Le Forum des Gueulards
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Forum des Gueulards

Forum traitant des Orques & Gobelins et des Ogres & Gnoblars à Warhammer Battle, The 9th Age et Age of Sigmar
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 augmentation des prix

Aller en bas 
+9
neomatrixx
grogg l'assoiffé
LE ROI ARTHUR
Ezarchiel
yagachi
Le Messie
Fogia
Elthrai
grumf
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Sep 2006 - 16:18

Grumf
messieurs il faut savoir se faire une raison Sad
les prix ne sont que le reflet d'une politique mercantile à outrance
avec une demande en pleine croissance les prix ne peuvent que monter
les actionnaires sont contents et les joueurs sont trop accros pour s'arrêter d'acheter des figs
c'est comme les cigarettes les prix augmentent mais je ne suis pas convaincu que le nombre de fumeurs diminuent ils vont ailleurs c'est tout
pour GW c'est plus difficile Laughing
c'est vrai il y a bien d'autres marques mais leurs parts du marché sont ridicules clown
vive GW et vive les mamys et autres parents qui achètent aux plus jeunes d'entre vous scolarisés (surtout faites que cela dure le plus longtemps possible ) Laughing

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
guido
Snotling en rut



Nombre de messages : 19
Age : 39
Localisation : breizhland
Armées jouées : gobs de la nuit
Date d'inscription : 17/11/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 18:26

En fait moi ce que je trouve abusé c'est qu'en regardant dans un ancien white dwarf, les prix des boites etaient a 130 Fr, quand j'ai découvert il y a peu que les boites de régiments valait et valent toujours 30€ (en effet je me suis a warhammer il y a peu de temps, apres une p'tite pause... Sleep )

Juste une petite chose, ce que je me demande c'est comment a réagi GW pour expliquer leur augmentations? quelqu'un sait?

goblinement vôtre
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Nov 2006 - 20:58

Grumf
dans un premier temps c'était parce qu'ils passaient du plomb au métal blanc (moins toxique)Laughing
puis c'était parce que l'EUROPE passait à l'euros et qu'ils se devaient d'accorder la livre sterling à la monnaie européenne:lol: Laughing
puis c'était parce que les nouvelles boites étaient beaucoup plus modulable qu'elle ne l'avait jamais étéLaughing Laughing Laughing
puis parce que tout augmente alors pourquoi pas eux Laughing Laughing Laughing Laughing
et puis autre chose puis autre chose etc....Evil or Very Mad
"il arrivera un jour de grande tempête ou les traîtres paieront pour leurs crimes ignomineux..."Orc Splash

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 20:40

Salut tout le monde,
Yagachi revient après une petite période de rupture avec les warhammers, il revient changé, plus puissant, plein d'idées, et surtout, avec une nouvelle armée puissante, équilibrée et très peu jouée: Les nains du chaos (je vous montrerais mes photos plus tard... quand j'en aurais peint ^^)

Pour revenir au sujet, il faut voir le bon coté des choses ! Le prix des boîtes plastiques n'a pas encore augmenté !! (ca viendra, ca viendra...) D'ailleur, je m'en achète lundi prochain (et oui, j'ai pas cour ! Les profs se réunissent pour se bourrer et faire la fête (Mais ils osent nous dire qu'ils préprent les contrôles !!))
Bon, je m'écarte encore du sujet là... Il faut dire aussi, Games Workshop a bien raison d'augmenter ses prix, il voit bien qu'une foule de fan dépensent des dizaines d'euros par mois dans leurs figurines et qu'ils ne sont pas près d'arrêter, tout les bénéfices qu'ils vont faire avec cet argent ... Ils pourront nous faire de magnifiques figurines !

Voilà, c'est tout... @+ les bonhommes !!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 21:55

Grumf
CONTENT DE TE RELIRE Wink
effectivement tu nous reviens remonté à bloc
avec des espoirs pleins les yeux Laughing
le prochain livre d'armée nain du chaos existera peut-être disons dans 15 ans
en espèrant qu'ils mettent autant de temps que pour les elfes sylvains
et encore t'es gagnant
il ne te reste plus qu'à créer tes figs à partir des servants du canon du chaos sorti pour tempête du chaos Wink
ou taper dans d'autres marques Green

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:07

Citation :
CONTENT DE TE RELIRE

Merci Wink

Citation :
il ne te reste plus qu'à créer tes figs à partir des servants du canon du chaos sorti pour tempête du chaos
ou taper dans d'autres marques

Ou à convertir Wink Pour l'instant j'ai fait un motif sur le bouclier d'un de mes nains et je l'ai moulé (le motif) pour le reproduire sur toute mes figurines Wink ca marche pas mal...
Je leurs ai mit des cornes et je vais essayer de faire des choses bizarres avec des chaînes et autre...

Citation :
le prochain livre d'armée nain du chaos existera peut-être disons dans 15 ans

J'éspère en tout cas !!

Bon, j'ai quelques figurines à convertir moi... mais avant de partir il faut que je demande, pourquoi ne pas faire (sur ce forum) une partie pour les NdC ? Après tout, ils sont très lié flufiquement aux ogres et aux O&G... (ils peuvent aligner hobgob, gobs, orques, orques noirs et ils font des échanges d'esclave régulierement avec les ogres)

Voilà, @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 10:30

Grumf
là tu es trop fort Laughing
tu nous joues le coté super pote peaux vertes ogres et nains corrompus
BRAVO mais je ne sais pas si tu feras l'hunanimité chez les membres
et puis c'est pas vert Green
soit ils auraient créé les orcs noirs bien que cela reste à prouver Fier
(en fait cela me ferait trop mal que mon général orc noir GRUMF soit issue des nains de jardin) Evil or Very Mad
et le coté REMI sans famille ça donne quoi?
mes nains sont les oubliés de GW Crying or Very sad
que même que si vous me reffusez ça je me suicide en me pendant avec un tabouret Laughing
bref il va falloir nous faire pleurer et même ça avec FOGIA c'est pas gagné (il est sans coeur:je me souviens des smilies...) Rolling Eyes

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 17:29

Citation :
et puis c'est pas vert

Oh tu sais, j'ai déjà vu des humains tout vert, alors des nains...

Citation :
soit ils auraient créé les orcs noirs bien que cela reste à prouver

Prouve moi le contraire Fier

Citation :
en fait cela me ferait trop mal que mon général orc noir GRUMF soit issue des nains de jardin

Doliprane ?

Citation :
bref il va falloir nous faire pleurer et même ça avec FOGIA c'est pas gagné

Je vais y réfléchir Wink Pour commencer 2-3 photos de fig ca devrait en toucher pas mal :p (tout en NMM bien sûr! )

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 21:57

Grumf
je réfléchissait sur tes nains du chaos Green
comme quoi tout arrive Rolling Eyes
il y a effectivement moyen de créer des trucs sympas
surtout que les nains actuels ont bien perdu leur coté débonnaire
(je pense à un général tête nu posé sur sa hache Wink )
pour les rendre bien chaotiques je pense qu'il faudrait leur cacher le visage et accentuer les objets morbides comme les crânes...
tu risques néanmoins d'avoir du mal à trouver les règles de cette armée
le dernier livre d'armée connu était dans "hordes sauvages" de la 6°édition study
sinon oublie les figs d'antan (j'ai qu'en même 2 centaures interressants de cette époque (1993) qui peuvent t'être utiles si tu veux Very Happy

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 14:04

Citation :
j'ai qu'en même 2 centaures interressants de cette époque (1993) qui peuvent t'être utiles si tu veux

Je préfère pour le moment un bon vieu canon trembleterre ^^ (une des meilleurs armes, si elle n'est pas la meilleure) tirs de catapultes + possibilités de ralentir les régiments touché, donc de pouvoir leur tirer dessus 1 tour de + avec les balistes à 30 points pièce ^^, mais un jour les centaures-taureau pourquoi pas, à partir de 2000 points ca peut vraiment le faire ! (ca va pas metre trop longtemps, le père nowel va m'ammener des figs et j'en aurai pour plus de 1500 points d'armée ^^)

Citation :
pour les rendre bien chaotiques je pense qu'il faudrait leur cacher le visage et accentuer les objets morbides comme les crânes...

Mon rabiot Cv va me servir Fier
J'irais tout à l'heure m'acheter des chevaucheurs de loup gobs (ca me servira à la fois pour mes NdC et pour mes CV !!)

Citation :
tu risques néanmoins d'avoir du mal à trouver les règles de cette armée

Horde sauvage... C'est la liste NdC la plus récente (enfin, la moins ancienne...)

C'est cool que tu commence à t'intéresser aux NdC Wink En fait, je compte ajouter des orques noirs à mon armée, tu sais comment les convertir avec les figurines de la boîtes de base de la V6 ? Ou tu as des idées ?

Merci; @+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 17:28

Grumf
j'avoue ne jamais m'être posé la question Orc scratch
mais c'est surement faisable bien qu'ils soient plus petits et moins costauds (logique Green )
pour bien faire il faudrait leur graver des armures lourdes et acheter quelques têtes orcs noirs pour bien les finir et faire une unité bien diversifiée et unique Wink
sinon les nains du chaos ne me tentent pas c'est pas vert et c'est trop court sur patte mais cette armée peut-être sympa à monter

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:32

Citation :
sinon les nains du chaos ne me tentent pas c'est pas vert et c'est trop court sur patte mais cette armée peut-être sympa à monter

Lance toi quand même Wink Puisque tu va t'acheter (ou que tu as acheté) battaille au col du crâne, autant que ces nains te servent à qq chose Wink et niveau des peaux-vertes pour l'armée, tu doit avoir ce qu'il faut ^^

Pour les armures lourdes, l'armure qu'ils ont déjà devrait le faire... je pense... Il suffit que je mette des épaulières, que je leur scuplte des casque et des machoires d'acier et que je leur ajoute une arme lourde et c'est fini Very Happy Enfin non... Allez, je vais poster un topic pour récolter un maximum d'idées et je vais ensuite sculpter 2-3 masques d'aciers pour mes NdC ^^

@+
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 18:42

Grumf
oh oui ils vont me servir (j'ai pas acheté la boite mais un jour peut-être)
je compte bien récupèrer toutes les têtes des nabots pour les mettre au bout de mes lances Laughing
pour les gobs et les orcs je crains que j'en aurais jamais assez Evil or Very Mad
ça doit être une maladie la "verdole" Green

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:02

Pour les nains du chaos, tu connais ceci ?
http://www.bugmansbrewery.com/forum/index.php?showtopic=14889&hl=chaos+dwarf

Et ceci ?
http://www.chaosdwarf.com/cd2/index.php?page=4&sid=a9d2f2da1f59c4f3f75c79e9232158a4

Ou encore ça ?
http://www.bugmansbrewery.com/forum/index.php?showtopic=10126&hl=

Et y'a ça :
http://www.bugmansbrewery.com/forum/index.php?showtopic=14197&st=40

Je te conseille de surveiller particulièrement le dernier topic, la réalisation est superbe ! Coeur

J'espère t'avoir aidé!
Revenir en haut Aller en bas
grumf
Tacticien verdâtre sur sanglier
grumf


Nombre de messages : 9016
Age : 53
Localisation : orleans
Armées jouées : orques ogres (25000 points)
Date d'inscription : 10/04/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Nov 2006 - 20:37

Grumf
c'est vraiment exellent Wink
bravo KORN-FLAKES on voit bien les mecs qui grenouillent sur internet toute la nuit Suspect
j'imaginais bien que diffèrents nains méchants avaient mutés mais là tout un forum c'est grandiose
et tout ça sans reprendre les vieilles figs de 1993 qui n'étaient (en version russes) pas vraiment belles Evil or Very Mad

_________________
augmentation des prix - Page 2 80943610
Revenir en haut Aller en bas
Korn-Flakes
Géant ventripotent
Korn-Flakes


Nombre de messages : 1102
Age : 31
Localisation : Valence (Drôme), 100km au sud de Lyon
Armées jouées : O&G
Date d'inscription : 10/06/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Nov 2006 - 18:01

Citation :
bravo KORN-FLAKES on voit bien les mecs qui grenouillent sur internet toute la nuit Suspect
Meuuh nan ! C'est mon frangin qu'a trouvé ça, un mercredi aprèm' su'il se faisait chier.... En tout cas, j'en suis toujours sur le cul ! affraid
Revenir en haut Aller en bas
yagachi
Ogre affamé
yagachi


Nombre de messages : 412
Armées jouées : RO, Skavens, CV, clan eshin, pirates zombis, liste sylvanienne, malefosse, elfes sylvains
Date d'inscription : 24/02/2006

augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov 2006 - 18:26

Citation :
J'espère t'avoir aidé!

o_O Un peu oui !! Vraiment, merci pour ces liens Wink ca m'a donné beaucoup d'inspiration pour mes nains du chaos Wink je sens que je vais utiliser la résine verte ce soir...

Encore merci !! @+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





augmentation des prix - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: augmentation des prix   augmentation des prix - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
augmentation des prix
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rumeur: augmentation des prix GW
» WANTED: les mises à prix
» Le prix du t-shirt Made in Gueulard
» Un supplément pour le prix du t-shirt ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Gueulards :: Warhammer :: Nouveautés et rumeurs-
Sauter vers: