimeMar 19 Avr 2011 - 18:22

Merci de ta réponse Smile

En dessous de 2000, un seul sur le flanc d'une unité de 8 buffles 4 de front serait utile ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monteurs de rhinox tonnerre Empty
MessageSujet: Re: Monteurs de rhinox tonnerre   Monteurs de rhinox tonnerre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monteurs de rhinox tonnerre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monteurs de Rhinox
» rhinox tonnerre ?!
» Rhinox Tonnerre
» Rhinox Tonnerre
» Rhinox Tonnerre dans partie à 3000pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Listes d'armée et stratégies :: Royaumes Ogres :: Discussions stratégiques-
Sauter vers: